CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mars 2023 à 22:42:58

Bungie se fout de notre gueule episode n°153718

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677706949-image.png

(Description du LG de Neoluna)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
01 mars 2023 à 22:54:10

Depuis le temps que j'attendais les loadouts.

Et ça va ils ont eu la bonne idée de pouvoir save un look par loadout ,j'étais pas sur de ça :hap:

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
01 mars 2023 à 23:14:06

Le 01 mars 2023 à 22:10:22 :

Le 01 mars 2023 à 20:49:07 :
En fait Lighfall c’est un DLC un peu filler prévu à la base on dirait

Pas de nouvelles armes de destination
Trailers mensongers
Destination nulle
Campagne décousue

Le strand 11/10 par contre mais bon c’était prévu pour TWQ

Comment ça pas de nouvelles armes et trailer mensonger ?

Pourquoi ça ?

La khvostov du trailer elle est où ?
Le lance grenades du trailer il est où ?
Les armes sur les images promotionnelles comme le gros revolver du chasseur elles sont où ?
Les armes style cloudstrider elles sont où ? Pourquoi on a eu des reskins des armes de la lune ?

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
01 mars 2023 à 23:16:57

Clairement le pool d'arme de cette nouvelle saison est pitoyable. Mais ça laisse supposer que le gros loot est dans le raid.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
01 mars 2023 à 23:21:13

Le 01 mars 2023 à 22:31:44 :

• Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec vous: Neomuna n'est pas une destination vide. Y'a les incursions vex, l'activité de Ligthfall "Terminal Overload" avec de très bon loots d'ailleurs. Là aussi, ils ont fait des efforts sur la manière d'animer l'espace. Si c'est vide, c'est parce que j'ai une explication qui PEUT être la source de ce sentiment qu'on a tous: l'extension vient à peine de sortir. Je me rappelle avec Shadowkeep et Forsaken, au départ les zones d'évènement (autel des cauchemars et puits aveugles) étaient vides car y'avait pas assez de joueurs à un niveau suffisant pour les faire (en tout cas dans mes souvenirs c'était ça). Je pense simplement qu'il faut attendre quelques jours, histoire d'avoir plus de joueurs à niveau adéquat. Là on verra bien plus d'action. En attendant oui je suis d'accord, c'est un peu vide. Le temps nous montrera si j'ai raison ou pas sur ce point.

Non t'es à côté de la plaque sur ce passage par rapport à mon message xD

Vide en terme de vie. Pas vide en terme d'activité. Neomuna était une ville pleine de vie jusqu'à peu. Et comme par magie (la raison est tout aussi naze), tout le monde a disparu dans un sommeil profond, confiné on ne sait où.
La ville n'a pas d'armée, pas de police. Juste des foules-nuages qui semble être au nombre de 2 en activité dans la ville de Néomuna.

Et mon message ne concernait que la campagne. Pas le DLC en lui-même.

Message édité le 01 mars 2023 à 23:23:25 par fleaux-03
Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
01 mars 2023 à 23:38:38

Au lieu de réfléchir à comment être toujours plus woke, ils devraient essayer d'écrire un scénario...

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 mars 2023 à 23:47:31

Le 01 mars 2023 à 23:21:13 :

Le 01 mars 2023 à 22:31:44 :

• Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec vous: Neomuna n'est pas une destination vide. Y'a les incursions vex, l'activité de Ligthfall "Terminal Overload" avec de très bon loots d'ailleurs. Là aussi, ils ont fait des efforts sur la manière d'animer l'espace. Si c'est vide, c'est parce que j'ai une explication qui PEUT être la source de ce sentiment qu'on a tous: l'extension vient à peine de sortir. Je me rappelle avec Shadowkeep et Forsaken, au départ les zones d'évènement (autel des cauchemars et puits aveugles) étaient vides car y'avait pas assez de joueurs à un niveau suffisant pour les faire (en tout cas dans mes souvenirs c'était ça). Je pense simplement qu'il faut attendre quelques jours, histoire d'avoir plus de joueurs à niveau adéquat. Là on verra bien plus d'action. En attendant oui je suis d'accord, c'est un peu vide. Le temps nous montrera si j'ai raison ou pas sur ce point.

Non t'es à côté de la plaque sur ce passage par rapport à mon message xD

Vide en terme de vie. Pas vide en terme d'activité. Neomuna était une ville pleine de vie jusqu'à peu. Et comme par magie (la raison est tout aussi naze), tout le monde a disparu dans un sommeil profond, confiné on ne sait où.
La ville n'a pas d'armée, pas de police. Juste des foules-nuages qui semble être au nombre de 2 en activité dans la ville de Néomuna.

Et mon message ne concernait que la campagne. Pas le DLC en lui-même.

Je ne te citai pas toi en particulier, même si j'avais vu que tu trouvais Neomuna vide mais pas pour les raisons que j'avais compris. J'ai écrit ce message bien après avoir lu les coms, j'ai mélangé.

Mais sur ce point oui je suis d'accord, la ville est vide, pour quelque chose d'une taille pareille. Y'a d'autres cloudstriders mais là aussi c'est dommage de pas les voirs. Je trouve que ça aurait été mieux de les mettre en PNJ qui donne des patrouilles plutôt que des holos dégueulasses, histoire de dire qu'ils sont là quoi lol.

D'ailleurs un truc que j'ai oublié de dire dans mon pavé, et je pense qu'on se rejoint tous dessus qu'importe notre avis sur le DLC: j'ai aucune putain d'idée de ce qu'est le Voile et l'antenne machin truc. Là par contre j'ai rien compris.

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
02 mars 2023 à 00:22:30

(btw l'assaut de lightfall est insane)

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
02 mars 2023 à 01:35:37

https://twitter.com/destinybulletn/status/1631085920802701312?s=46&t=jtEs3p7PtkISx9Lxl52cLg :sarcastic:

Message édité le 02 mars 2023 à 01:36:24 par MalikahTrans
MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
02 mars 2023 à 01:41:38

Tout n’est pas mauvais mais j’avoue que j’aurais bien aimer avoir une nouvelle faction quelque chose que le Temoin lui même aurait créé style comme des Detraqueurs sa aurait pu être vraiment sympa ont sent que le Filobscur leur à pris beaucoup de temps vue cette aspect la j’en viens à espérer qu’ont ai pas de nouvelles doctrine pour TFS et qu’il se concentre vraiment sur l’histoire pour nous apporter un final grandiose.

Namingway
Namingway
Niveau 54
02 mars 2023 à 02:26:49

Une campagne qui dure au minimum le double de celle là, ça aurait été cool aussi, on arriverait à 14h de campagne, en légendaire...
Vraiment des bras cassés, de vrais escrocs dans ce studio, mais c'est pas comme si ça faisait des années qu'on était au courant. Heureusement que j'ai eu ce dlc pour pas grand chose, jamais de la vie j'aurais foutu 100€ là dedans.

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
02 mars 2023 à 02:41:47

y'a vraiment qu'un nouvel assaut ou j'ai loupé quelque chose ?

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
02 mars 2023 à 03:06:38

Non il y’a 2 nouveau assaut

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 55
02 mars 2023 à 05:38:19

Le nouveau système de mods est complètement à chier, le nerfs des compétences qui reviennent une fois tout les 6 mois c'est vraiment pas amusant et très frustrant

Faut absolument revenir au système de jeu de Witch queen qui était parfait

earthwalker
earthwalker
Niveau 47
02 mars 2023 à 05:41:21

Je dirai que c’est une extension médiocre, on est pas au niveau de Beyond Light mais pas loin.
A voir si le raid et le donjon peuvent rattraper ça.

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
02 mars 2023 à 06:49:08

Beyond light on fera jamais pire à cause du Sunset.
Mais sinon oui Lightfall comme prévu c'est bien à chier et pour un prix délirant.

Quand je repense à ceux qui disaient que ça s'annonçait du niveau de Renégat...y en a qui n'apprenent jamais.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 mars 2023 à 06:54:10

Le 02 mars 2023 à 03:06:38 :

Ba dit nous ou est le 2e car je le trouve pas, meme dans les gm il y est pas :noel:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
02 mars 2023 à 07:54:10

Le 02 mars 2023 à 06:54:10 :

Le 02 mars 2023 à 03:06:38 :

Ba dit nous ou est le 2e car je le trouve pas, meme dans les gm il y est pas :noel:

Le 2eme assaut sera accessible après le raid il est dans le press kit

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
02 mars 2023 à 08:08:49

Mdr 40€ encore une extension sans réelle contenu que des skins une campagne courte aucune réelle changement des skills vol vol vol heureusement que c’est la dernière car c’est de pire en pire

ognz3
ognz3
Niveau 38
02 mars 2023 à 08:30:45

On vous a dit « Destiny 3 » bande de rageux
Vous savez pas apprécié ce que vous avez

:hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment