CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFK Forge

podska
podska
Niveau 35
16 juin 2020 à 15:40:21

Les même mecs qui vont te dire "trop facile cette saison, y'a rien à faire"

Mais qui ne jouent pas au jeu et préfère afk forge pour monter en lumière.

Le pire ce sont les lumières qui te disent "moi j'ai qu'un arca comme perso et en legit je monte 1052 de lumière legit sans l'artefact, sans dépenser de jetons ou ressources"
Et le pire c'est qu'il y croit lui même à son mensonge.. :rire:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 juin 2020 à 15:47:16

Appeler au ban je pense pas que ce soit la solution, mais j'avoue que je ne comprends pas ceux qui prétendent aimer jouer au jeu mais skippent toute la partie leveling de début de saison de cette façon.

Parce qu'on est beaucoup a aimé le jeu mais détester la phase de leveling (ou du moins a en avoir ras le bol)

Le nombre d'engramme puissant est limité, on nous remet l'harmonisation parfaite a 0 en début de saison pour nous empêcher de monter en faisant n'importe quel activité et en plus y a la RNG qui s'en mêle (j'ai looté 5 bottes a la suite dans mes puissants, fantastique)

Perso je suis arrivé 1050 avec les jalons mais je te jure qui si j'avais entendu parler avant de l'afk forgé j'aurais pas hésiter une seconde

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 juin 2020 à 15:51:29

Y en a eu tellement des exploits de loot sur cette licence qu'à la fin ça en devient une technique de farm comme une autre

Un glitch reste un glitch, tu peux le justifier comme tu veux ça ne sera jamais légit.

Rien que Teamonkey qui fait le Kéké a appelé a ban, en cherchant un peu tu peux être sur qu'il a user de truc qui vaut pas mieux que l'afk farm

Si ça te fait plaisir de fouiller dans mon passé, ne te gêne pas! :ok:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 juin 2020 à 16:02:58

A mais pas besoin de fouiller, suffit juste de demander

- faire tomber Athéon
- la loot cave du cosmodrome
- faire buger Cropta
- le farm des coffres des Loups en changeant de zone
- se suicider sur Theosion/Esprit éternel pour la Boucle
- tuer le boss du protocole a la dernière seconde pour relancer a la vague 6
- se suicider a la fin du Fanatique
- la strat Roquette sur Riven
- le farm du coffre de la Ménagerie en changeant de zone
- et sûrement d'autre que j'oublie

Voilà t'as fait un seul de ces trucs t'as aucune légitimité a te plaindre de l'afk farm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 16:30:05

Le 16 juin 2020 à 15:40:21 Podska a écrit :
Les même mecs qui vont te dire "trop facile cette saison, y'a rien à faire"

Mais qui ne jouent pas au jeu et préfère afk forge pour monter en lumière.

Le pire ce sont les lumières qui te disent "moi j'ai qu'un arca comme perso et en legit je monte 1052 de lumière legit sans l'artefact, sans dépenser de jetons ou ressources"
Et le pire c'est qu'il y croit lui même à son mensonge.. :rire:

Je l'ai fait en quelques jours pourtant...et juste avec un perso. Suffit de jouer et tu choppes un puissant toutes les 10 minutes.
Les armures du pass sont pratiques pour rattraper un retard de lumière sur un slot, avec ca et les Umbra focus armes ténèbres la montée en lumière n'est jamais ralentie.

Message édité le 16 juin 2020 à 16:31:52 par Pseudo supprimé
Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 juin 2020 à 16:31:10

Oh punaise ce hors sujet :rire:
Tu compare les mecs qui ont fait tomber Athéon à ceux qui posent leur manette sur la table pendant qu'ils vont dormir? Vraiment?
Le farm afk c'est surement un des glitchs les plus cancer et les plus répandus du monde des jeux vidéos (y en a sur pas mal de jeux), ça a toujours été très très mal vu, mais nan bien sûr, ici on peut justifier ça sans problème c'est tout à fait légit voyons!
Vous êtes vraiment irrécupérables :rire:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 juin 2020 à 16:35:36

Le 16 juin 2020 à 16:31:10 Teamonkey a écrit :
Tu compare les mecs qui ont fait tomber Athéon à ceux qui posent leur manette sur la table pendant qu'ils vont dormir? Vraiment?
Le farm afk c'est surement un des glitchs les plus cancer et les plus répandus du monde des jeux vidéos (y en a sur pas mal de jeux), ça a toujours été très très mal vu, mais nan bien sûr, ici on peut justifier ça sans problème c'est tout à fait légit voyons!

Traduction : j'ai fait un ou plusieurs de ces trucs mais je veux pas assumer d'avoir pas fait mieux que tout ceux que je critique

Bah oui je compare, skip le boss de fin de raid (et pouvoir looter sans forcer derrière) c'est pas mieux que de poser sa manette et attendre le loot

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 juin 2020 à 16:47:31

Traduction : j'ai fait un ou plusieurs de ces trucs mais je veux pas assumer d'avoir pas fait mieux que tout ceux que je critique

Perdu! J'ai rien fait de ta liste!

Traduction : Tu es ridicule.

Bah oui je compare, skip le boss de fin de raid (et pouvoir looter sans forcer derrière) c'est pas mieux que de poser sa manette et attendre le loot

Sauf que c'est pas du tout comparable. Tu skip pas le boss comme par magie sans rien faire, tu tire dessus quand même.
Pour riven par exemple ça demande quand même d'être 6 avec du bon stuff, c'est du bon gros bourrinage, mais y a quand même un minimum de strat, pour le coup y a aucun glitch. Et depuis le temps si ça na jamais été patché, c'est que ça ne pose aucun problème à Bungie.

Aleister_grey
Aleister_grey
Niveau 7
16 juin 2020 à 16:47:58

Le 16 juin 2020 à 16:02:58 sTimPUNk1 a écrit :
A mais pas besoin de fouiller, suffit juste de demander

- faire tomber Athéon
- la loot cave du cosmodrome
- faire buger Cropta
- le farm des coffres des Loups en changeant de zone
- se suicider sur Theosion/Esprit éternel pour la Boucle
- tuer le boss du protocole a la dernière seconde pour relancer a la vague 6
- se suicider a la fin du Fanatique
- la strat Roquette sur Riven
- le farm du coffre de la Ménagerie en changeant de zone
- et sûrement d'autre que j'oublie

Voilà t'as fait un seul de ces trucs t'as aucune légitimité a te plaindre de l'afk farm :ok:

Que des bons souvenirs au final :)

J'ajouterais tuer omnigul dans la première salle à l'épée et se suicide pour farm la malok :coeur:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
16 juin 2020 à 16:49:16

Le 16 juin 2020 à 16:31:10 Teamonkey a écrit :

Sauf que c'est pas un glitch on est juste super mauvais en forge et on en fait toute la nuit pour essayer d'y arriver il est où le souci :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 17:00:52

😂😂😂😂 les donneurs de leçons

Pour info dominus ghaul vous rusher vous avez très vite de l’umbra.

Alors qu’en pensez-vous vous que c’est un glitch aussi ? :rire: :rire: :rire:

Aller hop je continue ça me donne encore plus envie de jouer et même quand je serai max.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 juin 2020 à 17:18:42

Le 16 juin 2020 à 16:47:31 Teamonkey a écrit :

Perdu! J'ai rien fait de ta liste!

Traduction : Tu es ridicule.

"J'ai rien fait de la liste mais je vais quand même m'evertuer a défendre la strat gré et la strat Roquette juste comme ça "
:hap:

Sauf que c'est pas du tout comparable. Tu skip pas le boss comme par magie sans rien faire, tu tire dessus quand même.
Pour riven par exemple ça demande quand même d'être 6 avec du bon stuff, c'est du bon gros bourrinage, mais y a quand même un minimum de strat, pour le coup y a aucun glitch. Et depuis le temps si ça na jamais été patché, c'est que ça ne pose aucun problème à Bungie.

Ah mais ça va en faite, tu bats le boss de façon non legit pour chopper le loot voir de l'exotique sans aucun effort, c'est pas du tout la même chose que ceux qui afk pour récupérer le loot sans aucun effort :noel:

Ah oui la fameuse strat Roquette qui demande du bon stuff (=le roquette que tu peux acheter chez le Vagabond ou un vieux lance gre avec pointes) et dont le minimum de strat se résume a "bah tu vois Paulo, tu regarde le boss, tu appuie 6 fois sur une touche et pouf! t'as gagner"

Sans oublier la petite TP au cas où on est pas dans la bonne salle

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
16 juin 2020 à 17:24:39

On a quand même un sacré gugusse qui ose dire qu'être afk c'est un glitch :rire:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
16 juin 2020 à 17:27:21

Ah mais putain j'avais pas vue son pseudo, ce singe [[sticker:p/1jnc]]

super-yann
super-yann
Niveau 14
16 juin 2020 à 17:34:06

Y'en a vraiment qui considère le Lvl UP de la lumière à chaque début de saison comme du contenu ? Vraiment ?

On parle bien du truc là que tous le monde en a raz le cul de farmé, les jalons qui font chiez le monde depuis 2017, le truc qui est juste là pour te faire perdre ton temps à chaque saison.

Ce Lvl UP qui casse tellement les couilles au gens que ça farm les poudrières et les contrats pour ce débarrasser au plus vite de ce grind inutile.

Inutile c'est bien le mot pour ce Lvl UP étant donné qu'il n'y a pas de engame dans les saison, quoi les NNGM du endgame ? ce truc ou on cape notre lumière farmé ? Le donjon alors (finissable à 1020 de lumières) fraîchement débarqué après 4 saison "REMPLI de ENDGAME".

super-yann
super-yann
Niveau 14
16 juin 2020 à 17:43:23

D'ailleurs le Donjon qui est la seul activité depuis ces 4 saison qui vaut un minimum de Grind, on aura peut être des surprises pour la suite mais je doute qu'il nous donne de l’intérêt à ce grind.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 18:41:34

Le 16 juin 2020 à 17:43:23 super-yann a écrit :
D'ailleurs le Donjon qui est la seul activité depuis ces 4 saison qui vaut un minimum de Grind, on aura peut être des surprises pour la suite mais je doute qu'il nous donne de l’intérêt à ce grind.

J’espère je vais enfin pouvoir le faire cette semaine 1045 au moins en voir le début avec ma pote.

super-yann
super-yann
Niveau 14
16 juin 2020 à 18:56:04

Le 16 juin 2020 à 18:41:34 Rtx2080ti95 a écrit :

J’espère je vais enfin pouvoir le faire cette semaine 1045 au moins en voir le début avec ma pote.

1045 ça passe tranquille et les strats sont pas bien compliqué.
Point positif tu peux le farm en boucle, en revanche tu loot exactement la même chose que ton 1er run.

Message édité le 16 juin 2020 à 18:57:04 par super-yann
Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 juin 2020 à 19:37:02

Pour info dominus ghaul vous rusher vous avez très vite de l’umbra.

Alors qu’en pensez-vous vous que c’est un glitch aussi ?

Bah non ça s'appelle jouer. Faire encore et encore la même activité pour loot, ça c'est du farm. Y a aucun glitch.

On a quand même un sacré gugusse qui ose dire qu'être afk c'est un glitch

L'afk farm a toujours été et sera toujours de la triche, peu importe le jeu. C'est grave si t'es pas capable de comprendre ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2020 à 20:10:00

Le 16 juin 2020 à 18:56:04 super-yann a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:41:34 Rtx2080ti95 a écrit :

1045 ça passe tranquille et les strats sont pas bien compliqué.
Point positif tu peux le farm en boucle, en revanche tu loot exactement la même chose que ton 1er run.

Ah ok super vers 21h je me lance avec ma pote tranquillement.
C'est plus motivant pour moi maintenant que je suis 1045.

À partir de demain je reprends le boulot sérieusement plus de télétravail je n'aurai plus beaucoup de temps

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment