[12:51:42] <MalikahTrans>
Le 10 décembre 2022 à 12:17:08 :
[12:10:26] <PhantomKabyle2>
Infinity war sans war ouai.
Ça fait depuis la présentation de lightfall que cette image ne lui est plus collé.
Et avec ce qu'on a vu du dernier trailer , j'ai l'impression que ça va juste être calus qui nous attaque pour x ou y raison ( vu qu'on y voit que des vaisseaux cabals) et qui va se faire rappelé par le témoin mid-battle pour aller sur néo moon a (
).
Donc la famosa apocalypse c'est sûrement pas cette année comme ils aiment nous le faire croire.
Le vrai Lightfall sera sûrement Final Shape, là où le Lightfall actuel est un début de transition entre les gueguerres contre des persos et des races qu'on connaît (Vigris, Savathûn et Calus) et celle contre le Témoin qui, bien qu'on connaît son existence depuis longtemps, a encore à son actif qu'une cinématique en guise de temps d'écran, ce qui est peu pour le grand méchant 
Sans oublier que le Voyageur est toujours aussi mutique et qu'il reste la question de la place des Vex dans tout ce bordel, et avec Beyond Light qui a servi pour ainsi dire à rien dans cette fameuse trilogie d'extensions concluant la saga, tu m'étonnes qu'il y ait besoin d'une quatrième
Et puis bon, c'est pas Bungie que ça va déranger ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Quant à Neomuna (parce que oui la cité du trailer s'appelle Neomuna et est une espèce de mix entre Bespin de Star Wars et Night City de Cyberpunk, mais sur Neptune), la raison de son existence est simple : fournir un an de répit à la Cité
Les plus grand méchant sont souvent dans l’ombre pour mettre en place leur plan diabolique je vais prendre exemple Palpatine est inexistant dans la TO alors que c’est lui le big boss méchant Vador n’est que sa marionnette la preuve Palpatine veut tout faire pour le remplacer dans l’UE c’est très bien expliqué et puis à la du 6 il demande à Luke de tuer Vador le Témoin agit exactement pareil.
Encore une fois Palpatine c'est 3 films de 2h, pas des années de DLC et de saisons offrant des centaines d'heures de jeu juste pour son histoire, avec du grimoire et des livres en plus
Et ne viens pas me parler des comics, les films se suffisent parfaitement à eux-même, et c'est entre autres ce qui en fait des vrais bons films d'ailleurs...pas comme d'autres ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
[12:56:17] <PhantomKabyle2>
Le 10 décembre 2022 à 12:17:08 :
[12:10:26] <PhantomKabyle2>
Infinity war sans war ouai.
Ça fait depuis la présentation de lightfall que cette image ne lui est plus collé.
Et avec ce qu'on a vu du dernier trailer , j'ai l'impression que ça va juste être calus qui nous attaque pour x ou y raison ( vu qu'on y voit que des vaisseaux cabals) et qui va se faire rappelé par le témoin mid-battle pour aller sur néo moon a (
).
Donc la famosa apocalypse c'est sûrement pas cette année comme ils aiment nous le faire croire.
Le vrai Lightfall sera sûrement Final Shape, là où le Lightfall actuel est un début de transition entre les gueguerres contre des persos et des races qu'on connaît (Vigris, Savathûn et Calus) et celle contre le Témoin qui, bien qu'on connaît son existence depuis longtemps, a encore à son actif qu'une cinématique en guise de temps d'écran, ce qui est peu pour le grand méchant 
Sans oublier que le Voyageur est toujours aussi mutique et qu'il reste la question de la place des Vex dans tout ce bordel, et avec Beyond Light qui a servi pour ainsi dire à rien dans cette fameuse trilogie d'extensions concluant la saga, tu m'étonnes qu'il y ait besoin d'une quatrième
Et puis bon, c'est pas Bungie que ça va déranger ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Quant à Neomuna (parce que oui la cité du trailer s'appelle Neomuna et est une espèce de mix entre Bespin de Star Wars et Night City de Cyberpunk, mais sur Neptune), la raison de son existence est simple : fournir un an de répit à la Cité
Exa exa 
Je serais même pas étonné qu'après final shape, on nous tease un dlc " vrai final de la saga lumière et ténèbres " vu à quel point lightfall a l'air de servir de filler 
Tout ce dont je suis sûr c'est que l'après Final Shape sera exactement pareil, avec peut-être juste une vue plus dégagée à la Tour 
Message édité le 10 décembre 2022 à 13:17:07 par MysticRathalos