Mon 1er raid de riven, je connaissait les étapes mais je coinçait à l’époque avec mon clan, j’ai lancer une partie guider, au bout de 30 minutes j’ai trouver un clan chinois, avant chaque étape, un type (son profil sur l’appli bungie c’est Yurisa) me disait : my friend, you kill, and follow me, enfin je crois, son anglais etait bizarre.
On a tout first try
A l’etape 2, sur les puzzles j’était au demobage, bah a un moment y’a un type qui devait switch et il n’a pas capter bah j’ai sauter direct sur lui, j’ai entendu plein de : thank you my friend
Ce fut une de mes meilleures expérience de raid perso
J’ai aussi fait Argos, et fleche d’etoiles avec des americains, pas besoin de communication, avant chaque etape tu tire le mec pour lui montrer sa position, à partir de la il connait son taf.
Donc oui il peut y avoir un matchmaking, à condition de connaitre les strats, donc ptet un matchmaking après avoir avoir finis au moins une fois le raid en question.