Le 24 juillet 2020 à 13:12:34 Stefcio1 a écrit :
C'est pas les gouts Mystic, la manette est scientifiquement plus adapté aux mains humaines chez Microsoft (angle d abduction des pouces etc). En même temps ils ont dépensés sans compter a ce niveau là, là ou Sony persiste avec ses stick symétriques comme si on jouait encore a la psone mais juste car c'est leur image de marque.
Si PhantomKabyle ca a toujours était mieux en terme de hardware et de service c'est un fait. Même niveau jeux sur la 360 la trilogie Halo y a rien de ce niveau sur ps3 a par Demon Souls.
Après la ps4 bah pareil hardware meilleur chez Microsoft, manettes a palettes officielles, ergonomie travaillée etc la où Sony a toujours 20 ans de retard. Service bah tu peux créer des escouades depuis le menu de la console déjà rien que ça ca enterre le psn...mais la ludothèque de la ps4 est introllable donc on joue a la ps4 par obligation.
Les jeux sont et ont toujours été plus important que la console.
Ouai mais nan, la manette reste un avis perso.
Perso je préfère ceux de PlayStation comme d'autres préféreront ceux de la xbox.
Niveau service : voir mon post précédent.
Niveau hardware, ils ont beau mettre le paquet, les console de Sony n'ont rien à leur envié.
Mais oui, si on parle purement hardware, ils sont sup.
Par contre non, niveau jeu sony >>> xbox (peu importe la gen).
Et pourtant j'ai adoré la trilogie halo.
Mais dire qu'il y a rien de ce niveau sur ps3 c'est de la mauvaise foi.
Ps4 (première gen) a un hardware supérieur à celui de la xbox (première gen).
Mais oui, en mid gen ils se sont rattrapé.
Manette = avis.
Message édité le 24 juillet 2020 à 13:24:24 par PhantomKabyle2