CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFK Forge

TSI_Cryzix
TSI_Cryzix
Niveau 8
15 juin 2020 à 12:13:24

Le 15 juin 2020 à 10:56:51 MrAnon02 a écrit :
Oui et puis quand tu vois que ça bloque ou que tes armures sont trop haute en lumière par rapport à tes armes tu vas faire un tour chez un des vendeurs qui vend du stuff à ton lvl grâce à ce site ( https://vendorengrams.xyz/ ) pour "équilibrer le tout" et puis tu recommence :noel:.

j'ai pas compris tu peux m'expliquer stp ?

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
15 juin 2020 à 12:18:34

Le 15 juin 2020 à 12:13:24 TSI_Cryzix a écrit :

Oui et puis quand tu vois que ça bloque ou que tes armures sont trop haute en lumière par rapport à tes armes tu vas faire un tour chez un des vendeurs qui vend du stuff à ton lvl grâce à ce site ( https://vendorengrams.xyz/ ) pour "équilibrer le tout" et puis tu recommence :noel:.

Si tu es a 1040 de lumière avec des armures à 1060 mais des armes à 1020. Tu peux aller chez un vendeur et en échange de jetons, farmer les armes en 1040 pour rééquilibrer ton niveau de lumière.

TSI_Cryzix
TSI_Cryzix
Niveau 8
15 juin 2020 à 12:20:10

Le 15 juin 2020 à 12:18:34 legogo13 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 12:13:24 TSI_Cryzix a écrit :

Si tu es a 1040 de lumière avec des armures à 1060 mais des armes à 1020. Tu peux aller chez un vendeur et en échange de jetons, farmer les armes en 1040 pour rééquilibrer ton niveau de lumière.

ah c'est pour quand tu équipes le gros stuff , jcroyais que ct la phase afk farm

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 juin 2020 à 12:37:36

Pour monter rapidement en lvl c’est pas mieu De Farmer le nouvelle évent contact ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 12:44:40

Je ne sais pas mais je sens le truc venir du style

Ceux qui ont trop looter d’engrammes de l’umbra en un temps record verront le taux d’obtention extrêmement réduit pendant plusieurs semaines ? :lol:

Mais j’assumerais sans problème :hap:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
15 juin 2020 à 12:45:16

Pour monter rapidement en lvl c’est pas mieu De Farmer le nouvelle évent contact ?

Pour ça il faut jouer, donc c'est pas intéressant... Vous faites pitié sérieux. :-(

Message édité le 15 juin 2020 à 12:46:00 par Teamonkey
super-yann
super-yann
Niveau 14
15 juin 2020 à 12:50:47

Le 15 juin 2020 à 12:44:40 Rtx2080ti95 a écrit :

Ceux qui ont trop looter d’engrammes de l’umbra en un temps record verront le taux d’obtention extrêmement réduit pendant plusieurs semaines ? :lol:

Le temps qu'ils mettent ça en place la saison sera bientôt fini et ça amènera un énième bug random made in bungie qui aura rien à voir avec le problème initiale du style "la wardcliff rempli la banque en gambit". :hap:

Mais t'inquiète une armée de codeur est déjà sur le pieds de guerre pour éventuel bug de everversum. :noel:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
15 juin 2020 à 13:17:23

Le 15 juin 2020 à 12:44:40 Rtx2080ti95 a écrit :

On sera presque max de lum ça servira pas à grand chose s'ils font ça sauf pour les retardataire qui n'auront pas atteint les 1050 de lum :rire:.

Forgeron est fier de l'être :noel: !

Message édité le 15 juin 2020 à 13:20:46 par MrAnon02
juve2007
juve2007
Niveau 38
15 juin 2020 à 13:21:49

Teamonkey pourquoi faire pitié explique ? Le but du jeu est de progresser , l’handicap est de ne pas pouvoir tester une activité car on est pas assez haut en lumière notamment le donjon . Donc comme tous les jeu sur il y a des technique pour progresser plus vite pourquoi pas . Les fautifs ce sont pas nous , on exploite le jeu à sa manière d’être . Attendre chaque mardi juste pour des jalons et rien d’autre pour monter un peu en lvl ça deviens penible a faire 3 assaut , 3 NN , 3 mission etc.. .

Conclusion je suppose que l’évent contact on monte plus vite et plus rapide que Farmer des engrammes non ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 juin 2020 à 13:22:19

Idem, j'assumerais sans problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 13:25:34

Le 15 juin 2020 à 13:21:49 juve2007 a écrit :
Teamonkey pourquoi faire pitié explique ? Le but du jeu est de progresser , l’handicap est de ne pas pouvoir tester une activité car on est pas assez haut en lumière notamment le donjon . Donc comme tous les jeu sur il y a des technique pour progresser plus vite pourquoi pas . Les fautifs ce sont pas nous , on exploite le jeu à sa manière d’être . Attendre chaque mardi juste pour des jalons et rien d’autre pour monter un peu en lvl ça deviens penible a faire 3 assaut , 3 NN , 3 mission etc.. .

Conclusion je suppose que l’évent contact on monte plus vite et plus rapide que Farmer des engrammes non ?

Pas besoin d attendre le reset, cette semaine en faisant tous les jalons et contrats puissants + engrammes Umbra legit tu pouvais monter 1050 déjà.

Message édité le 15 juin 2020 à 13:26:04 par Pseudo supprimé
Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
15 juin 2020 à 13:35:14

Le but du jeu est de progresser

Le but du jeu c'est de jouer, pas rester AFK et looter.

l’handicap est de ne pas pouvoir tester une activité car on est pas assez haut en lumière notamment le donjon .

Tu vas mettre autant de temps à jouer et monter en lumière qu'à faire cette technique d'autiste. Pourquoi avoir acheté le jeu si pour chaque phase de grind vous vous sentez obligé de faire ce genre de choses plutôt que jouer normalement?

Donc comme tous les jeu sur il y a des technique pour progresser plus vite pourquoi pas . Les fautifs ce sont pas nous , on exploite le jeu à sa manière d’être .

Ah oui le fameux argument du "c'est pas notre si on triche sur un jeu c'est celle des dev".

Attendre chaque mardi juste pour des jalons et rien d’autre pour monter un peu en lvl ça deviens penible a faire 3 assaut , 3 NN , 3 mission etc.. .

Bah c'est Destiny quoi. Si t'aime pas le jeu, pourquoi t'y joue?

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
15 juin 2020 à 13:39:09

Le 15 juin 2020 à 13:25:34 Stefcio1 a écrit :

Pas besoin d attendre le reset, cette semaine en faisant tous les jalons et contrats puissants + engrammes Umbra legit tu pouvais monter 1050 déjà.

Pour ça faut avoir les 3 perso je pari ce qui fait vraiment chier...

Groteur
Groteur
Niveau 9
15 juin 2020 à 13:40:05

Avec un seul perso j'y crois moyens.

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 juin 2020 à 13:50:25

Teamonkey donc à t’entendre toute personnes qui utilisent quelconque glitch ou faille comme technique se vois d’être autiste . Belle mentalité :bravo: jusqu’à présent l’autiste toi même je n’ai fais aucun glitch je suis avec mon second perso en 1015 donc avant d’insulter les gens ou plutôt donner une mauvaise image parfois c’est mieu de se taire . Chaque personne joue à sa manière peut importe comment il progresse .

La on parle une technique pour monter en lvl et non un glitch de loot . Si c’était un glitch pour avoir des armes de quêtes ou de stuff via des activités difficiles encore oui mais en rien de monter rapidement en lumière . Si c’était un glitch invicible j’aurai dis oui tu peu l’ouvrir mais là c’est plutôt y’a façon de juger les gens qui m’insuporte pour si peu . De plus c’est un renseignement et rien d’autre .

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
15 juin 2020 à 13:54:01

Bah putain Stefcio tu joues énormément au jeu en faite. :hap:

Moi je suis à peine 1022 sur mon Chasseur et j'ai fait tout les jalons, sauf raids & donjons car j'ai pas eu le temps encore.

J'ai du mal à voir comment t'es monté aussi haut avec un seul perso en quelques jours et sans glitch en plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 13:54:27

Le 15 juin 2020 à 13:39:09 MrAnon02 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 13:25:34 Stefcio1 a écrit :

Pour ça faut avoir les 3 perso je pari ce qui fait vraiment chier...

non pas du tout ca va aussi vite a un perso (a part pour les contrats de la semaine Umbra)

Tu as les jalons, les contrats, les prestiges, les parfaits, les umbra, les rangs gloire, courage, infamie.
Avec ca en 1 semaine t'es au soft cap.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
15 juin 2020 à 13:56:28

C'est marrant, tu gueules sur le jeu depuis une semaine mais tu l'as dosé 10h par jour depuis la sortie de la saison. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2020 à 14:01:47

Le 15 juin 2020 à 13:56:28 Apu-Punchau a écrit :
C'est marrant, tu gueules sur le jeu depuis une semaine mais tu l'as dosé 10h par jour depuis la sortie de la saison. :o))

De 1) je gueule sur Bungie pas sur le jeu
De 2) j ai pas besoin de le doser pour savoir comment monter en lumière c est pareil chaque saison (la y a juste les Umbra en plus) et chaque saison je suis au soft cap en 1 semaine avec 1 seul perso.

Parce qu avant que tu me vois jouer chasseur accroches toi :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 14:02:36 par Pseudo supprimé
Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
15 juin 2020 à 14:02:40

Bien sûr qu'il faut doser, sinon personne utiliserait le farm afk.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment