CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question l’interaction du raid

Catala69
Catala69
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:12:34

J'ai jamais fait la fleche et j'ai cette emote, je suis sur de l'avoir eu sur le raid de calus à l'époque c'était le seul que j'avais fait au debut

pool1892_2
pool1892_2
Niveau 10
18 juillet 2020 à 14:32:03

Le 18 juillet 2020 à 12:01:40 Jder06 a écrit :
Et le discord LFG fr vous conseillez pas?
Du couo si je résume le site bungie est pas mal alors?

Sur PS4 il n'y a personne sur le LFG.

Mais sinon oui, c'est top, depuis que je suis passé sur PC je groupe quand je veux, strat ou pas. :oui:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
18 juillet 2020 à 21:43:09

D'où la question qui revient a chaque fois qu'il ya un nouveau raid . T'es obliger de le faire la première semaine voir le premier mois du lancement sinon t'es quasiment a la ramasse. Une des sale pratiques des joueurs du jeu.

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
19 juillet 2020 à 01:28:31

Le 18 juillet 2020 à 12:12:34 Catala69 a écrit :
J'ai jamais fait la fleche et j'ai cette emote, je suis sur de l'avoir eu sur le raid de calus à l'époque c'était le seul que j'avais fait au debut

Pas possible très cher ^^ c'est uniquement dans un coffre de la Flèche d'Étoile (avant dernière étape ou coffre de fin) + un des triomphes du Solstice des Héros de cette année (finir ce raid).

C'est vraiment pas pour me la péter ou faire le mec hautain que je vais dire ça, simplement pour illustrer mes propos, en fait je sais de quoi je parles du fait que j'ai dépassé les 100 Calus et 100 Argos et fait une vingtaine de Flèches, je l'ai toujours looté et uniquement en faisant ce dernier. Tu peux même aller vérifier la loot pool (ou loot table) sur le net si tu as des doutes sur mes propos.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
19 juillet 2020 à 01:40:21

L'emote est lootable à toutes les étapes.
Hier il est tombé sur la 1ere étape pour 2 mates qui l'avait pas et qui cherchait à l'avoir :noel:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
19 juillet 2020 à 01:47:38

De même que le cata de l'esprit dormant peut tomber dans le petit coffre à la con à la phase de plateforme (pas le coffre qu'on débloqué avec la boule).
J'étais surpris en voyant ça cet aprem.

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juillet 2020 à 22:42:04

Hier j’ai réussi à trouver un groupe avec une save au boss final uniquement pas le complet ensuite c pas passer , tjs la même chanson , un qui dois se coucher l’autre qui perd patience car il merde sur sa plaque , dison un peu tout le monde qui merde mais quand tu l’es entend au début c’est easy je l’ai déjà fais plusieurs fois etc..

Bref , je veu juste le faire avec des gars qui se la Pete pas et passer un bon moment. Rien de plus .

De plus c’était en normal et non en prestige , j aurai voulu le cata du sleeper mais bon faut déjà passer en normal pour voir la strat .

Bref je suppose que le cata du sleeper se loot uniquement en prestige et non en normal au boss de fin ?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
19 juillet 2020 à 22:54:46

Le cata se loot uniquement en prestige, dans toutes les étapes et tous les coffres.

Altruz
Altruz
Niveau 45
19 juillet 2020 à 22:58:20

[22:42:04] <juve2007>
Hier j’ai réussi à trouver un groupe avec une save au boss final uniquement pas le complet ensuite c pas passer , tjs la même chanson , un qui dois se coucher l’autre qui perd patience car il merde sur sa plaque , dison un peu tout le monde qui merde mais quand tu l’es entend au début c’est easy je l’ai déjà fais plusieurs fois etc..

Bref , je veu juste le faire avec des gars qui se la Pete pas et passer un bon moment. Rien de plus .

De plus c’était en normal et non en prestige , j aurai voulu le cata du sleeper mais bon faut déjà passer en normal pour voir la strat .

Bref je suppose que le cata du sleeper se loot uniquement en prestige et non en normal au boss de fin ?

Si tu tiens vraiment à faire avec une escouade saine va sur la commu Facebook Guardians of death family ce sont des francais très gentils prêts à aider pour un raid si t'as pas de compte fb t'en fais un faux en 5min et tu demandes gentiment au lieu de te prendre la tête avec des mecs qui en ont rien a foutre des autres

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2020 à 01:08:54

Un tout grand merci à blablabla4545 un gars super cool et c’est passer , pour le boss final j’ai eu mon emote.

Catala69
Catala69
Niveau 10
20 juillet 2020 à 15:58:20

Du coup j'ai été voir sur raid report et effectivement j'ai fais la fleche mais pas fini c'est tellement vieux je ne m'en rappellais pas... J'ai donc du avoir l'emote sur une des étapes autant pour moi

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)