Le 01 février 2023 à 16:28:25 :
Le 01 février 2023 à 13:30:20 :
D’après le dernier gros leak l’exo du Raid était un arc Strand et vue le résumé du raid qui ressemble à se qui était dit dans le leak généralement l’exo du Raid n’est reveal avant la ba du raid.Ce leak est fake, faut arrêter de s'y referrer.
Tu est libre de penser qu’il est fake si sa te chante mais en attendant l’énoncé du Raid sur la page officielle reprend exactement le même thème écrit dans le leak.
Le 01 février 2023 à 17:14:53 :
Le 01 février 2023 à 16:28:25 :
Le 01 février 2023 à 13:30:20 :
D’après le dernier gros leak l’exo du Raid était un arc Strand et vue le résumé du raid qui ressemble à se qui était dit dans le leak généralement l’exo du Raid n’est reveal avant la ba du raid.Ce leak est fake, faut arrêter de s'y referrer.
Tu est libre de penser qu’il est fake si sa te chante mais en attendant l’énoncé du Raid sur la page officielle reprend exactement le même thème écrit dans le leak.
Nan mais je le pense pas, je le sais.
Le gars qui l'a écris la dit lui-même qu'il était fake et qu'il a juste fait une fan fiction par rapport au leak de liz
Pour ceux qui veulent voter pour le prochain set d'armure halloween :
https://www.surveymonkey.com/r/fotl2023
Vraiment moches ces sets
Le Corbeau devrait être lui aussi présent dans le dlc https://twitter.com/rnsloniker/status/1618306194560679936?s=46&t=yzxx7PlFRzBZdNeQ5CQpiA
Soit malikah troll
Soit tu as pas compris le tweet
Le tweet dit clairement que le groupe BTS sera dans Lightfall, vous savez pas lire c'est chaud
Le glaive stase est une arme lourde encore une fois une arme stylé qui va servir 5 secondes et ensuite direction le coffre merci Bungie.
Tu as de la fièvre ?
Le glaive est giga moche + mon arca fait mieux niveau congélation
Dès sa conception il était destiné au coffre
Les serveurs seront fermés 24h avant la sortie de Lightfall
Le 02 février 2023 à 20:13:56 :
Les serveurs seront fermés 24h avant la sortie de Lightfall
curieux, pas annoncé dans le leak pourtant ...
Leak des logos de la doctrine contenant les différents aspects, grenades, mêlée :
Arca :
Titan :
Chasseur :
Les titans en mode
Pour ceux qui sont sur xbox (ou ps5 le pb est le même je pense) et qui ne comptent pas acheter le dlc sur le microsoft store, vous allez prendre le jeu ou ?
Je n'ai pas trouvé de clefs sur les eneba ou instant gaming, comment ça se passe en général ? Ils en auront au dernier moment ou c'est déjà mort ? (car ils en ont mais sur pc)
Y'a pas de vente du DLC hors store, donc y'a pas de clé
J'avais trouvé le dlc l'année dernière à un très bon prix mais la je suis pas préparé à sortir 100 balles Je prendrais seulement l'edition de base.
Et autres questions, à combien étaient vendus les donjons cette année?
20€ les 2
Ta l'option de payer 100€
Ou de payer DLC (50€) + 3 saison (30€) + 2 donjon (20€) , donc 100€
Au final le seul intérêt de l'édition deluxe c'est le cosmétique.
Merci pour vos réponses, ça me conforte dans mon idée de prendre l'edition normale et de voir au fur et à mesure si je prend les saisons ou non.