CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 110»
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
07 février 2023 à 20:55:44

Un révolver à muns spéciales qui attirera les ennemis comme Scorpion [[sticker:p/1lgf]]

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 9
07 février 2023 à 21:49:18

Plutôt sympa ce qu'on a vu dans le dernier trailer, j'aime bien. En plus on voit que ils ont pas menti, y'a pas mal de verticalité, après reste à voir si y'en a réellement partout ou si c'est juste pour justifier l'utilisation du strand à certains moments...

Je suis assez hype, j'ai bien envie de tester cette doctrine, elle ajoute du neuf. La classe où je suis le plus mitigé c'est le Titan, mais reste à voir IG.

Darkwiiizard Darkwiiizard
MP
Niveau 33
09 février 2023 à 17:52:43

Encore une doctrine eclatée pour le Titan oui...

Bourrin droit devant ou pillonage.
Comme c'est original.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 24
09 février 2023 à 22:04:37

Confirmation les Psiops Battleground seront ajoutés aux assauts comme le dernier leaks en parlait

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
09 février 2023 à 22:18:45

Le 09 février 2023 à 22:04:37 :
Confirmation les Psiops Battleground seront ajoutés aux assauts comme le dernier leaks en parlait

Ouah c'etait impossible a predire :noel:

MP
Niveau 24
11 février 2023 à 13:22:12

Après c’est plutôt une bonne chose les champs de bataille Psiops sont meilleures je trouve que les premiers champs de bataille qu’ont à eu.j’espère le leak sur le retour des assauts de Io en saison 21 sera vrai.

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 09:40:00

Je sais plus si ça existait , mais y’a moyen d’avoir un truc qui fait compléter toutes les campagnes précédentes a la sortie du prochain DLC?

Par exemple j’en ai plus qu’assez du titan qui se fait niquer a chaque nouvelle doctrine , je veux main mon arca mais dessus j’ai fait ni shadowkeep ni beyond light ni witch queen ni aucune quête depuis forsaken et j’ai pas envie de les faire

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
12 février 2023 à 09:54:13

Non tu peux payer pour le light level a partir d'un certain moment mais les campagne faut les faire

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
12 février 2023 à 10:09:33

Si tu veux la Stase faudra te taper BL, et si tu veux la patrouille dans le monde du Trône faudra faire les 2 premières mission de TWQ, mais à part ça t'es pas obliger de faire les anciennes campagnes

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
12 février 2023 à 10:27:52

Les icônes qui flash sur la carte céleste ça me soule :hap:

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 27
12 février 2023 à 17:06:59

https://twitter.com/joegoroth/status/1624788802853302272?s=20&t=DHEw0b4audO1DRqcf_33zw

L'article annuel sortira demain, "Lightfall and Beyond". 5300 mots

MP
Niveau 24
13 février 2023 à 19:19:55

Nouvelle map pvp dans le réseau Vex en saison 22 ont à été écouté :coeur:

MP
Niveau 19
13 février 2023 à 19:23:56

On ?

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
13 février 2023 à 20:18:50

Ils remettent les assauts qui ont été sunset et la prison des vétérans :content:

Merci Bungie de nous avoir écouté et de nous fournir plus d’activités endgame :content:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
13 février 2023 à 21:11:11

https://www.bungie.net/7/en/News/article/lightfall-year-ahead

Bon, globalement c'est de la merde :pacg:

"on dégage les monnaies saisonnière mais faudra quand même chopper des clefs pour déverrouiller les coffres et bla bla bla ..."

:d) :d) :d) :d) :d) :d) On s'en branle

Foutez un coffre, mettez du loot dedans et voilà, pas la peine de venir ennuyer le monde avec une histoire de clef qui va drop une fois sur cinq

Pareil pour les upgrades de vendeurs qui vont encore être verrouillés derrière les défis saisonnier : du coup on retourne dans le schéma "je me connecte/je fais le défi/je me déco jusqu'à la semaine prochaine vu que ma progression est timegate"
Heureusement que ça va concerner qu'une saison mais vu qu'ils ont toujours pas compris ça maintenant quand ça reviendra ça sera toujours la même merde

"on va continuer a transformer Destiny en parc à thème, les pirates et les cowboys ça vend bien auprès des enfants et des adultes-enfants"

C'est bien les mecs, continuez à dégommer l'identité de votre licence :pacg:

N'oubliez surtout pas de mettre des bornes d'arcade à chaque saison pour faire plaisir aux types malaisants qui passent leur temps a dire que leur enfance c'est la meilleur (alors que tout le monde s'en branle et qu'il serait temps de grandir et de voir au delà de la nostalgie)

"bon sinon on a décidé de toucher aux assauts et le résultat est ..."

Catastrophique

Rien a propos du loot, rien sur le système d'armes de nuit noires qui devient plus que défaillant, rien a propos des modificateurs qui étaient une partie intégrante du fun des assauts de D1

Nan à la place ils mettent des battlegrounds éclatés en NN et ils foutent un scaling de puissance :pacg:

Alors autant le scaling j'ai rien contre pour l'activité saisonnière (faut juste jarter les champions pour que ça soit cool) et dans la patrouille (très bonne idée, mais si la destination suit le même modèle habituel ça servira à rien)

Mais en assaut c'est complètement con : les assauts c'est sensé être fun, rapide, pas prises de tête, là ils font tout le contraire
Rendre les assauts difficile ils avaient déjà tenté le coup avec Warmind et on se souvient comment ça a fini

Et pour s'assurer qu'on ai pas une seule bouffée d'air ils vont bien s'assurer que Zahn et Grask rentre bien dans le moule du standart des assauts : a savoir 3 phase de DPS avec 2 phase d'immun

Nan parce que vous comprenez, c'est important qu'absolument tout les assauts se ressemblent, comme ça vous aurez tout le temps l'impression de faire exactement la même chose, vous vous lasserez très vite et vous ne vous amuserez pas

"du coup on vous a écouté et on ramène les missions exo"

C'est un bon point

Maintenant expliquez nous pourquoi vous n'en ramenez que 3, pourquoi les plus récentes, pourquoi y a les 2 missions les moins bonnes du lot et pourquoi vous ramenez pas le Murmure et Dernière Heure alors qu'elles sont réclamés depuis leur vault

Et bien sur c'est une rotation, ça veut dire que si vous voulez en faire une en particulier faudra attendre la bonne semaine

Bungie : play what they want, when they want :pacg:

"oh la la je suis tellement triste de pas avoir pu mettre des éloges aux joueurs que j'ai rencontré via le MM, je suis tellement pressé que les éloges arrivent ça va être tellement bien"

Ok Joe le mytho mais dsl de casser ton délire, ta commu s'en fout de noter les randoms rencontrés via le MM, parce que justement, c'est des randoms : la plupart du temps ils sont mauvais et dans tout les cas on les reverra jamais

Et on à pas besoin de tes éloges pour savoir ce que valent les joueurs avec qui on joue régulièrement

Ce système c'est juste du temps de dev gaspillé au nom d'un délire de positivité constante :pacg:

Bref voilà, c'est tout ce que je pense de ce state of Destiny foireux, c'est pas ça qui va m'aider à reprendre confiance dans Lightfraude

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 33
13 février 2023 à 21:19:18

bon alors les topics sur les 2 prochaines saisons sont où les bots (stimbot et l'Autre-bot) https://www.noelshack.com/2023-07-1-1676319541-ctl.png

Altruz Altruz
MP
Niveau 41
13 février 2023 à 21:19:57

Je voulais cracher ma haine mais du coup Stim a tout dit, rien à ajouter :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
13 février 2023 à 21:25:21

Le 13 février 2023 à 21:19:18 :
bon alors les topics sur les 2 prochaines saisons sont où les bots (stimbot et l'Autre-bot) https://www.noelshack.com/2023-07-1-1676319541-ctl.png

Osef des topics de saison, je les laisse a qui en a l'envie :pacg:

MP
Niveau 19
14 février 2023 à 00:00:01

Et bah euhhh rien à ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513386-zomamikasa3.png

Ah si, 'sont où les passereaux 2.0 ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

MP
Niveau 24
14 février 2023 à 00:29:35

Le 13 février 2023 à 19:23:56 :
On ?

Le On c’est la commu surtout la commu anglophone que se soit sur Twitter par des influenceur destiny ou même sur reddit qui réclamait fréquemment une map pvp dans le réseau vex.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.41€ ONE 9.99€ ONE 19.95€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment