CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GamePass

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 juillet 2020 à 18:48:38

J'ai jamais fait un Persona, j'en entends énormément de bien, je m'en informe pas plus que ça car le peu que j'ai vu me refroidi facile + un pote m'en parle quelques fois et ça m'a jamais attiré.

Dans les exclus sony perso j'attends surtout les ratchet, un probable bloodborne 2, ghost of tsushima m'intéresse, les petites pépites indé comme resogun / kena qui a l'air très prometteur (j'aurais bien cité fury mais c'est pas une exclu lol), les jeux du mec qui a fait Shadow of the colossus the last guardian...

Faut que je termine ff7 remake, enfin, que je termine ma ng+ en difficile :hap:

Les uncharted, tlou, horizon, infamous je les ai fait pour passer le temps. God of war j'aime pas (oui oui je sais affront tout ça tout ça :rire: ), days gone ne m'a pas attiré.
Et j'en oublie forcément parmi toutes les exclus qu'a eu sony

Message édité le 24 juillet 2020 à 18:50:59 par fleaux-03
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 juillet 2020 à 18:53:44

Y a d'ailleurs un jeu qui était à destination de la ps4 qui n'a toujours pas donné signe de vie concret, c'est Lost Soul Aside. C'était un développeur solo qui avait fait un jeu prometteur et qui a été recruté par sony il y a des années.
J'attends toujours de voir ce qu'il en sera. Je m'attends pas du tout à un triple A, mais les pépites peuvent être partout.

DR-One
DR-One
Niveau 9
24 juillet 2020 à 19:04:33

Le 24 juillet 2020 à 16:38:15 [JV]Arcturus a écrit :
Ce qui pose problème dans les manettes Sony ce ne sont pas les joysticks en réalité mais plutôt les gâchettes arrières.

Et au niveau des exclus lol Sony a toujours été devant par contre hein. Ça a toujours été le point faible de Microsoft les exclus et ils le savent. Mais bon ils n'ont pas l'air décidé à mettre le paquet sur ce point :hap:

parle pas de malheurs stp si ils rachètent WB Montréal ils feront en sorte que les batmans et autres deviennent des exclus et ca me briserais le coeur :snif2:

Message édité le 24 juillet 2020 à 19:05:18 par DR-One
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2020 à 19:45:46

Le 24 juillet 2020 à 18:26:53 [JV]Arcturus a écrit :
Oui enfin tu me sors deux exclus qui sont des shooter, v'la diversité :hap:
Sans compter qu'en plus Gears of War ça n'a clairement pas marquer les esprits.
Forza pourquoi pas. Mais bon c'est un jeu de voiture, ça attire un public de niche, ce ne sera jamais un fer de lance de ta console.

Donc voila sur tes 3 exclus ce sont 2 shooter donc un qui n'a pas marqué tant que ça les esprits et 1 jeu de voiture. Ça ne fait pas rêver.
Si on prend la PS3, en ne considèrant pas les jeux-films que sont Uncharted ou TLOU si tu veux, t'as toujours des trucs comme GOW, Demon's Souls ou Ratchet and Clank. C'est un cran au-dessus dans le panthéon du jeu vidéo :hap:

Gof of War j'ai jamais ressenti le besoin d'y jouer, et le dernier bah le bestiaire de 5 mobs uniquement m'a rendu fou. Après oui les ps ont eu des ludothèques plus variés de loin.

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
24 juillet 2020 à 20:06:07

Les saisons ne seront pas dans le game pass dac , mais c'est possible d'acheté une saison sans avoir l'extension de l'année ? Exemple : est ce que c'était possible d'acheter la saison des éternels ou des dignes sans avoir le bastion des ombres ?

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
24 juillet 2020 à 20:07:58

Parce que sa serait con de pas pouvoir acheté de saison tant qu'on joue a beyond light grâce au game pass

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 juillet 2020 à 20:17:56

Les saisons s'achètent chez Eververse avec de l'Argentum comme n'importe quel ornement, c'est comme si t'achetais un objet en jeu contrairement à un DLC qui lui s'achète en dehors (d'où le fait que tu aies les saisons sur toutes tes plateformes cross-savées)

Si t'achètes l'extension on t'offre la saison en cours avec, mais tu peux acheter la saison seule donc aucun souci avec le Game Pass :ok:

Message édité le 24 juillet 2020 à 20:18:45 par MysticRathalos
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
24 juillet 2020 à 20:29:45

Le 24 juillet 2020 à 19:45:46 Stefcio1 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:26:53 [JV]Arcturus a écrit :
Oui enfin tu me sors deux exclus qui sont des shooter, v'la diversité :hap:
Sans compter qu'en plus Gears of War ça n'a clairement pas marquer les esprits.
Forza pourquoi pas. Mais bon c'est un jeu de voiture, ça attire un public de niche, ce ne sera jamais un fer de lance de ta console.

Donc voila sur tes 3 exclus ce sont 2 shooter donc un qui n'a pas marqué tant que ça les esprits et 1 jeu de voiture. Ça ne fait pas rêver.
Si on prend la PS3, en ne considèrant pas les jeux-films que sont Uncharted ou TLOU si tu veux, t'as toujours des trucs comme GOW, Demon's Souls ou Ratchet and Clank. C'est un cran au-dessus dans le panthéon du jeu vidéo :hap:

Gof of War j'ai jamais ressenti le besoin d'y jouer, et le dernier bah le bestiaire de 5 mobs uniquement m'a rendu fou. Après oui les ps ont eu des ludothèques plus variés de loin.

Non mais les vrais GOW c'est les trois premiers.

Celui sur PS4 c'est un très bon jeu mais pas un bon GOW

Message édité le 24 juillet 2020 à 20:29:58 par [JV]Arcturus
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 juillet 2020 à 20:31:05

Comme BOTW avec Zelda
Excellent jeu
Très mauvais Zelda

Et les 2 ont eu le fameux 20/20 :noel:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:28:51

Moi je comote acheter la switch rien que pour zelda( mais j'attend un peu) depuis la OT je suis un fan de cette serie. Et depuis elle m'as jamais déçu suaf que faute de moyens.

Sinon pour le game pass GG xbox pour une fois. La playstation en PLS.

mais c'est vraiment bizarre d'inclure le prochain DLC. Ils n'ont pas penser a la vague d'annulation des preco sur la Xbox ou quoi?
(Je suis pro ps depuis la PS1 :) )

HS: dans la video de halo un des ennemies on dirait le cousin de ghaul :)

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
25 juillet 2020 à 12:57:39

Le 24 juillet 2020 à 20:31:05 MysticRathalos a écrit :
Comme BOTW avec Zelda
Excellent jeu
Très mauvais Zelda

Et les 2 ont eu le fameux 20/20 :noel:

Parce que ces licences ont su bien se renouveler

Dans cette logique où il faut garder son adn a tout pris quitte à n'avoir aucune vrai évolution ou prise de risque, on pourra dire que Halo infinite sera un mauvais jeu mais un tres bon Halo :o))

Message édité le 25 juillet 2020 à 12:58:16 par WorstShan
kiipolata
kiipolata
Niveau 5
14 octobre 2020 à 10:29:03

Bonjour amis gardiens,

Avec quelques amis on a décidé de se lancer dans l'aventure D2 étant donné que le jeu est accessible via le GamePass.
Or, j'aurais quelques questions à vous soumettre si possible :).

Avec le GamePass, tout est inclus de ce que j'ai pu lire ici et la, pourtant sur Io, la quête "Interférence" ne semble pas disponible puisqu'elle requiert "le Pass saisonnier : Saison de l'Arrivée."
J'ai regardé un peu sur internet et si j'ai bien compris, ça semble être lié à l'ajout du Rénégat et du Gambit.
Mais j'ai pu faire une partie de la quête pour débloquer le "cryptarque".

Tout ça pour dire, malgré l'accessibilité qui semble globale via les ajouts des dlc dans le GamePass, certaines quêtes/assauts (NN?) ou raids peut-être ne sont accessibles que si l'on paie en plus le "season pass" ?

Merci bien pour vos réponses,
Si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à me le dire et j'essaierais d'être plus explicite :).

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 octobre 2020 à 10:39:28

Toutes les extensions sont inclues mais pas les contenus saisonniers c'est pour ça
Actuellement pour faire entre autres choses les missions Interférence il faut avoir payé la saison 11 (c'est 10€ une saison)

Renégats et la saison du Gambit c'était autre chose qui est inclus dans Renégats aujourd'hui et donc le Game Pass, mais ça a rien à voir avec la saison actuelle

kiipolata
kiipolata
Niveau 5
14 octobre 2020 à 10:58:45

D'accord, merci pour la réponse :)

MrHaric0t
MrHaric0t
Niveau 10
14 octobre 2020 à 19:37:30

Il est sorti ? Je le vois pas dans ma liste :(

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)