Pas preco non plus
Même pas sur d'y jouer day one de toute façon
Dlc Lightfall gratuit sur epicgames jusqu'au 15/01/2023
[20:45:53] <MalikahTrans>
Non normalement l’arme de Preco ne sera accessible seulement pour ceux qui preco la version Deluxe c’est tout à fait normal limite elle sera peut-être accessible en 2024 par le coffre avec des butins de conquête que tu loot en raid en tout cas l’arme en question le fusil auto Tempête de Vif-Argent est juste incroyable à jouer.
Je m'en remettrai je crois
Nouvelle vidéo bientôt peut-être la semaine prochaine pour coller avec la fin de la quête de saison si c’est la semaine prochaine le final https://twitter.com/destinybulletn/status/1613656616729210880?s=46&t=H6002I0b4PsA5W09G-lXVQ
La date du Raid sera révélée la semaine prochaine https://twitter.com/destinybulletn/status/1614049242619969537?s=46&t=uMvGNT6FRMvYGRcNwIRDEQ perso je pense sa sera le vendredi 10 Mars même si je préférerais le 11 comme sa dans la nuit du 11 au 12 je loot l’arme exo comme cadeau d’anniversaire
Ah y-yes on est tous les deux du mois de mars, t-trop cool
T-Team Poissons ahah
Y-yes le 10 mars, la date de mon anniversaire, ce se-serait un "joli" cadeau leur part, ah ah
Team Poi-poisson hei- hein
Poissons ensemble forts
Poisson aussi 🥸
Ah mais ont beaucoup de poissons ici du coup
Ou alors peut-être qu'il n'y a que les poissons qui postent
Pour revenir au sujet du Vif argent, perso je ne l'ai pas trouvée du tout dingue. Elle ne fait pas assez de dégâts, et sa perk d'exo elle fait peine.
[07:38:04] <Nacojas>
Ahi le vif argent j’avais oublié cette arme
Je tiens à dire qu'à la même époque le topic Witch Queen était déjà a 2500 messages
Là on est à peine à 900
La hype semble présente sur ce forum
Ouais enfin c'est pas le seul facteur
Witch queen on connaissait savathun et sa faisait des années que le jeu en parlait , il y avait les hive guardians , le void 3.0 etc
La ba Neomuna on connait rien , Calus c'est deja vu , Strand on a aucune info a part "grappin" , et meme le raid est "redacted"
[12:25:08] <sTimPUNk1>
Je tiens à dire qu'à la même époque le topic Witch Queen était déjà a 2500 messagesLà on est à peine à 900
La hype semble présente sur ce forum
Dont combien de messages concernant le pastebin ?
Le 16 janvier 2023 à 12:30:40 :
Ouais enfin c'est pas le seul facteur
Tu oublies de dire que l'année a été éclatée au sol en terme d'apportée de contenu in game si on retire la campagne TWQ + les raid VotD & KF : les deux donjons sont rincés (je suis sévère avec Dualité, mais Spire mérite amplement cet adjectif), les saisons ennuyantes (autant sur leur scénario que sur la façon de les amener au joueur avec un modèle saisonnier ultra répétitif), l'arrivée du SBMM a enfoncé l'épée encore plus profondément dans la blessure ouverte et jamais soignée du PvP, l'arrivée des armes à bordures rouges a renforcé la boucle de farm et a complètement cassé la nature du "godroll loot", 1 seule mission exo sur l'année.
Compréhensible que les gens soient pas forcément hype pour l'année à venir, voire même annulent leur précommande
Toi tu dis pas de mal de Dualité
Dualité est une daube sans nom et est pas fun pour un sou
20 balles pour ces 2 donjons c'est du vol