CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes armes favorites 1060 MAX

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:09:31

Le 18 septembre 2020 à 13:52:28 [JV]Arcturus a écrit :
Non mais les reskins je veux bien mais il y a quand même différent niveau. "The Adored" c'est un assez gros foutage de gueule. C'est comme si je te sortais un nouveau revolver qui est une copie conforme du Luna et que je l'appelais "Cris de Luna" au lieu de "Hurlement de Luna". C'est la même chose.

Je veux bien faire des critiques positives mais donne moi ce que le nouveau DLC apporte de positif. Parce que pour l'instant je ne vois rien. Donc ouais on est blasé mais c'est à juste titre.

Beyond Light j'ai hâte qu'il sorte comme ça la supercherie va éclater au grand jour. J'en ai le sourire aux lèvres rien que d'y penser et je manquerai pas de vous rappeler que je vous l'avais dit :hap:

Ben c'est un clin d'oeil quoi je vois pas le mal :(
Le Bien-Aimé faisait référence au fait que le LDR et ses demi-frères étaient des snipers bien aimés de D1, le Adoré fait référence au fait que le Bien-Aimé son grand frère soit littérallement adoré par les joueurs snipers sur D2 :(
À choisir entre la Grande Faucheuse à 400 de lulu qui a pour seul changement le retrait de son élément et un sniper qui change légèrement de skin ainsi que de nom en hommage à son prédecesseur le choix est vite fait (sans parler du fait qu'il soit pour tous les joueurs si je dis pas de bêtise) :hap:

Et si t'as le sourire aux lèvres juste parce que tu as hâte de dire à des gens sur internet "jevoulavébiendi" je suis sincèrement navré pour toi :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
18 septembre 2020 à 15:43:05

C'est une façon de le voir. Il y a aussi une autre façon de le voir.

La Grande Faucheuse c'est pas comparable. C'était un clin d’œil car il n'était pas voué à rester. C'était un baroud d'honneur avant de partir sur D2. Les deux éléments n'ont rien à voir.

Je grossis le trait pour le sourire mais j'espère vraiment que la sortie du DLC va ouvrir les yeux de certains. Même si je sais que certains garderont les yeux fermés toute leur vie (mention au chocolat chaud).

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
18 septembre 2020 à 15:47:19

Et d'ailleurs prendre D1 comme comparatif n'est pas très pertinent puisque c'était une douille.

C'était une douille il y a 3 ans et on n'est pas à revivre la même 3 ans plus tard, la boucle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:55:29

En tant qu'externe a D1 j'ai toujours entendu les gens qui en parlait a l'époque le critiquer allègrement. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne l'ai jamais acheté.

J'ai donc beaucoup de mal a croire aujourd'hui que c'était si bien et que le Sunset c'était le feu...

Du coup je pense aussi que c'est pas le bon plan de justifier les douille de d2 en ressortant d1

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:28:18

Concernant les reskins la Grande Faucheuse ok (même si 40 balles ça fait cher le baroud d'honneur), mais ça marche quand même pour le reste (Épitaphe, LDR et compagnie flemme de me répéter)

Et en comparant avec TTK je disais pas que "ya deja u un sunset donc sa passe" je disais que "y en a déjà eu un ça nous a cassé les couilles (et en plus là les exos aussi partaient) mais on est vite passé à autre chose vu que les nouveautés nous suffisaient (nouveautés parmi lesquelles des armes qui changeaient juste de peinture et tout le monde ne s'en plaignait pas, parce qu'en fait en général les avis divergent sur la plupart des sujets dans la société :hap:)

Par contre j'en ai un peu marre de me répéter et de relire la même chose en boucle donc je rage quit le topic :ok:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 septembre 2020 à 20:53:12

ça fait 2 jours que j'ai pas ouvert ce topic et je comprend pourquoi :hap:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 septembre 2020 à 20:08:25

Bungie refont tjs les mêmes armes , elle reviennent t’inquiète pas , elle change de nom et les stats c tout , les exo c pareils elle reviennent c’est comme un roulement , on les enlève on remet les perk moins bonne ou certaine plus forte . Après certaine armes on les nerfs car en pvp ça pleure , exemple le jotun va surment ou casi sur nerf

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment