CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc 6 année 5 The Witch Queen

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 173»
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 00:16:59

Oublier pas qu'on se fout l'araigner a dos (merci Corbeau :hap:) , ce qui peux aller dans le sens du vault de la cote si ont se débarrasse de lui

Un vault de Nessos ne m'etonnerait pas , mais je pense qu'elle restera a cause de Caiatl , et peut etre car sa sera plus simple pour ramener le leviathan :noel:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 01:29:52

Je pense que se sera juste la Zme et le Cosmodrome qui iront dans le coffre je ne les voit pas du tout retirer en plus la Côte du récif + la CDR en tout cas pas pour TWQ possiblement pour Lightfall et Nessos à mon avis sa va rester ils vont juste retravailler de fait est qu’il y’est plus de Cabals et Eliksni en mode patrouille mais seulement les Vex et potentiellement ajouter aussi Corrompu.

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 02:42:30

Sûr à 100% l'intégralité de Forsaken va disparaître, parce que enlever la Côte et laisser la Cité des rêves (ou vice versa) ça n'a aucun sens. Si ils veulent faire de la place, autant qu'ils virent l'extension dans sa totalité plutôt que de tronquer une partie qui laissera un truc incompréhensible à la fin pour les nouveaux joueurs.

Et pour Nessos, je pense pas que ce sera vault, plutôt pour Lightfall à mon avis. Là ces dernières saisons tendent à croire que les corrompus vont disparaître, ou du moins ne plus avoir Savathûn sur le trône, alors ça paraît logique que la CDR soit vault (avec la côte). Car concernant Nessos y'a rien de spécial pour l'instant.

N'empêche le principe de vault me fait rire, l'idée est bonne en soi mais bon, supprimer 2-3 destinations juste pour Europe + 2 assauts réchauffés + VoG.... Heureusement que les destinations mises dans le vault servaient pas à grand chose lol

Car le jour où ils vont vault la Lune là par contre je vais avoir du mal...

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 08:50:32

Le Cosmodrome partira pas pour la simple et bonne raison que je les vois pas faire encore une nouvelle campagne pour les nouveaux
À la rigueur cette campagne aura un genre de suite sur la nouvelle destination qui sortira du coffre, mais le Cosmodrome ne partira plus jamais je pense (on peut espérer un agrandissement mais j'en doute)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 09:03:25

Bungie ont confirmer que le cosmodrome ne sera jamais agrandi :hap:

Ils préfèrent travailler sur autre chose :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 09:05:36

Ah ouais genre une demie Vénus ou une demie molle Mars :noel:

Message édité le 07 juin 2021 à 09:06:04 par MysticRathalos
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
07 juin 2021 à 12:45:20

J'adore toujours autant vous lire (ça m'apporte un peu ce que j'aurais pas suivis/compris dans le lore), par contre dès que ça parle de vault la CDR, je suis en PLS.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 12:49:13

T'inquiète pas on est tous pareil je pense :snif:

Ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 13:53:15

Le 07 juin 2021 à 09:05:36 :
Ah ouais genre une demie Vénus ou une demie molle Mars :noel:

Double mars tu veux dire :noel:
La cité ensablée et la calotte glaciaire de mars

Le retour de l'assaut des flageolets flagellateurs :hap:

Message édité le 07 juin 2021 à 13:54:20 par fleaux-03
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 14:00:55

Comment oses-tu oublier notre maître à tous Valus Truc :nonnon:

Éleutheria c'est avec Vénus un de ces destinations que j'aurais adoré découvrir de la même manière qu'Europe ou la Cité des Rêves
Tellement de potentiel :bave:

Vu la tronche du Cosmodrome j'attends plus rien mais même Mars ou Vénus avec le même traitement que la Lune ça ferait l'affaire :-(

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 14:08:58

Perso' le recyclage passerait mieux si les anciennes destinations avaient autant d'attention que la cité des rêves - la lune - europe. Des petits secrets à droite à gauche, une fournée de triomphe, plusieurs secteurs (2 sur le cosmo c'est du foutage de gueule), une activité porte-étendard.

Le cosmo a part pour faire jolie, bon. J'en vois pas l'intérêt, valait mieux qu'ils passent plus de temps sur europe, que nous ramener un truc à la va vite.

Message édité le 07 juin 2021 à 14:09:39 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
07 juin 2021 à 14:19:47

J'aurais agrandi Europe au lieu de ramener le Cosmodrome si j'étais dev.

Et j'en aurais profité pour ajouter un Assaut (coucou Stim :hap:), densifier la Campagne, et faire de la Crypte un vrai dédale.

Message édité le 07 juin 2021 à 14:20:08 par [JV]Arcturus
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 14:51:26

La crypte c'est ma plus grande déception dans ce DLC :-(

On s'arrête à la porte d'entrée et voilà. :snif:

Message édité le 07 juin 2021 à 14:51:39 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
07 juin 2021 à 15:19:18

Je l'ai encore en travers de la gorge :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 17:18:06

Bungie qui savent pas utiliser le potentiel qu'ils se donnent

c'est pareil avec les vex c'est jamais assez pousser :-(

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 17:20:44

C'est vrai que le Cosmodrone sert vraiment à rien, si un jour il est vault j'en aurai rien à faire :rire:

Par contre même si la Lune a ses défauts svp Bungie n'y touchez pas j'adore cette destination, je la trouve même meilleure que Europe. Dommage que la campagne et le reste derrière suive pas trop (cc les chasses aux cauchemars).

Et la PLS est immense pour la CDR même si elle présente plus trop d'intérêt depuis un moment, mais cette destination m'a tellement marqué que bon ça fait mal au coeur :snif:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 17:48:46

Je préfère tellement Europe à la Lune. En fait c'est simple, Europe est ma destination préférée, niveau direction artistique, suivi de très peu par la Cité des rêves, puis Venus (c'est pour ça que j'espère qu'Old Chicago ne sera pas qu'un marais, mais aussi une jungle luxuriante humide qui empruntera un peu à Venus et son climat équatorial).

Puis la Lune bon, c'est l'une des destinations que j'ai le moins aimé, je trouve ça trop terne :hap:
Un peu comme Mars, bon ils ont su se rattraper un peu avec la le labo de braytech et sa calotte glaciaire, et Mercure qui n'avait que pour seule zone explorable, un lieu inintéressant. On voyait des architectures vexs carbonisés en contre-bas mais impossible d'y aller, et mercure du passé et du futur n'était pas en zone patrouillable :-( ils se sont tirés une balle dans le pied pour moi

J'attends encore le jour où Bungie nous fera aller sur des lieux exotique et des lieux magmatique, ça manque je trouve :hap:

Message édité le 07 juin 2021 à 17:51:54 par fleaux-03
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 juin 2021 à 18:04:45

Venus etait magmatique avant le voyageur :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 18:07:13

J'aurais adoré voir l'océan sous la surface d'Europe vu comment Titan (et la plupart des destinations de D1 et D2 an 1 en fait) a pas du tout été exploitée :-(
Ou sinon ils auraient pu un peu plus s'éloigner de la réalité en te foutant une zone magmatique sous la surface pour expliquer la glace rouge, ça aurait fait stylé le contraste glace / magma :hap:

Si Old Chicago n'est qu'un marais au milieu de gratte-ciel ça me ferait chier aussi, j'espère que si Old Chicago débarque ils lui auront glissées leurs idées pour Mumbai en plus :hap:

J'adorais voir les immeubles du collectif d'Ishtar à travers la végétation de Vénus mais bon y avait pas beaucoup de trucs à y découvrir en patrouille :-(

Message édité le 07 juin 2021 à 18:08:59 par MysticRathalos
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
07 juin 2021 à 18:07:42

Le volcan de cryolave en fond sur Venus :snif:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment