CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE PVP !!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiorz Kiorz
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 02:08:38

Mais c'est quoi de cette merde là
Aucun équilibrage, je me fais One par la même arme encore et encore et encore
Je dois mettre 44 balles (No fake) pour enlever rien que le Shield d'un gars avec un FA car je lui met du 19 et 20 balles de petit pistolet pour tuer un gars !
Heureusement que c'est que pour des défis parce que ce mode est juste fait pour du pure chômeur (Je suis tombé sur une team de 6 compléte avec full équipement pièce maîtresse max, exotique, dernière armure, meilleur arme qui te one shot et ça pour les 6 alors qu'on était tous random dans mon équipe )
Pareil je fais 6-8 kills on les voit dans la killfeed mais seul 1 est comptabilisé
Pourquoi on sait pas mais y en a que 1
Bref un bon mode de merde et je ne suis pas chomeur donc impossible de faire le poid

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 03:05:16

Je suis pas chômeur non plus et pourtant je fais des parties pas degueulasse

Oui c'est pas franchement équilibré
Oui on peut tomber contre des fulls stack
Ça m'arrive et ça me casse les couilles

Mais après la majorité de mes parties je me demerde plutôt bien Et ça ce passe dans gros stomp (exception pour la bannière c'est toujours une équipe qui domine l'autre en ce moment)

Niveau arme si t'arrives pas à faire de kill avec un fusil auto , essaye un 600 bpm c'est les "meilleurs" en ce moment

Après faut se forcer un peu pour se stuffer et s'entraîner c'est sûr

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
06 août 2020 à 05:37:19

Le 06 août 2020 à 02:08:38 Kiorz a écrit :
Mais c'est quoi de cette merde là
Aucun équilibrage, je me fais One par la même arme encore et encore et encore
Je dois mettre 44 balles (No fake) pour enlever rien que le Shield d'un gars avec un FA car je lui met du 19 et 20 balles de petit pistolet pour tuer un gars !
Heureusement que c'est que pour des défis parce que ce mode est juste fait pour du pure chômeur (Je suis tombé sur une team de 6 compléte avec full équipement pièce maîtresse max, exotique, dernière armure, meilleur arme qui te one shot et ça pour les 6 alors qu'on était tous random dans mon équipe )
Pareil je fais 6-8 kills on les voit dans la killfeed mais seul 1 est comptabilisé
Pourquoi on sait pas mais y en a que 1
Bref un bon mode de merde et je ne suis pas chomeur donc impossible de faire le poid

Salut,
Moi non plus je ne suis pas chômeur et mes partie se passe plutôt bien et je n'ai pas les meilleur armes du jeux.
Mais une question. Tu joues à quel mode?

the_magiik the_magiik
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 06:05:07

L'OP t'aurais pas lancé une bannière en ayant un niveau de lumière largement inférieur à celui requis ? :hap:

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 06:35:12

Salut
Personne te force a y aller.De plus je ne vois pas ce que les chômeurs on a voir avec ton incompétence.
Va joué a "animal crossing" il n'y a pas d'armes et en plus c'est écolo :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 07:27:14

git gud + lance un mode sans avantage de niveau

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
06 août 2020 à 07:29:31

Le time to kill dans destiny est tres faible, vider un chargeur pour enlever un shield tu as du aller en banniere de fer avec un lvl de lumiere faible (dans ce mode y'a pas de scaling)

Dans les autres modes tu peux tuer avec un full stuff vert et des armes verte en 1.2 sec en etant 750 de lumiere suffit de viser la tête.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
06 août 2020 à 10:12:05

1) Si tu joues au mode Bannière de Fer et que tu as un niveau faible, c'est normal que tu te fasses laver car le niveau est pris en compte.

2) Le PvP de Destiny c'est le zoo on est d'accord mais ça requiert quand même quelques exigences. Quand on est nouveau joueur, on est perdu au départ mais il faut enchaîner les parties pour comprendre comment ça marche.

3) Oui tu peux tomber sur des teams full stack (surtout en BdF) c'est chiant quand tu joues solo mais dans les faits ils ont raison. Tu es beaucoup plus efficace en escouade qu'avec le MM ou tu es sur a 90% de te manger des plots.

4) Le PvP ça ne sert à rien d'y aller avec la bite et le couteau. Il y a des armes plus efficaces que d'autres. Typiquement cette saison ce sont les fusils auto à 600 coups par minute. Ces fusils auto peuvent avoir différentes perks améliorant leur efficacité. Tu peux combiner un fusil auto avec un pompe, un sniper, ou un pistolet tout dépend de ton gameplay. Bref farm le PvE pour chopper des bonnes armes avant d'aller en PvP.

5) Vise la tête.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 10:46:36

je crois que mon VDD a tout dit. Rien à rajouter .

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 12:04:01

6) Stop ce genre de topics

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 12:56:34

7) C’est le nouveau Kerthe17 ce gars ou quoi ?

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 15:31:45

Pb connexion ?

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 15:51:19

l'auteur qui débarque en bannière avec son petit perso niveau 750 :rire:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 16:14:43

Le 06 août 2020 à 15:51:19 BrunoDeter a écrit :
l'auteur qui débarque en bannière avec son petit perso niveau 750 :rire:

Un gangbang le truc https://www.noelshack.com/2020-32-4-1596723278-1466366296-risitas60.png

Guim1 Guim1
MP
Niveau 4
06 août 2020 à 17:15:05

Si tu vas en bannière alr que t’es bas en lumière et que ta des armes bleu...
Tu dois avoir raison tu te fais tuer psk y’a trop de chômeurs c injuste vas porter plainte, remets pas ton skill, tn build ou ta façon de jouer en question 👍

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 17:15:16

Avant de lancer une activité que ça soit PVE ou PVP, regarde sur la description si l'avantage de niveau est activé ou pas et quel niveau minimum requiert pour cette dernière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet clos
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment