Le 04 mars 2023 à 21:57:41 :
Autre truc qui manque avec Calus : dans la première cinématique ou on le voit il transmute oklm un morceau d'or en coupe a vin tout en se vantant d'avoir eu un magnifique pouvoir
Pouvoir qu'on ne verra jamais dans le reste de la campagne
C'était quoi ce délire ? 
Un truc que je regrette aussi à propos de Calus: je trouve sa mort tellement débile.
Je trouve que ça aurait été 100x plus impactant si on avait pas tué Calus, mais que ce soit le Témoin qui l'achève. Cela fait sens non ? Le Témoin de base en a pas grand chose à foutre de ses disciples, sauf quand il s'agit d'accomplir un seul objectif (chose faite par Calus), et de toute manière c'était un disciple insupportable alors ça aurait donné une raison au Témoin d'en finir avec lui.
Au niveau du lore y'a plein de choses qui font pas sens de toute façon, on dirait que un virage à 180 a été fait du jour au lendemain comme on est plein à l'avoir remarqué. Déjà les pyramides en elles-mêmes, elles viennent d'où ? elles sont composées de quoi ? et le vaisseau gigantesque de Calus il vient d'où ? Et c'est quoi les Tourmenteurs précisément ? Pourquoi le Témoin a pas une race des Ténèbres propre à lui comme l'histoire le tease depuis des années ? Pourquoi Rhulk a été "choisi" par le Témoin en le laissant comme dernier survivant de son espèce alors que pour la Ruche et les Cabals c'est pas le cas ? Puis bordel POURQUOI le Témoin a besoin de Calus alors que vu sa puissance il aurait pu lui-même aller récupérer le Voile en 30 secondes ?
Y'a toujours des détails par-ci par-là qui cassent tout, et qui rendent l'histoire un peu conne en fait. Ils auraient pu au moins inventer une excuse au fait d'envoyer Calus sur Neomuna. Genre j'en sais rien moi, faire en sorte que le Voyageur tire en continu sur le Témoin pendant la première cinématique, et que c'est pour ça que le Témoin envoi Calus sur Neomuna car lui ne peut PAS partir. Seulement à la fin les pyramides entourent le voyageur, l'infectent, et le Témoin fait son merdier pour rentrer dans sa dimension. Là ça aurait donné une raison au Témoin d'avoir des disciples, car dans les faits le boulot il peut le faire lui-même... c'est un peu con. A force de vouloir donner un côté badass au Témoin, ils lui ont donné un God mode qui empêche absolument tout d'avoir du sens.
Message édité le 04 mars 2023 à 23:11:45 par Palgia_