CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 110»
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
09 janvier 2023 à 10:28:46

Le voyageur est connu pour le fait qu'il a abandonner chaque civilisation

Donc voir le voyageur partir , ba le temoin a suivi tout simplement
Et Savathun est doué pour les illusions

C'est plus logique que "ba les tenebres etaient la mais l'explosion de lumiere a fait degager les pyramides :hap: "

Neomuna ne sort clairement pas de rien , et etait prevu depuis Beyond light au minimum (Le pouka de Elsie )
Il est clair que l'introduction a été retarder , le pouka n'etant mentionner que dans une poignée de voiceline comparer a sa presence dans les trailers et autre interview bungie

Une cité créér par un dragon qui exauce des voeux c'est acceptable mais une cité construite depuis le golden age non :noel:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 10:40:38

Ce qui gêne avec Neomuna c'est qu'elle prend la lumière des projecteurs au moment où la Cité devait le faire, et ça minimise complètement l'impact de l'attaque de Calus et compagnie, en plus de faire redite quand la Cité se fera attaquer

Après faut voir mais pour l'instant c'est le ressenti de la plupart des gens, à part le mage noir qui vit sur mes côtes

Et honnêtement le pouka lls ont très bien pu créer un lien à l'arrache pendant la création de Neomuna et leur Aria 2.0 semble sorti autant du cul que la ville en elle-même

Le souci c'est pas que c'est pas crédible même dans la diégèse du jeu, car ça l'est, le souci c'est que y avait plein d'autres possibilités qui ont émergé dans le lore il y a bien plus longtemps et qui justifiaient notamment de l'inaction face à des merdes comme Oryx ou la Guerre Rouge (les colonies pacifiques portant bien leur nom)

Là les nuage boys, avec seulement les trailers évidemment on a pas le DLC encore, pour l'instant ça sent les gros lâches qui appellent à l'aide après nous avoir laissés dans la merde

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
09 janvier 2023 à 12:24:08

Le 09 janvier 2023 à 10:28:46 :
Le voyageur est connu pour le fait qu'il a abandonner chaque civilisation

Donc voir le voyageur partir , ba le temoin a suivi tout simplement
Et Savathun est doué pour les illusions

C'est plus logique que "ba les tenebres etaient la mais l'explosion de lumiere a fait degager les pyramides :hap: "

Neomuna ne sort clairement pas de rien , et etait prevu depuis Beyond light au minimum (Le pouka de Elsie )
Il est clair que l'introduction a été retarder , le pouka n'etant mentionner que dans une poignée de voiceline comparer a sa presence dans les trailers et autre interview bungie

Une cité créér par un dragon qui exauce des voeux c'est acceptable mais une cité construite depuis le golden age non :noel:

"Abandonner" c'est un bien grand mot

Ça paraît un peu évident que le gars fait coucou a des civilisations, leur terraforme des planètes puis se barre pour aller visiter la civilisation suivante

Sans oublier la légende ou il est dit qu'il est rester plus longtemps chez les Eliksnis parce qu'il était attacher a eux

Neomuna je pense pas que c'est prévu depuis Beyond Light, sinon ça voudrait dire que dès le départ ils avaient prévu de faire s'achever la première saga dans un lieu qui sort de nulle part et dont on a pas vraiment d'affect (contrairement à la Cité par ex)

La pouka on va pas se mentir ils ont réécrit le tout pourque ça colle a l'histoire de Neomuna, mais de base ça devait sûrement pas être lié

La ville créé par un dragon ça passe crème parce que 1) ces dragons ont été introduit dès le début et 2) le peuple de cette ville, lui, n'était pas caché

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
09 janvier 2023 à 12:25:49

Là les nuage boys, avec seulement les trailers évidemment on a pas le DLC encore, pour l'instant ça sent les gros lâches qui appellent à l'aide après nous avoir laissés dans la merde

Tu le sens toi aussi qu'ils vont être présentés comme étant super nobles et qu'ils sont tellement meilleur que les Gardiens ? :hap:

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
09 janvier 2023 à 12:27:28

Ils avaient pas dis comme quoi les gens des nuages étaient super jaloux des gardiens ?

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
09 janvier 2023 à 12:37:52

Sinon la fin que je vois arriver : le voyageur se tire après qu’on ait claqué le témoin ou qu’on lui ai fait comprendre qu’il fallait arrêter grace au pouvoir de l’amitié

Le voyageur tue/désactive les spectres/coupe leur connexion à la lumière donc plus de gardiens mais lance un deuxième âge d’or pour l’humanité avant de disparaître

Teasing à la con pour la suite et la prochaine saga

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 13:17:58

La Lumière et les Ténèbres en tant que forces neutres seront toujours là sinon plus de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
09 janvier 2023 à 13:50:09

Le 09 janvier 2023 à 12:25:49 :

Tu le sens toi aussi qu'ils vont être présentés comme étant super nobles et qu'ils sont tellement meilleur que les Gardiens ? :hap:

Pour sur ils vont etre meprisant "blabla nous c'est l'humanité et pas un dieux qui amene la destruction etc "

Ce qui gêne avec Neomuna c'est qu'elle prend la lumière des projecteurs au moment où la Cité devait le faire, et ça minimise complètement l'impact de l'attaque de Calus et compagnie, en plus de faire redite quand la Cité se fera attaquer

Le trailer des games awards ont voit bien une guerre dans l'espace pres de la Terre

Neomuna sera effectivement la zone du DLC , mais Calus ne sera pas le seul present dans le systeme
Y'a peut etre une raison que la saison soit incluse :noel:

La cité en zone de DLC sa aurait nul a chier dans tout les cas , même la redwar nous avait pas dans la cité a part l'intro et la fin

Je suis bien d'accord que sa sort un peu in extremis , mais sa toujours été le cas dans Destiny , c'est clair qu'on aurait pus avoir mieux , mais donner une chance au truc , ou attender les infos , avant de le nier total alors qu'on 2 trailer :hap:

Message édité le 09 janvier 2023 à 13:54:02 par Sangoku-58
Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 14:36:58

Encore une fois je ne me base que sur le trailer du mois d'août parce qu'il sert un seul propos et surtout a une mise en scène travaillée là où les trailers montés avec des bouts de cinématiques peuvent nous manipuler

Même si ça a l'air de tourner autour de Neomuna, avec un début de guerre à la Infinity War on peut être certains qu'on va beaucoup bouger, comme pendant la Guerre Rouge, mais l'attention de Calus et du Témoin se portant sur Neomuna, je doute qu'on ait un Bombardement 2.0 à moins que Vigris et Xivu Arath entrent enfin pleinement dans la danse

Cela dit je ne demande qu'à me tromper, si il y a bel et bien d'autres grosses batailles importantes qu'à Neomuna c'est tant mieux (et vu la qualité de la campagne de Witch Queen on est en droit de s'attendre à au moins aussi bon et plus varié), cependant on ne le verra qu'une fois en jeu et ça enlèvera de toute façon rien au fait que le premier trailer est foireux

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 14:49:19

Par contre j'ai rien lu à ce sujet parce que j'ai un peu la flemme et surtout j'ai pas envie de me remplir d'idées venues de partout histoire de découvrir le plus par moi-même, et on en a pas parlé ici mais peut-être le temps est-il venu :
https://www.noelshack.com/2023-02-1-1673272065-screenshot-20221209-054112.jpg

Ces feuilles rouges là, je me souviens avoir passé des heures à m'y frayer un chemin pour monter sur les coffres dans D1 (avant de découvrir qu'on pouvait y planer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png )
C'est peut-être une illusion mais outre le fait que la suite a l'air de mettre le Témoin dans un certain embarras, c'est clairement des branches d'un arbre de la Tour / la Cité non ? Ou alors Nessos mais c'est moins sexy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
09 janvier 2023 à 15:13:25

Tes pas le premier a le dire mais sa me tue

Pas comme ci il y avait pas un arbre associer au voyageur :noel:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 15:20:07

Ben ça me dit rien du tout, explique donc je te prie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
09 janvier 2023 à 15:45:05

Io saison de l'arrivé :hap:

Le black garden

Message édité le 09 janvier 2023 à 15:45:40 par Sangoku-58
Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 16:07:21

Ah oui los famosos feuillos roso de la saisonos de la Arrivos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

On sait qu'il y a un délire avec un arbre mais là le screen montre clairement un arbre beaucoup plus petit et surtout avec des vraies feuilles et du vrais bois, et qui plus est semblables à un arbre de la Tour de D1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 16:26:39

Mon point est pas "olol depuis quand y a un arbre" mais bien "wtf que fout le Témoin dans la Cité"

Ça avait pour but d'émettre l'hypothèse qu'on va possiblement pas voir que les nuagiens et il va se passer des choses pas loin de chez nous, ce qui serait bienvenu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Message édité le 09 janvier 2023 à 16:27:10 par Mystiquent
MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 23
09 janvier 2023 à 16:49:50

Dans 50 jours ont va sur Neptune :coeur:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
09 janvier 2023 à 17:27:48

"wtf que fout le Témoin dans la Cité"

En se basant sur des arbres de D1 :hap:

C'est pas la cité , et les arbre faisait pas un flash blanc de lumiere tout en s'etendant :hap:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 17:37:51

Ben tu sais quoi on verra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
09 janvier 2023 à 17:40:39

Juste pour rappel hein :

https://www.noelshack.com/2023-02-1-1673282407-screenshot-2023-01-09-17-39-44-61-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Je préshot au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
09 janvier 2023 à 22:07:13

A la fin de la campagne le témoin FRACASSE le voyageur , on passe un an à faire des saisons à la con pour le réparer et pour se préparer à la guerre et à looter des armes reskins

Grâce au strand on reste connecté à la lumière

On aura auparavant dégagé calus de Neptune , deux ou trois personnages meurent

Plus de tour , nouvel espace social à neomuna qui sera protégé grâce au fameux artefact

Arrive the final shape , on reprends la terre , fin de la saga light va dark avec une fin qui sera forcément décevante c’est Destiny 2 après tout , 3 mois après a l’e3 2024 Bungie présente la suite de Destiny

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment