CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes armes favorites 1060 MAX

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BIGGYone BIGGYone
MP
Niveau 1
15 septembre 2020 à 15:38:23

Le Delirium, le Jotun, Le Vérité, Le Marteleur, Le Xenophage.... Elles perdront leur valeur car elles ne montent pas plus de 1060, Si je crée un nouveau perso et je refais les quêtes pour les obtenir seront -elles toujours obsolètes pour BEYOND LIGHTS ?

Grichka45 Grichka45
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 15:46:23

tous les exo pourront continuer a monter de lumiere suivant les saisons, delirium et marteleur non.
pour le coup le marteleur va vraiment me manquer.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 septembre 2020 à 15:54:54

Ne te fatigue pas a recréer un nouveau perso, ça ne changera rien. Tes armes resteront obsolètes.

C'est la nouvelle politique de Bungie à partir de Beyond Light. Tous les stuffs sortis avant la Saison 9 (c'est-à-dire avant Décembre 2019) seront capés à 1060 max et deviendront donc obsolètes. Exception faite pour les stuffs des Raids "Dernier Voeu" et "Jardin du Salut" qui pourront toujours être utilisable ainsi que les exos.

Donc oui tout notre stuff légendaire accumulé ira à la poubelle.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
15 septembre 2020 à 17:03:55

C'est une blague ? Donc en gros toutes nos armes qu'on c'est casser les couilles a farm et a opti seront a la trappe pour le dlc ? Déjà que je joue quasi plus au jeu la c'est vraiment abuser ils vont dégoûter énormément de joueurs... Adieu mon fauconnier god Roll...

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
15 septembre 2020 à 17:06:28

Salut,
Pour te donné une idée, pour l'instant dans la data base uniquement des armes en comptant celle qui vont à 1060 et plus uniquement les légendaires, il y en a 537, de 1260 à plus 101 (puissance max du prochain dlc), de 1310 à plus 78, de 1360 à plus 56, alors bien sur il y aura de nouvelles armes, mais ça fait froid dans le dos, et la je ne parle que des armes (les armes exo pour l'instant non pas de limite).

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
15 septembre 2020 à 17:19:28

Des nouvelles armes avec les même skin que les anciens comme d'hab :rire: des gros flemmard bungie

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 septembre 2020 à 17:20:59

Le 15 septembre 2020 à 17:03:55 [Kaneki] a écrit :
C'est une blague ? Donc en gros toutes nos armes qu'on c'est casser les couilles a farm et a opti seront a la trappe pour le dlc ? Déjà que je joue quasi plus au jeu la c'est vraiment abuser ils vont dégoûter énormément de joueurs... Adieu mon fauconnier god Roll...

Malheureusement non ce n'est pas une blague. Toutes tes armes iront à la poubelle.

Et oui c'est une manip stupide qui fera perdre énormément de joueurs. C'est déjà le cas de pas mal d'entre nous sur le forum qui n'arrivent plus à s'investir dans le jeu étant donné que tout notre stuff va finir obsolète.

Et derrière cette manip, on sait très bien qu'il y a une volonté de recyclage derrière. En gros on t'enleve ton stuff maintenant pour refarmer le même mais avec une puissance max plus importante. Ça leur évite de créer des nouvelles armes tout en faisant continuer la machine à tourner.

Ca a déjà commencé cette saison d'ailleurs. Les Faim qui Ronge que nous avons obtenu pendant la Saison du Gambit vont devenir obsolètes, par contre tu peux la looter avec une puissance max supérieure cette saison. Donc en gros on t'enlève l'arme que t'as farmé pour la refarmer à nouveau.

Génial, pas vrai ? :)

Message édité le 15 septembre 2020 à 17:25:39 par [JV]Arcturus
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
15 septembre 2020 à 22:42:38

Le 15 septembre 2020 à 17:20:59 [JV]Arcturus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:03:55 [Kaneki] a écrit :
C'est une blague ? Donc en gros toutes nos armes qu'on c'est casser les couilles a farm et a opti seront a la trappe pour le dlc ? Déjà que je joue quasi plus au jeu la c'est vraiment abuser ils vont dégoûter énormément de joueurs... Adieu mon fauconnier god Roll...

Malheureusement non ce n'est pas une blague. Toutes tes armes iront à la poubelle.

Et oui c'est une manip stupide qui fera perdre énormément de joueurs. C'est déjà le cas de pas mal d'entre nous sur le forum qui n'arrivent plus à s'investir dans le jeu étant donné que tout notre stuff va finir obsolète.

Et derrière cette manip, on sait très bien qu'il y a une volonté de recyclage derrière. En gros on t'enleve ton stuff maintenant pour refarmer le même mais avec une puissance max plus importante. Ça leur évite de créer des nouvelles armes tout en faisant continuer la machine à tourner.

Ca a déjà commencé cette saison d'ailleurs. Les Faim qui Ronge que nous avons obtenu pendant la Saison du Gambit vont devenir obsolètes, par contre tu peux la looter avec une puissance max supérieure cette saison. Donc en gros on t'enlève l'arme que t'as farmé pour la refarmer à nouveau.

Génial, pas vrai ? :)

Bordel pour le coup j'espère vraiment la descente en enfer pour bungie et cette licence même si j'ai beau l'apprécier elle mérite de finir au fond du trou , vivement outriders que je puisse oublier définitivement Destiny

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
15 septembre 2020 à 23:28:43

Le 15 septembre 2020 à 17:20:59 [JV]Arcturus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:03:55 [Kaneki] a écrit :
C'est une blague ? Donc en gros toutes nos armes qu'on c'est casser les couilles a farm et a opti seront a la trappe pour le dlc ? Déjà que je joue quasi plus au jeu la c'est vraiment abuser ils vont dégoûter énormément de joueurs... Adieu mon fauconnier god Roll...

Malheureusement non ce n'est pas une blague. Toutes tes armes iront à la poubelle.

Et oui c'est une manip stupide qui fera perdre énormément de joueurs. C'est déjà le cas de pas mal d'entre nous sur le forum qui n'arrivent plus à s'investir dans le jeu étant donné que tout notre stuff va finir obsolète.

Et derrière cette manip, on sait très bien qu'il y a une volonté de recyclage derrière. En gros on t'enleve ton stuff maintenant pour refarmer le même mais avec une puissance max plus importante. Ça leur évite de créer des nouvelles armes tout en faisant continuer la machine à tourner.

Ca a déjà commencé cette saison d'ailleurs. Les Faim qui Ronge que nous avons obtenu pendant la Saison du Gambit vont devenir obsolètes, par contre tu peux la looter avec une puissance max supérieure cette saison. Donc en gros on t'enlève l'arme que t'as farmé pour la refarmer à nouveau.

Génial, pas vrai ? :)

Oui oui le Vault une idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Sans ça dans 5 ans on est encore sur les mêmes armes, Marteleur Recluse Mountaintop & co https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mais bon c'est normal de jouer depuis 3 ans avec les mêmes armes et de cracher sur une décision qui est certe pas réjouissante mais obligatoire pour le jeu

C'est comme les mêmes mecs qui crash sur les armes qui se cassent dans BOTW alors que tu peux pas faire autrement vu que c'est un open world

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 00:10:17

Le 15 septembre 2020 à 23:28:43 Feunax a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:20:59 [JV]Arcturus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:03:55 [Kaneki] a écrit :
C'est une blague ? Donc en gros toutes nos armes qu'on c'est casser les couilles a farm et a opti seront a la trappe pour le dlc ? Déjà que je joue quasi plus au jeu la c'est vraiment abuser ils vont dégoûter énormément de joueurs... Adieu mon fauconnier god Roll...

Malheureusement non ce n'est pas une blague. Toutes tes armes iront à la poubelle.

Et oui c'est une manip stupide qui fera perdre énormément de joueurs. C'est déjà le cas de pas mal d'entre nous sur le forum qui n'arrivent plus à s'investir dans le jeu étant donné que tout notre stuff va finir obsolète.

Et derrière cette manip, on sait très bien qu'il y a une volonté de recyclage derrière. En gros on t'enleve ton stuff maintenant pour refarmer le même mais avec une puissance max plus importante. Ça leur évite de créer des nouvelles armes tout en faisant continuer la machine à tourner.

Ca a déjà commencé cette saison d'ailleurs. Les Faim qui Ronge que nous avons obtenu pendant la Saison du Gambit vont devenir obsolètes, par contre tu peux la looter avec une puissance max supérieure cette saison. Donc en gros on t'enlève l'arme que t'as farmé pour la refarmer à nouveau.

Génial, pas vrai ? :)

Oui oui le Vault une idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Sans ça dans 5 ans on est encore sur les mêmes armes, Marteleur Recluse Mountaintop & co https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mais bon c'est normal de jouer depuis 3 ans avec les mêmes armes et de cracher sur une décision qui est certe pas réjouissante mais obligatoire pour le jeu

C'est comme les mêmes mecs qui crash sur les armes qui se cassent dans BOTW alors que tu peux pas faire autrement vu que c'est un open world

D'ici 5 ans une grande partie des armes sunset en novembre de cette année auront l'occasion d'être réintroduite et de retour sunset :o))

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
16 septembre 2020 à 19:09:50

Je trouve ça bien dans un sens, ça fait tourner les armes en PVE et en PVP competitif c'est un mal pour un bien c'est fait changer les metas et ça force les joueurs a bouger leur gros cul de leur zone de confort, c'est chian certes mais nécessaire

Message édité le 16 septembre 2020 à 19:10:29 par GTA_80
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:32:33

Ce qui fait chier c'est que c'est brutal ; on perd 2 voire 3 ans de stuff pour certains contre seulement un à l'époque de TTK
Le sunset des armures est assez chiant aussi vu le prix des améliorations mais bon tu t'en fais une à fond tous les 6 mois et t'es tranquille au pire :hap:

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
16 septembre 2020 à 19:44:32

Le 16 septembre 2020 à 19:32:33 MysticRathalos a écrit :
Ce qui fait chier c'est que c'est brutal ; on perd 2 voire 3 ans de stuff pour certains contre seulement un à l'époque de TTK
Le sunset des armures est assez chiant aussi vu le prix des améliorations mais bon tu t'en fais une à fond tous les 6 mois et t'es tranquille au pire :hap:

Ha ça c'est clair que niveau brutalité on est pas mal :hap:

devila devila
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:46:12

J'ai encore du mal à comprendre la haine par rapport au sunset, on a déjà vécu ça sur D1 et on s'en est très bien sorti

Il est cependant vrai qu'on va perdre bien plus de stuff et d'armes emblématiques qu'en 2015, mais on aura sans doute une tonne de nouvelles armes ultra stylées ; on ne devrait pas être pessimistes là dessus, le seul leak qu'on a eu c'est un reskin du Bien-aimé, ce qui ne représente probablement qu'1% du futur contenu

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:26:34

Je sais pas si on s'en sort si bien que ça honnêtement. Certe c'est le meilleur jeu de sa catégorie mais si tu regardes le potentiel, la fanbase de départ et la situation actuelle.. bah bof pour ma part.

Après le problème du sunset c'est pas bêtement "gneugneu c'est mes armes fétiches"
Non, c'est juste que l'on a rarement quelque chose de différent par la suite.
La on tire jusque 2022, D1 a eu l'occasion de se reboot quand ça devenait franchement chiant.

Sur l'année et les saisons qui vont suivre, tu sais très bien que le reskin et la réintroduction d'armes sunset se feront a foison.
Alors farm une nouvelle arme c'est cool mais pas encore une arme que t'a déjà eu :hap:

Enfin, on verra mais pour le DLC on peut s'amuser c'est clair. Mais l'année sera longue :hap:

D'ailleurs j'ai une question, a part les trucs de raids, vous pensez que le nouveau stuff du prochain DLC va durer un an sans sunset ? Ça me paraît peu probable qu'ils éliminent déjà le nouveau contenu avant la sortie du prochain DLC en 2021 :(

Message édité le 16 septembre 2020 à 20:28:14 par pool1892_2
EnfantCauchemar EnfantCauchemar
MP
Niveau 4
16 septembre 2020 à 22:43:37

Le 16 septembre 2020 à 19:46:12 deviLa a écrit :
J'ai encore du mal à comprendre la haine par rapport au sunset, on a déjà vécu ça sur D1 et on s'en est très bien sorti

Il est cependant vrai qu'on va perdre bien plus de stuff et d'armes emblématiques qu'en 2015, mais on aura sans doute une tonne de nouvelles armes ultra stylées ; on ne devrait pas être pessimistes là dessus, le seul leak qu'on a eu c'est un reskin du Bien-aimé, ce qui ne représente probablement qu'1% du futur contenu

Je sais pas si il est possible faire plus naïf :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 11:34:15

Le 15 septembre 2020 à 23:28:43 Feunax a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:20:59 [JV]Arcturus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:03:55 [Kaneki] a écrit :
C'est une blague ? Donc en gros toutes nos armes qu'on c'est casser les couilles a farm et a opti seront a la trappe pour le dlc ? Déjà que je joue quasi plus au jeu la c'est vraiment abuser ils vont dégoûter énormément de joueurs... Adieu mon fauconnier god Roll...

Malheureusement non ce n'est pas une blague. Toutes tes armes iront à la poubelle.

Et oui c'est une manip stupide qui fera perdre énormément de joueurs. C'est déjà le cas de pas mal d'entre nous sur le forum qui n'arrivent plus à s'investir dans le jeu étant donné que tout notre stuff va finir obsolète.

Et derrière cette manip, on sait très bien qu'il y a une volonté de recyclage derrière. En gros on t'enleve ton stuff maintenant pour refarmer le même mais avec une puissance max plus importante. Ça leur évite de créer des nouvelles armes tout en faisant continuer la machine à tourner.

Ca a déjà commencé cette saison d'ailleurs. Les Faim qui Ronge que nous avons obtenu pendant la Saison du Gambit vont devenir obsolètes, par contre tu peux la looter avec une puissance max supérieure cette saison. Donc en gros on t'enlève l'arme que t'as farmé pour la refarmer à nouveau.

Génial, pas vrai ? :)

Oui oui le Vault une idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Sans ça dans 5 ans on est encore sur les mêmes armes, Marteleur Recluse Mountaintop & co https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Mais bon c'est normal de jouer depuis 3 ans avec les mêmes armes et de cracher sur une décision qui est certe pas réjouissante mais obligatoire pour le jeu

C'est comme les mêmes mecs qui crash sur les armes qui se cassent dans BOTW alors que tu peux pas faire autrement vu que c'est un open world

Rien a voir...les armes se cassent dans botw pour une raison de game design. Là où le sunset n'est là que pour une raison commerciale.

C'est un mauvais exemple car justement ce cas est l'inverse de Zelda justement.

En quoi on joue les même armes depuis 3 ans? Année 1 c était petit diable, coup de minuit, munuit anonyme Mannanan. Après c etait pompe du proto...
Année 3 on ne joue plus aucune de ces armes. Donc de 1) tu mens, de 2) y a pas besoin de sunset pour avoir de la diversité. De 3) Bungie va nous ressortir tous les guns sunset au final donc en quoi tu vas changer de gun??

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 11:38:03

Le 16 septembre 2020 à 19:46:12 deviLa a écrit :
J'ai encore du mal à comprendre la haine par rapport au sunset, on a déjà vécu ça sur D1 et on s'en est très bien sorti

Il est cependant vrai qu'on va perdre bien plus de stuff et d'armes emblématiques qu'en 2015, mais on aura sans doute une tonne de nouvelles armes ultra stylées ; on ne devrait pas être pessimistes là dessus, le seul leak qu'on a eu c'est un reskin du Bien-aimé, ce qui ne représente probablement qu'1% du futur contenu

Selon Bungie eux même ils sunset justement car ils ne sont plus capable de créer du nouveau stuff stylé donc t'emballes pas:hap:

T'auras full recyclage malheureusement.

Message édité le 17 septembre 2020 à 11:38:22 par
ChristComique ChristComique
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 12:05:23

De toute manière je vois pas pourquoi tout le monde se plaint, vous prenez une arme osef, vous mettez un perk de rechargement sur les bras et hop, me dites pas que vous allez pleurer car vous perdez vos armes avec un buff ridicule qui dure 3.5sc et qui donne +33% en étant en x3, sur D1 personne en avait rien à faire des atouts des armes, à moins que vous fassiez des instances qui ne sont pas prévues par les devs (Solo GM / Low-man raid / SR / OOB) vous pouvez tout faire avec des armes osef.
C'est chiant mais heureusement que c'est là, la méta mtt/recluse c'est chiant et va falloir se bouger un peu pour farm des armes plutôt que d'utiliser h24 les mêmes

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
17 septembre 2020 à 13:45:09

Le 17 septembre 2020 à 12:05:23 ChristComique a écrit :
De toute manière je vois pas pourquoi tout le monde se plaint, vous prenez une arme osef, vous mettez un perk de rechargement sur les bras et hop, me dites pas que vous allez pleurer car vous perdez vos armes avec un buff ridicule qui dure 3.5sc et qui donne +33% en étant en x3, sur D1 personne en avait rien à faire des atouts des armes, à moins que vous fassiez des instances qui ne sont pas prévues par les devs (Solo GM / Low-man raid / SR / OOB) vous pouvez tout faire avec des armes osef.
C'est chiant mais heureusement que c'est là, la méta mtt/recluse c'est chiant et va falloir se bouger un peu pour farm des armes plutôt que d'utiliser h24 les mêmes

Ça sera exactement la même choses , t'auras toujours une méta cancer mais avec de nouvelles armes. C'est de la merde leur système

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment