CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
massou04 massou04
MP
Niveau 9
02 mars 2023 à 21:53:21

Perso je trouve la campagne sympa, mais vraiment sans plus.
Comparer à TWQ en terme d'enjeux qu'on ressent c'est le jour est la nuit. La nouvelle doctrine est cool, mais perso je sent de plus en plus les limites de D2 et le fait que le jeux soit en fin de vie.
J'ai un peu peur pour les saisons à venir et le contenu auquel on va avoir droit, à suivre :oui:

massou04 massou04
MP
Niveau 9
02 mars 2023 à 21:55:09

Le 02 mars 2023 à 21:53:21 :
Perso je trouve la campagne sympa, mais vraiment sans plus.
Comparer à TWQ en terme d'enjeux qu'on ressent c'est le jour est la nuit. La nouvelle doctrine est cool, mais perso je sent de plus en plus les limites de D2 et le fait que le jeux soit en fin de vie.
J'ai un peu peur pour les saisons à venir et le contenu auquel on va avoir droit, à suivre :oui:

+ Le nouvel assaut est cool, mais j'espère que ca ne sera pas le seul :)

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 31
02 mars 2023 à 22:22:29

Ahi DMG04 sur Twitter

https://twitter.com/a_dmg04/status/1631106052770123776?s=46&t=DoXW-0ptg_IvVZtzOy5dBw

Il a vu la merde arriver il a préféré partir que de subir encore un an à se faire crucifier par des ados de 16 ans avec leur chasseur stuff osiris en pfp sur Twitter

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
02 mars 2023 à 23:05:35

Ahi bungie qui est conscient que lightfall n'a pas servi à grand chose niveau story telling, et qui nous donne rdv avec les prochaines saison pour en savoir plus :rire: :rore: :rure:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 51
02 mars 2023 à 23:25:59

[14:27:56] <TooruDeter>
J’espère que les saisons de cette année vont continuer l’histoire

Ton "voeu" va être exaucé a priori :hap:

husskerr husskerr
MP
Niveau 8
03 mars 2023 à 00:35:04

En gros, bungie on simplement fait une campagne complète puis on coupé en part cette même campagne afin de la distillé sur toute l'année au travers du DLC + saison de la résistance puis un autre morceau de campagne dans 80 jours pour la saison suivante ainsi de suite jusqu'à l'année prochaine pour la dernière extension.

La campagne est complètement éclaté en l'état, on sait juste une chose le témoin son coup après ce en quoi il consiste, rendez-vous dans X mois pour le savoir.

Son malin quand même chez Bunige, afin d'évité de modélisé toutes une population, il font une espèce de vie endormi avec des êtres qui vive de façon virtuel comme cela ils ont juste eu a modélisé une forme en pointillé jaune pour l'ensemble de la population.

Du reste actuellement, je suis pas déçu, mais j'ai clairement perdu la hype que j'avais eu avec Au-dela de la lumière et Reine sorcière.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
03 mars 2023 à 01:52:09

Bungie nous a fait une classico, la petite tape derrière la nuque pour dire "tu croyais quand même pas qu'on allait réitérer la prouesse de la campagne TWQ ?! :rire2: "

En dehors de la campagne sinon, je commence un peu à entrevoir à quel sauce on va être mangé. Ca va être du farm et encore du farm, pour accéder à la partie intéressantes des quêtes exo.

  • Batteuse exo :J'ai fait la batteuse exo et la mission dans le Jardin noir est cool. La mécanique des réfractions elle va être reprise quelque part j'en suis sur. Mission exo, ou futur donjon. Raid ?
  • Quête du glaive exo : la mission dans le réseau Vex :bave: J'ai eu des petites vibes F-zero un peu avec le parcours en passereau et les boosts sur le sol

Le farm de fragments par contre... Pourquoi n'ont-ils pas rendu l'achat des fragments commun aux 3 persos !!!

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
03 mars 2023 à 04:26:24

Bof franchement ça va très vite c'est rien comparé à Beyond Light et la stase avec les missions à la con

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
03 mars 2023 à 10:41:21

Le 03 mars 2023 à 01:52:09 :
Bungie nous a fait une classico, la petite tape derrière la nuque pour dire "tu croyais quand même pas qu'on allait réitérer la prouesse de la campagne TWQ ?! :rire2: "

En dehors de la campagne sinon, je commence un peu à entrevoir à quel sauce on va être mangé. Ca va être du farm et encore du farm, pour accéder à la partie intéressantes des quêtes exo.

  • Batteuse exo :J'ai fait la batteuse exo et la mission dans le Jardin noir est cool. La mécanique des réfractions elle va être reprise quelque part j'en suis sur. Mission exo, ou futur donjon. Raid ?
  • Quête du glaive exo : la mission dans le réseau Vex :bave: J'ai eu des petites vibes F-zero un peu avec le parcours en passereau et les boosts sur le sol

Le farm de fragments par contre... Pourquoi n'ont-ils pas rendu l'achat des fragments commun aux 3 persos !!!

J’ai dit la même à mon pote « ça te fait pas penser à F Zéro ? » :rire:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
03 mars 2023 à 17:42:58

Bon les gens, je vais avoir besoin d'aide, je suis paumé. Jaimerai rentabiliser un peu ce DLC parce que la campagne ... voila ... je joue solo, j'ai fini l'histoire en normal, j'étais 1731. J'ai fais quelques nuit noires, jalons, champs de bataille, PVP, ... au final, en environ 5/6h, je suis passé 1739. 90% des loots que je gagne dans les activités citées au dessus sont inférieurs à l'équipement que j'ai déjà donc question. En solo, comment on augmente la puissance sans avoir à spammer une activité et gagner qu'un level de puissance par heure ? Merci.

PS : Si c'est comme ça maintenant, je serai fixé pour arrêter tout de suite ahah.

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
03 mars 2023 à 17:49:00

Bah déjà fais la campagne en légendaire, à la fin t'aura un équipement 1770.
Puis après jalons, jusqu'aux hard cap, tu fais les bas palier.
Puis prestige après.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
03 mars 2023 à 17:56:56

La campagne en légendaire, il me faut un team et sur l'application, c'est pas évident d'avoir toutes les missions avec des gens.

Puis bon, la campagne en légendaire...

pv_ennemis = x5
attaque_ennemis = x3

Je suis développeur :hap:

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
03 mars 2023 à 18:50:24

La campagne en légendaire tu vas vite trouver des gens.
Énormément de personne cherche justement pour la refaire.
Si tu trouve pas de ticket, t'en fais un et ça passe crème.

J'avoue qu'elle est chiante, mais à 3 ça doit le faire, surtout quand ta déjà un certain niveau de lum.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
03 mars 2023 à 19:11:45

Mouai, je doute fortement trouver la motivation pour la faire, elle n'est pas assez attirante pour la faire une 2eme fois, déjà une fois la campagne, c'était une torture mentale, je m'endormais dans les missions alors si c'est pour mourir en boucle et me faire carry, c'est le décès mdr.

Je préfère largement délaisser le jeu et y revenir de temps en temps pour les engrammes de prestige histoire de pas abandonner 50 euros 😅

Lordcortez Lordcortez
MP
Niveau 31
03 mars 2023 à 20:13:15

VDD la campagne en hard est plus simple en solo qu'à plusieurs :hap:

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
03 mars 2023 à 20:14:42

Comparé à Witch Queen c'est tranquille cette campagne légendaire j'ai trouvé

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
03 mars 2023 à 22:42:51

En légendaire c’est surtout deux missions qui sont un peu short à faire faut serrer les fesses celle dans l’espèce de cirque et puis la mission finale au sinon c’est faisable en tempo

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
04 mars 2023 à 00:33:23

Ouai non mais flemme en fait, le endgame m'endors aussi, je dois gagner 1 de puissance par heure alors que je farm nuit noire et champ de bataille. Bref, merci à vous en tout cas pour l'aide. 😄

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
04 mars 2023 à 00:53:41

Visiblement t’as rien envie de faire si ce n’est claqué des doigts et passer 1810, stop le jeu c’est plus simple.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
04 mars 2023 à 10:36:40

Bon du coup j'ai lu tout le lore dispo d'Eclipse
Et ben y rien :hap:

Y a un bouquin osef qui explique que les Néomuniens se sont téléchargés dans le cloud avant même l'attaque de Calus
Nan parce que vous comprenez subir une attaque c'est compliqué, c'est dur et puis y a des morts, y a de la panique, alors que faire ça avant ça se fait relativement en douceur (y a eu des opposants quand même) et comme ça y a pas de mort
5 millions d'habitants mais y a qu'un seul mort :pacg:

Y a un bouquin qui parle des nuagiens dont on parle durant la quête exo du glaive
Là aussi osef excepté la partie ou on suit le nuagien qui est allé sur Terre pour effacer toute les infos concernant Neptune et l'Exodus Indigo
On y apprend que si ils ont pu rester camouflé c'est grâce au champ magnétique de Neptune et que si ils se sont pas manifestés plus tôt c'est parce que même de Neptune ils pouvaient observer la Terre et y ont vu la violence des Seigneurs de Guerre
Bon par contre ça explique toujours pas pourquoi, même après la création de la Cité et l'établissement de l'Avant Garde, ils ne se sont pas manifestés (ah si ça c'est parce qu'ils existaient pas avant en fait) :pacg:

Ensuite y a le bouquin sur le Strand
Pas grand chose non plus c'est juste Osiris qui dévellope ce qui est dit dans la campagne + des points de vue d'un Titan/Chasseur/Arca random qui utilise le strand (j'aime bien le pt de vue de l'Arca par contre)

Enfin y aura le bouquin du Raid, mais ça sera surement l'origine story de Nezarec

Et c'est tout, y a que dalle d'autre, rien dans les équipements

Rien sur le Voile alors que c'est l'élément principal du DLC

Rien sur l'Exodus Indigo et la raison pour laquelle on retrouve Sundaresh et toute sa clique dedans (alors que le machin était vide quand il a été balancé par Soteria)

C'est une fraude ptn on c'est fait vendre un dlc en kit :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment