CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question évolution puissance équipement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stavos Stavos
MP
Niveau 13
16 juillet 2020 à 17:02:53

Salut,
Je me posé la question si beaucoup c'était intéressé au arme qui ne seront pas obsolète pour les saison prochaine
Je suis allai sur le site https://sunset.destinyrecipes.com/, pour voir l'évolution de la quantité d'équipements dans les prochaine saison,
Alors au niv armes actuellement dispo (sans compter les exo).
jusqu'à 1060 et plus--- 537 dispo
jusqu'à 1260 et plus --- 101 dispo
Jusqu'à 1310 et plus --- 78 dispo
Jusqu'à 1360 ---- 56 dipos

Au niv armure actuellement dispo toute classe confondu (sans compter les exo):
Jusqu'à 1060 et plus ---- 2827
Jusqu'à 1260 et plus ---- 738
jusqu'à 1310 et plus ---- 588
jusqu'à 1360 ----- 420

Alors bien sur de nouveaux équipement arriveront mais je trouve que c'est abusé par exemple à la fin de cette saison il ne restera qu'une mitrailleuse sur 10 dispo à l'heure actuel, les roquettes sur 30 dispo à l'heure actuel seul 7 auront la possibilité de continuer à monter. Et se n'est que deux exemple il y en a plein.
Ils ont intérêt à créer beaucoup de nouvelle armes autrement on va avoir la sensation de redémarrer le jeux à zéro au niv armes, je pense que les armure pose moins de problème.
Je sais certain vont me parler des armes obtenu suite à des quête longue, et je suis d'accord que pour c'est armes c'est abusé aussi, ils ont bien prolongé la monté en niv des armes de raid pourquoi pas celle la..

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 17:20:47

on va avoir la sensation de redémarrer le jeux à zéro

C'est pas une sensation, c’est un fait. J'ai regardé mon coffre et j'en suis arrivé a la conclusion que sur 430 armes et armures, en septembre il me restera a peine 60 donc pour moi Bungie nous fait redémarré a zéro et franchement cela me gonfle car leur excuse a la con c’est juste pour dire que ils ont la flemme ou que ils n'ont pas les compétences nécessaire pour faire évolué leur jeu sans devoir a chaque fois faire un reset des équipements.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
16 juillet 2020 à 17:48:13

Ils espèrent relancer le jeu en forçant tout le monde à reconstruire son stuff, ne pas trop pénaliser les nouveaux joueurs et essayer de faire revenir des joueurs de longue date.En tout cas c'est ce que je crois.
Ils sont fait un truc similaire sur D1, le DLC Roi des corrompus.
Après clairement ça peut entraîner l'effet inverse, un sentiment de dégoût, d'avoir passé des heures et des journées à farmer pour rien.
Ca m'avait fait cet effet là sur D1

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 18:47:37

Le 16 juillet 2020 à 17:48:13 Nikoutine a écrit :
Ils espèrent relancer le jeu en forçant tout le monde à reconstruire son stuff, ne pas trop pénaliser les nouveaux joueurs et essayer de faire revenir des joueurs de longue date.En tout cas c'est ce que je crois.
Ils sont fait un truc similaire sur D1, le DLC Roi des corrompus.
Après clairement ça peut entraîner l'effet inverse, un sentiment de dégoût, d'avoir passé des heures et des journées à farmer pour rien.
Ca m'avait fait cet effet là sur D1

Mais moi, j'en suis arrivé a ce niveau la, je suis dégoutté d'avoir joué durant des heures/des jours pour finalement me voir dire que je prendre tout mon coffre ouvrir le couvercle d’une poubelle et tout balancé dedans sachant que en plus ils vont nous refourgué tout cela durant l'an 4 comme soit disant nouveau contenu.

Je joue encore parce que j'ai quelques challenges perso qui me motive, mais clair que si je les avais pas j'aurais probablement abandonné la licence car c’est une licence qui a de plus en plus de points négatif que de positif pour moi.

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
17 juillet 2020 à 08:02:25

Faut être honnête 90% des gens ne jouent que recluse et sommet au lieu de chercher à jouer différemment par rapport à l'activité que ils font c'est en grand partie pour ça que bungie font ça pour que les gens jouent différemment

Et oui sur d1 ça avais était même pire que ça parce que toute les armes avant le roi des corrompus ne pouvais plus être infuser donc il fallait tout refarm

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2020 à 08:16:39

Le 17 juillet 2020 à 08:02:25 kerthe17 a écrit :
Faut être honnête 90% des gens ne jouent que recluse et sommet au lieu de chercher à jouer différemment par rapport à l'activité que ils font c'est en grand partie pour ça que bungie font ça pour que les gens jouent différemment

Et oui sur d1 ça avais était même pire que ça parce que toute les armes avant le roi des corrompus ne pouvais plus être infuser donc il fallait tout refarm

Arrêtez de chercher des excuses bidons...ca impact pas les revenus de Bungie que les gens jouent sommet recluse donc ils s'en tapent. Au pire nerf de ces armes armes et voilà.

Le sunset c'est le moyen de pas investir en création et de malgré tout vendre du contenu (revendre plutôt).

Le business c'est des raisons simples: gains versus investissements.

Si vous cherchez d'autres raisons vous vous fourvoyez. Et si vous croyez le mot d'excuse de 5 pages alambiquées de Bungie pour cette décision c'est que vous êtes naïfs. En même temps ils vont pas écrire "ca nous permettra de gagner autant en travaillant beaucoup moins"...

Mettez vous juste a la place des boss de Bungie 2 secondes. Si votre commu est assez atteinte pour continuer de payer alors que vous leur refourger des trucs qu ils ont déjà payé bah il vont pas se priver.

Message édité le 17 juillet 2020 à 08:20:07 par
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 08:22:37

Le 17 juillet 2020 à 08:02:25 kerthe17 a écrit :
Faut être honnête 90% des gens ne jouent que recluse et sommet au lieu de chercher à jouer différemment par rapport à l'activité que ils font c'est en grand partie pour ça que bungie font ça pour que les gens jouent différemment

Et oui sur d1 ça avais était même pire que ça parce que toute les armes avant le roi des corrompus ne pouvais plus être infuser donc il fallait tout refarm

Jouer differement en refourgant des palettes d'armes de l'an 1 et de l'an 2 mah bien sur :sarcastic:

Attends bien bien ton cadeau d'uriel an 4 pour bien jouer différemment !

Et sur le TTK ils se sont pris une immense shit storm aténué ensuite par la qualité du dlc
Prends pas le contexte comme ca t'arrange les joueurs ont jamais kiffés jeter leur stuff.. jamais.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
17 juillet 2020 à 10:47:48

D2 - an 1 : armes à perks fixes.

An 2 : retour des perks aléatoires, sur arme et armures. Refarm de tout le staff, y compris la recherche des god rôle.

An 3 : armures 2.0 (excellente chose). Sauf que refarm de toutes les armures, pièces maîtresses et matériaux pour matricer sont perdues, il faut rematricer les nouvelles avec des PM, prismes d'amélioration et éclats jaunes (rond jaune, je suis plus le nom).
La course aux god rolls sur les armes continue.

An 4 : obsolescence programmée des armes. Tout le stuff, perks fixes, aleatoires, god roll = POUBELLE !

En résumé, oui on nous refait farm tout notre stuff, année après année.

La vraie question est : ces développeurs sont ils déficients ou sommes nous tous trop cons pour continuer ?

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 juillet 2020 à 17:45:06

Le 16 juillet 2020 à 17:02:53 Stavos a écrit :
Salut,
Je me posé la question si beaucoup c'était intéressé au arme qui ne seront pas obsolète pour les saison prochaine
Je suis allai sur le site https://sunset.destinyrecipes.com/, pour voir l'évolution de la quantité d'équipements dans les prochaine saison,
Alors au niv armes actuellement dispo (sans compter les exo).
jusqu'à 1060 et plus--- 537 dispo
jusqu'à 1260 et plus --- 101 dispo
Jusqu'à 1310 et plus --- 78 dispo
Jusqu'à 1360 ---- 56 dipos

Au niv armure actuellement dispo toute classe confondu (sans compter les exo):
Jusqu'à 1060 et plus ---- 2827
Jusqu'à 1260 et plus ---- 738
jusqu'à 1310 et plus ---- 588
jusqu'à 1360 ----- 420

Alors bien sur de nouveaux équipement arriveront mais je trouve que c'est abusé par exemple à la fin de cette saison il ne restera qu'une mitrailleuse sur 10 dispo à l'heure actuel, les roquettes sur 30 dispo à l'heure actuel seul 7 auront la possibilité de continuer à monter. Et se n'est que deux exemple il y en a plein.
Ils ont intérêt à créer beaucoup de nouvelle armes autrement on va avoir la sensation de redémarrer le jeux à zéro au niv armes, je pense que les armure pose moins de problème.
Je sais certain vont me parler des armes obtenu suite à des quête longue, et je suis d'accord que pour c'est armes c'est abusé aussi, ils ont bien prolongé la monté en niv des armes de raid pourquoi pas celle la..

J'ai refais les anciens raids et tu loot des armures et armes que tu pourras monter à 1360.
et elles ont des stats plus importantes que celles du jds du moins en prestige

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
18 juillet 2020 à 17:55:41

Seuls les armes du dernier vœux et du jds pourront être montés à 1360, sois plus précis parce que la tu portes vraiment à confusion. Les armures sont toutes up à 1360 par contre c'est déjà ca

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 13:10:25

Le 16 juillet 2020 à 17:02:53 Stavos a écrit :
Salut,
Je me posé la question si beaucoup c'était intéressé au arme qui ne seront pas obsolète pour les saison prochaine
Je suis allai sur le site https://sunset.destinyrecipes.com/, pour voir l'évolution de la quantité d'équipements dans les prochaine saison,
Alors au niv armes actuellement dispo (sans compter les exo).
jusqu'à 1060 et plus--- 537 dispo
jusqu'à 1260 et plus --- 101 dispo
Jusqu'à 1310 et plus --- 78 dispo
Jusqu'à 1360 ---- 56 dipos

Au niv armure actuellement dispo toute classe confondu (sans compter les exo):
Jusqu'à 1060 et plus ---- 2827
Jusqu'à 1260 et plus ---- 738
jusqu'à 1310 et plus ---- 588
jusqu'à 1360 ----- 420

Alors bien sur de nouveaux équipement arriveront mais je trouve que c'est abusé par exemple à la fin de cette saison il ne restera qu'une mitrailleuse sur 10 dispo à l'heure actuel, les roquettes sur 30 dispo à l'heure actuel seul 7 auront la possibilité de continuer à monter. Et se n'est que deux exemple il y en a plein.
Ils ont intérêt à créer beaucoup de nouvelle armes autrement on va avoir la sensation de redémarrer le jeux à zéro au niv armes, je pense que les armure pose moins de problème.
Je sais certain vont me parler des armes obtenu suite à des quête longue, et je suis d'accord que pour c'est armes c'est abusé aussi, ils ont bien prolongé la monté en niv des armes de raid pourquoi pas celle la..

C'est dommage, chez moi, ce site bug, il ferme l'appli de suite : https://sunset.destinyrecipes.com/
En regardant "manuellement" dans le coffre, 90% du stuff devient obsolète.
On supprime déjà tous les god rolls <1060 ? 😪

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
02 août 2020 à 16:52:42

Le 17 juillet 2020 à 10:47:48 Aldo-L-Apache a écrit :
D2 - an 1 : armes à perks fixes.

An 2 : retour des perks aléatoires, sur arme et armures. Refarm de tout le staff, y compris la recherche des god rôle.

An 3 : armures 2.0 (excellente chose). Sauf que refarm de toutes les armures, pièces maîtresses et matériaux pour matricer sont perdues, il faut rematricer les nouvelles avec des PM, prismes d'amélioration et éclats jaunes (rond jaune, je suis plus le nom).
La course aux god rolls sur les armes continue.

An 4 : obsolescence programmée des armes. Tout le stuff, perks fixes, aleatoires, god roll = POUBELLE !

En résumé, oui on nous refait farm tout notre stuff, année après année.

La vraie question est : ces développeurs sont ils déficients ou sommes nous tous trop cons pour continuer ?

Les développeurs font ce pourquoi ils sont payés. si vous continuez à payer 10€ pour des saisons aussi nul, ils ont tout intêret à continuer. j'ai pris le dernier dlc sans les saisons car très déçu déjà lors du dlc précédent. Et ce coup-ci, je ne prendrai même pas le dlc de novembre. La licence destiny est en train de mourrir.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
02 août 2020 à 18:14:49

Le 17 juillet 2020 à 08:02:25 kerthe17 a écrit :
Faut être honnête 90% des gens ne jouent que recluse et sommet au lieu de chercher à jouer différemment par rapport à l'activité que ils font c'est en grand partie pour ça que bungie font ça pour que les gens jouent différemment

Et oui sur d1 ça avais était même pire que ça parce que toute les armes avant le roi des corrompus ne pouvais plus être infuser donc il fallait tout refarm

Vous n'avez toujours pas compris que c'est plus profond que "gneugneu Sommet/Recluse" c'est impressionnant.

Si c'était juste ces deux armes le problème, elles se seraient pris un gros nerf et fin de l'histoire. Des centaines de stuffs n'auraient pas été foutu à la poubelle.

Surtout qu'on voit avec cette saison que c'est des conneries. Puisqu'au final, on refarme des armes déjà existantes (cf Faim qui Ronge).

Message édité le 02 août 2020 à 18:18:39 par [JV]Arcturus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment