[20:39:52] <MalikahTrans>
Le 18 janvier 2023 à 20:36:10 :
Le 18 janvier 2023 à 20:34:40 :
Non mais venir dire qu’une certaine ambiance ne colle pas du tout à Destiny tu est qui pour dire sa ? Tu n’est personne tu n’est pas le créateur de Destiny,un Dev ? alors juste tait toi merci ! t’est pas content de l’ambiance de Neomuna et bien personne t’oblige à acheter alors passe ton chemin et vire à droite mais juste pour info il faudra tu te fasse seppuku car l’Arcologie de Titan était dans la même veine et c’était il y’a plus de 5ans.
ptdr la fameuse "t'es pas dev tu peux pas critiquer" ayaaa je pensais pas la revoir ici
c'est ça le corporate, défend Bungie corps et âme, ils ont besoin de plus de chevalier dans ton genre 
Y’a une énorme différence entre donner une critique constructive avec des éléments et dire c’est dla merde en boite sa ne colle pas à l’univers d’un jeu la différence sa s’appelle le Respect de ceux qui bosse sur ce jeu et en font leur métier y’a un minimum.
J'ai développé sur 2 pages tout ce que, à ce stade, je pense du DLC et notamment son esthétique 
Après si tu sais pas lire tu peux te contenter de faire comme mon fanboy le grand mage noir et simplement me dire que je dis de la merde tout en apportant la quantité gargantuesque de 0 argument à la discussion, je me ferai un plaisir de ne pas te considérer