Le 07 août 2022 à 15:19:12 :
À ce stade le DLC Lightfall est fini, à part peut-être genre les doublages étrangers et des textures / effets de lumière à peaufiner (surtout si il y a une nouvelle doctrine)
Si je dis pas de bêtise ils ont ~9 mois d'avance à chaque fois, les DLC sont un cas particulier car ils commencent avant mais je pense pas qu'ils les finissent à la dernière minute non plus
Oui les DLC sont toujours terminés largement en avance, le reste du temps avant la sortie c'est surtout des corrections de bug et des longues périodes de test. On pouvait le voir dans l'une des vidéos de présentation de TWQ lorsqu'ils montraient des clips d'employés de bungie qui testaient le jeu: des dates étaient écrites qui indiquaient octobre et novembre. Ce qui montre bien que les DLC sont terminés bien avant leur sortie.
On en a aussi eu la preuve avec le leak de la Saison des élus qui donnait des informations déjà très précises sur TWQ, c'était au moins 10 mois avant la sortie du DLC. En général, avant même qu'un DLC soit sorti, ils bossent déjà sur le suivant. C'est pour ça que je suis certain à 100% qu'on aura des images le 23 pour nous donner un avant goût.
Message édité le 07 août 2022 à 15:37:33 par Palgia_