CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 18:48:25

OMGGG sa sent la saison 18 importante en rapport avec Lightfall je parie sur la possibilité du retour de Savathûn en aliée à la fin de la saison 18.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 18:56:27

Bon j'avais pas vu la vidéo et donc le gros "Destiny Showcase" à la fin + des devs qui font des références au mot Lightfall dans d'autres tweets, donc ce sera à 99% sûr un bon gros reveal de DLC

Les saisons 18 et 19 vont devoir être solides pour toute la hype sinon ça va être aussi relou que les saisons de 6 mois :peur:

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
21 juillet 2022 à 19:01:15

Le 21 juillet 2022 à 18:48:25 :
OMGGG sa sent la saison 18 importante en rapport avec Lightfall je parie sur la possibilité du retour de Savathûn en aliée à la fin de la saison 18.

Alors, retour, pourquoi pas, mais alliée...
De circonstance pendant un bref moment alors.
Parce que vu le nombre de gens dans notre camp qui voudrait la voire morte pour de bon (rien que Mara et Caiatl pour les plus importants), la pilule risque d'être difficile à faire passer.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 19:09:50

Si vous voulez tuer notre reine bien aimée il faudra me passer sur le corps les blaireaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 juillet 2022 à 19:23:04

Bah Savathun ce sera surement un allié de circonstance maintenant oui.

On a très bien compris ou les devs voulaient en venir. Ils veulent nous faire une Avengers avec toutes les races contre le Témoin.

Par contre oui elle doit mourir rien que pour tout ce qu'elle a fait.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 19:27:14

Je suis d’accord mais justement mais avec Savathûn Caiatl pourrait obtenir des informations pour tuer Xivu Arath la responsable de la chute de Torobatl et sont peuple les Cabals même si cette alliance serait plus que contre nature pour certains de ses généraux et sa pourrait créer des rebondissements mais surtout si ont veut détruire les Ténèbres en la personne du Témoin qui souhaitent la destruction de l’univers tout simplement et qui ai la principale menace de la fin de l’humanité Savathûn pourrait nous être d’une aide décisive elle connaît des chose sur lui et elle souhaite tout autant que nous sa mort.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 19:28:56

Ça me surprendrait pas que Xivu Arath ce soit après Final Shape, un peu comme un Épilogue fourre-tout où on ferait tout ce qu'on a pas eu le temps de faire avant le Témoin

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 juillet 2022 à 19:32:24

Pour moi Xivu Arath et Calus c'est pour Lightfall avec le Témoin en coulisses qui nous casse la gueule.

Puis on le tape dans Final Shape.

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
21 juillet 2022 à 19:33:10

Le 21 juillet 2022 à 19:23:04 :
Bah Savathun ce sera surement un allié de circonstance maintenant oui.

On a très bien compris ou les devs voulaient en venir. Ils veulent nous faire une Avengers avec toutes les races contre le Témoin.

Par contre oui elle doit mourir rien que pour tout ce qu'elle a fait.

Oui, alliance entre les Gardiens, les Éveillés du récif, la Maison de la Lumière et les Cabals de Caiatl.

Mais même si les dévs laissent planer quelques doutes, j'ai du mal à imaginer Savathûn comme allié. Personne ne tolérera ça. Ce serait le compromis de trop.

Par-contre, il y a un point qui m'intrigue dans la guerre à venir: quid de la position des Vexs ? Alors qu'une partie d'entre eux, les Sols Reclus, semblent se rapprocher du Témoin, quand est-il des autres ? On sait qu'il existe au moins une Harpie (celle que l'on croise au cours d'une aventure sur Nessos puis lors de l'attaque finale des Vexs sur la Cité à la fin de la Saison du Symbiote) ne nous est pas hostile. Un brèche en notre faveur dans le collectif Vex ? En plus, Colvis Bray et Raspoutine étant encore actifs (qui pense vraiment que l'Esprit Tutélaire est mort ?), on a là des "alliés" susceptibles de nous ouvrir une solution dans cette direction.

Et en prime, c'est la seule espèce adverse (si on oublie les cas particuliers des Corrompus et des Infâmes) qui n'a pas de représentants côté Lumière.

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
21 juillet 2022 à 19:36:04

Le 21 juillet 2022 à 19:27:14 :
Je suis d’accord mais justement mais avec Savathûn Caiatl pourrait obtenir des informations pour tuer Xivu Arath la responsable de la chute de Torobatl et sont peuple les Cabals même si cette alliance serait plus que contre nature pour certains de ses généraux et sa pourrait créer des rebondissements mais surtout si ont veut détruire les Ténèbres en la personne du Témoin qui souhaitent la destruction de l’univers tout simplement et qui ai la principale menace de la fin de l’humanité Savathûn pourrait nous être d’une aide décisive elle connaît des chose sur lui et elle souhaite tout autant que nous sa mort.

Désolé, j'avais pas vu ton post.

Oui c'est un bon motif, mais comme tu l'as fait remarquer, beaucoup au sein de l'Empire ne le toléreraient pas, et même si Caiatl à appris à s'unir avec d'anciens ennemis, je ne pense pas qu'elle sera capable de passer totalement outre son aversion pour la Ruche.

Remarquez, elle a bien accepté de travailler avec Eris Morn, alors que peu de temps avant, se compromettre d'une quelconque façon avec la magie de la Ruche lui était une idée insupportable.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 19:43:51

[19:32:24] <[JV]Arcturus>
Pour moi Xivu Arath et Calus c'est pour Lightfall avec le Témoin en coulisses qui nous casse la gueule.

Puis on le tape dans Final Shape.

C'est ce que je me dis aussi, quoique plus Calus que Xivu Arath, mais ça m'étonnerait pas qu'ils gardent des noms connus sous le coude pour après, et Xivu Arath étant le dernier gros nom de la Ruche elle est la candidate la plus plausible pour la Ruche (quoique y a aussi Savathûn du coup :noel:)

Après le fait qu'elle soit à la tête des Corrompus et de la Ruche pro-Ténèbres ça fait beaucoup pour pas qu'on la voie avant

Message édité le 21 juillet 2022 à 19:44:37 par MysticRathalos
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
21 juillet 2022 à 19:46:19

La harpie de Nessus et Europa c'est des differente

Comme celle de la saison des symbiote qui est /sert asher (message en morse qui disait "assistant")

Caiatl n'en veut pas directement a Savathun car elle ignore son implication dans la chute de Torobatl

Mara a deja eu ce qu'elle voulait de Savathun et malheureusement sans souvenir elle pourra pas enlever la malédiction

Elle detesteront Savathun mais impossible de nier que le Voyageur l'a choisi en champion tel que le Corbeau :noel:

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
21 juillet 2022 à 20:19:48

Le 21 juillet 2022 à 19:46:19 :
La harpie de Nessus et Europa c'est des differente

Comme celle de la saison des symbiote qui est /sert asher (message en morse qui disait "assistant")

Oulah ! J'avais pas souvenir de ça.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 23:41:52

https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658438789-destiny-showcase-2022-16x9-en-2.jpg

Rendez-vous donc le 23 août les amis, sûrement à 18h mais à voir si il y a du changement (en général ça commence à 17h mais on a 1h de branlette avec des streamers osef) :ok:

Bungie ont dit dans leur TWAB de ce soir qu'on devra pas s'attendre à des nouvelles sur les événements à venir avant cette date dans des TWABs futurs donc ça nous laisse un long mois à attendre :hap:

L'image du reveal me fait penser que ce sera pas centré uniquement autour du prochain DLC mais sur Destiny en général vu que c'est ni un éventuel logo ni même une pyramide qui est au centre mais bien le Voyageur ; l'an dernier nous avions eu droit au logo de la Reine Sorcière avec un fond complètement en lien avec le DLC là ou cette année c'est plutôt lumineux et assez éloigné de ce à quoi on pourrait s'attendre quand on parle de Lightfall ou d'Eclipse (le nom du DLC en français pour rappel) :(

Aura-t-on droit à des infos à propos de la future série a priori animée en partenariat avec Sony, ou un truc dans ce genre-là ? Un nouveau jeu de la licence (genre le PvP à part 👀) ?? Des infos sur l'après Final Shape (le DLC d'après qui concluera la saga actuelle) vu que l'an dernier on a eu des infos sur l'après Lightfall ???

Ou alors le Voyageur sera juste (enfin) beaucoup plus au centre de l'histoire que le Témoin et/ou sa flotte, d'où sa lumineuse présence et ce ciel clair ? :hap:

Dans tous les cas on peut s'attendre sans trop de surprise à voir : Lightfall, la saison 18 voire même aussi un teasing de la saison 19, des détails sur le rachat par Sony et beaucoup d'auto-suçage :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
21 juillet 2022 à 23:57:18

Je m'attend a 0 teasing de saison 19 car sa peut spoil la 18 :hap:

Je pense pas qu'ils parleront de sony a par pour s'auto suce "on avait beaucoup de moyen avant, maintenant c'est encore mieux :noel:"

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 00:04:56

Si la saison 19 a rien à voir avec la 18 non ils peuvent en parler en vrai, les saisons 14 et 15 étaient assez indépendantes l'une de l'autre pour faire du teasing de la 15 sans spoil la 14 :noel:

Sinon on peut aussi se dire qu'ils parleront pas de Lightfall parce que ça spoilerait les 2 :o)) (je sais que non)

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 02:09:06

Moi j’aimerais bien l’annonce d’un jeu style MK ou ont pourrait jouer tout les perso gentil comme méchants sa pourrait être vraiment très cool y’a moyen d’en faire des tournois internationaux après pour élargir la licence Destiny.

Tfobia Tfobia
MP
Niveau 6
22 juillet 2022 à 03:14:03

C’est crevards ils auraient dû montrer quelques choses de nouveau ne serait-ce qu’une image :nah:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 04:09:41

[02:09:06] <MalikahTS>
Moi j’aimerais bien l’annonce d’un jeu style MK ou ont pourrait jouer tout les perso gentil comme méchants sa pourrait être vraiment très cool y’a moyen d’en faire des tournois internationaux après pour élargir la licence Destiny.

Mario Kart ou Mortal Kombat ? :hap:

[03:14:03] <Tfobia>
C’est crevards ils auraient dû montrer quelques choses de nouveau ne serait-ce qu’une image :nah:

Déjà on aura sûrement de grosses images dans un mois, 6 mois avant que le tout sorte donc on crache pas dans la soupe :hap:

Je me demande si ils s'y prennent pas aussi tôt pour devancer les faux leaks qui se multiplient depuis le vrai de l'an dernier 👀

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 09:10:32

Le 22 juillet 2022 à 04:09:41 :

[02:09:06] <MalikahTS>
Moi j’aimerais bien l’annonce d’un jeu style MK ou ont pourrait jouer tout les perso gentil comme méchants sa pourrait être vraiment très cool y’a moyen d’en faire des tournois internationaux après pour élargir la licence Destiny.

Mario Kart ou Mortal Kombat ? :hap:

[03:14:03] <Tfobia>
C’est crevards ils auraient dû montrer quelques choses de nouveau ne serait-ce qu’une image :nah:

Déjà on aura sûrement de grosses images dans un mois, 6 mois avant que le tout sorte donc on crache pas dans la soupe :hap:

Je me demande si ils s'y prennent pas aussi tôt pour devancer les faux leaks qui se multiplient depuis le vrai de l'an dernier 👀

Mortal Kombat sa serait tellement cool avec tous les perso et chacun avec ses habilités,pasque mario Kart ont attends le retour de la srl dans Destiny 2 :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment