CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coup de gueule] Les gens en Domination

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
06 août 2020 à 19:30:17

Yo, les gars.

Voilà un nouveau topic pour chouiner sur le PvP. Cette fois-ci, pas pour se plaindre d'une méta bien crade (on est habitué) ou de compétences de classes cheatées (on est habitué aussi), mais pour se plaindre des teubés que l'on retrouve en Domination. Le problème existe depuis un moment mais j'ai l'impression qu'il s'est intensifié récemment (ou je n'ai pas de bol avec le MM au choix).

Tout ça pour dire qu'il y en a marre des gens qui n'ont pas compris que pour gagner en Domi il faut CAPTURER LES ZONES. J'en ai ras-le-bol de voir des poulets sans tête jouer sans comprendre le principe du mode. Le but de la Domi c'est d'avoir PLUS DE ZONES QUE L'ADVERSAIRE afin d'avoir des kills qui rapportent plus de points. Donc Jean-kills qui va rusher comme un sauvage et ne penser qu'a faire des frags alors qu'on a 0 zones, ça ne sert à rien. De même, ça fait 3 ans que le jeu est sorti et t'as des gens qui n'ont pas capté que être plus de 3 pour chopper une zone NE SERT A RIEN comme les branquignoles qui se mettent tous sur A en début de partie.

C'est pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de mecs full stack en PvP même en partie rapide. Il y en a marre de tomber sur des plots en MM. Rien que faire les 4 parties de jalons est une torture depuis quelques temps.

C'est à la portée de tout le monde de comprendre le fonctionnement de la Domi. Je veux dire il n'y a pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour ça. C'est de l'intelligence de jeu lambda.

Bref servez-vous de votre cerveau et connectez vos neurones. Arrêtons les 6 sur la même zone en début de partie, arrêtons les gars qui ne font rien quand l'ennemi est en train de prendre B, tout le monde doit prendre les zones (oui même toi jean-kills, si je peux faire 20 kills + 6 zones capturés, tu peux le faire aussi).

Espérons que le message soit passé même si je sais que ça ne changera rien.

Cordialement,

Un joueur au bout du rouleau

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 19:34:30

Les gens ne savent pas jouer
Les gens ne connaissent pas les règles
Les gens jouent selon les contrats
Les gens s'en battent les couilles
Les gens ont eu le jeu FTP

Comme Bungie s'en tape des anciens, les nouveaux joueurs sont moins concernés, sont de passage, qu'ils gagnent ou perdent, ils s'en tapent, ils jouent à 2/3 jeux dans la journée pour les jalons ou bonus de connexions.
Y a plus bcp de joueurs passionnés, même pve, et qui connaissent et font l'effort du pvp.

PS : c'est pire en gambit. Et le mode justice j'en parle même pas.

Message édité le 06 août 2020 à 19:36:32 par Aldo-L-Apache
DR-One DR-One
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 19:36:31

https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596735296-don-t-give-me-hope-pls.jpg

jamais ca ne s’arrêtera bro et tu le sais c'est comme les bugs de D2 ca part jamais définitivement :rire2:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
06 août 2020 à 20:07:40

Oui ils s'en battent les couilles et c'est ça qui me rend fou. Et le problème c'est qu'en jouant n'importe comment, les mecs te détruisent TA game. Aussi bon que tu sois, tu ne peux pas la retourner car les mecs a coté ne font pas le job.

Lundi j'en pouvais plus. En 4 games pour le jalon, je n'ai pas eu une équipe potable. Sérieux quoi.

En Gambit ça me choque moins même si il est vrai que t'as des phénomènes comme le gars qui te prend la dernière particule alors qu'il est à 0 et que tu es à 9. Ou bien le mec qui continue a stacker des particules alors qu'on peut invoquer le primo et qui les perd.

Il y en a marre de ces mecs qui hijacked le jeu en le nivellant vers le bas. Si vous ne comprenez pas la domi, cassez-vous et n'en faites pas.

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 20:11:13

De toute manière depuis D1 c'est comme ça, on ne changera pas certain joueurs.
Donc il vaut mieux prendre son mal en patience.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
06 août 2020 à 20:58:57

Toutes les zones ne valent pas la peine d'être capturés sur certaine map. Genre sur Exode bleu, B c'est pas la peine d'y aller en fait.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
06 août 2020 à 20:59:20

Y en a pleins.
Y en a quand même qui font semblant en rushant dès le départ le point à proximité pour finir la partie avec 1 capture pour faire illusion et genre, mais de plus en plus y en a qui prennent même pas cette peine.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
06 août 2020 à 21:23:23

Le 06 août 2020 à 20:58:57 Apu-Punchau a écrit :
Toutes les zones ne valent pas la peine d'être capturés sur certaine map. Genre sur Exode bleu, B c'est pas la peine d'y aller en fait.

Oui il y a des cas particuliers sur certaines maps, t'as très bien compris ce que je voulais dire

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
06 août 2020 à 21:36:32

J'ai compris, mais je pense qu'on peut généraliser bien plus que ça. Les gens sur ce jeu sont bêtes pour la plupart.

Karmana Karmana
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 21:41:59

Quel intérêt de gagner une partie ? Le ratio y'a que ça de satisfaisant car c'est le seul facteur que tu maitrise toi seul. Te casse pas la tête a capturer les zones gars Car c'est vraiment accesoire :ok:

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
06 août 2020 à 22:04:19

Tous les jeux où le mode domination est présent sont rempli de personne ne jouant pas l'objectif. :noel:
A partir du moment où c'est pas de la compet (dans les jeux en général) , faut pas attendre grand chose d'eux...

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 22:18:43

Le 06 août 2020 à 21:41:59 karmana a écrit :
Quel intérêt de gagner une partie ? Le ratio y'a que ça de satisfaisant car c'est le seul facteur que tu maitrise toi seul. Te casse pas la tête a capturer les zones gars Car c'est vraiment accesoire :ok:

Si tu n as que le ratio comme centre d interet, autant que tu ailles en choc :hap:

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 22:49:08

Oui les couillons qui se mettent 5 à A ou C au début me saoulent aussi

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 22:58:16

Le 06 août 2020 à 21:41:59 karmana a écrit :
Quel intérêt de gagner une partie ? Le ratio y'a que ça de satisfaisant car c'est le seul facteur que tu maitrise toi seul. Te casse pas la tête a capturer les zones gars Car c'est vraiment accesoire :ok:

Voilà le genre de génie qu'on se tape en matchmaking :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2020 à 02:26:59

Encore un sujet pour ce plaindre de comment les joueurs jouent, arrive un moment faut ce mettre dans le crane que en matchmacking chacun a un objectif différent, certains ce foute de la victoire et vise plus le ratio frag/mort, d'autre veulent juste accomplir des contrat rapidement et ce foutent du reste, d'autre ce divertisse simplement ect...

Certains jouent en équipe, mais ce foutent de leurs équipiers et ne pense que a eux, c’est comme ceux qui courent partout sur la map comme des teubé, ils m'énervent car donne des frag gratos, mais qu’est ce que je peux y faire, a l'inverse si y a bien un truc qui me rends ouf, c'est ce put**n de Jotunn, hier une partie 12 joueurs = 10 jotunn :malade:

Ça me rappel le sujet Destiny la pire communauté du monde, ou les intervenant déclaré haut et fort que y avait pas d'élitisme sur destiny, que tout le monde est beau, tout le monde est gentil avec les autres et pourtant en deux sujets (Celui ci et un autre qui a était lock) le contraire est démontré, ce plaindre des autres ne changera rien, vous voulez du jeu de qualité alors pas d'autre choix, monter une escouade et allez y, vous l'aurez votre beau jeu, mais ce plaindre que en matchmacking chacun joue comme il l'entend limite on a l'impression que vous découvrez seulement maintenant les revers du multijoueur et du mathcmacking.

Concernant le fait que tout les joueurs occupe un point de capture, bin, y a un contrat de bannière qui demande de cumulé des captures donc normal puis le fait de capturé donne un boost au chargement du super donc normal la aussi que tout le monde capture un point.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 02:39:48

Le Jotünn j'ai l'impression d'être le seul à jamais le voir :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 août 2020 à 02:46:12

Pareil, je le croise 1 game sur 20 ce fusion

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 05:10:57

Tu joue en normal game bro :rire: faut au moins laisser un mode de jeu pour les noobs, nul et tryhardeurs qui veulent tester des trucs, si tu veut jouer avec des gens qui pensent comme toi, monte ton rang de gloire et joue en compet et le week end à Osiris, la tu sera servis.

C’est comme se plaindre des mecs dans league of legend qui jouent en normal game Riven et teemo :rire: alors que c’est un mode de jeu ou on s’en fiche totalement lol detendez vous des fois, destiny c’est un jeu pas votre souffre douleur.

Le seul truc qu’on peut reprocher à destiny c’est que ouais on devrais avoir une mmr et tomber avec des mecs proche de notre mmr, parceque moi aussi ça m’amuse pas les games ou je fait la clemence ou vice versa car en face ou dans ma team y’a un putin de noob F2P 750 de lumière qui découvre le jeux.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 09:20:03

Ah nan par contre le retrait du SBMM en Domi / BdF c'est une bénédiction, j'en avais marre des games MLG à chaque fois que je voulais faire du PvP :hap:

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
07 août 2020 à 09:35:02

Capturer une zone donne de l'énergie de super. C'est pour ça que parfois ça vaut le coup d'y aller même au delà de 3 personnes, c'est toujours ça de gagné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment