CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compagnon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pizza4life Pizza4life
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 23:00:53

Hello l’application plante pour moi je ne peux inviter personne ça me marque que je dois être en orbite et statut « en ligne » et je remplis ces deux conditions. Des solutions?

ICE-Radical ICE-Radical
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 23:44:41

Pareil pour moi depuis le début du dlc. Mais bizarrement rien ne se passe. C'est franchement très chiant

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
04 décembre 2020 à 23:52:23

Je ne l'utilise jamais, je viens de tester ça fonctionne, vos mises à jour sont ok ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
04 décembre 2020 à 23:55:16

Si une autre personne qui utilise l'application régulièrement pouvait confirmer que celle-ci fonctionne pour aider nos 2 gardiens, ce serait sympa, merci d'avance

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 00:16:49

Je ne l'utilise plus pour le moment mais:
Si t'es sur android regarde en haut a droite ou a gauche niveau batterie s'il ya pas une fleche et le logo destiny car a chaque maj du jeu ou de l'appli tu doit attendre quelques longues minutes pour que ca se termine.
Ou désinstaller et réinstaller l'appli c'estplus rapide et effectif.

ICE-Radical ICE-Radical
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 01:41:16

Sangoku tu as tester pour qu'elle plate-forme ? Moi je suis sur ps4 et je ne sais pas si cela viens pas directement de sony et non de l'application. Car mon application est à jour et toujours impossible d'inviter qui que ce soit. Obliger d'ajouter en amis. Je ne peut pas invité directement depuis l'application. Cela me dit que je suis soit hors ligne,soit pas en orbite, soit pas en publique. Mais tout est ok est pourtant impossible.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
05 décembre 2020 à 01:49:46

[01:41:16] <ICE-Radical>
Sangoku tu as tester pour qu'elle plate-forme ? Moi je suis sur ps4 et je ne sais pas si cela viens pas directement de sony et non de l'application. Car mon application est à jour et toujours impossible d'inviter qui que ce soit. Obliger d'ajouter en amis. Je ne peut pas invité directement depuis l'application. Cela me dit que je suis soit hors ligne,soit pas en orbite, soit pas en publique. Mais tout est ok est pourtant impossible.

Moi je suis sur Xbox effectivement

Pizza4life Pizza4life
MP
Niveau 3
05 décembre 2020 à 07:50:49

Je suis également sur ps4 ... du coup ça viens bien de sony. Il y a une maj Mardi. Dans l’espoir que ça règle notre problème...

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
05 décembre 2020 à 08:24:58

[07:50:49] <Pizza4life>
Je suis également sur ps4 ... du coup ça viens bien de sony. Il y a une maj Mardi. Dans l’espoir que ça règle notre problème...

Parfait Messieurs :hap:

Pizza4life Pizza4life
MP
Niveau 3
08 décembre 2020 à 21:35:51

Up toujours pas de correctif. A part désinstaller et re installer des solutions? Je ne peux inviter personne via l’application et ça commence carrément à être handicapant pour certains jalons

ICE-Radical ICE-Radical
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 21:38:47

Pour le moment il faut faire des demandes d'amis. Pas le choix. Le problème viens de sony et non de l'application. Du coup tant que sony ne feras pas de MAJ, c'est mort.

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 22:18:33

Vous faites comment pour rejoindre des gens? Je n’ai plus de liste d’amis.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
09 décembre 2020 à 11:02:15

Le 08 décembre 2020 à 22:18:33 Golgoth82 a écrit :
Vous faites comment pour rejoindre des gens? Je n’ai plus de liste d’amis.

Un correctif est prévu pour le 14 décembre. En attendant, tu joues avec ton clan ou tu peux rejoindre une équipe par l'intermédiaire d'un joueur ps5

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:49:04

Oui ça je le savais déjà mais je me suis dit qu’il y avait peut-être une autre façon de rejoindre depuis le psn mais même pas

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 17:16:29

Vous aussi ou pas : Prendre des contrats avec l appli ne fonctionne pas ?

Pizza4life Pizza4life
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 13:45:51

Toujours pas de MAJ/correctif de prévu? Ça commence à devenir écœurant...

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 15:09:42

Ce sont des paramètres PlayStation (Sony) qui ont changé y'a plus d'un mois, en même temps que les paramètres de party vocal. Là, ça bug juste pour une histoire de compatibilité entre psn et le site Bungie (et l'appli compagnon qui est la même chose sur Android) , ça m'étonnerai que Sony refasse une MAJ que pour 1 seul jeux... Il faut se faire à l'idée que maintenant pour inviter des inconnu en escouade, faut les inviter en amis puis les supprimer dès l'activité terminée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment