Ça y est le damage control commence.
On y a droit a chaque fois qu'ils ratent un contenu: "Oui c le covid, oui on a pri du retard, oui separation avec Activision, oui on a manqué de temps".
Stop les excuses.
Le nouveau revolver Filobscur à l’air d’être Incroyable d’après certains joueurs quelqu’un à pu le tester avec des bonnes perk ?
Le 05 mars 2023 à 02:20:43 :
Ça y est le damage control commence.On y a droit a chaque fois qu'ils ratent un contenu: "Oui c le covid, oui on a pri du retard, oui separation avec Activision, oui on a manqué de temps".
Stop les excuses.
Surtout que ça existe pas de bosser dans de bonnes conditions.
Tout le monde dans tous les jobs de la terre doit deliver avec pas assez de temps ni de ressources donc c'est pas une excuse.
Même l'excuse de la séparation avec Activision. Énormément de boîtes ont des spin off en cours (c'est la mode) et ça n'affecte en rien leurs résultats donc encore une fois c'était du vent.
Non mais c'est ça.
Puis ça ne les a pas dérangé de vendre le DLC a 60 balles
Le 05 mars 2023 à 12:24:24 :
Non mais c'est ça.Puis ça ne les a pas dérangé de vendre le DLC a 60 balles
49.99 c'est pas 60
Le prix reste inchange comparer au année precedente , c'est juste que la saison est incluse
Imposer*
Le 05 mars 2023 à 02:20:43 :
Ça y est le damage control commence.On y a droit a chaque fois qu'ils ratent un contenu: "Oui c le covid, oui on a pri du retard, oui separation avec Activision, oui on a manqué de temps".
Stop les excuses.
Depuis D1 ils ont une commu qui est prête à tout accepter sans broncher, pourquoi ça changerait
Bonjour a tous, si je suis sous les 1800, est ce que les quêtes des armes exo de eclipse donne +5 ou moins?
Asher Mir semble être bien vivant
[16:39:25] <MalikahTrans>
Asher Mir semble être bien vivant
On le savait déjà depuis un moment ça mais toujours aucune vraie avancée là dessus fin il apporte pas grand chose
Le 06 mars 2023 à 16:52:50 :
Asher Mir semble être bien vivantOn le savait déjà depuis un moment ça mais toujours aucune vraie avancée là dessus fin il apporte pas grand chose
Ont peut le croiser dans une mission du réseau vex
[16:52:50] <Altruz>
Asher Mir semble être bien vivantOn le savait déjà depuis un moment ça mais toujours aucune vraie avancée là dessus fin il apporte pas grand chose
Aucune avancée sur les trois quarts des persos qu'on connaît ? C'est le meilleur moment pour introduire une ville et un peuple sortis de nulle part
[16:57:58] <MalikahTrans>
Le 06 mars 2023 à 16:52:50 :
Ont peut le croiser dans une mission du réseau vex
Certes mais il fait rien on lui parle pas, il nous dit rien de spécial, il est même pas au poste de perso secondaire d'une trame ça fait des années qu'on sait qu'il était dans une harpie mais du coup ?
[19:08:39] <MysticRathalos>
Aucune avancée sur les trois quarts des persos qu'on connaît ? C'est le meilleur moment pour introduire une ville et un peuple sortis de nulle part
T'as bien résumé le dlc
Le 06 mars 2023 à 19:08:39 :
T'es qu'un rageux de t'façon
Par contre je sais pas si je suis la seule mais sur PS5 avec le Filobscur durant l’activité Vex sa fait 2 fois sa me fait freeze le jeu.
[01:23:53] <MalikahTrans>
Par contre je sais pas si je suis la seule mais sur PS5 avec le Filobscur durant l’activité Vex sa fait 2 fois sa me fait freeze le jeu.
Oui pareil ça fait péter un câble surtout quand c'est vers la fin
Le 07 mars 2023 à 01:41:57 :
[01:23:53] <MalikahTrans>
Par contre je sais pas si je suis la seule mais sur PS5 avec le Filobscur durant l’activité Vex sa fait 2 fois sa me fait freeze le jeu.Oui pareil ça fait péter un câble surtout quand c'est vers la fin
Oui c’est exactement sa en plus toujours quand c’est le boss final j’ai jamais eu de freeze sur D2 avant le Filobscur alors franchement je m’interroge
Sur PC on perd 70% de nos fps sur cette phase
L'adaptation du jeu a aussi été cut et sera pour Final Shape
Le 07 mars 2023 à 01:23:53 :
Pareil, du coup le jeu bug et je dois le relancer