Le 01 mars 2023 à 23:21:13 :
Le 01 mars 2023 à 22:31:44 :
- Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec vous: Neomuna n'est pas une destination vide. Y'a les incursions vex, l'activité de Ligthfall "Terminal Overload" avec de très bon loots d'ailleurs. Là aussi, ils ont fait des efforts sur la manière d'animer l'espace. Si c'est vide, c'est parce que j'ai une explication qui PEUT être la source de ce sentiment qu'on a tous: l'extension vient à peine de sortir. Je me rappelle avec Shadowkeep et Forsaken, au départ les zones d'évènement (autel des cauchemars et puits aveugles) étaient vides car y'avait pas assez de joueurs à un niveau suffisant pour les faire (en tout cas dans mes souvenirs c'était ça). Je pense simplement qu'il faut attendre quelques jours, histoire d'avoir plus de joueurs à niveau adéquat. Là on verra bien plus d'action. En attendant oui je suis d'accord, c'est un peu vide. Le temps nous montrera si j'ai raison ou pas sur ce point.
Non t'es à côté de la plaque sur ce passage par rapport à mon message xD
Vide en terme de vie. Pas vide en terme d'activité. Neomuna était une ville pleine de vie jusqu'à peu. Et comme par magie (la raison est tout aussi naze), tout le monde a disparu dans un sommeil profond, confiné on ne sait où.
La ville n'a pas d'armée, pas de police. Juste des foules-nuages qui semble être au nombre de 2 en activité dans la ville de Néomuna.
Et mon message ne concernait que la campagne. Pas le DLC en lui-même.
Je ne te citai pas toi en particulier, même si j'avais vu que tu trouvais Neomuna vide mais pas pour les raisons que j'avais compris. J'ai écrit ce message bien après avoir lu les coms, j'ai mélangé.
Mais sur ce point oui je suis d'accord, la ville est vide, pour quelque chose d'une taille pareille. Y'a d'autres cloudstriders mais là aussi c'est dommage de pas les voirs. Je trouve que ça aurait été mieux de les mettre en PNJ qui donne des patrouilles plutôt que des holos dégueulasses, histoire de dire qu'ils sont là quoi lol.
D'ailleurs un truc que j'ai oublié de dire dans mon pavé, et je pense qu'on se rejoint tous dessus qu'importe notre avis sur le DLC: j'ai aucune putain d'idée de ce qu'est le Voile et l'antenne machin truc. Là par contre j'ai rien compris.