Le 12 novembre 2020 à 17:36:19 Mister_ook a écrit :
Après avec ce PvP, t'es obligé d'opti tes armes, ton équipement, tes mods, ton siège, ton casque, ton bureau...
Je troll un peu mais c'est pas super loin de la réalité, tu peux pas jouer pépouze dans le fond de ta chaise à l'épreuve.
Faux.
CammyCakes a eu le Not Forgotten avec un nouveau compte. Il a atteint les 5500 en compétitif avec un compte niveau 20, sans god roll, etc.
Alors évidemment que tout le monde ne peut pas faire ça, qu'il a une team, etc.
Mais c'est une preuve que le skill a plus d'importance que les armes dans 95% des cas.
Tu peux prendre tes meilleures armes pvp, faire un 1v1 contre des bons joueurs qui prennent des armes bleues, vertes ou même blanches, tu ne vas jamais leur rouler dessus.
Les bonnes armes et armures améliorent les performances du joueur, elles ne créent pas des performances de bon joueur. Et pour être honnête, un god roll n'est même pas ce qui fait la différence entre deux bons joueurs qui s'affrontent.
Tout ça pour dire, tous les messages que je vois, ce sont des excuses en fait. Et c'est normal, c'est dans les habitudes. C'est la façon de penser de 90% des gens, de ceux qui vont en épreuve pour leurs contrats, et qui soufflent déjà de désespoir parce qu'ils savent que ça va être une purge.
Mais au bout d'un moment, il faut arrêter de chercher des excuses pour justifier le fait qu'on est mauvais, et chercher à faire mieux.
J'imagine déjà la réponse, "wa mais pour qui tu te prends à dire qu'on est mauvais"...
Nope, j'ai dit on est mauvais, je suis dedans. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est vous. Quand on se plaint que le pvp en général est rempli de try hards, c'est que la majorité des joueurs sont des try hards par rapport à nous. Sauf qu'en vrai... L'immense majorité des joueurs est d'une incroyable banalité. Ça veut dire qu'on est en-dessous de la moyenne.
Pour passer au-dessus de la moyenne, il n'y a pas d'astuce magique, il n'y a pas de méthode miracle.
Il faut changer sa façon de penser. Notre comportement s'adapte en conséquence, et les résultats suivent.
De toute façon, si on est déjà mauvais aujourd'hui, qu'est-ce qu'il y a à perdre à essayer ?