Non par contre si je met des balise y'a une raison ...
Vous verrez , c’est ma prédiction
J’ai toujours prévu juste
En tout cas les évènements de cette semaine et la cinématique confirme à 90% une partie du dernier leak Xivu Arath va ouvrir un portail pour nous envahir comme elle à fait sur Torobatl j’espère juste que Xivu Arath ne sera pas le boss final du Raid sa serait très dommage de ne pas lui offrir une vraie campagne d’histoire
Précommande annulée
Ce sera DLC seulement et le reste si j'en ai envie
Prochaine étape, juste le DLC pour Final Shape, et ensuite bye bye Dubaï
Le 11 janvier 2023 à 12:58:18 :
Précommande annuléeCe sera DLC seulement et le reste si j'en ai envie
[13:18:38] <PhantomKabyle2>
Hey faut soutenir les alcooliques en cure de désintox ben là c'est pareil
C'est surtout le fait de savoir que si je prends une saison ça aura été un choix plutôt qu'une "obligation" imposée par ma pigeonnerie avec la préco de l'édition deluxe, le fait de jouer à tel ou tel truc parce que je le veux et pas parce que je le dois
C'est exactement pour ce genre de truc que je déteste tout ce qui est Gamepass d'ailleurs
Si tu annule ta preco deluxe alors n’oublie pas que tu devra déjà payer en plus 10 euros pour la saison mais 10 en plus encore pour avoir à chaque Donjon proposer alors que la version Deluxe après tu est tranquille pendant 1 ans
Pas sur cette année.
T'as aucune économie si tu prends la deluxe, plutôt qu'au cas par cas. L'édition standard comprend le DLC + la saison 20 pour 50€. Si tu rajoutes les 3 saisons à 10€ chacune (=30€) + les 2 donjons (20€), tu arrives à 100€, soit le prix de la deluxe.
Le 11 janvier 2023 à 15:44:52 :
Si tu annule ta preco deluxe alors n’oublie pas que tu devra déjà payer en plus 10 euros pour la saison mais 10 en plus encore pour avoir à chaque Donjon proposer alors que la version Deluxe après tu est tranquille pendant 1 ans
si tu prend le dlc seul tu a la premiere saison du dlc offerte
Le 11 janvier 2023 à 16:22:05 :
Pas sur cette année.T'as aucune économie si tu prends la deluxe, plutôt qu'au cas par cas. L'édition standard comprend le DLC + la saison 20 pour 50€. Si tu rajoutes les 3 saisons à 10€ chacune (=30€) + les 2 donjons (20€), tu arrives à 100€, soit le prix de la deluxe.
je voulais faire sa moi mais il donne l’arme exo que si on prends l’edition a 100€ c’est fdp et pas moyen de savoir avant si l’arme sera gratos par la suite comme l’osteo striga
Elle le sera très certainement en saison 21 offerte à tout le monde, comme ce fut le cas pour les autres armes de préco.
Le 11 janvier 2023 à 13:28:03 :
C'est surtout le fait de savoir que si je prends une saison ça aura été un choix plutôt qu'une "obligation" imposée par ma pigeonnerie avec la préco de l'édition deluxe, le fait de jouer à tel ou tel truc parce que je le veux et pas parce que je le dois
C'est exactement pour ce genre de truc que je déteste tout ce qui est Gamepass d'ailleurs
Sache que je te soutiens dans ta lutte contre ta dépendance à l'achat dans destiny, il faut beaucoup de courage, et personnellement je ne pense pas pouvoir le faire
[18:21:41] <PhantomKabyle2>
Sache que je te soutiens dans ta lutte contre ta dépendance à l'achat dans destiny, il faut beaucoup de courage, et personnellement je ne pense pas pouvoir le faire
Ah mais Lightfall c'est un grand day one, mais les saisons et les donjons ce sera au cas par cas
Bon malheureusement ils vendent leurs donjons en pack ces clowns
Le 11 janvier 2023 à 18:28:44 :
[18:21:41] <PhantomKabyle2>
Ah mais Lightfall c'est un grand day one, mais les saisons et les donjons ce sera au cas par cas
Bon malheureusement ils vendent leurs donjons en pack ces clowns
Nan mais c'est courageux, personnellement après le trauma du fomo pendant l'année de shadowkeep, je n'arrive pas à ne plus tout acheter d'un coup.
Mais ouai mieux vaut choisir que s'obliger à acheter quelque chose, sauf si tu achète sur des sites gris, au moins tu verses moins d'argent de ta poche, et ça part pas dans celles de bungie
Les saison et donjon c'est que en silver donc sa passe par Bungie obliger
Le 11 janvier 2023 à 19:33:45 :
Les saison et donjon c'est que en silver donc sa passe par Bungie obliger
Évidemment, mais ça c'est en partant du principe qu'on achète tout séparemment.
Cependant, en prenant directement la deluxe sur un site tiers...
Non normalement l’arme de Preco ne sera accessible seulement pour ceux qui preco la version Deluxe c’est tout à fait normal limite elle sera peut-être accessible en 2024 par le coffre avec des butins de conquête que tu loot en raid en tout cas l’arme en question le fusil auto Tempête de Vif-Argent est juste incroyable à jouer.
Le 11 janvier 2023 à 20:45:53 :
Non normalement l’arme de Preco ne sera accessible seulement pour ceux qui preco la version Deluxe c’est tout à fait normal limite elle sera peut-être accessible en 2024 par le coffre avec des butins de conquête que tu loot en raid en tout cas l’arme en question le fusil auto Tempête de Vif-Argent est juste incroyable à jouer.
Arrête de dire de la daube stp. Exclusif en saison 20 aux possesseurs de la deluxe jusqu'à preuve du contraire.
Oui sa a toujours été le cas , impossible qu'il soit pas dispo avant 2024 surtout