Par contre personne ne parle du fait que pour ajouter europe et le cosmodrome Bungie retire 4 destinations, mais au-dela de ça cela veut aussi dire que pour faire revenir ces destinations Bungie devra retirer d'autre destinations ce qui veut dire que des destinations comme Nessos / côte enchevêtrée / cité des rêves etc pourraient a l'avenir être supprimé pour remettre du contenus stocké dans Destiny Vault Content. Avec ce système le jeu devient alors autosuffisant et plus que rentable (Temps que la communauté répond présent) puisque le contenu est déjà créé a 80%, suffit de faire quelques modif et de refourguer le tout comme nouveau contenu moyennant finance.
D'ailleurs au passage, je souligne le fait que Destiny Vault Content ont est d'accord que c'est des serveurs ou tout sera stocké donc pourquoi ne pas plutôt prendre ces serveurs pour agrandir le jeu par contenu plutôt que de faire ce système de recyclage par stockage de contenu. Ce système diminue grandement les possibilité de jeu a la finale car Bungie devra toujours retravailler l'équilibrage qui sera modifier a chaque apport et suppression de contenu donc l'excuse qu'il donne pour justifier Destiny Vault Content est juste
Déjà parler avant je trouve cela assez nul d’un côté de retirer des planètes entières ces juste malade MAIS si jamais ils remettent les planètes genre Titan et qu’elle est différente genre de nouvelles zone et tout alors là j’aurais aucun problème que Bungie retirer des planètes pour les remettre différente plus tard mais si ils nous remet du contenu carrément copier coller de ce qu’étais la planète avant alors Bungie mérite d’avoir vraiment la corde au cou ....je suis carrément sérieux
Le 14 juin 2020 à 02:59:11 dark-gunit a écrit :
Déjà parler avant je trouve cela assez nul d’un côté de retirer des planètes entières ces juste malade MAIS si jamais ils remettent les planètes genre Titan et qu’elle est différente genre de nouvelles zone et tout alors là j’aurais aucun problème que Bungie retirer des planètes pour les remettre différente plus tard mais si ils nous remet du contenu carrément copier coller de ce qu’étais la planète avant alors Bungie mérite d’avoir vraiment la corde au cou ....je suis carrément sérieux
+1 , c'est bien beau d'enlever du contenu , mais si c'est pour les remettre tel quel juste avec des ennemie au bouclier d'élément stase ce serait du gros foutage de gueule ...
Attendez vous à rien, ils vont juste passer leur contenu sous la version du moteur de jeu upgrade pour la ps5 / xsx et c'est tout.
Cette décision a tué tout l'esprit de destiny de base , donc autant jeter le jeu a la poubelle.
L'esprit de destiny c'est de pouvoir se tapper un raid juste pour le fun entre potes , se dire tient on va se faire un petit Léviathan pour changer ce soir sans pression de loot ou quoi que ce soit.
Mais la non tu a donné 240 euros mais par contre tu ne peut profiter que d'un tiers de ce que tu a payé parceque bungie ne sais pas optimisé son jeu.
Bref ils auront réussit à prouver que activision avait raison et même que microsoft avait raison en reprenant Halo sans eux. Studio bourré d'idées qui fini toujours par gâcher le potentiel de leur licences.
Le 14 juin 2020 à 10:20:59 bvb67 a écrit :
Cette décision a tué tout l'esprit de destiny de base , donc autant jeter le jeu a la poubelle.L'esprit de destiny c'est de pouvoir se tapper un raid juste pour le fun entre potes , se dire tient on va se faire un petit Léviathan pour changer ce soir sans pression de loot ou quoi que ce soit.
Mais la non tu a donné 240 euros mais par contre tu ne peut profiter que d'un tiers de ce que tu a payé parceque bungie ne sais pas optimisé son jeu.
Bref ils auront réussit à prouver que activision avait raison et même que microsoft avait raison en reprenant Halo sans eux. Studio bourré d'idées qui fini toujours par gâcher le potentiel de leur licences.
c'est sur que les Halo de 343i sont des BGE
Halo 5 est moyen mais Halo 4 et Halo Wars 2 sont supers faut arrêter de faire les puristes
Et Halo Infinite on en a pas vu grand chose mais visuellement il est sublime et la DA a l'air de pouvoir carry le jeu à elle seule
Le 13 juin 2020 à 15:22:36 Stefcio1 a écrit :
Et surtout qu'il confond "espoir" et "argument".
Je me répète vu que tu m'as étonnamment pas répondu mais "moi je sais comment marche une entreprise et pas vous" n'est pas un argument
Le 13 juin 2020 à 21:13:49 [JV]Arcturus a écrit :
Tu veux faire un Caveau ou retourner sur le Cosmodrome ? Relance D1 tout simplement. Ça n'a rien à faire sur D2.
Je me faisais cracher à la gueule quand je disais ça aux nostalgix qui chialaient pour le retour de ces activités, faut croire que Bungie écoute pas toujours la partie la plus futée de la commu quelle surprise ![]()
Et puis quelle aubaine c'est la commu d'elle-même qui leur demande du recyclage de D1 ![]()
Le 13 juin 2020 à 23:09:37 acecoloss a écrit :
Le 13 juin 2020 à 21:13:49 [JV]Arcturus a écrit :
Mettre des trucs de D1 dans D2 c'est la solution de facilité pour éviter de développer du nouveau contenu, voilà pourquoi on aime pas ça. On fait avalé ça en surfant sur la hype nostalgie en disant que c'est juste un clin d'oeil mais la vérité est tout autre.Et on le voit assez rapidement. Ça a commencé par 2-3 exos, puis ensuite c'est passé au Jugement, puis ensuite ça passe au Cosmodrome et aux Assauts puis ensuite ça passera au Caveau, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Tu t'amuses sur le jeu c'est bien pour toi sauf que tu ne peux pas empêcher les gens de prendre du recul et ne pas être content sur la direction que prend le jeu, c'est juste normal. Être content de dégager des activités du 2 pour ramener des activités du 1, ça n'a aucun sens. On a pas acheté D2 pour jouer aux activités de D1 mais pour faire de nouvelles activités.
Tu veux faire un Caveau ou retourner sur le Cosmodrome ? Relance D1 tout simplement. Ça n'a rien à faire sur D2.
Je peux comprendre ton point de Vue mais ça n’empêche en aucun cas le nouveau développement de contenu sur D2 y'a toujours plus de nouveau contenu que de contenu venant de D1, sachant que le retour du cosmodrome est aussi logique pour les nouveaux joueurs vue que ce sera leur nouveau point de départ pour que maintenant les nouveaux joueurs est une meilleure expérience parce que actuellement c'est de la merde et il comprennent que dalle et vu que les planètes part la campagne de la guerre rouge part aussi pouvant leur servir de point de départ donc le cosmodrome servira ce sera pas un simple ressortie pour faire jolie.
de plus je ne suis pas d'accord pour jugement d’Osiris son retour était important dans le sens ou c'est un mode primordial des joueurs pvp sur Destiny son retour ne fait que sens nous ne sommes pas sur de recyclage quand on parle d'un mode de jeu sinon dans ce cas les joueurs pvp ne pourrait jamais expérimenter de nouveaux un mode "compétitif" sur D2, Après si tu parle des armures les prochaines elle seront toutes nouvelles.Au final, leur retour est totalement gratuit tu ne paye pas pour ce que tu a déjà payer quant ils reviendront, et tant que cela n’empêche pas l'arriver de nouveaux contenu je n'ai aucun problème avec cela. et n'oublions pas que même si minoritaire les joueurs pc eux n'ont jamais expérimenter D1 donc c'est leur occasion.
Bah si, ça empêche le développement du nouveau contenu. Parce qu'on parle de Bungie qui sont des flemmards en puissance surtout depuis qu'ils ont repris leur indépendance. Sur cette année, on a plus de contenu recyclé que de nouveau contenu. Et le nouveau contenu vient pour la plupart d'Everversum.
Le retour de la 1ère mission n'est pas logique du tout, c'est du fan service pur jus. Au contraire, ça aurait été plus logique de commencer directement par la Guerre Rouge. Les nouveaux joueurs savent qu'il y a eu D1 avant. Tu avais juste besoin de leur faire un rappel des événements de D1 et c'était suffisant. Là au contraire ça embrouille les joueurs plus qu'autre chose. Tu fais la 1ère mission dans le Cosmodrome puis tu atteris à la Tour et plus rien. T'as aucun fil conducteur. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un nombre incalculable de topics de nouveaux joueurs pour avoir des infos, c'est pas intuitif du tout. Rappels des événements de D1 -> Campagnes de D2 et les joueurs s'y seraient retrouvés tout de suite. Enfin bref on s'éloigne du sujet.
Le Jugement d'Osiris c'est du recyclage pur jus. Ils ont retiré le Jugement des Neufs pendant 1 AN en disant que c'était pour le retravailler et au final 1 an après ils t'ont foutu le Jugement des Neufs à la poubelle pour te ressortir une pâle copie du Jugement d'Osiris. Sans modification, sans rien. Ils t'ont pris le Jugement de D1 et l'ont remis dans D2 sans pression. Si ça ce n'est pas du recyclage alors fait m'expliquer ce que c'est.
Retour gratuit de quoi ? Tu vas payer 40 balles en septembre pour Beyond Light + tu vas payer le pass annuel pour te retaper le Caveau de Verre
D'ailleurs que certains n'aient pas connu D1 n'est pas mon problème. Donc on enlève du nouveau contenu pour mettre celui de D1 afin de le faire découvrir aux nouveaux joueurs mais quid de la majorité de la commu qui sont des anciens joueurs et qui ont saigné D1 2000h ? Bah eux se font cracher à la gueule.
Sauf que la majorité des gens qui demandent en permanence le retour d'armes et d'activités de D1 SONT des vétérans nostalgiques de D1, y a qu'à lire le nombre de gens qui spamment les "où est mon NLB préféré, où est mon Brise-Glace, Bungie remettez le Gjallarhorn les exos de D2 sont tous nuls bouhouhouh"
Les nouveaux s'en battent les couilles ils veulent juste jouer ; y a plein de nouveaux encore aujourd'hui qui commencent Destiny 1 et qui s'en fichent pas mal de savoir si l'année 1 était bien ou nul, si D2 est mieux ou pas etc
Y a plein de New Lighters qui débarquent chaque jour sur D2 parcequ'ils est F2P et qui veulent juste avoir un nouveau jeu sur lequel tuer des monstres avec des armes et des pouvoirs magiques pour s'amuser, ils connaissent pas l'existence du Caveau, du Gjallarhorn et tout le reste et que ce soit du D1 ou pas ils en ont rien à foutre ça leur fait juste du nouveau contenu
Mettez pas les New Lighters dans l'histoire ils ont rien demandé, c'est les nostalgiques de D1 qui alimentent la fainéantise de Bungie, pas eux
Et je préshot si jamais ceux qui se plaindront du fait que Bungie sorte qu'un nouveau raid l'an prochain pour un ancien remasterisé alors que ça suçait l'Âge de Triomphe comme pas permis
Exact VDD, les nouveaux joueurs D2 ils en ont rien à foutre du contenu D1. Ceux qui le réclament c'est certains (beaucoup) d'anciens qui veulent voir revenir leur exo/raid/destinations préférés.
Tu peux aller voir sur Reddit ou le forum Bungie, tout les jours y a des mecs qui demandent "svp Bungie remettez nous le XXX (exo random broken de D1)".
Même des armes comme le Chardon ou le DP elles ont eu un véritable succés au sein de la communauté leur de comeback...
Le 14 juin 2020 à 11:27:02 MysticRathalos a écrit :
Et surtout qu'il confond "espoir" et "argument".Je me répète vu que tu m'as étonnamment pas répondu mais "moi je sais comment marche une entreprise et pas vous" n'est pas un argument
Alors de 1 si c est un argument...parce que quand je vois le nombre de types ici et dans les streamers qui n'ont juste aucune idée de comment marche un business en général et celui du jv plus précisément vous devriez pas parler de ça du coup en fait (bon en vrai les streamers savent et font semblant).
Quand je vois des mecs faire des gymnastiques mentales et pondre 4 pages pour essayer de trouver des justifications au sunset alors que c'est simplement une decision commerciale basique...
Faut vous reveiller les gars Bungie c'est pas des ados de 15 ans qui pensent le jeu comme vous. Ils ont pas les mêmes préoccupations ni les mêmes intérêts que vous dans le jeu.
Grandissez un peu, arretez d'ecouter les streamers qui sont des hommes sandwish, arrêtez de chercher des explications foireuses a des décisions de pur business et a ce moment là vous pourrez commencer a réfléchir, et avoir de vrais arguments pour le coup.
Et de plus je pense avoir donné sur ce forum une palanquée d'arguments autre que celui que tu essayes de decridibiliser maladroitement:ok:
Le 14 juin 2020 à 13:09:02 Stefcio1 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 11:27:02 MysticRathalos a écrit :
Et surtout qu'il confond "espoir" et "argument".Je me répète vu que tu m'as étonnamment pas répondu mais "moi je sais comment marche une entreprise et pas vous" n'est pas un argument
Alors de 1 si c est un argument...parce que quand je vois le nombre de types ici et dans les streamers qui n'ont juste aucune idée de comment marche un business en général et celui du jv plus précisément vous devriez pas parler de ça du coup en fait (bon en vrai les streamers savent et font semblant).
Quand je vois des mecs faire des gymnastiques mentales et pondre 4 pages pour essayer de trouver des justifications au sunset alors que c'est simplement une decision commerciale basique...
Faut vous reveiller les gars Bungie c'est pas des ados de 15 ans qui pensent le jeu comme vous. Ils ont pas les mêmes préoccupations ni les mêmes intérêts que vous dans le jeu.
Grandissez un peu, arretez d'ecouter les streamers qui sont des hommes sandwish, arrêtez de croire chercher des explications foireuses a des décisions de pur business et a ce moment là vous pourrez commencer a réfléchir, et avoir de vrais arguments pour le coup.
Et de plus je pense avoir donné sur ce forum une palanquée d'arguments autre que celui que tu essayes de decridibiliser maladroitement:ok:
Ben ok ils sont où alors j'ai pas dû les voir passer, et surtout où sont les fameux 50 arguments pour démonter les miens, arguments que je me suis efforcé de bien rédiger pour une compréhension la plus large possible
Me parle pas des mecs qui font de la gym ou je sais pas quoi et réponds-moi
J'écoute pas les streamers je joue juste au jeu et me fais un avis par moi-même, par contre toi t'écoutes un peu trop tes cours d'économie monsieur Je-sais-tout ![]()
"Je sais comment ça marche" et "Grandissez vous êtes puérils" ne sont toujours pas des arguments recevables chez moi, il serait bon de monter le niveau de la discussion
Le problème n'est pas le recyclage, les vétérans sont heureux et les newlighters profitent de choses qu'ils ne connaissaient pas pour la plupart.
En fait c'est gagnant/gagnant pour les joueurs.
Le vrai soucis c'est le retrait de 4 destinations et des assauts/raids qui y sont liés quand en retour on récupère une nouvelle zone et une ancienne à peine retouchée si on se réfère à la lune de Bdo.
De plus je ne comprend pas les gens qui acceptent sans bronché de refarmer des armes qu'ils ont déjà à cause de la limite d'infusion. Ça montre à quel point bungie veut faire du fric à moindre effort, on en a eu une preuve très concrète avec le jugement.
Pour ma part, après des milliers d'heures de jeu, je laisse tomber, à mon grand regret car les vétérans ne sont pas récompensés pour leur assiduité et leur fidélité.
Pour finir, ne traitez pas les gens de haters trop hâtivement, le plus souvent ce sont des passionnés de la license remplis d'amertume quand il voit le gâchis d'un univers plein de potentiel.
Sur ce, bon jeu à ceux qui y trouvent encore du plaisir.
Le 14 juin 2020 à 10:30:47 BrunoDETER a écrit :
Le 14 juin 2020 à 10:20:59 bvb67 a écrit :
Cette décision a tué tout l'esprit de destiny de base , donc autant jeter le jeu a la poubelle.L'esprit de destiny c'est de pouvoir se tapper un raid juste pour le fun entre potes , se dire tient on va se faire un petit Léviathan pour changer ce soir sans pression de loot ou quoi que ce soit.
c'est sur que les Halo de 343i sont des BGE
Évidemment ![]()
Le 14 juin 2020 à 13:30:15 Japanaddikt a écrit :
Le problème n'est pas le recyclage, les vétérans sont heureux et les newlighters profitent de choses qu'ils ne connaissaient pas pour la plupart.
En fait c'est gagnant/gagnant pour les joueurs.Le vrai soucis c'est le retrait de 4 destinations et des assauts/raids qui y sont liés quand en retour on récupère une nouvelle zone et une ancienne à peine retouchée si on se réfère à la lune de Bdo.
De plus je ne comprend pas les gens qui acceptent sans bronché de refarmer des armes qu'ils ont déjà à cause de la limite d'infusion. Ça montre à quel point bungie veut faire du fric à moindre effort, on en a eu une preuve très concrète avec le jugement.
Pour ma part, après des milliers d'heures de jeu, je laisse tomber, à mon grand regret car les vétérans ne sont pas récompensés pour leur assiduité et leur fidélité.
Pour finir, ne traitez pas les gens de haters trop hâtivement, le plus souvent ce sont des passionnés de la license remplis d'amertume quand il voit le gâchis d'un univers plein de potentiel.
Sur ce, bon jeu à ceux qui y trouvent encore du plaisir.
Je vois pas à quel moment un vétéran ayant vraiment jouer au 1 et au 2 serait heureux de retrouver du contenu d1 sur d2.
Seul les nostalgix le sont.
Oui enlever du contenu c'est chiant et con, surtout avec leur excuses bidon, ça, ça fait l'unanimité.
Par contre je comprendrais jamais ce que vous recherchez sérieux, je joue au jeux depuis la bêta du 1.
Ma récompense je l'ai déjà trouvé, c'est le lore et les triomphe.
Mais vous , la famosa veteranté, vous voulez quoi exactement ?
Je comprends le dégoût concernant le sunset, c'est un débat qui divise mais si ils maintiennent un ratio nouvelles armes/reskins correct à chaque saison, une fois que tout le monde sera habitué à ce nouveau système (utilisé sur d'autres jeux si j'en crois certains) et que nous, les anciens, aurons fait le deuil de nos 2 ans de farm, le changement de meta perpétuel fera pas de mal au jeu
Et avant qu'on me crache à la gueule je ne (re)donne ici que mon avis, il serait temps que les gens comprennent que tout le monde n'a pas le même avis que les autres et qu'il n'y a pas de vérité absolue ![]()
De même, je ne le précise pas souvent mais chacune de mes interventions ne sont qu'un avis.
Le 12 juin 2020 à 23:07:01 MysticRathalos a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:42:22 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:35:54 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:36:17 MysticRathalos a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:16:28 Stefcio1 a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 17:02:45 MysticRathalos a écrit :
>Le Caveau (et je parle bien du raid pas seulement de la zone) ça fait 3 ans que les nostalgix chialent pour qu'il revienne, même si Bungie est partisan du tri des déchets tu vas pas me dire que la commu (ou du moins la partie nostalgique de D1 qui a demandé ça) a les mains clean dans cette histoire
>
> Et sinon Adam brille pas forcément dans ses interventions mais y a 2 points où il a raison : le sunset faudra commencer à en parler en bien comme en mal quand il fera vraiment effet, et certains ici ont effectivement du mal à répondre à certains arguments et se contentent de les ignorer en continuant à aboyer en permanence sur tous les topics possibles même quand les sujets de ceux-ci n'ont rien à voir
>
> Bref
Tous les arguments en faveur du sunset ont été démoli 50 fois déjà...en revanche on a vu personne répondre en face par autre chose que des paraphrases du service marketing de Bungie.
Et la logique d'attendre le dernier moment pour parler de quelque chose c'est genre la pire possible et dans tous les domaines...tu vas chez le médecin quand la plaie suinte du pue ou avant?
![]()
Surtout que même quand le coffre sera vide et que Bungie vous proposera que des petits diables et minuit anonymes a farmer vous trouverez toujours moyen de dire "on sait pas on peut pas encore juger on verra en année 14"
50 fois ah ouais rien que ça
"Bungie sait que reskin c'est des escrocs" j'appelle pas ça un argument viable pour démolir quoique ce soit perso, et si quelqu'un a par hasard un argument qui concorde de près ou de loin avec ceux de Bungie tout de suite ça devient irrecevable c'est ça ??
C'est comme Arcturus la parole de Bungie vaudra systématiquement moins que celle du cousin du fils du voisin ??J'ai jamais parlé de reskin déjà. La différence entre mes arguments et les votres, c'est que je comprends comment marche une entreprise alors que vous pensez que Bungie pense son jeu de la même façon que nous les joueurs...ce qui est pueril au mieux.
Sans parler du simple bon sens consistant a identifier le pattern commercial de Bungie, pas besoin d être un genie ensuite pour comprendre et anticiper les décisions.Le problème de certains c est que si Bungie fait la même chose 10 fois, vous allez quand même croire qu a la 11eme ils vont faire l'inverse...
Je te vois pas défoncer un quelquonque argument là je te vois juste faire preuve d'une incroyable souplesse là monsieur je-sais-tout-et-pas-vous
My bad pour les reskins je dois halluciner quand je lis 20 fois par message "mdr vous payerez encore quand vous aurez un 4025e Petits Diables et Minuit Anonyme", par contre j'ai jamais parlé d'une 10e ou 11e chose là je sais pas de quoi tu parles, j'ai juste donné mon avis et mes arguments en faveur du sunsetting (ou plutôt en faveur de son arrivée inévitable donc ça sert à rien de chialer à ce stade) et que à part Raghnid qui m'a donné son avis construit que je respecte y a personne qui y répond"Moi je sais comment ça marche" c'est pas un argument ça, encore moins si t'as aucune preuve
Alors déjà un reskin par definition c'est pas la même arme du coup...y a au moins le skin qui change comme son nom l'indique. Donc avant de juger mes arguments essayes déjà de piger de quoi on parle. Le business ca te dépasse mais le stuff du jeu tu devrais t en sortir en faisant un effort.
Pour la 10eme et 11eme chose comme tu dis par contre je peux rien pour toi si tu comprends pas désolé.
Le 14 juin 2020 à 13:54:48 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 23:07:01 MysticRathalos a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:42:22 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:35:54 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:36:17 MysticRathalos a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 18:16:28 Stefcio1 a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 17:02:45 MysticRathalos a écrit :
> >Le Caveau (et je parle bien du raid pas seulement de la zone) ça fait 3 ans que les nostalgix chialent pour qu'il revienne, même si Bungie est partisan du tri des déchets tu vas pas me dire que la commu (ou du moins la partie nostalgique de D1 qui a demandé ça) a les mains clean dans cette histoire
> >
> > Et sinon Adam brille pas forcément dans ses interventions mais y a 2 points où il a raison : le sunset faudra commencer à en parler en bien comme en mal quand il fera vraiment effet, et certains ici ont effectivement du mal à répondre à certains arguments et se contentent de les ignorer en continuant à aboyer en permanence sur tous les topics possibles même quand les sujets de ceux-ci n'ont rien à voir
> >
> > Bref
>
> Tous les arguments en faveur du sunset ont été démoli 50 fois déjà...en revanche on a vu personne répondre en face par autre chose que des paraphrases du service marketing de Bungie.
>
> Et la logique d'attendre le dernier moment pour parler de quelque chose c'est genre la pire possible et dans tous les domaines...tu vas chez le médecin quand la plaie suinte du pue ou avant?
![]()
>
> Surtout que même quand le coffre sera vide et que Bungie vous proposera que des petits diables et minuit anonymes a farmer vous trouverez toujours moyen de dire "on sait pas on peut pas encore juger on verra en année 14"
50 fois ah ouais rien que ça
"Bungie sait que reskin c'est des escrocs" j'appelle pas ça un argument viable pour démolir quoique ce soit perso, et si quelqu'un a par hasard un argument qui concorde de près ou de loin avec ceux de Bungie tout de suite ça devient irrecevable c'est ça ??
C'est comme Arcturus la parole de Bungie vaudra systématiquement moins que celle du cousin du fils du voisin ??J'ai jamais parlé de reskin déjà. La différence entre mes arguments et les votres, c'est que je comprends comment marche une entreprise alors que vous pensez que Bungie pense son jeu de la même façon que nous les joueurs...ce qui est pueril au mieux.
Sans parler du simple bon sens consistant a identifier le pattern commercial de Bungie, pas besoin d être un genie ensuite pour comprendre et anticiper les décisions.Le problème de certains c est que si Bungie fait la même chose 10 fois, vous allez quand même croire qu a la 11eme ils vont faire l'inverse...
Je te vois pas défoncer un quelquonque argument là je te vois juste faire preuve d'une incroyable souplesse là monsieur je-sais-tout-et-pas-vous
My bad pour les reskins je dois halluciner quand je lis 20 fois par message "mdr vous payerez encore quand vous aurez un 4025e Petits Diables et Minuit Anonyme", par contre j'ai jamais parlé d'une 10e ou 11e chose là je sais pas de quoi tu parles, j'ai juste donné mon avis et mes arguments en faveur du sunsetting (ou plutôt en faveur de son arrivée inévitable donc ça sert à rien de chialer à ce stade) et que à part Raghnid qui m'a donné son avis construit que je respecte y a personne qui y répond"Moi je sais comment ça marche" c'est pas un argument ça, encore moins si t'as aucune preuve
Alors déjà un reskin par definition c'est pas la même arme du coup...y a au moins le skin qui change comme son nom l'indique. Donc avant de juger mes arguments essayes déjà de piger de quoi on parle. Le business ca te dépasse mais le stuff du jeu tu devrais t en sortir en faisant un effort.
T'as très bien compris de quoi je parlais en disant reskin esquive pas la discussion avec un truc aussi bidon ![]()
Et puis en plus si c'est du reskin théoriquement, ils reskinent le petit logo sur le coin de l'arme
Si tu veux jouer au con y a pas de souci je peux m'abaisser à ton niveau ![]()