Et paf, triple post + 1000e message (avant que l'un de vous en supprime un)
Dans tout les cas vous etes des aigri donc peu importe ce que je peux dire
Le teasing de neomuna a commencé a witch queen , sa vous suffit pas ba tant pis
Voilà, merci d'être passé
Le 18 janvier 2023 à 22:00:41 :
Après je peux comprendre que certains ne s’attendaient pas à cette ambiance la vue l’image du logo de Lightfall qu’ont avait eu au reveal de TWQ et en soit déçue mais dire que sa ne correspond pas à l’univers de Destiny c’est tout simplement faux car c’est exactement dans le même style que l’Arcologie sur Titan en un peu plus néon synthwave.Destiny est un jeux Sci fy fantasy le style Blade Runner Cyberpunk colle parfaitement c’est juste sur l’aspect cité metropole intact qui peut gêner par rapport au lore du jeu.
Je passerai outre les insultes de ton premier message, le problème de cette DA claquée du cul est qu'elle est totalement à contre courant de ce qui avait pu être entrevu pour lightfall. Evidemment qu'on avait un délire similaire sur titan, sauf que c'était parfaitement bien intégré sous forme de ruines, la planète en elle même restant à l'état "brut". Et c'est ça la DA type de Destiny.
Jusqu'à présent, on avait un univers cohérent (je parle pas de scénario où la dégradation est déjà bien avancée) construit EN FONCTION des lignes directrices de l'histoire principale et des éléments de lore encore inexploités, et présents pour certains depuis la création du jeu. Maintenant, tu sens que les mecs se disent "quel type d'univers, d'esthétique cartonne en ce moment histoire de rameuter un max de nouveaux joueurs?" et ENSUITE il brode une histoire autour, cette dernière tombant inévitablement comme un cheveu sur la soupe.
Maintenant tant pis, de toute manière cette démarche est en adéquation avec la direction prise par le studio: les joueurs de la première heure qui étaient encore là pour l'histoire, on les emmerde puisque de toute manière ils ont compris l'arnaque et ne se comportent plus en vache à lait. Leur intérêt se porte désormais pleinement sur un public renouvelé, plus jeune, éduqué à la sauce fortnite (quelle surprise d'avoir eu un stuff Eververse en ce sens la saison passée plutôt que les ornements cryo) et bien plus dépensié en achat in game ... Pour caricaturer, le genre de public fan de stranger things en somme
[11:49:32] <Sangoku-58>
Dans tout les cas vous etes des aigri donc peu importe ce que je peux direLe teasing de neomuna a commencé a witch queen , sa vous suffit pas ba tant pis
Logique d'être aigri avec ces devs en carton
Après je vais me faire l'avocat du diable mais on parle bien pour l'instant de trailers hein, et pour ma part je parle surtout du premier
Les trailers CGI sont toujours à des années lumière de la réalité, et souvent il y a upgrade une fois le DLC en main (sauf Beyond Light), et surtout les trailers in engine avec des extraits de cinématiques sont montés évidemment hors contexte et principalement pour la hype
J'ai pas regardé le trailer de Neomuna et je regarderai aucun trailer avant le 28 car, et c'est un mal pour un bien me direz-vous, tout ce que je dénonce depuis des semaines m'a bien refroidi, mais le premier trailer de gameplay était mieux je trouve ; je m'en balec complet des doctrines Strand et voir Night City encore plus vide que sur Cyberpunk Xbox One ça me rend zinzin, mais je l'ai malgré tout trouvé cool
Malheureusement ça fait un moment que ce qu'on voit dans les trailers = 90% du contenu. Si tu regardes le trailer officiel de Witch Queen, tout est là en fait, t'as pas vraiment de zone où tu te fais surprendre.
C'est justement pour ça que j'ai enfin trouvé le courage de pas regarder
oui on dirait un reskine futuriste du dlc witch queen yaura une nouvelle destinaion une arme bonus preco un raid puis on retournera sur des saison ou tu torche le jeu au debut et le lache pour attendre la saison qui suis
Le 19 janvier 2023 à 12:17:59 :
Malheureusement ça fait un moment que ce qu'on voit dans les trailers = 90% du contenu. Si tu regardes le trailer officiel de Witch Queen, tout est là en fait, t'as pas vraiment de zone où tu te fais surprendre.
Après, on va dire que c'est normal, tu vas pas vendre un truck sans montrer quelque chose, faut donner envie, sans pour autant en dire trop, et le meilleur moyen d'y parvenir, c'est en montrant des bouts d'environnement sans trop de contexte par rapport au speech du dlc.
Tant qu'ils montrent pas d'élément important comme le raid, les boss ( genre RoI si j'ai une bonne mémoire) ou l'histoire, c'est pas dérangeant je pense...
Et puis au moins ça te permet de te conforter dans ton achat... ou pas.
Mince le raid le 10 Mars je comprends pas pourquoi ils reviennent avec une sortie de Raid d’un Dlc le vendredi alors que depuis BL les raids de dlc sont le samedi sa n’arrange personne le vendredi.
Ça arrange leurs équipes depuis que les serveurs ont fait n'imp lors du day one du Serment
Et le vendredi ça nous avantage en france
Le 19 janvier 2023 à 22:43:17 :
Mince le raid le 10 Mars je comprends pas pourquoi ils reviennent avec une sortie de Raid d’un Dlc le vendredi alors que depuis BL les raids de dlc sont le samedi sa n’arrange personne le vendredi.
Let's go, merci bungie pour ce cadeau d'anniversaire putain
There was a jungle looking area at some point for Lightfall. Unsure if that was scrapped, or it hasen't been shown yet.
Inside traveler pyramid portal might be a different dimension
Witness uses harmony cloak on the traveler
Bungie was considering pricing lightfall at $60 base
Inside traveler pyramid portal might be a different dimension
Very high probability of it being a different dimension
Pyramid and traveller collide using the "veil" key. Which is what Calus/Witness was looking for on Neptune
Source :
Au moins c'est baliser , sa vient de Liz qui a leak plein de truc donc a vos risque et peril de cliquer
[22:45:26] <sTimPUNk1>
Ça arrange leurs équipes depuis que les serveurs ont fait n'imp lors du day one du SermentEt le vendredi ça nous avantage en france
Ils pourraient penser à ceux qui bossent le samedi
Oui donc sa confirme quasiment le précédent leak au final d’ailleurs dans l’un des derniers Grimoires je sais pas si c’est le 4 ou le 5 il y’a une image ou ont voit Xivu Arath recouvrir se qui ressemble à une grande ville Torobatl ou Dernière Cité avec un très grand voile.
Lightfall a 60€
Bah bordel si c'est vrai leur avarice ne cessera jamais de m'étonner
Le 19 janvier 2023 à 22:43:17 :
les jeuxvideo c’est pour les ado a la base , eux il sont en week end le vendredi , il s’en foute des dumbledor qui ont pas poser congé
60 euros pour une Campagne