la relation entre Saint-14 et Osiris. Au début ils l'ont balancé comme un fun fact, là en jeu on observe bien plus leur complicité et du coup c'est BIEN. Là c'est LOGIQUE.
Complicité de quoi ? Ça fait un an qu'Osiris est en train de pioncé et toute la période avant c'est Savathun qui occupait sa place
La dernière fois que ces deux-là ont interagi ensemble c'était durant la saison de l'Aube ... et c'était dans une légende Bungie net
Le 11 octobre 2022 à 21:04:14 :
la relation entre Saint-14 et Osiris. Au début ils l'ont balancé comme un fun fact, là en jeu on observe bien plus leur complicité et du coup c'est BIEN. Là c'est LOGIQUE.
Complicité de quoi ? Ça fait un an qu'Osiris est en train de pioncé et toute la période avant c'est Savathun qui occupait sa place
La dernière fois que ces deux-là ont interagi ensemble c'était durant la saison de l'Aube ... et c'était dans une légende Bungie net
Je dis pas que c'est forcément très voyant, mais dans le voice acting des personnages y'a des choses qui montrent une petite complicité, rien que dans la première cinématique de la Saison des Disparus, quand on connaît un minimum Saint-14 et Osiris on comprend sa réaction et ses dialogues. C'est sûr que j'aimerais en voir plus d'eux deux, des lignes de dialogues un poil plus honnêtes pour confirmer leur relation.
Mais voilà la morale c'est que Bungie doit absolument éviter d'attribuer un sexe, une appartenance sexuelle ou quoi que ce soit à un personnage si finalement ça sert à rien.
Oui sauf que dans la cinématique dont tu parles, Osiris était Savathûn
Donc Saint-14 peut être affecté tant qu'il veut, il parle à un mur en somme et y a 0 complicité, surtout à ce moment-là
Le 29 septembre 2022 à 21:55:55 :
Les premiers concepts de Lightfall https://twitter.com/destinybulletn/status/1575570373172920321?s=46&t=6uyc1F9IWa4U4rueqzIOJQ
Cest moi ou on sait déjà à quoi ressemble le boss du raid ?
Y'a bien marqué boss raid design en bas à droite de la quatrième photo ?!
C'est plutôt la salle du boss
Le 12 octobre 2022 à 17:54:50 :
C'est plutôt la salle du boss
Et la chose au centre de la salle avec des ailes ?
https://twitter.com/DestinyBulletn/status/1575570433940029440/photo/1
[19:13:17] <Tom-o8>
Le 12 octobre 2022 à 17:54:50 :
C'est plutôt la salle du bossEt la chose au centre de la salle avec des ailes ?
Le Voyag...La Voyageuse
Non en vrai on dirait un Tormentor là, les nouveaux mobs de l'extension, mais avec des ailes
Sinon toujours aussi perturbant les pyramides vues du dessous
Ça peut aussi bien être un concept art abandonné (ça serait bizarre de dévoiler un boss de raid de cette manière alors qu'ils gardent le raid cachés) qu'un concept art qui sera finalisé en jeu (on parle de Bungie quand même ils sont très bien capable de cette manière )
Je miserai sur un boss Tourmenteur qui sera le premier boss du raid
Moi sa me fait penser à un fer à repasser vue d’en dessous
[00:30:00] <MalikahTrans>
Moi sa me fait penser à un fer à repasser vue d’en dessous
C'est justement ce qui me perturbe
Apparemment sa serait Nezarec le boss du raid !
Ta pas jouer a la saison toi
Nezarec avec de l'ARIA*
NezARIAc
L'Aria c'est tellement 2016
C'est Silver maintenant
Destiny c'est plus que Silver depuis 2015
Nique l'aria mais très très fort
Les Ver Divins vont attaquer la dernière cité durant Lightfall
https://twitter.com/D2Leaks/status/1597990264240766976?s=20&t=AnhzHNJYW0t5bPJaCHlpag
Que ce soit faux ou pas, merci d'utiliser les balises spoil