Au final ce DV c'est une sorte d'aveux d'àchec de Bungie nan? Je veux dire ils basent principalement le truc sur la grosseur du jeu mais on c'est quand même tapé RDR2 à 175GO et un MW à plus de 190GO avec des Maj outrageusement lourdes. La Destiny 2 pèse à peu près 94GO + 20-30GO de Maj en septembre, on est large... L'autre excuse est qu'ils ont peur que sa engendre des bugs mais c'est juste avouer qu'ils sont incompétents. Pour moi c'est déjà limite d'injecter du contenu du 1 par pure nostalgie (et comme on l'a vu avec le jugement d'osiris les gens arrivent même pas à retrouver ce "sentiment" au final) mais par dessus on enlève du contenu ?
Le 13 juin 2020 à 17:28:16 Arklight06 a écrit :
Certains ont tendance à oublier que la plus part du temps ceux qui critique ouvertement le jeu sont en réalité des fans déçu par certaines choses et pas juste des chouineurs.C'est extrêmement rare les gens qui critique pour rien, ça existe mais c'est extrêmement rare. Au contraire, quand ont critique c'est surtout pour essayer que les choses avance au mieux pour le jeu qu'ont aime.
Merci.
Ce studio fais de la merde a chaque fois et l'assume carrement et le pire y'a des gens qui soutiennent et c'est a cause d'eux que le jeu s'enfonce.
J'ai jamais vus un jeu ou on retire un contenue pour le refouler encore une fois recyclés.
C'est pas par hasard qu'activision a quitter le navire .
Toute façon le studio est sur un autre projet financer par un investisseur étranger.
Le seul truc positif du D2 était le forsaken le reste recyclé de recyclé.
C'est marrant car quand y'avait des topics de division et anthem qui disent qu'ils mettront fin a destiny j'étais le premier a defendre destiny. Mais maintenant j'espère de tout mon coeur qu'un jour ca sera le cas.
Ca sera mon dernier message critiquant le jeu.
Je me contenterais plutôt a lire les avis de ceux qui défendaient le jeu maintenant mais demain changerons d'avis, ou pas.
NB: pourquoi destiny 1 est meilleure que le 2, pourquoi la majorité(inclu moi) retourne sur le 1 pour s'amuser ?
Sur ça CIAO.
j'ai souvent défendus le jeu, même concernant le DLC Osiris sur certains point.
mais là il me foute tellement là haine, que je souhaite voir Destiny se casser la gueule, voir Bungie se déstructurer, et pointer au chômage.
je ressent aucun pitié pour ce studio, contrairement à d'autre comme Visceral games qui ne mérité absolument pas d'être bouffé par EA.
mais quand ont voit que le jeu été plus honnête envers nous sous le tutorat d'Activision, ça en dit de toute maniere beaucoup sur les agissement de Bungie.
Ont est sur un studio indé, plus Malhonnête qu'un des pire éditeurs du jeu video, moi je trouves impressionnant que certains arrive à les défendres encore aujourd’hui.
Le 13 juin 2020 à 17:14:40 PrendtapiIlule a écrit :
Le 13 juin 2020 à 10:47:25 acecoloss a écrit :
Le 13 juin 2020 à 00:42:51 PrendtapiIlule a écrit :
Bon comme je m'ennuie je vais te répondre :-pour le la poupée vaudou :
Bad Juju requires you to own the Annual Pass and has its own quest, so you do not have to pray to the RNG gods for a lucky drop.Source: https://www.google.com/amp/s/www.htxt.co.za/2019/07/10/bad-juju-returns-to-destiny-2-in-season-of-opulence-heres-how-to-get-it/amp/
-pour le quatrième cavalier:
The quest for the Fourth Horseman, a new Exotic Shotgun, is available now in Destiny 2. You'll need to be a Season Pass holder for the Season of the Worthy to get access to the questSource: https://www.google.com/search?q=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&oq=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&aqs=chrome..69i57j69i60.19134j0j4&client=ms-android-samsung-gj-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
-Pour la vérité :
You need Forsaken and the Forsaken Annual Pass, but you can't get them separately anymore, so you have to buy Forsaken.
Spurce: https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/dxgznt/do_i_need_forsaken_in_order_to_get_truth/que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité.
Gratuit avant ou après. Elle ne le devrais pas deja en première lieu une arme recyclé en plus dispo que pour ceux qui reprennent le season pass.
t'achete un truc tu le bouffe, tu le chie, on récupère ta merde puis on te la revends mais non seulement tu la bouffe mais en plus tu te justifie et tu attaque les autres qui adhèrent pas a cette prarique.
Du coup entre moi qui dis la merde et toi qui as le cerveau et ventre lavé et rempli de merde le choix est vite fais.
Oui mais non moi contrairement a toi j'imagine j'ai jouer a ce jeux et le Poupée vaudou était la quête exotique gratuite de la saison tu peux toujours vérifier l'ancienne roadmap de la saison de l'opulence t'a source n'est qu'une phrase sur google qui ce trompe totalement.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/cdmiiw/up_to_date_list_of_how_to_get_exotics_and_which/Regarde ce poste il date de 1 an soit un plein milieu de la saison de l'opulence et montre bien le bad juju free for everyone.
Comme j'ai dit pour le Verité la quête est dispo gratuitement maintenant et ce sera le cas comme pour le quatrième cavalier.
https://www.pcgamer.com/how-to-complete-the-truth-exotic-quest-in-destiny-2s-season-of-opulence/Tous ce que je vois chez toi c'est une personne qui cherche a déverser ça haine sur un jeux qu'ils ne joue pas ou plus sur des sources outdated ou fausse, et qui ne veux pas qu'un seul truc venant de D1 face son retour dans D2 sinon c'est du "recyclage".
Eh ben tu sais quoi moi ces armes comme la communauté voulaient leur retour comme pour toutes les armes exo de D1 parce que ce sont des armes avec lesquels certains joueurs sont nostalgiques, De plus ces armes viennent avec toujours un lot de nouveaux exotique si on prend toutes les armes de Destiny 1 dans le 2 il représente 30% des exo donc a chaque fois qu'un exo de D1 revient il y en a 2 nouveaux qui arrive.
Toutes t'es armes sont dispo gratuitement a part le quatrième cavalier mais d'ici beyond light tout le monde l'aura gratuitement.Tu pourras revenir me parler quand tu auras jouer a ce jeux une fois dans t'a vie.
Je joue pas au jeu et je deverse mon temps et haine sur un jeu comme ça comme hobby.
C'est cela continue a aveugler et gober du réchauffer.
Mais gare a toi le jour viendra ou tu critiquera le jeu. Là, garde le pour toi.
Oui a croire que tout le contenu du jeu viens de D1 ça représente une minorité dans tout le contenu c'est pas moi le problème c'est toi.
J'ai aucun problème qu'il est du contenu de D1 dans le jeu c'est quelque chose que les joueurs veulent ça apporte un vent de nostalgie j'ai jamais compris ce que ça apportait de mal et je vous comprend toujours pas.
Le contenue de D1 n'est pas un problème tant que c'est n'est pas majoritaire et c'est loin d'être le cas au contraire.
Si tu a un problème avec ce jeux je ne sais même pas pourquoi tu y joue moi je m'amuse je passe pas mon temps a me plaindre pour des choses insignifiante que d'avoir du stuff de D1 dans le 2 que des joueurs ont demander je le repète.
Etant donnez que la seul solution que t'apporte c'est de faire un D3 ce qui est l'idée la plus stupide possible, comment faire la même erreur que D2 une deuxième fois. Apportez du stuff de D1 n'a jamais était un problème t'en fait tout un rien sur des connerie parce que "recyclage".
Sache aussi que critiquer c'est réfléchir a ce qu'on dit et on explique son point tout ce que tu as fait c'est de dire que le jeu c'est du recyclage sans même réfléchir et vérifier t'es sources a pourquoi ils le font et sans apporter une solution viable a ce "problème". Parce que D3 c'est la même chose que faire D2 hein.
Le 13 juin 2020 à 19:43:37 acecoloss a écrit :
Bad Juju requires you to own the Annual Pass and has its own quest, so you do not have to pray to the RNG gods for a lucky drop.Source: https://www.google.com/amp/s/www.htxt.co.za/2019/07/10/bad-juju-returns-to-destiny-2-in-season-of-opulence-heres-how-to-get-it/amp/
The quest for the Fourth Horseman, a new Exotic Shotgun, is available now in Destiny 2. You'll need to be a Season Pass holder for the Season of the Worthy to get access to the questSource: https://www.google.com/search?q=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&oq=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&aqs=chrome..69i57j69i60.19134j0j4&client=ms-android-samsung-gj-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
-Pour la vérité :
You need Forsaken and the Forsaken Annual Pass, but you can't get them separately anymore, so you have to buy Forsaken.
Spurce: https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/dxgznt/do_i_need_forsaken_in_order_to_get_truth/que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité.
Gratuit avant ou après. Elle ne le devrais pas deja en première lieu une arme recyclé en plus dispo que pour ceux qui reprennent le season pass.
t'achete un truc tu le bouffe, tu le chie, on récupère ta merde puis on te la revends mais non seulement tu la bouffe mais en plus tu te justifie et tu attaque les autres qui adhèrent pas a cette prarique.
Du coup entre moi qui dis la merde et toi qui as le cerveau et ventre lavé et rempli de merde le choix est vite fais.
Oui mais non moi contrairement a toi j'imagine j'ai jouer a ce jeux et le Poupée vaudou était la quête exotique gratuite de la saison tu peux toujours vérifier l'ancienne roadmap de la saison de l'opulence t'a source n'est qu'une phrase sur google qui ce trompe totalement.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/cdmiiw/up_to_date_list_of_how_to_get_exotics_and_which/Regarde ce poste il date de 1 an soit un plein milieu de la saison de l'opulence et montre bien le bad juju free for everyone.
Comme j'ai dit pour le Verité la quête est dispo gratuitement maintenant et ce sera le cas comme pour le quatrième cavalier.
https://www.pcgamer.com/how-to-complete-the-truth-exotic-quest-in-destiny-2s-season-of-opulence/Tous ce que je vois chez toi c'est une personne qui cherche a déverser ça haine sur un jeux qu'ils ne joue pas ou plus sur des sources outdated ou fausse, et qui ne veux pas qu'un seul truc venant de D1 face son retour dans D2 sinon c'est du "recyclage".
Eh ben tu sais quoi moi ces armes comme la communauté voulaient leur retour comme pour toutes les armes exo de D1 parce que ce sont des armes avec lesquels certains joueurs sont nostalgiques, De plus ces armes viennent avec toujours un lot de nouveaux exotique si on prend toutes les armes de Destiny 1 dans le 2 il représente 30% des exo donc a chaque fois qu'un exo de D1 revient il y en a 2 nouveaux qui arrive.
Toutes t'es armes sont dispo gratuitement a part le quatrième cavalier mais d'ici beyond light tout le monde l'aura gratuitement.Tu pourras revenir me parler quand tu auras jouer a ce jeux une fois dans t'a vie.
Je joue pas au jeu et je deverse mon temps et haine sur un jeu comme ça comme hobby.
Oui a croire que tout le contenu du jeu viens de D1 ça représente une minorité dans tout le contenu c'est pas moi le problème c'est toi.
J'ai aucun problème qu'il est du contenu de D1 dans le jeu c'est quelque chose que les joueurs veulent ça apporte un vent de nostalgie j'ai jamais compris ce que ça apportait de mal et je vous comprend toujours pas.
Le contenue de D1 n'est pas un problème tant que c'est n'est pas majoritaire et c'est loin d'être le cas au contraire.Si tu a un problème avec ce jeux je ne sais même pas pourquoi tu y joue moi je m'amuse je passe pas mon temps a me plaindre pour des choses insignifiante que d'avoir du stuff de D1 dans le 2 que des joueurs ont demander je le repète.
Etant donnez que la seul solution que t'apporte c'est de faire un D3 ce qui est l'idée la plus stupide possible, comment faire la même erreur que D2 une deuxième fois. Apportez du stuff de D1 n'a jamais était un problème t'en fait tout un rien sur des connerie parce que "recyclage".
Sache aussi que critiquer c'est réfléchir a ce qu'on dit et on explique son point tout ce que tu as fait c'est de dire que le jeu c'est du recyclage sans même réfléchir et vérifier t'es sources a pourquoi ils le font et sans apporter une solution viable a ce "problème". Parce que D3 c'est la même chose que faire D2 hein.
C'est ce la oui continue a te goinfrer avec de la merde http://www.noelshack.com/2020-24-6-1592072161-1515777298-risicafe-ps.png
Crachez sur Bungie quoiqu'ils fassent si ça vous chante, par contre crachez pas sur les gens qui jouent pour le plaisir et qui s'amusent parce que vous passez juste pour des connards, et je pèse mes mots
Le 13 juin 2020 à 20:19:23 MysticRathalos a écrit :
Crachez sur Bungie quoiqu'ils fassent si ça vous chante, par contre crachez pas sur les gens qui jouent pour le plaisir et qui s'amusent parce que vous passez juste pour des connards, et je pèse mes mots
J'approuve ![]()
Je suis le premier à cracher sur la politique économique autour d'everversum et du contenu périssable + du recyclage, mais je m éclate toujours sur le jeu.
Et tant que j aurai ce sentiment de plaisir en y jouant j y jouerai car ça reste le but premier d un jeu.
De toute façon on pourra dire ce qu on veux, critiquer ce qui est critiquable, bungie nous montrera leur majeur en réponse ![]()
Le 13 juin 2020 à 20:16:17 PrendtapiIlule a écrit :
-Pour la vérité :
Spurce: https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/dxgznt/do_i_need_forsaken_in_order_to_get_truth/> que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité.
Le contenue de D1 n'est pas un problème tant que c'est n'est pas majoritaire et c'est loin d'être le cas au contraire.Si tu a un problème avec ce jeux je ne sais même pas pourquoi tu y joue moi je m'amuse je passe pas mon temps a me plaindre pour des choses insignifiante que d'avoir du stuff de D1 dans le 2 que des joueurs ont demander je le repète.
C'est ce la oui continue a te goinfrer avec de la merde
Merci pour cette argumentation de qualité tu ne confirme que mon point de vue de hater sur toi ![]()
Le 13 juin 2020 à 20:42:27 acecoloss a écrit :
Le 13 juin 2020 à 20:16:17 PrendtapiIlule a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 00:42:51 PrendtapiIlule a écrit :
>Bon comme je m'ennuie je vais te répondre :
>
> -pour le la poupée vaudou :
> Bad Juju requires you to own the Annual Pass and has its own quest, so you do not have to pray to the RNG gods for a lucky drop.
>
> Source: https://www.google.com/amp/s/www.htxt.co.za/2019/07/10/bad-juju-returns-to-destiny-2-in-season-of-opulence-heres-how-to-get-it/amp/
>
>
> -pour le quatrième cavalier:
> The quest for the Fourth Horseman, a new Exotic Shotgun, is available now in Destiny 2. You'll need to be a Season Pass holder for the Season of the Worthy to get access to the quest
>
> Source: https://www.google.com/search?q=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&oq=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&aqs=chrome..69i57j69i60.19134j0j4&client=ms-android-samsung-gj-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
>
>
> -Pour la vérité :
> You need Forsaken and the Forsaken Annual Pass, but you can't get them separately anymore, so you have to buy Forsaken.
> Spurce: https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/dxgznt/do_i_need_forsaken_in_order_to_get_truth/
>
>
> > que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité.
>
>
> Gratuit avant ou après. Elle ne le devrais pas deja en première lieu une arme recyclé en plus dispo que pour ceux qui reprennent le season pass.
>
>
> t'achete un truc tu le bouffe, tu le chie, on récupère ta merde puis on te la revends mais non seulement tu la bouffe mais en plus tu te justifie et tu attaque les autres qui adhèrent pas a cette prarique.
>
> Du coup entre moi qui dis la merde et toi qui as le cerveau et ventre lavé et rempli de merde le choix est vite fais.
C'est ce la oui continue a te goinfrer avec de la merde http://www.noelshack.com/2020-24-6-1592072161-1515777298-risicafe-ps.png
Merci pour cette argumentation de qualité tu ne confirme que mon point de vue de hater sur toi
Le sentiment est partagé tu peut en etre sûr http://www.noelshack.com/2020-24-6-1592075115-1483566483-perplexe6.png
Oh mais t'inquiète je crache que sur le studio mais apparement y'a des gens ici qui son des actionnaires dedans, qui te traite de hater qui ne rancote que de la merde, du coup t'es obliger de te rabaisser a leur niveau de qi pour répondre. ![]()
Le 13 juin 2020 à 21:09:48 PrendtapiIlule a écrit :
Crachez sur Bungie quoiqu'ils fassent si ça vous chante, par contre crachez pas sur les gens qui jouent pour le plaisir et qui s'amusent parce que vous passez juste pour des connards, et je pèse mes motsOh mais t'inquiète je crache que sur le studio mais apparement y'a des gens ici qui son des actionnaires dedans, qui te traite de hater qui ne rancote que de la merde, du coup t'es obliger de te rabaisser a leur niveau de qi pour répondre.
Ouais que sur le studio,c est pour ça que fut un temps, chacun de tes messages étaient accompagnés du mot "pigeon" ou "graines" ![]()
Mettre des trucs de D1 dans D2 c'est la solution de facilité pour éviter de développer du nouveau contenu, voilà pourquoi on aime pas ça. On fait avalé ça en surfant sur la hype nostalgie en disant que c'est juste un clin d'oeil mais la vérité est tout autre.
Et on le voit assez rapidement. Ça a commencé par 2-3 exos, puis ensuite c'est passé au Jugement, puis ensuite ça passe au Cosmodrome et aux Assauts puis ensuite ça passera au Caveau, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Tu t'amuses sur le jeu c'est bien pour toi sauf que tu ne peux pas empêcher les gens de prendre du recul et ne pas être content sur la direction que prend le jeu, c'est juste normal. Être content de dégager des activités du 2 pour ramener des activités du 1, ça n'a aucun sens. On a pas acheté D2 pour jouer aux activités de D1 mais pour faire de nouvelles activités.
Tu veux faire un Caveau ou retourner sur le Cosmodrome ? Relance D1 tout simplement. Ça n'a rien à faire sur D2.
Crachez sur Bungie quoiqu'ils fassent si ça vous chante, par contre crachez pas sur les gens qui jouent pour le plaisir et qui s'amusent parce que vous passez juste pour des connards, et je pèse mes motsOh mais t'inquiète je crache que sur le studio mais apparement y'a des gens ici qui son des actionnaires dedans, qui te traite de hater qui ne rancote que de la merde, du coup t'es obliger de te rabaisser a leur niveau de qi pour répondre.
Oui c'est cela en attendant j'attends toujours une réponse argumenter si je raconte de la merde ça ne devrais pas être difficile de me contredire en attendant ton premier post je t'ai demontrer que tu avais faux et tu as repondu en resumant "que je gobe du rechauffer" je te refais un post tu dis rien a part deverser t'a haine un fois de plus, et la tu dis te rabaisser a Qi des autres permet moi d'en doutez mais tu ne donne aucune réponse constructive. Je ne d’interdit pas de critiquer le jeu en aucun cas mais ce que tu fait n'est pas de la critique et en plus de ça tu te montre insultant.
Au final tu est incapable de dire un argument plausible tous ce que tu sais faire c'est te montrer arrogant et te croire intelligent mais tu n'a jamais donnez de réponse intelligente, je ne sais même pourquoi je perds mon temps a te faire une réponse tu va de nouveaux dire la merde tout en étant arrogant. Ce sera mon dernier post sur ton cas je te laisse dire de la merde sur mon post une fois de plus.
Tu veux faire un Caveau ou retourner sur le Cosmodrome ? Relance D1 tout simplement. Ça n'a rien à faire sur D2.
Pour le Cosmodrome, normalement il y aura quelque changements nan? un peu comme sur la Lune? Si c'est comme ça ça va...
Et puis il me semble qu'ils vont juste ajouter des activités de D1 EN PLUS du nouveau contenu, genre 2 raids de D1 + 1 nouveau Raid pour D2, donc là aussi y a pas de soucie en vrai. Si le contenu de D1 est un plus y a vraiment pas de problème je trouve
.
PS: Avoir le Cosmodrome sur PC et D2 c'est quelque chose qui ne se refuse pas
.
Mais du coup les assauts des destinations qui partent on les perds aussi ? on perd donc 9 assauts sur 17 donc plus de la moitié ?
Le 13 juin 2020 à 21:27:29 acecoloss a écrit :
Oui c'est cela en attendant j'attends toujours une réponse argumenter si je raconte de la merde ça ne devrais pas être difficile de me contredire en attendant ton premier post je t'ai demontrer que tu avais faux et tu as repondu en resumant "que je gobe du rechauffer" je te refais un post tu dis rien a part deverser t'a haine un fois de plus, et la tu dis te rabaisser a Qi des autres permet moi d'en doutez mais tu ne donne aucune réponse constructive. Je ne d’interdit pas de critiquer le jeu en aucun cas mais ce que tu fait n'est pas de la critique et en plus de ça tu te montre insultant.
Au final tu est incapable de dire un argument plausible tous ce que tu sais faire c'est te montrer arrogant et te croire intelligent mais tu n'a jamais donnez de réponse intelligente, je ne sais même pourquoi je perds mon temps a te faire une réponse tu va de nouveaux dire la merde tout en étant arrogant. Ce sera mon dernier post sur ton cas je te laisse dire de la merde sur mon post une fois de plus.
![]()
Le 13 juin 2020 à 21:51:09 Hodomani a écrit :
Mais du coup les assauts des destinations qui partent on les perds aussi ? on perd donc 9 assauts sur 17 donc plus de la moitié ?
Yep plus les raids ect...
Le 13 juin 2020 à 21:13:49 [JV]Arcturus a écrit :
Mettre des trucs de D1 dans D2 c'est la solution de facilité pour éviter de développer du nouveau contenu, voilà pourquoi on aime pas ça. On fait avalé ça en surfant sur la hype nostalgie en disant que c'est juste un clin d'oeil mais la vérité est tout autre.Et on le voit assez rapidement. Ça a commencé par 2-3 exos, puis ensuite c'est passé au Jugement, puis ensuite ça passe au Cosmodrome et aux Assauts puis ensuite ça passera au Caveau, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Tu t'amuses sur le jeu c'est bien pour toi sauf que tu ne peux pas empêcher les gens de prendre du recul et ne pas être content sur la direction que prend le jeu, c'est juste normal. Être content de dégager des activités du 2 pour ramener des activités du 1, ça n'a aucun sens. On a pas acheté D2 pour jouer aux activités de D1 mais pour faire de nouvelles activités.
Je peux comprendre ton point de Vue mais ça n’empêche en aucun cas le nouveau développement de contenu sur D2 y'a toujours plus de nouveau contenu que de contenu venant de D1, sachant que le retour du cosmodrome est aussi logique pour les nouveaux joueurs vue que ce sera leur nouveau point de départ pour que maintenant les nouveaux joueurs est une meilleure expérience parce que actuellement c'est de la merde et il comprennent que dalle et vu que les planètes part la campagne de la guerre rouge part aussi pouvant leur servir de point de départ donc le cosmodrome servira ce sera pas un simple ressortie pour faire jolie.
de plus je ne suis pas d'accord pour jugement d’Osiris son retour était important dans le sens ou c'est un mode primordial des joueurs pvp sur Destiny son retour ne fait que sens nous ne sommes pas sur de recyclage quand on parle d'un mode de jeu sinon dans ce cas les joueurs pvp ne pourrait jamais expérimenter de nouveaux un mode "compétitif" sur D2, Après si tu parle des armures les prochaines elle seront toutes nouvelles.
Au final, leur retour est totalement gratuit tu ne paye pas pour ce que tu a déjà payer quant ils reviendront, et tant que cela n’empêche pas l'arriver de nouveaux contenu je n'ai aucun problème avec cela. et n'oublions pas que même si minoritaire les joueurs pc eux n'ont jamais expérimenter D1 donc c'est leur occasion.
désolé mais j'ai aucune pitié envers ceux qui cautionne les merdes que font Bungie.
être un connard me pose aucun soucis, je tiens pas à remercier non plus ceux qui ont permis l'intronisation de DLC, et micro transaction, car ils claquer leur tune, avec le cerveau éteint...
Le 13 juin 2020 à 21:45:37 MrAnon02 a écrit :
Pour le Cosmodrome, normalement il y aura quelque changements nan? un peu comme sur la Lune? Si c'est comme ça ça va...
Et puis il me semble qu'ils vont juste ajouter des activités de D1 EN PLUS du nouveau contenu, genre 2 raids de D1 + 1 nouveau Raid pour D2, donc là aussi y a pas de soucie en vrai. Si le contenu de D1 est un plus y a vraiment pas de problème je trouve.
PS: Avoir le Cosmodrome sur PC et D2 c'est quelque chose qui ne se refuse pas
.
On est d accord.
Il faut trouver le bon équilibrage entre nouveau et ancien contenu.
Payer pour avoir que de l ajout d ancien contenu avec 3 champions en plus et 2 fleurs en plus, y a aucun intérêt.
Et a voir aussi comment l ancien contenu est rajouter, si cest un Copier coller c est du foutage de gueule, ( un peu à l image des armes du gambit qui revienne avec les meme perks cette saison alors qu ils auraient pu créer de nouvelles perks en même temps.)
J attends de voir comment tout cela sera mis en place..