CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes armes favorites 1060 MAX

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 08:10:22

J'écris vite fait pour pas être à la bourre :o))
Le sunset ils l'ont fait à TTK et on a tous kiffé au final et on a vite pris le pied avec les nouvelles armes et dit adieu au Gjallarhorn, pour le coup ceux qui ont hurlé au scandale c'étiat une minorité de gens chelous qui pensaient que D1Y1 ct tro bien alors que ça puait sa mère :rire:
L'argument marche parce que ça a jamais nui au jeu au final
On aurait pu s'en passer mais on est tous passé outre et aujourd'hui encore l'ère TTK est une des préférées des joueurs, et pourtant ils nous avaient retiré nos exos aussi, et on a eu aucune saison pour se préparer un petit stuff en avance nan nan : on a tout perdu d'un coup les copains :ok:
Là on perd 2-3 ans de stuff, c'est chaud certes mais déjà on garde nos exos (armes comme armures) et surtout on a eu 3 saisons pour chopper pas mal d'armes (ressorries ou non) et d'armures pour avoir un bon arsenal prêt à l'emploi à la sortie du DLC
Quid de ceux qui ont pas joué la saison 9 10 ou 11 me direz-vous ? Bah vous allez vivre l'expérience des joueurs D1 à la grande époque de ce jeu de merde acclamé de tous, la chance non ? :noel:
Blague à part j'ai dit que le sunset était pas une mauvaise chose mais le FOMO c'est un autre débat, tout ce que je dirai c'est qu'à la vitesse où le légendaire tombe sur D2 ça devrait pas être trop compliqué

Quant aux reskins ça fait partie de Destiny bordel c'est du fan service franchement sympa (qui a pas kiffé revoir le Eyasluna et le LDR + tous ses cousins quand on a vu le Fauconnier et le Bien-Aimé la première fois) et sur D2 en plus ils sont gratuits pour la plupart :hap:
"Mais j'ai pas joué à D1 du coup ces flingues je les connais pas" bah tant mieux, t'as carrément un vrai nouveau flingue sous le nez ou à la rigueur un reskin d'un sniper culte de D2 (Bien-Aimé), lui-même reskin d'un sniper culte de D1...

Edit : je suis presque à l'heure :noel:

Message édité le 18 septembre 2020 à 08:11:31 par MysticRathalos
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 08:15:20

C'est marrant parce que des fois je lis que tout le monde a aimé le sunset de D1 et des fois je lis l'inverse...qui croire? :hap:

Sauf qu'ils sont revenus en arrière après et pour les 3 premières années de d2. Je doute qu'ils aient fait ça si le sunset d1 avait été un si grand succès.

Du coup je vais croire les faits plutôt que les temoignages biaisés:oui:

Honnêtement aimer qu'on foute votre stuff a la poubelle c'est pas logique. Un cerveau saint si on annule toute sa progression dans un jeu bah quitte a repartir a 0 il le fait sur un autre jeu:hap:

Message édité le 18 septembre 2020 à 08:19:58 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 09:23:23

Tu vas écouter les avis qui t'arrangent plutôt :hap:
Bref

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 10:00:24

Bah non je te dis justement que je me base sur les faits.

Et le fait est que Bungie est revenu en arrière sur son premier Sunset. Chose que tu ne fais pas si "tout le monde était content". Surtout au vu de la rentabilité d'un tel système pour eux.

Du coup pas besoin d'écouter vos avis changeants:)

Message édité le 18 septembre 2020 à 10:03:12 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 10:21:43

Il y a surtout pas eu de sunset avec ROI parce que déjà y avait peu d'armes et en plus D1 était condamné
Et sinon oui personne ne VOULAIT le sunset, évidemment qu'on peut s'en passer mais malgré tout il a eu lieu et très vite les gens sont passé outre

Beyond Light vous l'avez pas en main donc wait and see (je rigole pas, oui y a eu des mauvaises nouvelles qui donnent des raisons d'avoir peur mais quand même) et le modèle saisonnier - discutable avec BdO on est d'accord - fait que des nouvelles armes y en a tous les 3 mois, ainsi que le retour d'anciennes pour faire du gras (même si avec une pool de perks mise à jour ce serait mieux)
Le sunset à part en novembre où on va perdre nos armes des saisons 1 à 8 il va pas être aussi brutal sur la durée vu que 1/ nos exos restent 2/ les armes et armures ont une durée de vie de un an 3/ ce qui nous laisse le temps de trouver de nouveaux jouets pour mettre à jour sans cesse notre stuff

Au risque de me répéter, et ce n'est là que mon avis de fanboy ecervelé si ça peut vous donner raison dans votre tête, le sunset tant que le ratio nouveautés/ressorties d'armes est décent ce sera tout sauf une mauvaise chose
Et venez pas me dire "may mon faim qui ronge je veux pas avoir à le refarmer" parce que jusqu'à maintenant toutes les armes ressorties à un niveau plus haut étaient dans les engrammes et ces derniers pleuvent littérallement n'importe où

Si demain des armes ressortent dans un raid un peu comme les beaux reskins de Sainte Fureur Mécanique là oui on pourra râler, mais à part Couronne du Malheur qui reprend les modèles d'armes de D1 (comme les armes de la Ménagerie) et 2 armes du Dernier Voeu (qui sont littérallement copiés collées de D1, mais c'est 100% clin d'oeil fan service et c'est que 2 armes sur 8) y a rien eu de ce niveau :hap:

On tourne en putain de rond alors admettez juste que votre vision des faits est pas universelle et arrêtez de rager sur les topics qui s'y prêtent pas (c'était ce que je disais à la base), ce topic étant évidemment exclu

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 11:28:19

Nan ca suffit le sempiternelle "si dans 2 mois...alors on pourra râler".
C'est sans fin a chaque douille vous nous sortez qu'il faut attendre la prochaine pour râler. Ca fait un an qu'on a tout ce qu'il faut pour râler et non pas besoin d'attendre la suite.

Comme leur excuse bidon de "le jeu est trop gros on s'en sort pas avec les Gigas" pendant qu'à côté les devs de Warframe te retire 15 gigas de poids sans rien retirer juste en faisant leur taf de devs et en optimisant...(je prends Warframe comme exemple juste parce que ca vient d être annoncé mais c'est juste une procédure standard dans le jv)

Franchement Bungie ressemble au cliché de l'employé qui refuse de faire ce pour quoi il est payé sous pretexte que "c'est chiant". Bah ouais mon gars mais si c'était pas chiant on te payerais pas pour le faire en fait...

Optimiser le jeu, les serveurs dédiés, équilibrer les armes, le pvp, créer des perks, des cinématiques, de la narration, faire de l'anti cheat, corriger les bugs etc. Ouais tout ça c'est chiant mais c'est votre job bande de feignasses. :noel:
Si ils veulent rien foutre et encaisser du blé qu'ils se reconvertissent dans le streaming ou la rente immobilière:ok:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 11:51:16

On parle du sunset et de la quantité soi-disant médiocre de nouvelles armes de la prochaine extension pas encore sortie ou des serveurs là ?

Je parle pas français de naissance cela dit je peux comprendre que ce soit pas clair

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 12:24:55

Au risque de me répéter, et ce n'est là que mon avis de fanboy ecervelé si ça peut vous donner raison dans votre tête, le sunset tant que le ratio nouveautés/ressorties d'armes est décent ce sera tout sauf une mauvaise chose

Et venez pas me dire "may mon faim qui ronge je veux pas avoir à le refarmer" parce que jusqu'à maintenant toutes les armes ressorties à un niveau plus haut étaient dans les engrammes et ces derniers pleuvent littérallement n'importe où

Justement le ratio nouveautés/ressorties des armes ne sera pas décent parce que le principe même du sunset consiste à faire moins de neuf justement.

Qu'est-ce que ça change que les engrammes umbra pullulent ? Ça reste du farm et ca n'excuse pas le fait que c'est un principe dégueulasse. On t'enlève ta Faim qui Ronge pour te faire refarmer la même avec un petit logo en plus. Et ce n'est pas réservé qu'aux engrammes umbra mais aussi à des armes de l'Avant-Garde comme le Plat Principal.

Donc ouais wait and see sauf que j'ai l'impression que ça fait 1 an qu'on dit ça. Et quand on va vous exposer les faits a la sortie de Beyond Light. Ca va nous sortir "gneu covid" ou encore le refrain du wait and see pour 1 an.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:43:49

Ah ben ça si les gens sont naïfs même après un coup comme ça on peut rien faire pour eux, mais personnellement tant que j'aurai pas l'extension et ses armes sous le pif je jugerai pas
Le seul nouvel assaut ils nous ont confirmé qu'il serait seul là on peut râler
La quantité des nouvelles armes ? Tu les as toutes vues ?? Nan ??? Bah parle pas
Toute façon je vous l'ai déjà dit si Beyond Light répond pas à mes attentes ce sera ciao bye bye l'avocat du diable et je prendrai volontiers les armes à vos côtés les blasés (si biensûr je joue encore, ce que je ferai), mais faut quand même rester un minimum juste dans sa critique positive comme négative et accepter que des personnes puissent avoir un avis différent, ce que visiblement PERSONNE ne sait faire en 2020 quel que soit le sujet

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:53:14

Le 18 septembre 2020 à 11:51:16 MysticRathalos a écrit :
On parle du sunset et de la quantité soi-disant médiocre de nouvelles armes de la prochaine extension pas encore sortie ou des serveurs là ?

Je parle pas français de naissance cela dit je peux comprendre que ce soit pas clair

On parle du "râlez pas avant d'avoir vu".
On a VU. Donc si on râle maintenant et on attend plus. Sinon cette excuse marche a l'infini et tu peux faire de la merde sans jamais te faire engueuler en fait.

Et le "t as pas vu les armes donc parle pas" c'est la pire logique du monde. L'intelligence ca consiste a anticiper et faire les liens. Avec ton raisonnement si un mec te braque avec un gun tu va pas te planquer parce que "il a pas encore tiré"...

D'autant qu'on vous connait, quand les armes seront là et seront 4 et demi vous nous direz encore "attendez y en aura d'autre dans 3 mois".

Ca suffit.

Message édité le 18 septembre 2020 à 12:55:58 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:58:53

Ah t'as déjà l'extension toi putain la chance

Tu me parles des serveurs aux fraises et de leur incapacité à optimiser la taille de leur jeu sans me répondre clairement j'appelle ça une esquive moi

Toute façon ça fait à peu près 15 posts où je vous dis qu'on tourne en rond et vous me sortez encore le même blabla auquel j'ajoute le mien (quoique celui sur les reskins a l'air d'avoir passé la douane de vos petites têtes hallelujah), c'est cool les gars on pourrait faire ça longtemps mais j'ai autre chose à faire je sais pas vous :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:04:04

Les saisons de cette année ont apporté 6 ou 7 armes en moyenne, là on parle d'une extension majeure donc oui si t'as pas vu parle pas (BdO ils ont eu moins de temps, bénéfice du doute blablabla je vais finir par me rayer)

Au risque de me répéter si Beyond Light est aussi riche en armes que ces saisons-là je serai le premier à revenir sur mes propos, faut que je vous le dise combien de fois pour que vous me lâchiez la grappe

Oui y a des gens qui trouveront toujours une excuse bah c'est coooool mais y a pas qu'eux

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:06:26

Imaginer que l’infusion n’existe plus, bah c’est pareil, on augmente le lvl max donc faut re choper les armes et tout. La chance c’est que l’on pourra infuser certaines armes. Ce modèle de nouvelle maj donc ancien stuff = poubelle c’est monnaie courant. C’est une bonne chose, ça va changer les meta

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:08:41

Le 18 septembre 2020 à 12:58:53 MysticRathalos a écrit :
Ah t'as déjà l'extension toi putain la chance

Tu me parles des serveurs aux fraises et de leur incapacité à optimiser la taille de leur jeu sans me répondre clairement j'appelle ça une esquive moi

Toute façon ça fait à peu près 15 posts où je vous dis qu'on tourne en rond et vous me sortez encore le même blabla auquel j'ajoute le mien (quoique celui sur les reskins a l'air d'avoir passé la douane de vos petites têtes hallelujah), c'est cool les gars on pourrait faire ça longtemps mais j'ai autre chose à faire je sais pas vous :hap:

Non j'ai pas l extension mais j'ai un cerveau. :)
Tu fais quoi si un mec te braques avec un gun? Tu anticipe ou tu attends qu'il tire?
Bah voilà j'anticipe en général j'attends pas bêtement d'être devant le fait accompli.

Pour les reskin j'ai déjà dit que ca me derange pas donc j'ai pas de commentaires a faire la dessus.

Sinon je te parle pas des serveurs je parle Bungie en général. Qui refusent de faire le job, les serveurs en sont un exemple comme le sunset.

Mon propos est clair je ne vois pas comment l'exprimer autrement.

Message édité le 18 septembre 2020 à 13:12:01 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:11:22

Oui mais le problème VDD du VDD c'est que je veux pas ne pas payer et avoir à refarmer un Faim qui Ronge à raison de 5 drops par heure je veux que des extensions payantes avec juste une dizaine de nouvelles armes tous les ans :-(

Message édité le 18 septembre 2020 à 13:11:49 par MysticRathalos
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:14:03

Le 18 septembre 2020 à 13:08:41 Stefcio1 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 12:58:53 MysticRathalos a écrit :
Ah t'as déjà l'extension toi putain la chance

Tu me parles des serveurs aux fraises et de leur incapacité à optimiser la taille de leur jeu sans me répondre clairement j'appelle ça une esquive moi

Toute façon ça fait à peu près 15 posts où je vous dis qu'on tourne en rond et vous me sortez encore le même blabla auquel j'ajoute le mien (quoique celui sur les reskins a l'air d'avoir passé la douane de vos petites têtes hallelujah), c'est cool les gars on pourrait faire ça longtemps mais j'ai autre chose à faire je sais pas vous :hap:

Non j'ai pas l extension mais j'ai un cerveau. :)

Pour les reskin j'ai déjà dit que ca me derange pas donc j'ai pas de commentaires a faire la dessus.

Sinon je te parle pas des serveurs je parle Bungie en général. Qui refusent de faire le job, les serveurs en sont un exemple comme le sunset.

Mon propos est clair je ne vois pas comment l'exprimer autrement.

Je suis d'accord concernant Bungie et les serveurs (pour ne citer que ça mdr) mais juste c'est pas le sujet, t'as un cerveau mais il a du mal à rester focus :hap:

Et les reskins je t'ai mis dans le même bain que Arcturus j'ai pas fait gaffe à ce que tu en pensais my bad

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:47:43

C était juste pour etayer mon énumération de tous les trucs que Bungie ne fait pas alors qu'on les paye pour ça. C'est toi qui te focus trop sur les serveurs là. Relis mon post c'est juste pour détailler la métaphore de l employé qui aime pas bosser:oui:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:49:49

Je me focus sur les serveurs pour pas refaire la liste non exhaustive de tout ce qu'ils font pas ou mal roooh, on parlait uniquement du sunset à la base :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 13:52:28

Non mais les reskins je veux bien mais il y a quand même différent niveau. "The Adored" c'est un assez gros foutage de gueule. C'est comme si je te sortais un nouveau revolver qui est une copie conforme du Luna et que je l'appelais "Cris de Luna" au lieu de "Hurlement de Luna". C'est la même chose.

Je veux bien faire des critiques positives mais donne moi ce que le nouveau DLC apporte de positif. Parce que pour l'instant je ne vois rien. Donc ouais on est blasé mais c'est à juste titre.

Beyond Light j'ai hâte qu'il sorte comme ça la supercherie va éclater au grand jour. J'en ai le sourire aux lèvres rien que d'y penser et je manquerai pas de vous rappeler que je vous l'avais dit :hap:

Message édité le 18 septembre 2020 à 13:52:55 par [JV]Arcturus
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:14:47

Moi les reskin si c'est pour des archetypes différents ca me va, ou des variantes de perks significative.

Un revo 110 qui aurait la tronche du Luna ca me poserais aucun soucis. On a d'ailleurs déjà ça avec le veritable prophetie, petit diable et revolver de service (+celui de la bannière). Faut aussi être cohérent et pas demander a Bungie de créer 1000 guns totalement différents les uns des autres.

Sinon l'idéal serait un système d'ornements universels par type darme évidement (personnalisation , rpg toussa...).

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:16:27 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment