CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFK Forge

Karmana
Karmana
Niveau 9
16 juin 2020 à 20:53:29

Un jean-triche peut il m'expliquer clairement en quoi c'est de la triche ce afk farm ?

Il n'y a pas de modification du client, ceux qui font ça exploitent le jeu qui nous a été livré :oui:

Le feraient-ils si il n'y avait pas de recompense en cas de défaite ? Non, dans ce cas pourquoi s'en priver si c'est possible :rire:

GrimmJaeg
GrimmJaeg
Niveau 6
16 juin 2020 à 23:34:43

Mais du coup ca fait chier ceux avec qui tu tombes qui eux veulent farmer leur armature avant le reset (oui j ai le seum j ai pas pu faire une forge que des afk)

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
16 juin 2020 à 23:57:04

La plupart ont baissé leur niveau de lumière justement pour pas faire chier les joueurs.

GrimmJaeg
GrimmJaeg
Niveau 6
17 juin 2020 à 00:01:46

Oui mais certains l ont pas fait c est pour ça j ai rien contre les glitchs que s ils peuvent se faire en solo ou alors le faire avec son escouade sans emmerder les autres

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 juin 2020 à 00:20:05

Ceux qui n'ont pas baisser leur niveau sont très cons par contre

GrimmJaeg
GrimmJaeg
Niveau 6
17 juin 2020 à 00:52:47

Voila et y en a plein

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
17 juin 2020 à 01:55:14

pourquoi s'en priver si c'est possible

C'est pas parce-que tu peux le faire que tu dois le faire.

Puis bon c'est pas comme si Bungie avait patché ça et bannissaient ceux qui le font toujours avec des macros... Ce qui veux bien dire qu'ils considèrent ça comme de la triche.

super-yann
super-yann
Niveau 14
17 juin 2020 à 02:37:16

ils bannent parce que ça emmerde les joueurs qui veulent joué la forge normalement et non a cause de l'AFK macro, ça a commencer a l'origine à cause des AFK macro en gambit pendant la saison de l’opulence et la communauté pété des câbles (normale en soi), dans le fond ils s'en tape des macro, ils réagissent seulement si il y a un report de la part d'un joueurs.

L'ancien AFK macro en forge pendant l'an 2 ils ont juste mit 6 mois à le corriger et 0 Ban, ils ont régis vite pour ce coup-ci parce qu'on est en début de saison et ça serait dommage que tous le monde ne puisse pas perdre son temps à farm des LvL inutile, et puis dans le passé ils ont déjà subit quelque fiasco en début de saison à cause de technique de grind trop radicale, ils pouvaient pas laisser passer encore une fois une gourde pareille, ils ont même nerf la lumières des engrammes Umbra.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
17 juin 2020 à 03:28:09

La partie pucelle de la commu qui découvre que destiny est un jeu à glitch c'est un vrai délice haha ^^

Farmez les même jalons de merde tout les 3 mois juste pour un pauvre gearcheck si ca vous fais plaisir perso j'ai 1000h de jeu et j'en ai ras le cul je veux jouer au nouveau contenus direct. Donc j'ai zero honte de dire que j'ai farm afk comme un cochon en tapant mes meilleurs rêve de bébé loutres ! :coeur:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
17 juin 2020 à 03:28:43

Le 17 juin 2020 à 00:20:05 [JV]Arcturus a écrit :
Ceux qui n'ont pas baisser leur niveau sont très cons par contre

Et oui ca c'est un fait

Message édité le 17 juin 2020 à 03:29:40 par WorstShan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 08:29:51

Le 17 juin 2020 à 03:28:09 WorstShan a écrit :
La partie pucelle de la commu qui découvre que destiny est un jeu à glitch c'est un vrai délice haha ^^

Farmez les même jalons de merde tout les 3 mois juste pour un pauvre gearcheck si ca vous fais plaisir perso j'ai 1000h de jeu et j'en ai ras le cul je veux jouer au nouveau contenus direct. Donc j'ai zero honte de dire que j'ai farm afk comme un cochon en tapant mes meilleurs rêve de bébé loutres ! :coeur:

:rire: Bordel j’ai bien profité aussi laisse tomber

J’ai pris plus de plaisir hier car je pouvais faire le donjon tranquillement j’ai failli ne pas dormir, alors que je bosse aujourd’hui bref.

Ce qu’il faut comprendre est que plus le loot tombe plus ça motive les joueurs en tout cas moi c’est certains.

Après je trouve que les engrammes de l’umbra tombent quand même en jouant normalement.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
17 juin 2020 à 12:11:45

C'est clair plus le loot tombe plus ça motive, je me suis bien amusé et j'ai atteint 1050 de lum rapidement.

Maintenant solo donjon time :noel:.

Groteur
Groteur
Niveau 9
17 juin 2020 à 12:15:30

Le bug du sprint, ils n'étaient pas censé le patcher ce mardi ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 juin 2020 à 12:17:44

Le 17 juin 2020 à 12:15:30 Groteur a écrit :
Le bug du sprint, ils n'étaient pas censé le patcher ce mardi ?

Ils ont parlé d'un patch pour cette semaine, ils ont pas dis quand exactement, faudra attendre

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 juin 2020 à 12:20:09

Alala pour patcher le loot ils sont très forts

Par contre pour le reste :)

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
17 juin 2020 à 12:54:36

https://www.next-stage.fr/2020/06/destiny-2-bientot-un-patch-pour-le-farm-afk-des-engrammes-umbra.html

C'est fait depuis le 16 durant la nuit. Un patch in-game invisible a été fait.
Vous pouvez reprendre votre manette et recommencer à jouer au jeu ;)

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : ça vous back orbite en fin de forge, donc faut prendre sa manette et relancer une forge manuellement.

Message édité le 17 juin 2020 à 12:56:57 par Orewasensei
WorstShan
WorstShan
Niveau 10
17 juin 2020 à 15:09:54

Le 17 juin 2020 à 08:29:51 Rtx2080ti95 a écrit :

J’ai pris plus de plaisir hier car je pouvais faire le donjon tranquillement j’ai failli ne pas dormir, alors que je bosse aujourd’hui bref.

Ce qu’il faut comprendre est que plus le loot tombe plus ça motive les joueurs en tout cas moi c’est certains.

Après je trouve que les engrammes de l’umbra tombent quand même en jouant normalement.

Idem moi aussi je marche comme ca, mais là ils ont gentillement patché l'interet des umbra donc je regrette encore moins
https://www.next-stage.fr/2020/06/destiny-2-bungie-nerf-la-puissance-des-engrammes-de-l-umbra.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 17:15:36

Le 17 juin 2020 à 15:09:54 WorstShan a écrit :

Le 17 juin 2020 à 08:29:51 Rtx2080ti95 a écrit :

Idem moi aussi je marche comme ca, mais là ils ont gentillement patché l'interet des umbra donc je regrette encore moins
https://www.next-stage.fr/2020/06/destiny-2-bungie-nerf-la-puissance-des-engrammes-de-l-umbra.html

Ah ouais mince bungie :rire:

Après ils ont juste peur que les gens montent trop vite et abandonne vite le jeu.

Bordel qu’est-ce que j’ai kiffer le farm de dominus cette mission j’aime bien.

Le week-end ou cette mission tombera je farmerai comme un porc.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 mars 2021 à 13:07:45

[20:38:11] <Teamonkey>
Franchement vous êtes à gerber. Et après ça va venir éclater les joueurs légit en BdF avec 1060+ de puissance, sans avoir farmé pour être à ce niveau.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous êtes des cheateurs, point barre. Tout ce que vous mériteriez ça serait que Bungie vous bannisse.

Bingo :noel:

devila
devila
Niveau 10
08 mars 2021 à 13:45:16

Mdr toujours présent alors que j'ai bien afk jusqu'à 1050 à l'époque, c'est nous les vilains cheaters

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment