Le 04 mars 2023 à 10:36:40 :
C'est une fraude ptn on c'est fait vendre un dlc en kit
D3 on t'a dit.
[22:13:33] <Darkwiiizard>
Tu racontes tellement n'importe quoi gars... Affreux
[12:46:36] <Mystiquent>
"Vous voyez Blade Runner ou Cyberpunk ? Ben vous enlevez toutes les raisons réfléchies de créer un univers similaire dans un tel contexte, vous enlevez toute la vie qui grouille sous ces grandes tours dans des rues lumineuses et animées, vous rajoutez 2-3 PNJ Nuagiens histoire de faire genre qu'ils ont une raison d'exister, quelques Cabals et Vex, et vous avez votre Deuxième Chute éco+"Je me répète mais cette Neomuna n'existe que pour épargner la Cité au moins un an sinon plus, ça m'étonnerait même pas que le Voyageur se barre pour aller vers Neptune ou que sais-je histoire de définitivement laisser la Cité en paix parce que "le voyajeur cause plus de mal a la cité qu'il ne l'en proteges, sa fais reflechire"
[19:54:05] <Darkwiiizard>
Vive Neomuna. N'en déplaise au ragix et ses suppositions fondées sur que dale,. visiblement en manque de reconnaissance ici
Le 23 février 2023 à 14:51:58 :
Le 23 février 2023 à 03:11:22 :
2 ou 1 *Non pas 1 ils n’oseraient pas moi je pense sa sera 2 mais peut-être 3 je verrais bien deux sur Neomuna et peut-être un en plus dans la Dernière Cité.
On lui dit ?
[16:17:18] <[JV]Arcturus>
Le 23 février 2023 à 14:51:58 :
Le 23 février 2023 à 03:11:22 :
2 ou 1 *Non pas 1 ils n’oseraient pas moi je pense sa sera 2 mais peut-être 3 je verrais bien deux sur Neomuna et peut-être un en plus dans la Dernière Cité.
On lui dit ?
Bordel
Nan mais elle s'est ravisé, maintenant elle pense que ça arrivera après le raid
IGN qui met un 5/10 c’est dire que cette extension à un vrai problème surtout la campagne qui est en bien en dessous de WQ espérons que sa fera réagir Bungie.
Ils ont déjà réagit par "l'histoire sera développé dans les saisons"
Mouai ont verra mais de toute façon la campagne est une déception dans sont écriture et le problème aussi c’est qu’il n’y a pas d’effets de surprise concernant le Raid car ont connaît déjà le boss final sans avoir regardé les datamines
[18:36:49] <MalikahTrans>
IGN qui met un 5/10 c’est dire que cette extension à un vrai problème surtout la campagne qui est en bien en dessous de WQ espérons que sa fera réagir Bungie.
Tu avais besoin d'IGN pour le savoir ?
La Campagne de TWQ est meilleure car les enjeux sont clairs et le cadre est cohérent avec ce qui a été raconté dans le lore:
- Savathun a été teasé pendant plusieurs années donc le personnage est connu. Son caractère et ses motivations sont clairs et définis.
- Le cadre est également clair. Le concept de Monde Trône a été défini dans le lore et on sait que Savathun en possède un car c'est une déesse de la Ruche (cela a aussi été défini dans le lore). Donc aller jouer dans le Monde Trône de Savathun est tout a fait logique.
- Les enjeux de la Campagne sont clairs dès la première mission: Savathun et sa Ruche ont obtenu la Lumière et on doit déterminer pourquoi. On doit donc savoir comment. Au fur et à mesure, on apprend des informations sur le comment, sur Savathun et sur le Témoin. Ce qui incite le joueur à jouer davantage pour en savoir plus et connaitre la vérité.
- L'histoire avance quand on avance dans la Campagne. On a des révélations chocs qui font avancer l'histoire (le Voyageur a donné de lui-même la Lumière à Savathun, le Temoin s'illustre pour la première fois dans la cinématique de fin), cela donne un vrai sentiment de progression et cela nous donne pas l'impression de jouer pour rien.
La Campagne de Lightfall ne coche aucun de ces points. Donc ça ne pouvait être qu'un échec.
Le 04 mars 2023 à 18:20:48 :
Nan mais elle s'est ravisé, maintenant elle pense que ça arrivera après le raid
Oui on sait, comme le fameux Assaut sur Europe
Sans oublier l'OST, sérieux à part le même thème générique en boucle et la voix de la meuf quand tu es chez les nuagiens j'ai rien retenu
Oui l'OST est osef tier.
La première impression s'est révélé la bonne. Ça nous laissait présager un navet et au final ça s'est révélé en être un. Espérons que certains retiennent la leçon maintenant.
À ce stade j'espère juste une bonne campagne pour Lightfall V1 Final Shape et basta, on a vu l'an dernier qu'ils peuvent le faire tout seuls comme des grands donc même si on aura jamais un TTK / Renégats bis en terme de contenu, au moins qu'on ait une dernière bonne campagne bordel
Et débloquer les fragments ils ont complètement peté un boulon Bungie 200 de ressources pour chaque fragment surtout en sachant que tu dois tout refaire pour chaque perso.
Il suffisait de faire en sorte que le temoin débarque direct a Neomuna pour récupérer le voile pour justifier qu'on y aille.
Aucun intérêt d'avoir mit l'action sur Terre et de nous faire partir.
Et à la limite si le fait de mettre un vagin au voyageur est important dans le lore bah le Temoin pouvait genre se tp du voile vers le voyageur et lui dessiner dessus direct.
Ça aurait beaucoup plus cohérent.
Là on se retrouve à se barrer en pleine guerre, ca irait si on restait sur Neptune quelques heures mais vu qu'on a un arc d'entraînement à la dbz bon bah ça nique toute la cohérence de la timeline.
Il suffisait de ne pas foutre Neomuna dans le mix surtout
Après je peux comprendre l'idée de game desgin
Neomuna c'est du jamais vu dans D2 en terme de décor et si y a bien un truc qu'on peut pas critiquer chez Bungie, c'est de toujours proposer de nouveaux décors variés.
Je critique énormément le studio mais là dessus honnêtement ils sont au top. Bon là c'est raté mais ça part d'un bon sentiment.
Tu aurais pu créer quelque chose d'autre sur Terre (Old Chicago par exemple). Tu aurais pu créer une destination sur le vaisseau mère de Calus ou du Témoin, etc...
Et puis bon a un moment, tu arrives à un niveau de l'histoire ou tu ne peux plus te permettre de faire des destinations variés (dans le sens vadrouillé dans le système solaire). On arrive au climax de la saga, l'arrivée de la seconde chute, etc... ça doit se passer sur Terre.
Nan mais oui je pense pareil. Juste pour une fois je suis un peu nuancé