CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sommet vs trésor asséché ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maisbordel maisbordel
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:47:37

En terme de DPS c'est quoi le meilleur/le plus utile ? :(

Fairy-wale Fairy-wale
MP
Niveau 11
29 juillet 2020 à 10:40:00

Incomparable.

Tu les utilise pas tout seul pour dps.

Le tresor asseché pour dps tu lappliques puis tu tapes a l'épée ou autre arme.

Et le sommet tu le combines a l'anarchie.

Tous 2 pour un dps meilleur en faveur du combo trésor /épée mais ce dps nest pas toujours applicable.

En en demobage etc..le sommet est au dessus pour demob instantanément un petit pack de mobs ou tuer un mob elite.

Le tresor pour tuer des vagues de mobs venant plusieurs fois.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 10:51:48

Question bête, comme je joue peu , je suis arrivé à l'étape du catalyseur ou il faut killer au lance patates des gardiens etc ( j'ai connu la purge du sommet à l'époque j'en garde des séquelles ... :) ) , est ce quil est vraiment indispensable ce catalyseur selon vous ?

underzz underzz
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 11:07:35

Franchement oui, le fait qu'il se recharge tous seul quand tu switch d'arme c'est juste incroyable. Tu met ta dot sur le boss tu dps à la lourde ou autre puis des que ta doté est enlevé tu reviens sur le lance gré il est recharger et tu rebalance direct

milito12 milito12
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 11:14:03

ok ça marche , effectivement je m'étais mal renseigné , je pensais que ça ne rajoutait que +40 maniement sur une arme de base vers les 60-65.
ça ne reboot pas la quete si je ne la finis pas avant la prochaine extension? comme ça je finirai par la finir petit a petit ...

Message édité le 29 juillet 2020 à 11:14:54 par milito12
syrus-blades syrus-blades
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 15:11:54

Le 29 juillet 2020 à 11:14:03 milito12 a écrit :
ok ça marche , effectivement je m'étais mal renseigné , je pensais que ça ne rajoutait que +40 maniement sur une arme de base vers les 60-65.
ça ne reboot pas la quete si je ne la finis pas avant la prochaine extension? comme ça je finirai par la finir petit a petit ...

Non mais ça sera plus long car dans le pass tu as un bonus qui quadruple ta progression pour les cata de la saison en cours

milito12 milito12
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 15:33:47

Le 29 juillet 2020 à 15:11:54 syrus-blades a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 11:14:03 milito12 a écrit :
ok ça marche , effectivement je m'étais mal renseigné , je pensais que ça ne rajoutait que +40 maniement sur une arme de base vers les 60-65.
ça ne reboot pas la quete si je ne la finis pas avant la prochaine extension? comme ça je finirai par la finir petit a petit ...

Non mais ça sera plus long car dans le pass tu as un bonus qui quadruple ta progression pour les cata de la saison en cours

ah oui cest vrai , vous avez encore raison... , apres suis a peine rang 10 ^^ cette saison. donc en gros c'est que 25 gardiens a tuer lance gre???

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
29 juillet 2020 à 22:12:14

J’ai eu le sommet cette semaine , je préfère largement le trésor asséché. Selon mon opinion

Trésor asséché pas besoin obligatoirement visé cela provoque une énorme vague pour dps tous les petit mob qui rush comme les esclaves et pas besoin de recharger une cartouche a ce moment là ou dison tu as largement le temps .

Le sommet il faut savoir visée pour pas rater ta cible c’est bon pour petit paquet de mob coller l’un contre l’autre ou un chevalier ou prêtresse barre de Life jaune . Mais si ta un mob qui se décale c mort tu rate ta cible et le temps de lancer une 2 eme cartouche le mob est coller à toi et oubli.

Conclusion 2 bonne armes mais pour être plus save et tuer plus de mob le trésor asséché est pour ma part meilleur même si moins rapide au lancer mais bcp mieu et encore en escouade a 3 avec trésor asséché ils fondent tous comme neige et tranquille sur ton passage personne devant tes pied

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 62
03 août 2020 à 09:55:36

Gant masterwork + double fast reload le sommet enchaine bien les shot.

Il y aura vraiment un avant et apres sommet en pve l'arme est insane c'est débile un lance roquette de poche avec un nombre colossale de munition et pas le côté chiant des lance grenade a tiré en cloche

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 10:30:40

Perso je suis vraiment pas fan du trésor asséché, c'est beaucoup trop lent pour le démob comparé au sommet.

Que ce soit en PvP ou PvE le sommet reste au dessus.
J'espère qu'il reviendra un jour, même en exo ça serait cool.

Jeremy51100 Jeremy51100
MP
Niveau 6
03 août 2020 à 12:36:44

Le sommet n'as qu'une balle dans le chargeur non ? Il faut recharger a chaque fois du coup

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 12:54:50

Forcément mais ça recharge plutôt vite avec une bonne opti/mods/exo.

Par exemple en pvp + ombre du dragon, tu recharge 1 fois sur 2.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 51
03 août 2020 à 13:01:29

Oui le Sommet est au-dessus même si le Trésor asséché est pas mal non plus.

Mais le Sommet c'est une vraie dinguerie. Je rejoins ce qui est dit plus haut, on ressentira son absence à partir de novembre.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
03 août 2020 à 13:06:36

Sommet c'est meilleur , tir droit qui fait mal et recharge vite

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
03 août 2020 à 16:25:26

Tu met des gantelet abyssaux avec x2 rechargement lance grenade, le sommet tu recharge trop vite meme.
C'est tout un plein de chose qui font que Le sommet > trésor assécher.
Le fait que trésor est un exo, fait que y’a rien de ouf dans les autres emplacement en terme de demobage/dps, et l’épée tu peut pas y aller sur la plupart des boss du jeu.
Le sommet tu le joue avec tout les plus puissants exo du coup, et en terme de demobage il est incomparable, et on est jamais à court de munition aussi si on met 2,3 mods liés aux LG dans l’armure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment