Le 16 juin 2020 à 16:47:31 Teamonkey a écrit :
Traduction : j'ai fait un ou plusieurs de ces trucs mais je veux pas assumer d'avoir pas fait mieux que tout ceux que je critique
Perdu! J'ai rien fait de ta liste!
Traduction : Tu es ridicule.
"J'ai rien fait de la liste mais je vais quand même m'evertuer a défendre la strat gré et la strat Roquette juste comme ça "

Bah oui je compare, skip le boss de fin de raid (et pouvoir looter sans forcer derrière) c'est pas mieux que de poser sa manette et attendre le loot
Sauf que c'est pas du tout comparable. Tu skip pas le boss comme par magie sans rien faire, tu tire dessus quand même.
Pour riven par exemple ça demande quand même d'être 6 avec du bon stuff, c'est du bon gros bourrinage, mais y a quand même un minimum de strat, pour le coup y a aucun glitch. Et depuis le temps si ça na jamais été patché, c'est que ça ne pose aucun problème à Bungie.
Ah mais ça va en faite, tu bats le boss de façon non legit pour chopper le loot voir de l'exotique sans aucun effort, c'est pas du tout la même chose que ceux qui afk pour récupérer le loot sans aucun effort
Ah oui la fameuse strat Roquette qui demande du bon stuff (=le roquette que tu peux acheter chez le Vagabond ou un vieux lance gre avec pointes) et dont le minimum de strat se résume a "bah tu vois Paulo, tu regarde le boss, tu appuie 6 fois sur une touche et pouf! t'as gagner"
Sans oublier la petite TP au cas où on est pas dans la bonne salle