CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Fête des Âmes Perdues 2020

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
01 octobre 2020 à 20:45:23

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601570463-dps-fotl-banner-2019.jpg

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=evJuzwtHFew

La Fête des âmes perdues est un événement en direct temporaire de Destiny 2 au cours duquel les Gardiens se moquent de la mort et portent des masques pour repousser les ténèbres. La Fête des âmes perdues débute le 6 octobre 2020 et se termine lors de la réinitialisation hebdomadaire du 3 novembre 2020.

Conditions de participation

Bien que tous les joueurs soient invités à faire l'expérience de la Fête des âmes perdues, les nouveaux joueurs* devront d'abord remplir les conditions suivantes :

  • S'être échappés du Cosmodrome pour déverrouiller la Tour.
  • Avoir atteint une Puissance de 770.

Une fois que les joueurs auront rempli les conditions ci-dessus, ils pourront parler à Eva Levante, dans la Cour de la Tour, pour recevoir une quête. Une fois cette quête terminée, les joueurs débloqueront l'accès à l'exploration de la Forêt hantée, et pourront gagner des récompenses de la Fête des âmes perdues.

Les personnages créés avant la sortie de Nouvelle Lumière n'ont pas besoin d'atteindre 770 de Puissance pour recevoir leur quête de la Fête des âmes perdues.

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601570717-fotl-banners-dark-forest-02.jpg

La Forêt hantée

« Une instance obscure de la Forêt infinie de Mercure. Découvrez ses profondeurs avec une escouade. Jusqu'où irez-vous avant qu'elle ne se désintègre ? »

Pour lancer la Forêt hantée une fois qu'elle est débloquée, les joueurs doivent la sélectionner sur la carte de destination de la Tour. Avant le lancement, les joueurs devront choisir entre deux versions de la Forêt hantée.

Forêt hantée - Puissance minimum recommandée de 750

  • Cette version standard de la Forêt hantée comprend un matchmaking qui groupe les joueurs en escouade de trois.
  • PlayStation Plus ou Xbox Live Gold sont requis pour que les joueurs sur console puissent accéder à cette version de la Forêt hantée.

Forêt hantée (pare-feu) - Puissance minimum recommandée de 750

  • Dans cette version, le matchmaking est désactivé. Les joueurs peuvent participer en solo, ou avec une escouade déjà existante, mais aucun membre supplémentaire n'est ajouté dans cette activité.

De plus, les joueurs peuvent lancer la Forêt hantée avec matchmaking directement depuis la Cour de la Tour en activant le totem de mission de la Forêt hantée à côté d'Eva Levante.

Une fois les joueurs entrés dans la Forêt hantée, ils ont 15 minutes pour nettoyer des branches, éliminer des Terreurs et récupérer des Bonbons et des Pièces étranges en chocolat. Les joueurs peuvent les échanger auprès d'Eva Levante, à la Cour de la Tour, contre des récompenses de la Fête des âmes perdues.

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601571438-cache-banner.png

Décodeurs de cryptages et coffres de la Forêt hantée

En plus du coffre de récompenses disponible après avoir terminé une activité de la Forêt hantée, les joueurs trouveront cinq coffres optionnels qui peuvent être déverrouillés. Ces coffres ne peuvent être ouverts qu'en utilisant des décodeurs de cryptage, qui peuvent être obtenus dans les récompenses de destination et en terminant des activités en dehors de la Forêt hantée.

Chaque coffre nécessite un décodeur de cryptage pour être ouvert, et peut contenir de l'équipement légendaire, des attributs aléatoires pour les fusils automatiques Loup-garou BrayTech et Histoire d'épouvante, des masques et des revêtements de la Fête des âmes perdues. Jusqu'à cinq coffres par partie de la Forêt hantée peuvent être ouverts.

Récompenses d'Eva Levante

Ne proposant plus d'équipement cosmétique pour les héros de la Tour, Eva consacre désormais son temps à s'assurer que les Gardiens profitent des événements saisonniers.

Une fois que les joueurs ont déverrouillé l'accès à la Forêt hantée, ils peuvent acheter des Contrats, des masques, et d'autres récompenses de la Fête des âmes perdues auprès d'Eva Levante. Des masques et des récompenses peuvent être achetés à l'aide de Bonbons et de Pièces étranges en chocolat, pouvant être obtenus en éliminant des ennemis et terminant des activités pendant la Fête des âmes perdues tout en ayant un masque d'équipé.

NOTE IMPORTANTE :

Les Bonbons et les Pièces étranges en chocolat ne peuvent être démantelés individuellement. Au cas où les joueurs choisiraient de démanteler ces éléments, c'est le lot en entier qui sera effacé.

Contrats de Fête

Pendant la Fête des âmes perdues, Eva Levante offre des Contrats de la Fête, qui peuvent offrir aux joueurs de l'EXP, du Lumen, et des Pièces étranges en chocolat.

Masques

Pendant la Fête des âmes perdues, Eva Levante propose 6 masques que les joueurs peuvent acheter à l'aide de Pièces étranges en chocolat. De plus, les masques gagnés pendant la Fête des âmes perdues 2018 et 2019 peuvent aussi être équipés par les joueurs qui les ont obtenus. Tous les masques doivent être équipés comme ornement sur le casque de la Mascarade, offert par Eva Levante contre 100 Lumen.

Récompenses

Pendant la Fête des âmes perdues, Eva Levante offre aux joueurs des récompenses spéciales leur permettant d'adopter l'esprit de la saison. Le casque de la Mascarade, qui est requis afin d'équiper les masques et les mods de la Fête des âmes perdues, contribue uniquement à la Puissance des joueurs tant que la Fête des âmes perdues est active.

Pour découvrir les prix d'achat et les conditions de déverrouillage, vérifiez auprès d'Eva Levante, à la Cour de la Tour.

Mods de la Fête des âmes perdues

Une fois que les joueurs ont acheté le casque de la Mascarade auprès d'Eva Levante, ils peuvent équiper des masques et des ornements, et appliquer des mods d'armure de la Fête des âmes perdues. Les mods d'armure de la Fête des âmes perdues peuvent uniquement être appliqués sur le casque de la Mascarade, et ils ne sont actifs que dans la Forêt hantée.

Vocation:

  • Résistance significative aux dégâts en étant en l'air.
  • Augmentation significative des dégâts faits à tous les ennemis.
  • Augmente les chances d'apparition de munitions lourdes lors des frags.

Effleurement du vampire:

  • Augmentation significative des dégâts faits aux ennemis coriaces.
  • Les frags de précision régénèrent des points de vie.
  • Augmente les chances d'apparition de munitions lourdes lors des frags.

Assassin énergique:

  • Les frags de précision confèrent de l'énergie de grenades et de mêlée.
  • Augmentation significative des dégâts faits aux Terreurs.
  • Augmente les chances d'apparition de munitions lourdes lors des frags.

NOTE IMPORTANTE :
Les bulles d'information des mods de la Fête des âmes perdues indiquent que leurs attributs doivent être déverrouillés en éliminant des Terreurs dans la Forêt hantée. Cela n'est pas le cas. Les attributs des mods de la Fête des âmes perdues seront activés dès que le mod sera équipé, et seront uniquement actifs lorsque les joueurs se trouvent dans l'activité de la Forêt hantée.

Triomphes de la Fête des âmes perdues

En plus des récompenses et des masques offerts par Eva Levante, les joueurs peuvent également terminer des Triomphes exclusifs de la Fête des âmes perdues. Ces Triomphes se trouvent à la page Triomphes, dans la section Saison > Événements. Les Triomphes concernés sont les suivants :

Complice masqué
Terminez les Triomphes de la Fête des âmes perdues 2020.

Emballé et prêt
Obtenez le Spectre momie auprès d'Eva.

Cache de saisie
Ouvrez des coffres dans la Forêt hantée avec des décodeurs de cryptage.

Enfourcher ou mourir
Obtenez le Passereau de la Fête des âmes perdues auprès d'Eva.

Cache à lait
Ouvrez des coffres dans la Forêt hantée avec des décodeurs de cryptage.

Horizons ensevelis
Obtenez le vaisseau de la Fête des âmes perdues auprès d'Eva.

Cache d'abondance
Ouvrez des coffres dans la Forêt hantée avec des décodeurs de cryptage.

Multiples visages
Obtenez tous les masques de la Fête des âmes perdues 2020.

Les joueurs ont jusqu'à la fin de la Fête des âmes perdues pour terminer ces Triomphes. Une fois l'événement terminé, la progression n'est plus possible et les Triomphes inachevés seront masqués.

REMARQUE IMPORTANTE:

Les Triomphes de la Fête des âmes perdues qui ont été déverrouillés sans avoir été récupérés deviendront inaccessibles à la fin de la Fête des âmes perdues, le 3 novembre. Pour que ces Triomphes soient bien pris en compte pour les joueurs, ils doivent les récupérer dès qu'ils sont terminés.

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577490-d2-fotl-screenshot-1-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577655-d2-fotl-screenshot-2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577676-d2-fotl-screenshot-3.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577696-d2-fotl-screenshot-4.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577719-d2-fotl-screenshot-5.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577741-d2-fotl-screenshot-6.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577759-d2-fotl-screenshot-7.jpg
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601577777-d2-fotl-screenshot-8.jpg

Source: Bungie.net

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
01 octobre 2020 à 21:18:01

Le topic plus travaillé que l'event en lui-même :hap:

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
01 octobre 2020 à 21:41:37

[21:18:01] <[JV]Arcturus>
Le topic plus travaillé que l'event en lui-même :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503366665-rahool-laughing.png

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 octobre 2020 à 21:50:58

Le 01 octobre 2020 à 21:18:01 [JV]Arcturus a écrit :
Le topic plus travaillé que l'event en lui-même :hap:

https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601581853-eg5nqxvu8ae-xpu.jpeg

devila devila
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 23:56:24

let's goooo j'ai hâte

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 00:40:57

L'emblème des Bungie Rewards est archi stylé

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 01:04:01

Je vais farmer l’event une semaine juste pour avoir les nouveaux masque la tenue de l’Arca même si celle ci je risque de la prendre en argentum jveut pas arriver à poil pour la sortie du dlc et l’Embleme car il est beaucoup trop stylé et ensuite je ferme Destiny 2 jusqu’au 10 car cette event m’aura dégoûtée du jeux.

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 08:40:34

Une redingote vampirique , j'aurais tellement aimer avoir ça avec mon chasseur :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2020 à 22:20:31

la fête des âmes perdues c'est la forêt infinie,alors que normalement l'event aurait du être après le DLC Beyond Light qui comprend la mise au DCV de la forêt infinie.

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
06 octobre 2020 à 20:09:39

C'est moi ou il y a un bug je dois parler à Eva mais elle n'est pas à la tour ??

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
06 octobre 2020 à 20:16:22

Je crois que sa bug

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
06 octobre 2020 à 20:28:21

J'ai quitté le jeu et relancé et sa a marché

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
06 octobre 2020 à 20:48:07

J'ai fait pareil mais 5 fois pour que sa marche xd

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 21:57:27

Euh il y a pas moyen d avoir rapidement des décodeurs de cryptage ? Car le truc qui tombe 1x tout les heures la c est juste super long

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
06 octobre 2020 à 23:05:04

J'ai eu aucun décodeur. Je sais pas comment sa tombe

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
07 octobre 2020 à 09:38:17

Il faut faire quoi pour l'obtention de l'emblème ?

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
07 octobre 2020 à 18:45:38

J'avoue le taux de drop des décodeurs est dégueu j'en ai loot 4 donc 2 qui sont partis sur un coffre xd

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 23:35:50

Le 07 octobre 2020 à 09:38:17 NaughtySoft a écrit :
Il faut faire quoi pour l'obtention de l'emblème ?

Faut aller sur le site de bungie.net, entrer tes identifiants PSN, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite puis sur "récompense" et tu n'a plus qu'a cliqué sur l'emblème pour qu'il soit ajouté à ton compte (ps : il faut redémarrer le jeu pour trouver l'emblème dans ta collection/style/embleme/general).

Concernant les décodeurs de cryptage, quelqu'un aurait des sources de loot? J'ai joué toute la soirée et à part sur la quête d'Eva au lancement, pas un seul... et il en faudrait 45 pour le triomphe :o))

Message édité le 07 octobre 2020 à 23:37:00 par Fredow35
shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
08 octobre 2020 à 00:38:01

Les décodeurs c'est ultra chiant avoir
J'en ai eu en complétant des assauts ainsi que du PvP mais le taux de loot est bas

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 07:48:57

Ouais ba c'est mort, j'ai fini à 1h du mat', forêt hantée, mission interférence, assaut... Aucun décodeurs. Et faudrait que je fasse ça au moins 45 x 4h de jeu en 28 jours :ouch:, moi je laisse tomber leur forêt hantée redondante à moins qu'ils apportent un correctif pour le taux de loot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment