Hello all !
Je compte reprendre le jeu cette semaine, j'ai arrêté début de saison dernière (pas convaincu par la saison et plus trop le temps de jouer)
Je me suis arrêté au moment où il y avait une histoire d'obsolescence pour les anciennes armes qui arrivait car la puissance allait rester bloqué... sauf pour les exos
Du coup je me demandais si c'était pour toutes les armes hors exo et comment ca marchait ?
Je jouais principalement en PVE avec recluse/sommet le plus souvent, est ce que ces armes sont toujours op? Qu'en est t il avec la puissance bloqué ?
Sinon quel build est intéressant et quelle est la meta actuelle ? Je joue main arca mais je joue aussi chasseur et titan.
Niveau puissance je crois que j'étais entre 960 et 980 (je sais plus trop) la c'est jusqu'à combien cette saison ? Et vous me conseillez quoi pour XP le plus vite possible dans cette saison ?
Je sais pas si le pass est intéressant cette saison ? Y a des activités qui demandent à avoir le pass pour jouer (comme les saisons précédentes) ?
Si quelqu'un se sent de me faire un résumé des trucs intéressant à savoir cette saison je suis preneur !
Voilà... ca fait pas mal de questions haha
Merci !