CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 110»
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
09 décembre 2022 à 19:31:33

Déjà fait avec les couloirs du temps et saint 14
Impossible de refaire sa quand on est en fin de saga et que le moyen utiliser est pus dispo

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
09 décembre 2022 à 19:48:36

Oula toi, tu connais pas Bungie pour dire ça :rire:

Je dis pas que ça arrivera, mais être catégorique comme ça :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
09 décembre 2022 à 20:03:48

Ils evitent les meme storyline et essaie de rester coherent

On a toujours eu le tease du time travel de notre gardien qui est donc deja arriver

"coherent mais neomuna" , ils sont entrain de l'amener , je donne une chance au bordel avant de cracher dessus :hap:

Mais ils evitent les storyline trop similaire , et puis si on revient dans le temps , obligatoirement on serait reconnu par un NPC , Zavala , Saladin , Saint ou autre , ce qui est donc impossible sans aucune mention depuis tout ce temps

Ou alors Shaxx c'est nous mais la c'est une autre question :hap:

-Brock -Brock
MP
Niveau 7
09 décembre 2022 à 20:06:41

Le 09 décembre 2022 à 19:07:23 :
Est-ce qu'un voyage dans le temps de nos gardiens est possible ?
Un passage dans le passé datan de la chute ou quoique l'ont face la cité tombe, un peu comme halo reach ?

non :)

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
09 décembre 2022 à 20:39:38

C’est quoi ces histoires de reskin ?

-Brock -Brock
MP
Niveau 7
09 décembre 2022 à 21:04:03

Le 09 décembre 2022 à 20:39:38 :
C’est quoi ces histoires de reskin ?

ils ont pris les armes de shadowkeep et y ont foutu des neons pour faire les armes de la prochaine extension ce qui leur vaut milles moqueries

ce studio de coto :rire:

Message édité le 09 décembre 2022 à 21:04:17 par -Brock
-Brock -Brock
MP
Niveau 7
09 décembre 2022 à 21:06:09

https://twitter.com/DSR_Joker/status/1601302199568838656

et ils viennent dire qu'ils vont faire des changements dans les saisons à venir ? on a vu avec le reskin du compétitif :rire:

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
09 décembre 2022 à 22:06:02

Ah j’ai vu les reskins d’arme , bordel le subreddit r/destiny2 qui te dit que limite t’es en tort d’espérer des nouvelles armes dans une extension à ce prix

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
10 décembre 2022 à 00:02:38

Le 09 décembre 2022 à 15:38:56 :
Ca a l'air éclaté

Il fallait le faire pour rater la seconde Chute quand même. Alors que tu n'avais pas besoin de faire grand chose: une nouvelle race, une vraie ambiance apocalyptique, une story cohérente et tu avais le jackpot.

Mais non on a préféré jouer la facilité. On nous ressort du Cabal, on sort une destination sorti du cul pas du tout en accord avec l'univers pour attirer des noobs, on ressort des reskins, et tout ce qu'on a construit avec les Ténèbres depuis 8 ans est balayé par flemme.

C'est la Chute la plus claquée que j'ai vu de ma vie. On l'a tout de suite compris en août mais ca fait quand même mal de voir ce que devient ce jeu alors que l'année avait bien commencé avec TWQ.

M'enfin bon, j'y joue plus depuis 3 mois lol

Dans Avengers Infinity War y’a aucune nouvelle race justement pour se concentrer sur Thanos j’ai vue personne pour critiquer sa ont à tous dit que c’était le film le plus Incroyable de la décennie la Bungie ils ont fait pareil le Témoin c’est Thanos nul besoin de nous apporter maintenant une nouvelle espèce quand ont à l’antagoniste principal de l’univers Destiny.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 décembre 2022 à 00:10:37

[00:02:38] <MalikahTrans>
Dans Avengers Infinity War y’a aucune nouvelle race justement pour se concentrer sur Thanos j’ai vue personne pour critiquer sa ont à tous dit que c’était le film le plus Incroyable de la décennie

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642091737-jonah-jameson.gif

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 décembre 2022 à 00:11:50

"blablabla defendre bungie"

Mais perso osef des skin d'arme :hap: , c'est les perks qui m'interessent

Certe c'est debile un recyclage a ce point , si derriere on a des truc bien plus interessant pour le raid/saison osef , les armes d'extension c'est rarement utiliser :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 décembre 2022 à 00:22:58

Je... J'ai pas compris la pertinence de la comparaison avec Avengers :doute:

On est dans un JV service je le rappelle.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 décembre 2022 à 11:30:55

Le 10 décembre 2022 à 00:02:38 :

Le 09 décembre 2022 à 15:38:56 :
Ca a l'air éclaté

Il fallait le faire pour rater la seconde Chute quand même. Alors que tu n'avais pas besoin de faire grand chose: une nouvelle race, une vraie ambiance apocalyptique, une story cohérente et tu avais le jackpot.

Mais non on a préféré jouer la facilité. On nous ressort du Cabal, on sort une destination sorti du cul pas du tout en accord avec l'univers pour attirer des noobs, on ressort des reskins, et tout ce qu'on a construit avec les Ténèbres depuis 8 ans est balayé par flemme.

C'est la Chute la plus claquée que j'ai vu de ma vie. On l'a tout de suite compris en août mais ca fait quand même mal de voir ce que devient ce jeu alors que l'année avait bien commencé avec TWQ.

M'enfin bon, j'y joue plus depuis 3 mois lol

Dans Avengers Infinity War y’a aucune nouvelle race justement pour se concentrer sur Thanos j’ai vue personne pour critiquer sa ont à tous dit que c’était le film le plus Incroyable de la décennie la Bungie ils ont fait pareil le Témoin c’est Thanos nul besoin de nous apporter maintenant une nouvelle espèce quand ont à l’antagoniste principal de l’univers Destiny.

C'est quoi cette comparaison pété encore :non:

Primo Avengers c'est un film, y a pas les mêmes attentes

Deuzio y avait les saletés à 4 bras + les 4 moches qui servaient de garde rapproché, donc si on transpose ça à Destiny on a le Témoin = Thanos, les Disciples = les 4 moches et une nouvelle race = les saletés à 4 bras

Du coup tu t'auto-coules avec ton propre argument que tu ne maîtrise pas, et pour pas maîtriser un truc aussi simpliste que du Marvel faut le faire :sleep:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 décembre 2022 à 11:44:56

Sans parler du fait que la famosa nouvelle race est teasée depuis un bail, en dépit des rageux [[sticker:p/1kkn]]

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
10 décembre 2022 à 11:48:48

La comparaison c’est que les dev eux même disent que Lightfall est leur Infinity War

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 décembre 2022 à 12:03:03

Et bien ils devraient s'inspirer d'œuvres de meilleures qualité :noel:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 14
10 décembre 2022 à 12:06:52

Le 10 décembre 2022 à 11:30:55 :

Le 10 décembre 2022 à 00:02:38 :

Le 09 décembre 2022 à 15:38:56 :
Ca a l'air éclaté

Il fallait le faire pour rater la seconde Chute quand même. Alors que tu n'avais pas besoin de faire grand chose: une nouvelle race, une vraie ambiance apocalyptique, une story cohérente et tu avais le jackpot.

Mais non on a préféré jouer la facilité. On nous ressort du Cabal, on sort une destination sorti du cul pas du tout en accord avec l'univers pour attirer des noobs, on ressort des reskins, et tout ce qu'on a construit avec les Ténèbres depuis 8 ans est balayé par flemme.

C'est la Chute la plus claquée que j'ai vu de ma vie. On l'a tout de suite compris en août mais ca fait quand même mal de voir ce que devient ce jeu alors que l'année avait bien commencé avec TWQ.

M'enfin bon, j'y joue plus depuis 3 mois lol

Dans Avengers Infinity War y’a aucune nouvelle race justement pour se concentrer sur Thanos j’ai vue personne pour critiquer sa ont à tous dit que c’était le film le plus Incroyable de la décennie la Bungie ils ont fait pareil le Témoin c’est Thanos nul besoin de nous apporter maintenant une nouvelle espèce quand ont à l’antagoniste principal de l’univers Destiny.

C'est quoi cette comparaison pété encore :non:

Primo Avengers c'est un film, y a pas les mêmes attentes

Deuzio y avait les saletés à 4 bras + les 4 moches qui servaient de garde rapproché, donc si on transpose ça à Destiny on a le Témoin = Thanos, les Disciples = les 4 moches et une nouvelle race = les saletés à 4 bras

Du coup tu t'auto-coules avec ton propre argument que tu ne maîtrise pas, et pour pas maîtriser un truc aussi simpliste que du Marvel faut le faire :sleep:

Et les Tourmenteurs pour info c’est une nouvelle race comme le fut Rhulk donc c’est toi qui t’auto coule et puis l’Ordre Noir est mentionné dans GOTG.

Message édité le 10 décembre 2022 à 12:07:25 par MalikahTrans
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
10 décembre 2022 à 12:10:26

Infinity war sans war ouai. :o))

Ça fait depuis la présentation de lightfall que cette image ne lui est plus collé.

Et avec ce qu'on a vu du dernier trailer , j'ai l'impression que ça va juste être calus qui nous attaque pour x ou y raison ( vu qu'on y voit que des vaisseaux cabals) et qui va se faire rappelé par le témoin mid-battle pour aller sur néo moon a ( :hap: ).

Donc la famosa apocalypse c'est sûrement pas cette année comme ils aiment nous le faire croire.

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
10 décembre 2022 à 12:10:41

Nous parlons bien de la race qui détient l'artefact anti témoin qui ne servira que de PNJ pour nous octroyer la nouvelle doctrine des ténèbres ? ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 décembre 2022 à 12:17:08

[12:10:26] <PhantomKabyle2>
Infinity war sans war ouai. :o))

Ça fait depuis la présentation de lightfall que cette image ne lui est plus collé.

Et avec ce qu'on a vu du dernier trailer , j'ai l'impression que ça va juste être calus qui nous attaque pour x ou y raison ( vu qu'on y voit que des vaisseaux cabals) et qui va se faire rappelé par le témoin mid-battle pour aller sur néo moon a ( :hap: ).

Donc la famosa apocalypse c'est sûrement pas cette année comme ils aiment nous le faire croire.

Le vrai Lightfall sera sûrement Final Shape, là où le Lightfall actuel est un début de transition entre les gueguerres contre des persos et des races qu'on connaît (Vigris, Savathûn et Calus) et celle contre le Témoin qui, bien qu'on connaît son existence depuis longtemps, a encore à son actif qu'une cinématique en guise de temps d'écran, ce qui est peu pour le grand méchant :hap:

Sans oublier que le Voyageur est toujours aussi mutique et qu'il reste la question de la place des Vex dans tout ce bordel, et avec Beyond Light qui a servi pour ainsi dire à rien dans cette fameuse trilogie d'extensions concluant la saga, tu m'étonnes qu'il y ait besoin d'une quatrième

Et puis bon, c'est pas Bungie que ça va déranger [[sticker:p/1jnj]]

Quant à Neomuna (parce que oui la cité du trailer s'appelle Neomuna et est une espèce de mix entre Bespin de Star Wars et Night City de Cyberpunk, mais sur Neptune), la raison de son existence est simple : fournir un an de répit à la Cité

Message édité le 10 décembre 2022 à 12:19:32 par MysticRathalos
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment