Le 27 juillet 2020 à 02:05:48 DoctorWhoFr a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 12:25:55 paulenbois a écrit :
Après y’a quand meme un raid ou il faut obligatoirement communiquer c’est le fléau du passé à cause de la map mais sinon tout les autres raids, tu peut y aller sans mic dès que tu est rodé.
Couronne du malheur sans communication vocal, c’est mort, impossible de passé puisque il faut être synchro avec son binôme pour accomplir les actions notamment le transfert de la bénédiction qui demande de communiqué.
Bungie ne peuvent pas mettre de matchmacking dans les raids puisque ceux ci sont construit de base a rendre l'interaction entre les membres de l'escouade obligatoire. Tout les raids sont construit comme tel, l'objectif ne s'accompli que a partir du moment ou un joueur fait une action pendant que un autre fait une autre action tout en étant synchro avec les autres qui font de mêmes ou un objectif différent qui dépends tout de même des actions des autres donc impossible de mettre du matchmacking. Le cirque du léviathan, vous le passez comment si le coureur ne vous indique pas la ligne?
Bah le coureur il entre dans le rond on ou ne doit pas tirer si on le voit en haut bah on tire au millieu et en bas xD
Non sans dec, j’avoue que y’a toujours un passage ou il faut obligatoirement communiquer.
Mais n’est ce pas la le problème de désamours des raids ? Sur d1 t’allait en raid tu pouvais parler tranquille de la pluie et du beau temps, le chat n’etait pas saturer par les mechaniques, puis fureur mechanique est sortis...c’etait le début de la tournure qu’on pris les raids de D2.
J’ai des amis avec qui j’ai fait tout les raids de D1, je les perdu (jeux desinstaller) lors de Calus prestige, quand tu entend en boucle chien, soleil, coupe, hache, pendant des heures, à quel moment les devellopeurs se sont dit : tiens ils vont kiffer faire des annonces xD.
Quand à la strat Riven n’en parlons meme pas, on est d’accord pour dire que c’est le pire bide ever de l’histoire des raids du jeu video ?? Comment est ce possible qu’un studio laisse volontairement un glitch ? Y’a bien une equipe qui à bosser dessus ! Elle ne doit pas sentir d’avoir bosser pour rien ? alors que 99% de la commu snobe leur création.
Limite ils pourraient faire une maj et foutre un teleporteur pour nous facilité la tache