CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc 6 année 5 The Witch Queen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 173»
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 23:35:35

Bah oui :(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
24 février 2021 à 00:38:41

Lol, les extensions sortent de plus en plus tard

Et le contenu est de moins en moins au RDV, l'ironie

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 00:50:07

Beyond Light est plus riche que BdO et si ils remettaient les sorties à Septembre/Octobre la saison 15 durerait moitié moins de temps :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
24 février 2021 à 01:07:21

C'est kiff-kiff pour moi BdO et BL

Tant mieux que la Saison 15 soit divisé par 2, au moins on se fera chier moins longtemps :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 02:30:44

Kif kif en quantité oui, mais niveau qualité y a pas photo selon moi

Sosnovka Sosnovka
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 04:39:05

Ce DLC je l'attends au tournant, la relève je l'espere de TTK, meilleur DLC sorti à ce jour sur Destiny.

Avec je l'espere Savathun en boss final de raid avec une mise en scene aussi incroyable voire meilleure que Oryx.

Si ce DLC est foiré, alors D2 n'aura été qu'une vaste fumisterie.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 05:49:00

Le 24 février 2021 à 04:39:05 Sosnovka a écrit :
Ce DLC je l'attends au tournant, la relève je l'espere de TTK, meilleur DLC sorti à ce jour sur Destiny.

Avec je l'espere Savathun en boss final de raid avec une mise en scene aussi incroyable voire meilleure que Oryx.

Si ce DLC est foiré, alors D2 n'aura été qu'une vaste fumisterie.

Je pense que pour une majorité encore sur le jeu ce dlc sera clairement la dernière chance pour Bungie de garder un certain nombre conséquent de joueurs,c’est leur dernière chance d’améliorer les choses ou bien sa sera la fin.Après personnellement je préférerais garder Savathûn en vie par rapport à sont ambitions de détruire les Ténèbres et les surpasser dans le lore.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 11:01:12

[04:39:05] <Sosnovka>
Ce DLC je l'attends au tournant, la relève je l'espere de TTK, meilleur DLC sorti à ce jour sur Destiny.

Avec je l'espere Savathun en boss final de raid avec une mise en scene aussi incroyable voire meilleure que Oryx.

Si ce DLC est foiré, alors D2 n'aura été qu'une vaste fumisterie.

Renégats et Dernier Voeu rigolent

YasuhoDeter YasuhoDeter
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 12:37:52

On peut imaginer que ça sera de meilleure qualité que BDO et Beyond light vu que y'a beaucoup, beaucoup plus d'employés , le game director change, etc

Mais bon chaque année on se dit pareil :rire:

-y'a plus activision vive bungie libre: on se tape BDO

-ils ont dévoilé leurs plans jusqu'en 2022 ils sont vachement confiants dans ce qu'ils font , c'est Destiny 3 decoupé et vendu en DLC donc ça va être bon: on se tape Beyond Light

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 14:10:22

Le 24 février 2021 à 05:49:00 MalikahTS a écrit :

Le 24 février 2021 à 04:39:05 Sosnovka a écrit :
Ce DLC je l'attends au tournant, la relève je l'espere de TTK, meilleur DLC sorti à ce jour sur Destiny.

Avec je l'espere Savathun en boss final de raid avec une mise en scene aussi incroyable voire meilleure que Oryx.

Si ce DLC est foiré, alors D2 n'aura été qu'une vaste fumisterie.

Je pense que pour une majorité encore sur le jeu ce dlc sera clairement la dernière chance pour Bungie de garder un certain nombre conséquent de joueurs,c’est leur dernière chance d’améliorer les choses ou bien sa sera la fin.Après personnellement je préférerais garder Savathûn en vie par rapport à sont ambitions de détruire les Ténèbres et les surpasser dans le lore.

la dernière chance tu veux dire comme l'étais BdO et BL ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 19:25:11

ça va être chaud de placer Quria et Savathûn dans un raid en 4 étapes dont 2 tampon :(

et pour l'histoire, vu quelle sera low cost, j'espère qu'elle sera simple et limpide :(

car pour l'ennemi le plus teasé de ses 3 dernières années, il lui faut une place réussie (même si ça sera pas le cas avec Bungie et les personnes à la tête du projet :hap:)

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 19:29:07

Par contre ont pourrait s’attendre potentiellement à un reveal en Aout si la dernière saison à un lien avec le dlc comme avec la saison de l’arrivée et le fait est qu’ont connaissent déjà le nom du Dlc.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 19:37:11

Le 24 février 2021 à 14:10:22 WorstShan a écrit :

Le 24 février 2021 à 05:49:00 MalikahTS a écrit :

Le 24 février 2021 à 04:39:05 Sosnovka a écrit :
Ce DLC je l'attends au tournant, la relève je l'espere de TTK, meilleur DLC sorti à ce jour sur Destiny.

Avec je l'espere Savathun en boss final de raid avec une mise en scene aussi incroyable voire meilleure que Oryx.

Si ce DLC est foiré, alors D2 n'aura été qu'une vaste fumisterie.

Je pense que pour une majorité encore sur le jeu ce dlc sera clairement la dernière chance pour Bungie de garder un certain nombre conséquent de joueurs,c’est leur dernière chance d’améliorer les choses ou bien sa sera la fin.Après personnellement je préférerais garder Savathûn en vie par rapport à sont ambitions de détruire les Ténèbres et les surpasser dans le lore.

la dernière chance tu veux dire comme l'étais BdO et BL ? :o))

J’ai jamais vue Bdo comme une dernière chance Renégats était excellent et la saison de calus était probablement la meilleure de toute les saisons qu’ont avait eu et sur la forme je n’ai pas trouvé mauvais Bdo l’histoire est beaucoup trop courte mais l’ambiance est très sympa les nouvelles zones de la Lune et puis pour la première fois ont rencontré les Ténèbres,et le raid Jardin du Salut est plutôt bon malgré la mécanique qui ne change pas vraiment durant le raid.The Problème depuis BDO et confirmé avec BL c c’est surtout le manque cruellement de nouvelles armes et armures légendaires comme Exotique.

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 19:46:39

Le 24 février 2021 à 19:25:11 Keogroth a écrit :
ça va être chaud de placer Quria et Savathûn dans un raid en 4 étapes dont 2 tampon :(

et pour l'histoire, vu quelle sera low cost, j'espère qu'elle sera simple et limpide :(

car pour l'ennemi le plus teasé de ses 3 dernières années, il lui faut une place réussie (même si ça sera pas le cas avec Bungie et les personnes à la tête du projet :hap:)

J'espère qu'on tuera pas savathun :(

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:08:20

Le 24 février 2021 à 19:29:07 MalikahTS a écrit :
Par contre ont pourrait s’attendre potentiellement à un reveal en Aout si la dernière saison à un lien avec le dlc comme avec la saison de l’arrivée et le fait est qu’ont connaissent déjà le nom du Dlc.

Ca c'est fort possible en effet, ou alors l'E3 (ou son équivalent COVID friendly)

Message édité le 24 février 2021 à 20:08:48 par MysticRathalos
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:44:11

Le 24 février 2021 à 19:37:11 MalikahTS a écrit :

Le 24 février 2021 à 14:10:22 WorstShan a écrit :

Le 24 février 2021 à 05:49:00 MalikahTS a écrit :

Le 24 février 2021 à 04:39:05 Sosnovka a écrit :
Ce DLC je l'attends au tournant, la relève je l'espere de TTK, meilleur DLC sorti à ce jour sur Destiny.

Avec je l'espere Savathun en boss final de raid avec une mise en scene aussi incroyable voire meilleure que Oryx.

Si ce DLC est foiré, alors D2 n'aura été qu'une vaste fumisterie.

Je pense que pour une majorité encore sur le jeu ce dlc sera clairement la dernière chance pour Bungie de garder un certain nombre conséquent de joueurs,c’est leur dernière chance d’améliorer les choses ou bien sa sera la fin.Après personnellement je préférerais garder Savathûn en vie par rapport à sont ambitions de détruire les Ténèbres et les surpasser dans le lore.

la dernière chance tu veux dire comme l'étais BdO et BL ? :o))

J’ai jamais vue Bdo comme une dernière chance Renégats était excellent et la saison de calus était probablement la meilleure de toute les saisons qu’ont avait eu et sur la forme je n’ai pas trouvé mauvais Bdo l’histoire est beaucoup trop courte mais l’ambiance est très sympa les nouvelles zones de la Lune et puis pour la première fois ont rencontré les Ténèbres,et le raid Jardin du Salut est plutôt bon malgré la mécanique qui ne change pas vraiment durant le raid.The Problème depuis BDO et confirmé avec BL c c’est surtout le manque cruellement de nouvelles armes et armures légendaires comme Exotique.

Oui je suis d'accord !

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 19:32:09

Repousser à début 2022 :rire2:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 00:57:26

Savathûn va survivre à TWQ ??? « La Reine Sorcière représente une évolution importante dans l'histoire de Destiny 2. Au-delà de la Lumière a posé les fondations et nous a permis de lier les mondes de Destiny et Destiny 2 ensemble. Mais La Reine Sorcière sera le point de départ d'un arc narratif très lié à Éclipse et aux extensions suivantes, d'une manière encore jamais vue dans le jeu, avec des personnages, histoires, héros et méchants qui demeureront présents dans les multiples sorties à venir»

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 01:05:03

What a SURPRISE [[sticker:p/1kki]]

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
26 février 2021 à 02:04:37

J'ai l'impression que Bungie essaye petit à petit de substituer la déesse guerrière à la reine sorcière comme ennemi principal du DLC.
Je m'explique :

- le fil conducteur des saisons de l'année 4 est Xivu Arath. Elle a lancé un assaut sur la cité des rêves et la cote que nous avons repoussé.
- Caiatl vient dans notre système pour se venger de Xivu Arath qui les aurait éclaté.

De plus, Savathun a exprimé le souhait de vouloir en terminer avec les Ténèbres, elle a conscience de sa faiblesse, et qu'elle ne pourra jamais gagner une guerre contre nous et ensuite contre les ténèbres.
Comme ça l'a souvent été suggéré, je pense qu'elle proposera un cessé-le-feu aux gardiens pour son propre intérêt (elle cherchera quoi qu'il arrive à nous la mettre profond dans la situation la plus avantageuse pour elle) pour faire front commun contre un ennemi surpuissant que nous ne pourrions vaincre tout seul.
De plus, elle n'a rien attenté directement contre nous les gardiens de l'avant-garde. Seul les éveillés et la cité des rêves ont été attaqué.
Elle cherche aussi à nous rendre plus fort (bastion des ombres).

Il reste quand même un problème à ça, si Xivu Arath devient la boss de raid de Witch Queen, il est très probable que Savathun n'ait jamais son raid qui lui soit consacré, sauf si elle survit jusqu'au delà de notre confrontation avec les Ténèbres (ce que je crois peu probable).
Pas impossible aussi que Bungie la balance en pature aux Ténèbres pour s'en débarrasser, après tout c'est Bungie, ils ont bien tués des personnages importants entre 2 bouts de lignes de lore (coucou sagira).
Ou alors on en revient avec ce que je disais, elle survit, et on aura un DLC ultime sur la Ruche avec Savathun qui se sera gavé de puissance.

Avant de se taper contre le DLC final avec les Vexs, j'en démords pas, ils seront le dernier et ultime bastion ennemi à vaincre. Ils n'ont jamais eu leur propre DLC majeur, ils sont l'héritage des Ténèbres, la seule race qu'ils considèrent légitime.

Message édité le 26 février 2021 à 02:06:51 par fleaux-03
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment