CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les utilisateurs de ps4 vous êtes en 60fps?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 19:40:58

Le 10 septembre 2020 à 17:19:52 ChristComique a écrit :
Y'a pas de 60 FPS sur console, et c'est 1080p.
Si tu peines a faire du 1080p 60fps tu feras jamais du 4k 30fps.

Et la next gen fera pas non plus de 4k 60fps.

Y a bon nombre de jeu sur X en tout cas qui tourne en 1080p 60fps sans chute de framerate. Entre autres les plus connu fortnite Battlefield call of

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 02:51:28

Les call of sont en 4K et 60fps hein

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
21 septembre 2020 à 03:29:36

Le 20 septembre 2020 à 11:19:09 Keogroth a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 09:56:22 [JV]Arcturus a écrit :
Bah pour le coup c'est intéressant ce qu'il dit parce que je pense plus ou moins la même chose.

4k60 fps constant je n'y crois pas vraiment. T'as des PC qui ne le font pas avec des caractéristiques hardware supérieures à la PS5.

Et encore là on parle d'un jeu pensé PS4 donc la question peut se poser. Mais les futurs jeux pensés PS5 qui sortiront, la question ne se pose pas, ça n'arrivera pas.

la série x a plus de chance de faire du 60 ips que la ps5 qui sera en train de cracher ses boyaux pour y arriver :rire:

suffit de voir les clims qu'ils se prennent avec l'absence de rtx ou encore les jeux à 30 ips :noel:

Tu dois pas y connaître grand chose pour dire ça si tu veux mon avis. Les gros chiffres, c'est beau sur le papier, mais si derrière c'est une immondice pour faire tourner, tu peux avoir autant de gros chiffres que tu veux, ça ne changera pas le problème.

J'dis pas que la séries x n'y arrivera, mais tu te mets le doigts très profond dans l'oeil si tu penses que la ps5 y arrivera difficilement :noel:

Enfin, pour moi aucune des 2 consoles n'arrivera à faire tourner le 4k/60 fps en optimal, au mieux il y aura du 2160p/60 fps, le 4k sur destiny ça va être compliqué.

Message édité le 21 septembre 2020 à 03:30:39 par fleaux-03
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
21 septembre 2020 à 03:33:03

Le 21 septembre 2020 à 02:51:28 dark-gunit a écrit :
Les call of sont en 4K et 60fps hein

Les call of ont juste une map à générer, rien à voir avec destiny. C'est comme dire que si forza tourne en 4k/60 fps sur one x et destiny le pourrait aussi, hors c'est totalement faux.
Faut comparer le comparable.

Message édité le 21 septembre 2020 à 03:33:33 par fleaux-03
dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 05:35:39

Non mais sérieux les mecs bordel bungie à annoncer clair et net le jeu sera en 4K 60fps ces tout comme il avais annoncer à la sorti de la ps4 pro qu’il serait en 4K (upscale) ils avais très bien spécifier le upscale et vue que Sony avais un partenariat avec Bungie pour destiny bungie n’a aucunement parler du patch One X de destiny 2 jusqu’au jour meme de la sorti parceque justement la version One X étais supérieur et ces un peu interdit pour bungie avec leur partenariat de faire du marketing sur la version Xbox qui est supérieur mais cette fois ils ont clairement annoncer “4K 60fps” avec certain effet en plus aussi je ne comprend pas pourquoi vous les foutu pciste continuer à argumenter que “non non les console ça marche pas ça ne fait pas ça bla bla bla” il ya vous d’un côté qui êtes genre “non les consolent y peuvent pas” et il ya bungie de l’autre côté “Oui ont a fait un patch 4K 60fps pour le jeu sur next gen” vous allez me dire aussi que borderland 3 ne pourra pas tourner en 4K 60fps non plus sit next gen ....et bien pourquoi gearbox bien d’annoncer un patch alors :sarcastic: ne me dire pas ce n’est pas la meme choses borderland à un monde aussi vaste que destiny 2 et meme si ce n’est ps le même style graphique ils ont autant des effets particulier à eux même mais gearbox à quand même annoncer un patch 4K 60fps ....point à la ligne ces pas des mec comme vous avec vos “bah mon pc il peut pas alors vos console y peuvent pas gna gna gna” que je vais écouter hein :sarcastic:

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 05:39:10

https://www.google.ca/amp/s/mspoweruser.com/destiny-2-4k-60fps-next-gen-free-series-x-upgrade/amp/

“FULL 4K 60FPS”

Point à la ligne

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
21 septembre 2020 à 12:19:35

Ah c'est marrant, je suis avant tout PlayStation dans l'âme que PCiste :noel:

Et on appelle ça du marketing sherlock. Alors certes le 4k 60fps sera peut-être possible mais à mon avis non.

On verra bien qui aura raison.

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:23:19

Je vois bien du 1080/60fps

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
21 septembre 2020 à 12:36:13

Le 21 septembre 2020 à 05:35:39 dark-gunit a écrit :
Non mais sérieux les mecs bordel bungie à annoncer clair et net le jeu sera en 4K 60fps ces tout comme il avais annoncer à la sorti de la ps4 pro qu’il serait en 4K (upscale) ils avais très bien spécifier le upscale et vue que Sony avais un partenariat avec Bungie pour destiny bungie n’a aucunement parler du patch One X de destiny 2 jusqu’au jour meme de la sorti parceque justement la version One X étais supérieur et ces un peu interdit pour bungie avec leur partenariat de faire du marketing sur la version Xbox qui est supérieur mais cette fois ils ont clairement annoncer “4K 60fps” avec certain effet en plus aussi je ne comprend pas pourquoi vous les foutu pciste continuer à argumenter que “non non les console ça marche pas ça ne fait pas ça bla bla bla” il ya vous d’un côté qui êtes genre “non les consolent y peuvent pas” et il ya bungie de l’autre côté “Oui ont a fait un patch 4K 60fps pour le jeu sur next gen” vous allez me dire aussi que borderland 3 ne pourra pas tourner en 4K 60fps non plus sit next gen ....et bien pourquoi gearbox bien d’annoncer un patch alors :sarcastic: ne me dire pas ce n’est pas la meme choses borderland à un monde aussi vaste que destiny 2 et meme si ce n’est ps le même style graphique ils ont autant des effets particulier à eux même mais gearbox à quand même annoncer un patch 4K 60fps ....point à la ligne ces pas des mec comme vous avec vos “bah mon pc il peut pas alors vos console y peuvent pas gna gna gna” que je vais écouter hein :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600684568-eexecqyxkaegj0d.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 13:14:33

Le 21 septembre 2020 à 05:35:39 dark-gunit a écrit :
Non mais sérieux les mecs bordel bungie à annoncer clair et net le jeu sera en 4K 60fps ces tout comme il avais annoncer à la sorti de la ps4 pro qu’il serait en 4K (upscale) ils avais très bien spécifier le upscale et vue que Sony avais un partenariat avec Bungie pour destiny bungie n’a aucunement parler du patch One X de destiny 2 jusqu’au jour meme de la sorti parceque justement la version One X étais supérieur et ces un peu interdit pour bungie avec leur partenariat de faire du marketing sur la version Xbox qui est supérieur mais cette fois ils ont clairement annoncer “4K 60fps” avec certain effet en plus aussi je ne comprend pas pourquoi vous les foutu pciste continuer à argumenter que “non non les console ça marche pas ça ne fait pas ça bla bla bla” il ya vous d’un côté qui êtes genre “non les consolent y peuvent pas” et il ya bungie de l’autre côté “Oui ont a fait un patch 4K 60fps pour le jeu sur next gen” vous allez me dire aussi que borderland 3 ne pourra pas tourner en 4K 60fps non plus sit next gen ....et bien pourquoi gearbox bien d’annoncer un patch alors :sarcastic: ne me dire pas ce n’est pas la meme choses borderland à un monde aussi vaste que destiny 2 et meme si ce n’est ps le même style graphique ils ont autant des effets particulier à eux même mais gearbox à quand même annoncer un patch 4K 60fps ....point à la ligne ces pas des mec comme vous avec vos “bah mon pc il peut pas alors vos console y peuvent pas gna gna gna” que je vais écouter hein :sarcastic:

g pas lu mais, bungie donc fist à prévoir

Le 21 septembre 2020 à 12:36:13 sTimPUNk1 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 05:35:39 dark-gunit a écrit :
Non mais sérieux les mecs bordel bungie à annoncer clair et net le jeu sera en 4K 60fps ces tout comme il avais annoncer à la sorti de la ps4 pro qu’il serait en 4K (upscale) ils avais très bien spécifier le upscale et vue que Sony avais un partenariat avec Bungie pour destiny bungie n’a aucunement parler du patch One X de destiny 2 jusqu’au jour meme de la sorti parceque justement la version One X étais supérieur et ces un peu interdit pour bungie avec leur partenariat de faire du marketing sur la version Xbox qui est supérieur mais cette fois ils ont clairement annoncer “4K 60fps” avec certain effet en plus aussi je ne comprend pas pourquoi vous les foutu pciste continuer à argumenter que “non non les console ça marche pas ça ne fait pas ça bla bla bla” il ya vous d’un côté qui êtes genre “non les consolent y peuvent pas” et il ya bungie de l’autre côté “Oui ont a fait un patch 4K 60fps pour le jeu sur next gen” vous allez me dire aussi que borderland 3 ne pourra pas tourner en 4K 60fps non plus sit next gen ....et bien pourquoi gearbox bien d’annoncer un patch alors :sarcastic: ne me dire pas ce n’est pas la meme choses borderland à un monde aussi vaste que destiny 2 et meme si ce n’est ps le même style graphique ils ont autant des effets particulier à eux même mais gearbox à quand même annoncer un patch 4K 60fps ....point à la ligne ces pas des mec comme vous avec vos “bah mon pc il peut pas alors vos console y peuvent pas gna gna gna” que je vais écouter hein :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600684568-eexecqyxkaegj0d.jpeg

ceci :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 14:51:40

Le 21 septembre 2020 à 03:29:36 fleaux-03 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:19:09 Keogroth a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 09:56:22 [JV]Arcturus a écrit :
Bah pour le coup c'est intéressant ce qu'il dit parce que je pense plus ou moins la même chose.

4k60 fps constant je n'y crois pas vraiment. T'as des PC qui ne le font pas avec des caractéristiques hardware supérieures à la PS5.

Et encore là on parle d'un jeu pensé PS4 donc la question peut se poser. Mais les futurs jeux pensés PS5 qui sortiront, la question ne se pose pas, ça n'arrivera pas.

la série x a plus de chance de faire du 60 ips que la ps5 qui sera en train de cracher ses boyaux pour y arriver :rire:

suffit de voir les clims qu'ils se prennent avec l'absence de rtx ou encore les jeux à 30 ips :noel:

Tu dois pas y connaître grand chose pour dire ça si tu veux mon avis. Les gros chiffres, c'est beau sur le papier, mais si derrière c'est une immondice pour faire tourner, tu peux avoir autant de gros chiffres que tu veux, ça ne changera pas le problème.

J'dis pas que la séries x n'y arrivera, mais tu te mets le doigts très profond dans l'oeil si tu penses que la ps5 y arrivera difficilement :noel:

Enfin, pour moi aucune des 2 consoles n'arrivera à faire tourner le 4k/60 fps en optimal, au mieux il y aura du 2160p/60 fps, le 4k sur destiny ça va être compliqué.

tu sais je me base pas sur "des gros chiffres" ou je ne sais quoi pour certifier ça part d'une vérité générale la playstation est à la traine mais genre bien vénère :noel:

après bungie fera pas d'effort, si une des deux consoles suit pas, ils brideront la framerate en 4K :noel:

et du coup sur console ça sera 30 fps :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 septembre 2020 à 15:06:22

Le 21 septembre 2020 à 05:35:39 dark-gunit a écrit :
Non mais sérieux les mecs bordel bungie à annoncer clair et net le jeu sera en 4K 60fps ces tout comme il avais annoncer à la sorti de la ps4 pro qu’il serait en 4K (upscale) ils avais très bien spécifier le upscale et vue que Sony avais un partenariat avec Bungie pour destiny bungie n’a aucunement parler du patch One X de destiny 2 jusqu’au jour meme de la sorti parceque justement la version One X étais supérieur et ces un peu interdit pour bungie avec leur partenariat de faire du marketing sur la version Xbox qui est supérieur mais cette fois ils ont clairement annoncer “4K 60fps” avec certain effet en plus aussi je ne comprend pas pourquoi vous les foutu pciste continuer à argumenter que “non non les console ça marche pas ça ne fait pas ça bla bla bla” il ya vous d’un côté qui êtes genre “non les consolent y peuvent pas” et il ya bungie de l’autre côté “Oui ont a fait un patch 4K 60fps pour le jeu sur next gen” vous allez me dire aussi que borderland 3 ne pourra pas tourner en 4K 60fps non plus sit next gen ....et bien pourquoi gearbox bien d’annoncer un patch alors :sarcastic: ne me dire pas ce n’est pas la meme choses borderland à un monde aussi vaste que destiny 2 et meme si ce n’est ps le même style graphique ils ont autant des effets particulier à eux même mais gearbox à quand même annoncer un patch 4K 60fps ....point à la ligne ces pas des mec comme vous avec vos “bah mon pc il peut pas alors vos console y peuvent pas gna gna gna” que je vais écouter hein :sarcastic:

1) Tout ceux qui sont dubitatif sont des joueurs consoles pour la plupart donc tes attaques "gneu pciste" sont hors propos.

2) C'est ce qu'on appelle du marketing. Quand on te dit "4K 60fps", c'est sexy et vendeur. Le consommateur voit ça et se "trop bien j'achète direct" sans regarder les dessous technologiques derrière.

3) "Si Bungie le dit, c'est que c'est vrai" est l'argument du pigeon par excellence. Bungie est une entreprise et veut, par conséquent, faire du profit. Leur parole est tout sauf un gage de confiance. Ils nous ont promis beaucoup de choses ces 6 dernières années et il y a eu énormément de mensonges. Donc le "Bungie (ou n'importe quel autre entreprise de JV) l'a dit" en 2020 ça vaut que dalle. J'ai pas 12 ans, les promesses commerciales ça ne marche plus sur moi.

Je vais t'apprendre un truc. La 4G que ton opérateur t'a vendu et que tu utilises tous les jours, et bah pendant de nombreuses années ce n'était pas de la véritable 4G mais de la 3G++.
Sauf que dit comme ça ce n'est pas très sexy et ça ne va pas convaincre les possesseurs de 3G à passer le pas: "Hé vous avez de la 3G et bah payer plus cher pour de la 3G++" ça n'aurait jamais marché. Alors que quand on te dit 4G, tu vois une vraie révolution par rapport à la 3G donc tu seras plus enclin à payer davantage. Mais en réalité ce n'était pas de la 4G physiquement parlant. C'était juste un coup purement marketing.

Donc voilà un exemple pour te dire que "X a dit" ça ne vaut rien surtout à l'échelle du high-tech. Donc arrête d’être naïf et réfléchis un peu par toi-même.

4) Arrête de rager et apprends à écrire.

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 15:15:19

L’excuse de l’écriture pour se sentir supérieur mon dieu ça en devient pathétique :sarcastic: et tu compare vraiment un réseau de téléphone avec un jeu ....mon dieu :sarcastic:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 septembre 2020 à 15:20:52

Bah c'est la même chose en fait. On te vend un truc qui n'est en réalité pas ce qu'on te vend.

Après si tu veux y croire, tant mieux pour toi. Mais n’empêche pas les gens de débattre sur la question car c'est tout à fait justifié.

Message édité le 21 septembre 2020 à 15:21:09 par [JV]Arcturus
paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 15:49:38

L’utilité du debat ?
Sachant que tout le monde joue sur une tele hd ?
Donc quand bien meme le jeux proposerais de la 4k, tu ne pourra pas l’afficher ?

Quand les tele 4k seront abordable sans devoir vendre ta femme, les mecs sur pc seront deja en 8k, donc les mecs sur console vous avez un truc qui coute 399€, mais qui fait tourner des jeux en 1080p c’est deja enorme, aucun pc ne fait tourner à ce prix la.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:06:10

Exactement, pourquoi s'emmerder avec la 4K quand personne ou presque n'a d'écran qui va avec

Même pour les films sans déconner l'intérêt d'acheter un Blu-ray 4K 10€ plus cher si t'as pas la télé derrière :hap:

Et quand bien même t'aurais l'écran pour les films / la télé ça sert à que dalle la 4K, à moins d'être scotché à l'écran et dans ce cas enjoy ta migraine :rire:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
21 septembre 2020 à 17:20:06

Le 21 septembre 2020 à 15:15:19 dark-gunit a écrit :
L’excuse de l’écriture pour se sentir supérieur mon dieu ça en devient pathétique :sarcastic: et tu compare vraiment un réseau de téléphone avec un jeu ....mon dieu :sarcastic:

C'est pas l'excuse qui est pathétique, c'est ton écriture qui l'est

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 septembre 2020 à 17:33:46

Bah ça il faut dire ça aux devs. Personnellement je suis comme vous, je m'en bats les reins de la 4K. Mais on vit dans une société ou c'est la course à la résolution avec du 4K, du 8K alors avec des TV de plus en plus grande et de plus en plus cher pour de la pixellisation que l’œil humain remarque à peine et c'est un gars qui bosse dans électronique qui le dit :hap:

Si ça ne tenait qu'a moi, je me serai limité à du 1080p (ou du 1440) et j'aurais privilégié les fps à gogo. C'est beaucoup plus utile dans le gaming.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:35:02

Le 21 septembre 2020 à 17:33:46 [JV]Arcturus a écrit :
Bah ça il faut dire ça aux devs. Personnellement je suis comme vous, je m'en bats les reins de la 4K. Mais on vit dans une société ou c'est la course à la résolution avec du 4K, du 8K alors avec des TV de plus en plus grande et de plus en plus cher pour de la pixellisation que l’œil humain remarque à peine et c'est un gars qui bosse dans électronique qui le dit :hap:

Si ça ne tenait qu'a moi, je me serai limité à du 1080p (ou du 1440) et j'aurais privilégié les fps à gogo. C'est beaucoup plus utile dans le gaming.

d'accord, 4K osef, les gens sont encore en full HD ou télé cathodique alors bon ^^

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 à 18:26:06

Sinon sTimPUNk1 ta bue ton lait ce matin :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment