CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes armes favorites 1060 MAX

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:53:56

Le 17 septembre 2020 à 12:05:23 ChristComique a écrit :
De toute manière je vois pas pourquoi tout le monde se plaint, vous prenez une arme osef, vous mettez un perk de rechargement sur les bras et hop, me dites pas que vous allez pleurer car vous perdez vos armes avec un buff ridicule qui dure 3.5sc et qui donne +33% en étant en x3, sur D1 personne en avait rien à faire des atouts des armes, à moins que vous fassiez des instances qui ne sont pas prévues par les devs (Solo GM / Low-man raid / SR / OOB) vous pouvez tout faire avec des armes osef.
C'est chiant mais heureusement que c'est là, la méta mtt/recluse c'est chiant et va falloir se bouger un peu pour farm des armes plutôt que d'utiliser h24 les mêmes

En quoi cette meta est chiante? Quelqu'un t as obligé a jouer sommet recluse? En quoi ca peut être chiant a partir du moment où tu joues ce que tu veux?
Ca n a aucun sens ce raisonnement.

En fait le principe de mettre du rpg dans le jeu et pleins d'armes est justement que le joueur choisisse le stuff qu'il préfère...si t es obligé de farmer et jouer que ce que Bungie a décidé et jeter le reste pourquoi jouer a Destiny et pas a Call Of ou Halo?? (Voir un tps vu que depuis la méta Epee d2 nest plus vraiment un fps...)

Le fait qu'il y ai du cosmetique dans le jeu ca prouve bien que les joueurs accordent de l importance a l apparence de leur stuff. Donc non jouer le nouveau revo 140 ne sera pas pareil que jouer un fauconnier avec ton ornement préféré. Pas besoin de parler de Perks pour saisir le malaise.

La substantifique moelle du jeu s'en va. Il ne reste plus qu'un fps basique en fait. Sans le grandiloquant et le cinématiques inherentes au genre.

Il reste plus rien en gros:)

Message édité le 17 septembre 2020 à 13:58:22 par
ChristComique ChristComique
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 14:24:49

Le 17 septembre 2020 à 13:53:56 Stefcio1 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:05:23 ChristComique a écrit :
De toute manière je vois pas pourquoi tout le monde se plaint, vous prenez une arme osef, vous mettez un perk de rechargement sur les bras et hop, me dites pas que vous allez pleurer car vous perdez vos armes avec un buff ridicule qui dure 3.5sc et qui donne +33% en étant en x3, sur D1 personne en avait rien à faire des atouts des armes, à moins que vous fassiez des instances qui ne sont pas prévues par les devs (Solo GM / Low-man raid / SR / OOB) vous pouvez tout faire avec des armes osef.
C'est chiant mais heureusement que c'est là, la méta mtt/recluse c'est chiant et va falloir se bouger un peu pour farm des armes plutôt que d'utiliser h24 les mêmes

En quoi cette meta est chiante? Quelqu'un t as obligé a jouer sommet recluse? En quoi ca peut être chiant a partir du moment où tu joues ce que tu veux?
Ca n a aucun sens ce raisonnement.

En fait le principe de mettre du rpg dans le jeu et pleins d'armes est justement que le joueur choisisse le stuff qu'il préfère...si t es obligé de farmer et jouer que ce que Bungie a décidé et jeter le reste pourquoi jouer a Destiny et pas a Call Of ou Halo?? (Voir un tps vu que depuis la méta Epee d2 nest plus vraiment un fps...)

Le fait qu'il y ai du cosmetique dans le jeu ca prouve bien que les joueurs accordent de l importance a l apparence de leur stuff. Donc non jouer le nouveau revo 140 ne sera pas pareil que jouer un fauconnier avec ton ornement préféré. Pas besoin de parler de Perks pour saisir le malaise.

La substantifique moelle du jeu s'en va. Il ne reste plus qu'un fps basique en fait. Sans le grandiloquant et le cinématiques inherentes au genre.

Il reste plus rien en gros:)

Oui, tout le monde s'oblige à jouer mtt/recluse alors que t'as déjà mieux à côté et que ça gueule quand tu leur dit qu'un sniper est mieux en termes de DPS que le sommet et que la death adder est en tous points meilleurs qu'un malheureux buff de 20% de dégats, sauf que les gens t'as beau leur sortir des armes meilleures ils vont rester avec ce qu'ils ont et pas cherche plus loin, du coup on fait quoi ? pourquoi on s'emmerderait à sortir des armes si y'a juste à faire la recluse et le mtt dont la quête a été divisée par 3 niveau temps de jeu pour la faire ?

Pour les ornements autant les armures ok mais les armes voilà quoi, l'ornement de l'austringer on savait déjà que le sunset existait donc personne n'était obligé de l'acheter sachant que ça allait disparaître, mais de toute manière ils remettront très probablement les armes ou rendront compatibles les armes grâce à une MAJ alors que des jeux style Warframe ça fait déjà des années que tu peux utiliser des skins universels sur les armes et comme d'hab tout le monde sucera Bungie en blâmant le vilain actipognon.$

Moi aussi ce sunset me fait chier, comme d'autres j'ai trimé pour le ration de survie et plein d'autres armes que j'ai gardé en coffre sans jamais les utiliser en me disant qu'un jour elle serait utiles alors que non, mais c'est le jeu, si les gens veulent pas changer de loadout faut les y forcer, sinon on serait encore tous au midnight coup aussi.

Par contre le coup des armes EXCACTEMENT pareilles d'une saison à l'autre style gnawing hunger c'est non, à par si t'as la possibilité de transformer ton arme Y3 en Y4 via infusion ou système de matériaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:15:04

Non le sunset a été annoncé après l ornement...et pas que celui du fauconnier en plus. Mais c'était pas mon propos. Je te parle pas de payer l ornement, je souligne juste que le design compte. Et que donc non on aura pas le même effet avec le nouveau gun 140 qu'avec le fauconnier. Ce qui vaut pour tous les guns.
Ca demande plus d aspect rpg mais ca enclave totalement la liberté de choix d'armes et de designs...cocasse

Et je pige toujours pas ton problème avec le sommet recluse. Personne ne t'oblige a les jouer et ce que les autres jouent en pve ca te regarde juste pas...

Ton propos n'est pas très bien construit mais semble surtout dénué de fondement. Ainsi tu es digne de ton pseudo :hap:

Bien sûr qu'on aura 80% d'armes identiques qui vont revenir...c'est la base du sunset.

Message édité le 17 septembre 2020 à 15:16:02 par
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
17 septembre 2020 à 15:25:41

Non mais c'est surtout que si le problème était juste Sommet/Recluse, il suffisait juste de les nerf et elles auraient finie au placard. Aucun intérêt de rendre tous les stuffs obsolètes.

Le principe du sunset il est bien plus profond que "les joueurs jouent trop Sommet/Recluse". A un moment il serait temps de le comprendre.

ChristComique ChristComique
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 15:42:10

Le 17 septembre 2020 à 15:15:04 Stefcio1 a écrit :
Non le sunset a été annoncé après l ornement...et pas que celui du fauconnier en plus. Mais c'était pas mon propos. Je te parle pas de payer l ornement, je souligne juste que le design compte. Et que donc non on aura pas le même effet avec le nouveau gun 140 qu'avec le fauconnier. Ce qui vaut pour tous les guns.
Ca demande plus d aspect rpg mais ca enclave totalement la liberté de choix d'armes et de designs...cocasse

Et je pige toujours pas ton problème avec le sommet recluse. Personne ne t'oblige a les jouer et ce que les autres jouent en pve ca te regarde juste pas...

Ton propos n'est pas très bien construit mais semble surtout dénué de fondement. Ainsi tu es digne de ton pseudo :hap:

Bien sûr qu'on aura 80% d'armes identiques qui vont revenir...c'est la base du sunset.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Mon fondement c'est que les joueurs deviennent des PNJ qui utilisent les même setup depuis 2 ans, ils se plaignent du manque de contenu alors que tu regardes leur DIM y'a 2 armes dans le coffre qui se battent en duel pour savoir laquelle est la plus nulle.

Le sunset c'est pour que les joueurs se sortent un peu les doigts et arrêtent d'utiliser les 2 mêmes flingues, si j'étais dev de jeu j'aurai fait pareil, le but d'un jeu c'est que les joueurs jouent et restent dessus, si on garde les 2 mêmes armes sur 10 ans ça sert à quoi de sortie des nouvelles armes ? non parce-que sinon plus la peine de sortir de DLC, tu vas choper un supremacy, tu choppes le sommet, tu choppes la recluse, tu choppes un ikelos_SR et SMG, le xenophage, le wendigo et un autre LG god roll et c'est bon tu roules sur tout le jeu pendant des génération vu qu'ils sortiront plus rien d'équivalent aux armes prestige.

Donc oui, le sunset est très bien, pour les armures ? non c'est naze, moi aussi je suis dans le l'état d'esprit où le vrai HL de D2 c'est l'apparence, mais c'est comme ça, quand les gens abusent d'un truc et laissent tout passer car déjà obsolète bah faut réagir donc sunset les armes.

Pour les armures même si c'est naze c'est compréhensible, sinon tu choppes un bon truc, tu l'améliores à fond et hop tu fini avec 10 éclats + 50 prismes dans le coffre des 3 persos + inventaire et t'y touches plus, et ils sont sympa de nous avoir mis une NN faisable en 6 minutes pour justement stack et se préparer à l'année qui arrive, pour l'instant on spécule mais on sait encore rien de l'Y4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:56:43

En quoi ca te concerne que les gens soient des pnj? Tu t'occupes aussi de ce qu'ils mangent? De comment ils s'habillent ?

Les devs s'en foutent aussi d'ailleurs arrêtes de croire qu'ils font ça pour t'empêcher de jouer trop la même arme. Pour ce genre de cas y a les nerfs. Et surtout si les metas les interessaient ils mettraient pas 1 an a régler les metas pvp a chaque arme broken...

Le sunset c'est uniquement te retirer ton stuff pour pouvoir te le revendre plus tard. Ca permet au dev de rentrer plus de fric en en sortant moins c'est pourtant pas compliqué a comprendre. Je sais pas combien de fois faudra le répéter pour que vous pigiez...

Tout va dans ce sens. On te retire ton stuff et le reste du contenu pour te refourger du recyclé qui coûte que dalle a dev (du faim qui ronge etc, du contenu D1 et plus tard le contenu D2 qui part en Novembre).

En 2022 ca sera la saison du Leviathan, du petit Diable et du Mannanan a 40 balles le dlc et les New Lighter verront même pas l'arnaque...

Je radote mais y en a marre de voir la commu jv se faire toujours plus pigeonner avec le sourire...

Message édité le 17 septembre 2020 à 15:59:47 par
pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 20:05:05

Ouais en gros tu prends le temps de réexpliquer a ceux qui ne comprennent pas le problème principal du sunset : les armes reviendront, vous allez pas vous faire de l'inédit sur les saisons avant 2021, rêvez pas.

Mais bon, dans 3 messages t'as un connards qui va encore te parler de meta et de nouvelles armes et de renouveau.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:36:17

C'est vrai que les DLC de Cropta et d'Osiris puaient la passion, au même titre que le sunset d'absolument TOUT notre stuff à la sortie de TTK aka la famosa BELLE ÉPOQUE où TOUT était bien :)

"Vous avez pas d'arguments / vous êtes de mauvaise foi" ça fait vachement plus avancer le débat qui a déjà eu lieu et aura toujours lieu tant que les 2 partis auront pas capté qu'il y a un autre parti que le leur justement

Vous commencez à casser les couilles dans un camp comme dans l'autre, comme dit Devila on tourne en rond là

Le sunset il est là point à la ligne, pas la peine de cracher dessus sur tous les topics (bon celui-là ok mais je parle en général)

"Destiny 2 Beyond Light : Stasis trailer " olol aquoicasertdejouer toute facon notre stuff dégage et les planètes aussi xddd jlacheterai pa

"Destiny 2 Beyond Light : Europa trailer" mdddr toute façon on aura 3 armes et 4 destinations à quoi bon jouer looool en plus il dise cest gratuit mais jai payer mon portable pour regarder le trailer du coup cest payaaaaant roflmao

C'est cool Dimitri mais c'est pas le sujet là

Toujours faut ramener les sujets qui fâchent pour se donner du crédit même quand ça a aucun rapport, sans oublier bien sûr de taxer ceux qui sont contents de ce qu'ils voient de fanboys, naïfs etc

Et oui ce topic concerne le sunset donc mon message ne s'y applique pas, mais à un moment faut arrêter de spammer sur tous les topics possible + en créer des nouveaux pour toujours plus rager contre l'inévitable

C'est pas vos insultes qui vont leur faire changer d'avis concernant un truc qu'ils ont déjà fait au moins 3 fois

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:50:47

Ah et les gens qui migrent sur Warframe ou je sais pas quoi et qui peuvent pas s'empêcher de dire à chaque post depuis combien de temps ils ont pas lancé D2 : on s'en branle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:00:57

On est obligé de radoter partout parce que y a toujours un nouveau qui pop et nous recrache le marketing de Bungie concernant le sunset sans réfléchir 3 minutes...ca énerve...
Parfois c'est même un ancien comme Devila qui semble avoir soit fumé quelque chose de fort soit avoir eu une nouvelle exceptionnelle dans sa vie pour devenir soudainement si naif:noel:

Et pour le coup je suis pas d'accord avec toi sur "faut juste accepter l'inévitable et arrêter de râler".
Quand je vois tout ce que les joueurs ont accepté depuis des années :
-Payer internet 2 fois (a l operateur + Sony ou microsoft)
-Payer des dlc day one qui sont juste du contenu déjà présent dans le jeu de base mais verrouillé (en gros le jeu de base coûte 100 euros...génial)
-Payer du vide a 30 balles
-Ne plus posséder les jeux (jeu out si les serveurs ferment, drm etc)
Les lootbox immondes
-Les gens qui sont devenus tellement coutumiers de se faire pigeonner qu'ils filent leur thunes a des streamers maintenant...
Etc etc

Donc non désolé mais je vais râler encore un moment sur la nouvelle arnaque qui vient de poper et qui consiste a voler le contenu que les joueurs ont payé y a 2 ou 3 ans pour le revendre plein pot a de nouveaux joueurs et aux rares anciens suffisement dociles pour continuer a payer dans ces conditions.

Si on continu de dire oui a tout bientôt Sony nous demandera 100 balles pour le live et faudra en plus laisser un de leur employés fourrer nos femmes pour augmenter le débit .

Ca SUFFIT!

Arrêtons de laisser cette industrie pourrir.

Message édité le 17 septembre 2020 à 22:03:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:08:15

Edit: j ajoute que c'est en gueulant qu'on a eu Renégat. Comme quoi faut pas accepter "l'inévitable".

Message édité le 17 septembre 2020 à 22:08:34 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:19:41

Sauf que là tu vois bien que des gens sont SATISFAITS de ça, c'est pas la totalité des joueurs qui est pour ou contre le sunset, c'est mitigé
Le débat tourne en rond non pas parce que gne argument marketting ou chaispasquoi mais parce que des gens sont pour le sunset, le débat il a lieu au sein même de la commu depuis son annonce (toi même tu sais mon Stefinou), pas avec Bungie

Après libre à toi de penser que ceux pour le sunset sont matrixés par Bungie mais il faut aussi accepter que dans le monde des gens ont une vision parfois bien différente de la nôtre :hap:

Et sinon admettons qu'il faille continuer de gueuler, PITIÉ arrêtez de gueuler sur absolument TOUS les topics même ceux qui ont rien à voir

Y a un monde entre le chocolat chaud et la révolution, essayons de tous vivre dedans quand le sujet s'y prête :ange:

Et parenthèse avant qu'on me dise quoique ce soit je ne suis pas pour le sunset des armes mais je ne suis pas contre non plus (nuance) même si des pools de perks mises à jour ce serait pas de trop
Le sunset des armures ça me fait chier par contre

Voilà

Message édité le 17 septembre 2020 à 22:19:57 par MysticRathalos
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
17 septembre 2020 à 22:51:50

Euh pour le coup non c'est pas du tout mitigé, la majorité des joueurs est contre. Que ce soit les youtubeurs/streamers, les mecs sur Reddit ou la majorité du forum ici.

Comme ça a été dit ce ne sont pas les "haters" qui ramènent le débat à chaque fois, ce sont les autres. Et à chaque fois c'est toujours l'argument nul "ololol c pour kontrer sommet/recluse" alors que si t'as un petit peu de bon sens et que tu essaies de voir plus loin, tu comprends tout de suite que c'est plus profond que ça. Ça fait 3 mois qu'on disserte à coup de pavé le pourquoi et t'as toujours des gens qui ne comprennent pas alors qu'on les met devant une évidence, ça commence à être gonflant.

Du coup moi je veux bien arrêter de faire des recadrages (ça ne m'amuse pas de faire des pavés en vrai), mais il faut augmenter le niveau intellectuel du coup et arrêter de sortir des aberrations à tout va.

Et puis ça serait bien que Bungie nous montre des trucs qui nous font sourire parce que pour l'instant ça n'aide pas :hap:

Ce sera tout pour moi, à vous les studios.

Message édité le 17 septembre 2020 à 22:52:18 par [JV]Arcturus
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:57:46

Je trouve pas du tout que c'est mitigé moi...sur les forums US c'est une boucherie depuis l'annonce.

Ici on était pas nombreux au début a gueuler mais depuis l'annonce du vault etc les gens semblent nombreux a avoir compris la magouille.

Je pense honnêtement qu'il n y a qu'une minorité de gens qui acceptent le Sunset.
T'as l'impression que c'est mitigé parce que ceux qui ont la voix (les streamer, youtuber) font quasi tous semblant d'être pour pour garder de bons rapports avec Bungie et recevoir des spectres en peluches comme d'habitude (quoique de moins en moins).

Dans les gens normaux ceux qui défendent ça le font pour sortir de la masse et se donner un genre en bavant sur sommet recluse sans même comprendre ce qu ils disent mais en se croyant superieurs ou bien se contentent juste de répéter ce que leur streamer préfèré a dit...
Et enfin une minorité est vraiment enthousiaste par ça car fan et aveuglée (et pas au fait des pratiques commerciales donc perméables au marketing), ceux là sont les moins pires tant qu'ils n'essayent pas d'argumenter.

Message édité le 17 septembre 2020 à 23:01:11 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:06:03

Ben je regarde absolument aucun streamer youtuber du coup je me fie surtout à ce que j'entends ici, sur Reddit (et pas que r/DTG :) ) et surtout en jeu quand je suis avec des randoms :(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
17 septembre 2020 à 23:11:04

Bah sur Reddit c'est l'anarchie hein.

Si ils avaient Luke Smith sous les mains, ils l'aurait démembré.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:22:15

Pas que r/DTG je viens de te dire, et surtout pas que Reddit en général
Et Luke Smith a une tête de type qu'on a envie de démembrer de toute façon :noel:

Blague à part oui dans tous les cas c'est une minorité mais une part est quand même pas contre voire pour le sunset
Bungie a des arguments (marketing* si vous voulez) pour le justifier et des gens pour les défendre (plus ou moins adroitement, mais y a des cons partout)
Puis vous allez me répondre que le Sommet ou la Recluse auraient pu être nerf si c'était juste ça le souci, on va vous sortir qu'avec le sunset pour TTK les gens avaient vite oublié leurs vieilles armes avant que Bungie leur rende la moitié à 400 de lulu payante cette fois-ci un an et demi plus tard et pourtant D1 est acclamé par la majorité etc etc

On tourne en rond les gars

Message édité le 17 septembre 2020 à 23:23:01 par MysticRathalos
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
17 septembre 2020 à 23:53:50

Évidemment qu'il existe une part. Le 100%-0% n'existe nul part. T'as aussi une part qui a aimé l'An 1, ça n'en restait pas moins une bouse qui nécessitait du changement.

Même Bungie n'a pas d'arguments valables en fait. Les arguments de Bungie c'est: "Power Creep" alors que ça ne concerne que deux armes et: "il y a trop d'armes, on ne peut pas toutes les essayer à chaque fois ça fait beaucoup de travail pour le rééquilibrage" qui veut dire implicitement on a la flemme de tester notre jeu. Tu appelles cela des arguments ?

Le sunset de TTK il était dégueulasse mais la pilule avait réussi à passer car l'extension était qualitative et que les armes apportées étaient NOUVELLES. Chose qui n'est pas le cas pour le sunset de D2, on en voit déjà la couleur avec la Saison actuelle et le DLC qui arrive avec le sniper "The Adored", un reskin du "Beloved".
Pour les armes à 400 tu parles des armes de raid revenues dans la dernière MAJ j'imagine. C'est une douille certes mais ça faisait office de clin d’œil à notre épopée sur le jeu. C'était les 3 derniers mois sur le jeu avant de passer sur D2. Rien à voir avec actuellement ou on va continuer sur le jeu pour au moins encore 3 ans.

Et puis l'argument de "ils l'ont fait sur D1 et c'est passé alors ils peuvent le refaire sur D2" est l'argument le plus nul qu'il soit :hap:

Message édité le 17 septembre 2020 à 23:55:18 par [JV]Arcturus
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:12:28

Les reskins encore sérieusement ?
Destiny depuis le premier jour c'est une affaire de reskin, et du bien plus hardcore que le sniper de la prochaine saison au passage pour certains
Faudra que je le balance combien de fois le Calcutta > Épitaphe > Lance d'Éfridite > LDR > Marche de Weyloran > Bien-Aimé (et j'en oublie + y a d'autres types d'armes) pour qu'on arrête de l'esquiver et qu'on se rende compte que les reskins sont légion dans cette licence (et heureusement, c'est du fan service plutôt chouette quand tu regardes) ?

Et OUI ils l'ont fait sur D1 et EN PLUS c'était payant, ça me semble être correct comme argument
Bien ta Grande Faucheuse 400 de lulu qui nécessite RoI pour l'avoir alors que le raid était dans le jeu vanilla que t'as déjà payé à la base ?? :)
Ça fait quand même 40 balles le clin d'oeil :)
Là pour le coup effectivement Stefcio c'est du reskin bien payant :)
Et Rise of Iron c'est pas que l'Âge des Triomphes me diras-tu, ok alors les armes de Fureur Mécanique c'est quoi si c'est pas du bon gros reskin à outrance ? :hap:

Et sinon TTK toutes les nouvelles armes avaient le même look les unes par rapport aux autres avec juste encore une fois la peinture qui changeait en fonction de la faction, quand c'était pas carrément des reskins de l'année précédente
Ah lala ma petite Grande Faucheuse en blanc Boucle Imaginale et mon LDR à 400 de lulu...ça c'était de belles nouveautés quand j'y pense :)

Beyond Light est même pas sorti au fait, WAIT AND SEE comme on dit :noel:

On tourne en rond les boys

Message édité le 18 septembre 2020 à 00:17:23 par MysticRathalos
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 07:40:03

L'argument "ils l'ont fait sur D1" ca marche pas avec moi car j'ai pas fait D1. Du coup les arnaques de D1 bah j'en sais rien.

Ce que je sais c'est que si des voleurs me pillent ma baraque en 2015, je vais pas du coup apprecier que ca recommence en 2020...étrange comme raisonnement:(

J'imagine que quand Bioware sortira une bouse buggée et pas finie en 2021 vous allez la défendre en disant "bah les gars en 2018 y a eu Anthem c'était bien pourri et ca grillait les ps4 en plus! Du coup faut pas se plaindre!"...non? Voilà :hap:

Et pour finir sur les 3 ou 4 pelés qui dont ok avec le sunset. Ils le sont uniquement car ils pensent que y aura plein de nouvelles armes...t'inquiète pas que vous allez tous changer d'avis rapidement a part les new lighter qui sont désormais la cible unique de Bungie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment