CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter puissance +1200

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mangoss
Mangoss
Niveau 5
19 novembre 2020 à 16:10:39

Bonjour à tous :)

Fervent joueur de Destiny 1 il y a déjà plusieurs années, avec le Game pass et ma totue fraiche Series X je me suis mis à DESTINY 2 et quel bonheur ...

Je suis très PVE, et donc j'adore les RAID !

Et c'est pour cela que je viens vous voir ... J'enchaine les assaut "nuit noire" mais je ne peux faire que la version "adepte" pour le moment car le palier suivant est à 1220, mais tout ce que je loot semble "plafonné" à 1200 ?

Comment faire alors pour augmenter sa puissance et aller faire les assauts de niveau supérieur ?

De plus en assaut nuit noire je fais en boucle toujours la même "empêcher les VEX de rejoindre Europe" rassurez moi y'en a d'autres après ? lol

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
19 novembre 2020 à 16:23:35

Il y a un assaut nuit noire pour semaine, c'est normal que tu tombes toujours sur le même.

Sinon pour augmenter rapidement en puissance, il fzut tu fasses tous tes jalons et avoir la chance de trouver des engrammes parfait. Beaucoup de joueurs joue sur leur 3 persos pour augmenter plus vite.
Sinon le mode survie permet de te faire monter super vite mais le problème c'est du pvp et c'est quelques fois super frustrant comme mode de jeu.

Mangoss
Mangoss
Niveau 5
19 novembre 2020 à 16:31:42

Merci de ton aide, les Jalons ? Kesako ?

Qu'est ce qu'un engramme parfait ?

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
19 novembre 2020 à 16:45:07

Une fois arrivé à 1200 de lumière (sans prendre en compte ton artefact) tu débloques tes jalons. Ils sont marqués sur ta carte stellaire en doré (je crois) et sur les map des planètes en bleu clair.
Tu en as pour l'épreuve, le gambit, les assauts, la nuit noire et pour d'autres activités sur titan/côte echeventrée. Tu as aussi les contrats de l'avant garde à faire qui te font monter (Hawthorne, zavala, armurier, épreuve, gambit).
Les engrammes parfaits sont des engrammes plus brillant que les engrammes normaux que tu peux trouver en partie, ils te donnent des équipements supérieur à ton niveau de lumière.

Mangoss
Mangoss
Niveau 5
19 novembre 2020 à 16:49:41

Ok j'ai compris :)

Dernière question j'ai une quête que je n'arrive pas à faire car je ne comprend pas l'intitulé:
Terminez des assauts (jusque la ça va) du même élément que la brûle élementaire active ?

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire ...

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
19 novembre 2020 à 16:56:54

Jsute avant d'appuyer sur "lancer assaut", il y a 3 petits dessins en bas à gauche de ton écran, le premier désigne la brûlure active. Par exemple en ce moment c'est brûlure cry-électrique. Il fzut que tu joue en cryo pour que ton assaut soit validé.

Mangoss
Mangoss
Niveau 5
19 novembre 2020 à 17:04:09

Génial merci de ton aide !

La j'essaye les jalons comme tu m'as dis donc je dois faire des parties de gambit :)

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
19 novembre 2020 à 17:12:13

Bon courage ! Les parties se font relativement rapidement, le plus long en général c'est les contrats associés

Mangoss
Mangoss
Niveau 5
19 novembre 2020 à 17:42:31

Ah bah ils veulent que je fasse 100 000 points en un seul assaut nuit noir je vois pas comment je peux faire lol

SePP-v67
SePP-v67
Niveau 9
19 novembre 2020 à 17:46:44

Les 100k ne sont pas réalisable dans la
Difficulté adepte voir même la suivante

Fait déjà tes 3 nuits noires et quand tu monteras en lumière tu pourras augmenter la difficulté de la NN et espérer faire 100k

Mangoss
Mangoss
Niveau 5
19 novembre 2020 à 17:50:11

Peut on augmenter la puissance des objets que nous possédons déjà ? j'ai amélioré avec une matrice et cela n'a pas bougé lol

SePP-v67
SePP-v67
Niveau 9
19 novembre 2020 à 18:53:00

Oui, sauf certains objets qui sont bloqué à 1060
Tu peux voir jusqu’à combien de puissance in objets peut monter en regardant sur l’objet

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)