CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à me remettre au jeu car...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paya34 paya34
MP
Niveau 22
17 septembre 2020 à 23:16:13

Ya 1 an j'avais repris ma partie solo et là grosse surprise (ou plutôt déception) il y avait plein de missions annexe, de nouvelles quête, de nouveau menus, je ne comprenais plus rien au jeu. J'étais complètement perdu et ça m'avais dégoûté.

Du coup si je recommence à zéro, est ce que le jeu vaut toujours le coup en solo ?

Je veux dire par là, est ce que on est pas trop perdu dans tous ces menus à la MMO ?

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:48:00

Honnêtement, ça fait 1 semaine que j'ai découvert Warframe et Destiny 2 a coté, c'est juste ultra simple. x) Tu as comme depuis toujours tes quêtes a faire avec les missions et ensuite c'est juste 2/3 choses comme le PVP, les assauts, nuit noirs et raid. ^^

Donc bon ce n'est vraiment pas compliqué, tout ce que tu as a faire, c'est faire les quêtes qui sont dans ton journal de quêtes et les engrammes hebdomadaires au niveau assauts, pvp,... ^^

paya34 paya34
MP
Niveau 22
18 septembre 2020 à 20:05:17

ok merci. Warframe est beaucoup plus compliqué ? il a quoi de different par rapport à Destiny ?

Merci pour la réponse :)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 septembre 2020 à 22:01:42

Si t'as décroché durant l'an 2 a cause de quêtes a foison et de menu bordélique ça sera pire cette année

Si tu veux reprendre attend le 10 novembre, y aura du ménage qui sera fait dans les quêtes et les menus

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
19 septembre 2020 à 13:24:57

Warframe est plus compliqué à prendre en main, c'est surtout dû à son contenu qui est bien plus dense que Destiny.

Destiny faut beaucoup moins réfléchir on va dire, mais dans les deux cas t'as de quoi faire pour un moment.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
19 septembre 2020 à 21:06:55

Le 18 septembre 2020 à 22:01:42 sTimPUNk1 a écrit :
Si t'as décroché durant l'an 2 a cause de quêtes a foison et de menu bordélique ça sera pire cette année

Si tu veux reprendre attend le 10 novembre, y aura du ménage qui sera fait dans les quêtes et les menus

Pourquoi ils vont virer des quêtes ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 septembre 2020 à 21:31:23

Le 19 septembre 2020 à 21:06:55 paya34 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:01:42 sTimPUNk1 a écrit :
Si t'as décroché durant l'an 2 a cause de quêtes a foison et de menu bordélique ça sera pire cette année

Si tu veux reprendre attend le 10 novembre, y aura du ménage qui sera fait dans les quêtes et les menus

Pourquoi ils vont virer des quêtes ?

Oui

Elnoisy Elnoisy
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 09:35:10

Je trouve justement le système bien fait et clair :
- tu sais voir le type de quête (de saison, exo, quel dlc, ...) via l'onglet à gauche des quêtes ;
- tes contrats ne sont pas mélangés aux quêtes

Même s'il te faut un temps d'adaptation, tu finiras par t'y retrouver et avoir une vue claire sur ce que tu veux faire.

Vu la sortie prochaine du dlc, focalise toi sur les quêtes exo (surtout celles qui ne seront plus dispo en novembre).

Prends le temps, c'est pas une course, une grande partie du plaisir de jeu c'est aussi de prendre le temps de regarder les quêtes en cours, de voir ce qu'il te reste à faire, de gérer ton inventaire, tes composants, ...

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment