CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
28 février 2023 à 17:16:37

Le 28 février 2023 à 17:00:42 :
Pas de copies sur Xbox...
Mais au vu de la vitesse de dl sur xbox c est pire qu'avec la copie...

Pas du tout. Faut juste dl un truc à la fois. J'ai dl la maj en 20 minutes max.
Par contre si tu dl en jouant c'est infini ouais.

Message édité le 28 février 2023 à 17:19:15 par Gedeondans
Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
28 février 2023 à 17:20:02

En jouant ou même en regardant un film, que ce soit Netflix ou un DVD

C'est pas ouf à ce niveau effectivement

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
28 février 2023 à 17:21:23

Je peux dire merci à la 5g perso. J'ai pris un abonnement 5g illimité uniquement pour la play au final. C'est pas avec mes 5 Méga en ADSL que j'allais pouvoir jouer ce soir :hap:

OdeurFecale
OdeurFecale
Niveau 9
28 février 2023 à 21:34:20

Salut je n’arrive pas à acheter le jeu c’est normal?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677616380-9255af42-66e8-4a1d-8284-9557b9c34123.jpeg

Ça me donne ça. Je l’ai déjà fait deux fois j’espère ne pas me faire débiter. Il fallait que j’accepte sur mon appli bancaire mobile

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
28 février 2023 à 23:00:32

Ahi ils ont changé la voix de saint 14

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
01 mars 2023 à 04:23:21

J'ai fini la campagne légendaire en solo et par moment c'est vraiment chaud je trouve par rapport à l'ancienne campagne. J'ai eu 2 passages où j'ai cru m'arracher les cheveux :hap:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
01 mars 2023 à 06:35:28

Je suis très perplexe je sais pas quoi penser enfin si une chose et sur Witch Queen est et restera la meilleure campagne la sa laisse beaucoup trop de question sans réponse alors qu’il reste plus que The Final Shape pour cloturer la saga lumière/ténèbres je la trouve aussi pas autant impactante que WQ j’espère vraiment que celui qui à écrit la campagne de Lightfall ne sera pas lead sur TFS.

Message édité le 01 mars 2023 à 06:35:59 par MalikahTrans
TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
01 mars 2023 à 06:52:12

Nimbus on croirait à un personnage Marvel de merde

J’ai l’impression de revoir l’an 1 de Destiny super cringe à l’aide

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
01 mars 2023 à 09:02:02

Y a une ambiance étrange. Ça m'a rappelé un peu Halo Reach à certaines moments sans trop savoir pourquoi.

Pas désagréable mais clairement moins marquant que Witchqueen pour l'instant après 4 missions de campagne.

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
01 mars 2023 à 09:11:21

C'est la vibe Nouvelle Alexandrie qui fait ça

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
01 mars 2023 à 09:26:01

La map Boardwalk tu dis? :noel:

Message édité le 01 mars 2023 à 09:26:55 par Gedeondans
HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
01 mars 2023 à 09:40:29

Je m'attendais à un level design beaucoup plus vertical avec plein de gratte ciel, des gardiens sautant de bâtiment en bâtiment, une utilisation du grappin importante, etc...au final c'est qu'une ville futuriste pas si cool que ça visuellement je trouve

Les intérieurs sont jolis, mais à l'extérieur la ville est vraiment bof à explorer c'est tellement pas l'idée que je me faisais de Neomuna :(

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
01 mars 2023 à 09:46:37

[09:26:01] <Gedeondans>
La map Boardwalk tu dis? :noel:

Oui voilà, mais je pensais plutôt à la campagne [[sticker:p/1kkp]]

[09:40:29] <HuskySanVergogn>
Je m'attendais à un level design beaucoup plus vertical avec plein de gratte ciel, des gardiens sautant de bâtiment en bâtiment, une utilisation du grappin importante, etc...au final c'est qu'une ville futuriste pas si cool que ça visuellement je trouve

Les intérieurs sont jolis, mais à l'extérieur la ville est vraiment bof à explorer c'est tellement pas l'idée que je me faisais de Neomuna :(

Surpris ? [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 01 mars 2023 à 09:47:03 par Mystiquent
HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
01 mars 2023 à 10:00:52

Les tourmenteurs, quand ils sont "enragés" on peut les bloquer dans une boucle où ils font que monter/descendre d'une plate forme pour nous suivre, le comportement va jamais changer ils vont bêtement monter et descendre en boucle sans rien faire d'autres :rire:

Les fameux ennemis super fort et super effrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 01 mars 2023 à 10:02:04 par HuskySanVergogn
Patamodelay
Patamodelay
Niveau 60
01 mars 2023 à 11:03:46

Je suis quand même bluffé par la DA.
Je découvre le jeu avec cette extension, je suis fan de SF et Destiny ne ressemble vraiment à aucun autre univers de SF que je connaisse.
Le panorama de Neonuma avec le chara design des foules-nuages, le côté Cyberpunk et cette Pyramide gigantesque... ( le sphinx représente quoi d'ailleurs ? ). Y'a vraiment une ambiance spéciale qui s'y dégage.
Par contre oui comme l'a dit un VDD, quand on est à terre c'est moins beau, ça manque de détails, je trouve ça trop "plat".

Décidément je prend claque sur claque. Faut vraiment que je fasse Witch Queen après car j'ai absolument adoré les quelques instances que j'ai vu

Message édité le 01 mars 2023 à 11:06:14 par Patamodelay
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mars 2023 à 12:12:01

Je viens de finir la campagne

Pas terrible le prologue de Final Shape, du coup on se dit à dans un an pour le vrai début de la fin :pacg:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
01 mars 2023 à 13:04:17

Techniquement VDD ce sera la fin de la fin de l'arc en cours :hap:

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
01 mars 2023 à 13:38:09

[11:03:46] <Patamodelay>
Je suis quand même bluffé par la DA.
Je découvre le jeu avec cette extension, je suis fan de SF et Destiny ne ressemble vraiment à aucun autre univers de SF que je connaisse.
Le panorama de Neonuma avec le chara design des foules-nuages, le côté Cyberpunk et cette Pyramide gigantesque... ( le sphinx représente quoi d'ailleurs ? ). Y'a vraiment une ambiance spéciale qui s'y dégage.
Par contre oui comme l'a dit un VDD, quand on est à terre c'est moins beau, ça manque de détails, je trouve ça trop "plat".

Décidément je prend claque sur claque. Faut vraiment que je fasse Witch Queen après car j'ai absolument adoré les quelques instances que j'ai vu

Le Sphinx comme tu dis c'est Calus

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mars 2023 à 13:56:03

Btw le skip de campagne des autres perso coutent 20 balles pour chaque perso :pacg:

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
01 mars 2023 à 13:57:52

L'argument du prix par rapport au temps de jeu qui ne fonctionne plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)