Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Mais elle est où la foutue bestiole ???!

Sujet : Mais elle est où la foutue bestiole ???!

12
Page suivanteFin
sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
24 novembre 2020 à 19:14:18

Je viens de capter à l'instant là mais la bestiole on a eu aucune info dessus

Mais si cette bestiole là :d) https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606241753-bestiole-bizarre.png

Ça avait fait vriller tout le monde lors du reveal, y avait plein de questions dessus, etc etc

Mais là depuis la sortie plus rien :hap:

On l'a vu rapidos à la fin de la cinématique ou Eris, le Vagabond, et l'Inconnu font joujou avec la stase mais à part ça elle apparait jamais

Et même si j'ai vu personne en parler, j'ai louper le topic ou vous en avez parlé ou bien c'est que vraiment tout le monde à oublié qu'elle existait ??

Message édité le 24 novembre 2020 à 19:15:57 par sTimPUNk1
WorstShan
WorstShan
MP
24 novembre 2020 à 19:24:17

Ca te choque ? c'est comme l'exploitation de eris et du vagabond pour moi : de la com

Sur le fofo j'en ai pas parlé (trop de truc a dire aha) mais en pv j'en parlais avec un pote
Ca viens rejoindre les truc sous exploité du dlc

edit : "non mais on a pas encore tout vus :p"

Message édité le 24 novembre 2020 à 19:25:01 par WorstShan
sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
24 novembre 2020 à 19:26:56

C'est même pas du sous exploité à ce niveau là, c'est limite si dans le jeu ça n'existe pas :rire:

J'ai du regarder à nouveau la cinématique parce que j'arrivais même pas a me souvenir si il apparaissait ou pas

C'est incroyable j'ai l'impression que tout le monde a oublié que ce truc existe :rire:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
24 novembre 2020 à 19:33:39

Ben tu vois je l'avais oubliée carrément

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
24 novembre 2020 à 19:35:58

Je me demande si c'est pas de ça dont elle parle quand elle mentionne un moyen de se mettre à jour à chaque fois qu'elle recommence sa boucle pour pas perdre de temps

Autant je suis partisan du "dévoilez pas tout direct svp" autant là c'est vrai que c'est encore plus oublié qu'Eris et le Vagabond

Message édité le 24 novembre 2020 à 19:37:18 par MysticRathalos
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
24 novembre 2020 à 19:41:44

Alors non, mais elle s'est sûrement inspirée d'eux pour le créer

Par contre parle bien

WorstShan
WorstShan
MP
24 novembre 2020 à 19:42:00

Apres le trailer ou on le voit, il me semble qu'on l'a pas vus in game et que c'est le moment ou ils vont tout les trois (eris etc) vers la pyramide
Elsie arrive en passerau toussa toussa

Si ca se trouve chronologiquement c'est pas encore arrivé in game

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
24 novembre 2020 à 19:44:16

Le 24 novembre 2020 à 19:39:44 Attardé_du_jour a écrit :
C est le spectre de l'exo bande de cons.

L'Exo n'est pas une Gardienne, elle a pas de Spectre

Et les Spectres sont facilement reconnaissable avec leur oeil centrale, ce truc est à des kilomètres d'être un Spectre

Donc le "bande de cons" je te le retourne, il te va bien mieux qu'a nous :oui:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
24 novembre 2020 à 19:45:14

J'aurais tendance à dire que le trailer se passe avant la fameuse cinématique mais comme Eris maîtrise déja bien la Stase dans le trailer je suis pas sûr

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
24 novembre 2020 à 19:46:50

Le 24 novembre 2020 à 19:42:00 WorstShan a écrit :
Apres le trailer ou on le voit, il me semble qu'on l'a pas vus in game et que c'est le moment ou ils vont tout les trois (eris etc) vers la pyramide
Elsie arrive en passerau toussa toussa

Si ca se trouve chronologiquement c'est pas encore arrivé in game

"Ceci est la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici"

C'est ce qu'elle dit dans le trailer, c'est clairement la première fois qu'ils se retrouvent tous ensemble sur Europe, donc cette scène c'est déjà déroulé hors champ

Et ce petit truc on le voit durant la campagne (cinématique d'arrivé de la Ziggourat) donc elle l'a déjà :rire:

Limite les devs l'ont mis là pour faire de la promos mais ils avaient aucunement l'intention d'utiliser ce truc :rire:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
24 novembre 2020 à 19:47:53

De la com comme tu dit, comme beaucoup de trucs du DLC

WorstShan
WorstShan
MP
25 novembre 2020 à 02:53:19

Quelle gachis

AstralFenris
AstralFenris
MP
25 novembre 2020 à 05:39:29

Lorsque se sujet a été aborder ils ont dit qu'ils prévoyait un jour d'intégrer se genre de chose dans le jeu , et qu'ils l'ont mit pour voir la réactions des gens et que m'sieux smith trouvait sa "coool".

En résumé c'est le contraire, ils n'étaient pas prêt du tout et ne prévoyais d'inclure se genre de chose et essai de nous le faire oublié car il n'ont pas envie de se casser la tête avec ces choses la, sa rechigne déjà de nous sortir des armes et ornements potable , alors un anima...

Si il le sortent un jour se sera au dernier moment quand le jeu perdra sa communauté faute de contenu.

En ce qui concerne mon avis personnel ^^ avoir un compagnon j'trouve sa cool , il m'a l'air "bien plus vivant" que notre spectre XD

Message édité le 25 novembre 2020 à 05:41:38 par AstralFenris
Badmonk
Badmonk
MP
25 novembre 2020 à 06:09:40

Cest le vaisseau de l'exo inconnue on la voit arriver dans une cinématique pendant la campagne,dsl les gars il ny a pas de "monstre" cacher.

rtx2080ti95
rtx2080ti95
MP
25 novembre 2020 à 08:20:22

Le 24 novembre 2020 à 19:44:16 sTimPUNk1 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:39:44 Attardé_du_jour a écrit :
C est le spectre de l'exo bande de cons.

L'Exo n'est pas une Gardienne, elle a pas de Spectre

Et les Spectres sont facilement reconnaissable avec leur oeil centrale, ce truc est à des kilomètres d'être un Spectre

Donc le "bande de cons" je te le retourne, il te va bien mieux qu'a nous :oui:

Il y a quand même des mecs qui insultent sur une histoire fictive c’est chaud.

C’est à cause d’eux que le jeu vidéo est stigmatisé, j’espère qu’il n’a pas de môme celui-là.

Lazkoz
Lazkoz
MP
25 novembre 2020 à 08:28:01

Les 2 derniers tiers de la campagne puent le baclage. Covid ou budget il y a un truc qui cloche, j'imagine qu'ils prévoyaient plus grand au moment ou ils ont fait la cinématique. Ou alors c'est des rats...

Gamynator
Gamynator
MP
25 novembre 2020 à 21:39:16

Et si c'était un spectre .... De ténèbres?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
25 novembre 2020 à 21:41:53

Le 25 novembre 2020 à 21:39:16 Gamynator a écrit :
Et si c'était un spectre .... De ténèbres?

Ça a été démenti par Luke Smith

Taniks09
Taniks09
MP
25 novembre 2020 à 21:49:50

C'est peut-être un boss dans un défi de l'exo ?

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
25 novembre 2020 à 22:40:12

Je pense qu'elle s'en sert comme d'un spectre pour ouvrir les portes, ranger son passereau et vaisseau si elle en a un (ça m'étonnerait pas que ce soit à ce machin qu'elle parlait sur Vénus) mais évidemment pas pour revivre vu que ni son machin ni elle n'ont été créés par le Voyageur (quoique y a moyen qu'elle se soit servie de quelque chose venant de lui pour le créer mais vous m'avez compris)

Elle a dû trouver un moyen de le faire revenir dans le temps avec elle quand elle se réveille au début de sa boucle pour pouvoir lui faire un topo, un peu comme le fait notre spectre à notre résurrection mais en bien plus développé vu qu'elle a un plan contrairement à nous à notre renaissance

L'inspiration est évidente mais ce n'est définitivement pas un spectre

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Amazon PC 1.95€ Fnac Marketplace ONE 2.58€ Rakuten PS4 2.79€ Rakuten PC 2.95€ Rakuten ONE 4.94€
Marchand
Supports
Prix