CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Max ses stats ???

Sunwo
Sunwo
Niveau 7
02 juillet 2020 à 14:11:53

Bonjour,

J'ai banqué pas mal de pièces d'armures pour mon arcaniste et mon chasseur.
J'aimerais savoir s'il existe un outil pour me faciliter la vie afin de maximiser les stats ?

Sauf erreur de ma part pour :

• Arcaniste : 100 Récupération ; 90+ Discipline ; 40+ Résistance
  • Chasseur : 90+ Récupération ; 90+ Mobilité ; 40+ Résistance

Je tente aussi de trouver des pièces d'armures avec 3 bonnes stats avec une répartition type 16 ; 14 ; 12 et le reste à 8 en stat de base ce qui donnera quelques chose de sympa une fois masterwork.

Dois-je m'orienter vers 2 stats super haute ? C'est viable avec 3 stats un peu moins hautes ?

Catala69
Catala69
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:53:43

Ça dépend de comment tu veux construire ton build. Je dirais que dans tous les cas tu dois choisir une piece d'armure exo forte et construire le build autour. Moi je ne joue que Arca et je construit autour des bras exos emprise parallèle. Du coup je vise des pieces d'armures avec de fortes valeurs en discipline + mod discipline + mods qui font proc surchage de lumière. Pas besoin de trop d'intelligence, je dirais 40 ou 50 car quand tout se combine j'ai les grenades casi a volonté et elles font monter mon super très vite donc je spam grenades et super à tout va ! Ensuite je vise de bonnes stats en récupération aussi...

thier74540
thier74540
Niveau 25
02 juillet 2020 à 16:03:46

Ca m'interesse ton build arca vdd, tu peux le detailler stp j'ai du mal a avoir un truc stable

Catala69
Catala69
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:12:29

https://youtu.be/chlU59AvFdY

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
02 juillet 2020 à 16:26:01

[16:12:29] <Catala69>
https://youtu.be/chlU59AvFdY

Salut Catala, ça fait un ptit moment [[sticker:p/1kkr]]

Catala69
Catala69
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:36:06

Salut goku !! Tu viens plus aux soirées ? 😅

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
02 juillet 2020 à 16:40:00

Hey doudou lol, [[sticker:p/1kkt]]

Catala69
Catala69
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:42:09

Ba j'ai repris cette saison après avoir bien lâcher et du coup je suis tout seul mes mates sont dégoutés du jeu 🙄

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
02 juillet 2020 à 17:23:20

[16:42:09] <Catala69>
Ba j'ai repris cette saison après avoir bien lâcher et du coup je suis tout seul mes mates sont dégoutés du jeu 🙄

Je t'avoue que j'ai bien lâché le jeu, tu as bien remarqué, nous sommes amis sur Xbox, Destiny 2 est bien loin de mes espérances, Destiny était tellement beau, quel jeu merveilleux, les raids, osiris, nuit noire, pfff alala un plaisir de jeu vidéo tout simplement

Catala69
Catala69
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:26:41

Je comprends...

Sinon on lui a bien pourri son topic a l'op 🤟

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
02 juillet 2020 à 17:50:39

Effectivement, j'en suis désolé ,j'espère qu'il m'en voudra pas [[sticker:p/1kko]]

Sunwo
Sunwo
Niveau 7
02 juillet 2020 à 18:19:04

Le build grenade abyssale est connu pour ma part, il est toujours OP depuis maintenant 3 saisons, il y a aussi le build grenade solaire, en cryo je ne voie pas trop pour le moment.

Je recap les questions pour les gens qui lire en diagonale ...

J'aimerais savoir s'il existe un outil pour me faciliter la vie afin de maximiser les stats ?
Dois-je m'orienter vers 2 stats super haute ? C'est viable avec 3 stats un peu moins hautes ?

Catala69
Catala69
Niveau 10
02 juillet 2020 à 19:15:06

2 stats je dirais discipline et intelligence, mais bon on ne crachera pas sur une bonne regen... Un outil je ne vois pas trop, les stats c'est toi et ta chance au loot... Ce qu'on sait c'est que le max pour une armure de base c'est 70 je crois et le max pour une seule stat c'est 30.

Sunwo
Sunwo
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:54:54

2 stats je dirais discipline et intelligence ??

pourquoi intel ? d'après les différent tuto on cherche à max la regen PV (recovery) et une stat type discipline ou force en fonction que l'on cherche à de la grenade ou jump punch et faire en sorte que le super monte plus vite de cette façon (exemple centre utiles amélioré + centre utile)

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:56:40 par Sunwo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 13:08:36

Pourquoi vouloir 40 de res?
Sauf erreur de ma part, c’est 1% de bouclier supplémentaire tous les 10 points (soit 4% pour 40).

Catala69
Catala69
Niveau 10
03 juillet 2020 à 20:52:09

Je me suis emmêlé les pinceaux effectivement c'est discipline et regen les 2 plus importantes et quand même il faut une stat intel pas degeux non plus, je parle pour l'arca.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
19 novembre 2020 à 05:11:20

Pour du pvp monte plutôt mobilité récup et discipline! :ok:
Pour avoir 3 stats à 100 je te conseille d'utiliser le mod amis puissants qui te donne +20 mobilité.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
19 novembre 2020 à 07:42:01

Je préfère avoir 100 de recup que 90. La différence est bien trop importante pour que ce soit négliger (autant pve que pvp)

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
19 novembre 2020 à 09:01:44

Le 19 novembre 2020 à 04:29:59 Bigbaedwulf a écrit :
Y en a qui ont 3x100 dans leurs stats. Je veux faire pareil sur mon chasseur pvp, vous me conseillez de monter quoi ? Je pensais à la mobi, la récup et la résist.

Je crois pas que ça soit possible d'avoir mobi, la récup et la résist à 100. J'ai lu un post sur reddit qui dit que les stats des armures légendaires ont 2 groupes d'attributs:
- mobilité, résistance, récupération
- discipline, intelligence, force

Pour ces 2 groupes, la somme des stats ne pourra jamais dépasser un certain seuil.
Par exemple sur une pièce d'armure légendaire, tu pourras jamais avoir 15 mobi, 15 resist et 15 recup, 2 discipline 2 intell et 2 force. Car ça dépasserait le max de stats dans le premier groupe d'attributs.
C'est pour ça que c'est difficile d'avoir des bons rolls à la fois sur mobi et récup, car ils font partie du même groupe. Au mieux t'auras genre 15 mobi / 15 recup, ou 25 mobi / 5 recup, et le reste des stats sera répartis dans le second groupe d'attributs.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment