Vous l’aurez à la sortie du dlc de novembre ))
Pour l’insérer aller sur votre compte Bungie ici
https://www.bungie.net/fr/User/coderedemption
Ensuite taper votre code
RA9XPH6KJ
Voilà
Tu sais à quoi il ressemble ?
Merci
JYNJAAY7D j'ai trouvé Celui là également
Et bien merci à vous 2 mais ils viennent d'où exactement ?
Je crois qu'on pourra récupérer les emblèmes qu'après la sortie de beyond light, pour le moment on peut qu'entrer les codes.
C'est ça, le 10 novembre faudra retourner à la page des codes et checker l'historique pour les activer
Je remets les 3 dispos dans un seul message
Future In Shadow : 7LV-GTK-T7JGalilean Excursion : JYN-JAA-Y7DCryonautics : RA9-XPH-6KJ
Pour ceux qui se demandent ils ont été trouvé dans la collector de BL
Merci c’est sympa
[22:25:04] <sTimPUNk1>Pour ceux qui se demandent ils ont été trouvé dans la collector de BL
Mais l'an dernier les codes de l'édition collector étaient à usage unique me trompe-je ?
Merci Devila
Le 20 octobre 2020 à 22:03:17 deviLa a écrit :Je remets les 3 dispos dans un seul messageFuture In Shadow : 7LV-GTK-T7JGalilean Excursion : JYN-JAA-Y7DCryonautics : RA9-XPH-6KJ
Le 20 octobre 2020 à 22:03:17 deviLa a écrit :Je remets les 3 dispos dans un seul message
Merci.
Sympa tout ça
The visionary: XFVKHPN97
Merci vdd
Les gars vous les avez eu ou vos codes ? Parce que j'ai fais la preco mais j'ai reçu aucun code
Le 22 octobre 2020 à 02:59:55 Krakxn a écrit :Les gars vous les avez eu ou vos codes ? Parce que j'ai fais la preco mais j'ai reçu aucun code
Ils étaient cacher dans les goodies de l'édition collector mais je sais pas où exactement
Le 20 octobre 2020 à 22:35:19 MysticRathalos a écrit :[22:25:04] <sTimPUNk1>Pour ceux qui se demandent ils ont été trouvé dans la collector de BLMais l'an dernier les codes de l'édition collector étaient à usage unique me trompe-je ? Merci Devila
Le 20 octobre 2020 à 22:35:19 MysticRathalos a écrit :
Oui et y’en avait qu’un seul dans l’édition collector avec celui offer de la saison de l’opulence