Bon allez je suis dans un bon jour je vais feed 
[19:54:05] <Darkwiiizard>
Vive Neomuna. N'en déplaise au ragix et ses suppositions fondées sur que dale,. visiblement en manque de reconnaissance ici 
[22:13:33] <Darkwiiizard>
Tu racontes tellement n'importe quoi gars... Affreux
[10:52:34] <Darkwiiizard>
"Ouin ouin Neomuna c'est hors sujet" mais se déguiser en scarabée quand la plus grande menace de l'humanité arrive, non soucis OKLM 
Ces 3 messages postés à chaque fois juste après un de mes nombreux posts argumentés (mais pas nécessairement véridiques étant donné qu'on a pas le produit en main) envers l'arrivée soudaine de Neomuna ainsi que sa DA "cahier des charges" ne me citaient jamais mais m'étaient évidemment destinés, y a pas d'ego c'est juste évident donc ton petit troll moisi pour essayer de t'échapper de la PLS cosmique qui est en train de t'être infligée ça marche pas
On rajoutera qu'à chacun de ces messages, aucun contre-argument n'a été envoyé mais ça ça me paraît évident 
Ensuite tu es effectivement un bon gros random parce que je sais même pas qui t'es alors qu'a priori je hante tes nuits, mais un random qui a l'air bien bloqué dans sa boucle vu qu'a priori comme disais-je, je hante tes nuits 
Le terme ahurin et ces pirouettes maladroites pour essayer de rattraper le coup me confirment que tu es juste un vieux troll moisi comme il en grouille des tas sur JVC, donc je vais être grand prince et fournir moi-même gracieusement ceci

afin que tu puisses manger le sol sans trop te péter les dents 
+ blacklist évidemment, quitte à me suivre partout à la trace comme un bon toutou, hésite pas à refaire un pseudo me mentionnant cette fois-ci, ça me fera toujours un petit ego boost gratuit 
Merci