Sinon a part recycler les armes et destinations et maintenant les retirer pour les remettre plus tard.
Est-ce difficile de faire un jeu sain nouveau de base avec des nouvelles destination, armes et objets.
OU
Continuer avec le premier jeu c a d Destiny 1 avec tout ces armes et armures. et ce qui suit de nouveau contenue et pas du recyclage du 1 payant car la c'est <u>'''CE FOUTRE DE LA GUEULE DES .
Mais biensure quelle idée de genie de sortir une excuse comme quoi le coffre ou on garde nos staff est détruit du coup tout ça il faut le refaire en mode payant, exemple?
-monte carlo, chardon, dernière parole, ingection parfaite, bad juju,la gouvernante, garance, lapin de jade, mida, suros, aile de vigilance, 4eme cavalier, seigneur des loups, lion de guerre , telesto, ombre et lumiere, verite; parjure, murmure de verre et Darci.
Les armes recyclées payant c a d si tu achète pas le season pass t'as pas acces :
-Quatrième cavalier.
-poupée vaudou.
-la vérité.
Et surement d'autres.
C'est abusé franchement comme maniere de te soutirer du fric meme fortnite est plus sain au moins il te mettent que du cosmetiques et en plus pas recyclé.
Putain c'est vrai ça je kiffais le Lion de Guerre sur D1 je suis trop deg qu'ils l'aient remis dans le nouveau jeu pour que je puisse continuer de jouer avec >:c
Le 12 juin 2020 à 20:25:11 MysticRathalos a écrit :
Putain c'est vrai ça je kiffais le Lion de Guerre sur D1 je suis trop deg qu'ils l'aient remis dans le nouveau jeu pour que je puisse continuer de jouer avec >:c
Mais wé pour cela ils auraient pas du nous sortir l'excuse bidon que le coffre est détruit on airait du garder nos armes et armures mais si c'est gratuit pourquoi pas. Mais pas payante ou l'as mettre comme bonus de preco comme le prochain trops long a expliquer avec ca deuxième fois de recyclage. ![]()
C'est pas du recyclage il a pas la même lunette, rageux >:c
Ok vice president de la secte des carotte ![]()
Et la secte des gens qui captent pas le second degré elle s'appelle comment ![]()
Le 12 juin 2020 à 21:15:47 MysticRathalos a écrit :
Et la secte des gens qui captent pas le second degré elle s'appelle comment
Elle s'appel la partie de la logique 
Le 12 juin 2020 à 21:35:54 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:36:17 MysticRathalos a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:16:28 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:02:45 MysticRathalos a écrit :
Le Caveau (et je parle bien du raid pas seulement de la zone) ça fait 3 ans que les nostalgix chialent pour qu'il revienne, même si Bungie est partisan du tri des déchets tu vas pas me dire que la commu (ou du moins la partie nostalgique de D1 qui a demandé ça) a les mains clean dans cette histoireEt sinon Adam brille pas forcément dans ses interventions mais y a 2 points où il a raison : le sunset faudra commencer à en parler en bien comme en mal quand il fera vraiment effet, et certains ici ont effectivement du mal à répondre à certains arguments et se contentent de les ignorer en continuant à aboyer en permanence sur tous les topics possibles même quand les sujets de ceux-ci n'ont rien à voir
Bref
Tous les arguments en faveur du sunset ont été démoli 50 fois déjà...en revanche on a vu personne répondre en face par autre chose que des paraphrases du service marketing de Bungie.
Et la logique d'attendre le dernier moment pour parler de quelque chose c'est genre la pire possible et dans tous les domaines...tu vas chez le médecin quand la plaie suinte du pue ou avant?
![]()
Surtout que même quand le coffre sera vide et que Bungie vous proposera que des petits diables et minuit anonymes a farmer vous trouverez toujours moyen de dire "on sait pas on peut pas encore juger on verra en année 14"
50 fois ah ouais rien que ça
"Bungie sait que reskin c'est des escrocs" j'appelle pas ça un argument viable pour démolir quoique ce soit perso, et si quelqu'un a par hasard un argument qui concorde de près ou de loin avec ceux de Bungie tout de suite ça devient irrecevable c'est ça ??
C'est comme Arcturus la parole de Bungie vaudra systématiquement moins que celle du cousin du fils du voisin ??
J'ai jamais parlé de reskin déjà. La différence entre mes arguments et les votres, c'est que je comprends comment marche une entreprise alors que vous pensez que Bungie pense son jeu de la même façon que nous les joueurs...ce qui est pueril au mieux.
Sans parler du simple bon sens consistant a identifier le pattern commercial de Bungie, pas besoin d être un genie ensuite pour comprendre et anticiper les décisions.
Le problème de certains c est que si Bungie fait la même chose 10 fois, vous allez quand même croire qu a la 11eme ils vont faire l'inverse...
Le 12 juin 2020 à 21:42:22 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 21:35:54 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:36:17 MysticRathalos a écrit :
Le 12 juin 2020 à 18:16:28 Stefcio1 a écrit :
Le 12 juin 2020 à 17:02:45 MysticRathalos a écrit :
Le Caveau (et je parle bien du raid pas seulement de la zone) ça fait 3 ans que les nostalgix chialent pour qu'il revienne, même si Bungie est partisan du tri des déchets tu vas pas me dire que la commu (ou du moins la partie nostalgique de D1 qui a demandé ça) a les mains clean dans cette histoireEt sinon Adam brille pas forcément dans ses interventions mais y a 2 points où il a raison : le sunset faudra commencer à en parler en bien comme en mal quand il fera vraiment effet, et certains ici ont effectivement du mal à répondre à certains arguments et se contentent de les ignorer en continuant à aboyer en permanence sur tous les topics possibles même quand les sujets de ceux-ci n'ont rien à voir
Bref
Tous les arguments en faveur du sunset ont été démoli 50 fois déjà...en revanche on a vu personne répondre en face par autre chose que des paraphrases du service marketing de Bungie.
Et la logique d'attendre le dernier moment pour parler de quelque chose c'est genre la pire possible et dans tous les domaines...tu vas chez le médecin quand la plaie suinte du pue ou avant?
![]()
Surtout que même quand le coffre sera vide et que Bungie vous proposera que des petits diables et minuit anonymes a farmer vous trouverez toujours moyen de dire "on sait pas on peut pas encore juger on verra en année 14"
50 fois ah ouais rien que ça
"Bungie sait que reskin c'est des escrocs" j'appelle pas ça un argument viable pour démolir quoique ce soit perso, et si quelqu'un a par hasard un argument qui concorde de près ou de loin avec ceux de Bungie tout de suite ça devient irrecevable c'est ça ??
C'est comme Arcturus la parole de Bungie vaudra systématiquement moins que celle du cousin du fils du voisin ??J'ai jamais parlé de reskin déjà. La différence entre mes arguments et les votres, c'est que je comprends comment marche une entreprise alors que vous pensez que Bungie pense son jeu de la même façon que nous les joueurs...ce qui est pueril au mieux.
Sans parler du simple bon sens consistant a identifier le pattern commercial de Bungie, pas besoin d être un genie ensuite pour comprendre et anticiper les décisions.Le problème de certains c est que si Bungie fait la même chose 10 fois, vous allez quand même croire qu a la 11eme ils vont faire l'inverse...
Je te vois pas défoncer un quelquonque argument là je te vois juste faire preuve d'une incroyable souplesse là monsieur je-sais-tout-et-pas-vous ![]()
My bad pour les reskins je dois halluciner quand je lis 20 fois par message "mdr vous payerez encore quand vous aurez un 4025e Petits Diables et Minuit Anonyme", par contre j'ai jamais parlé d'une 10e ou 11e chose là je sais pas de quoi tu parles, j'ai juste donné mon avis et mes arguments en faveur du sunsetting (ou plutôt en faveur de son arrivée inévitable donc ça sert à rien de chialer à ce stade) et que à part Raghnid qui m'a donné son avis construit que je respecte y a personne qui y répond
"Moi je sais comment ça marche" c'est pas un argument ça, encore moins si t'as aucune preuve
Le 12 juin 2020 à 20:20:14 PrendtapiIlule a écrit :
Sinon a part recycler les armes et destinations et maintenant les retirer pour les remettre plus tard.
Est-ce difficile de faire un jeu sain nouveau de base avec des nouvelles destination, armes et objets.OU
Continuer avec le premier jeu c a d Destiny 1 avec tout ces armes et armures. et ce qui suit de nouveau contenue et pas du recyclage du 1 payant car la c'est <u>'''CE FOUTRE DE LA GUEULE DES .
Mais biensure quelle idée de genie de sortir une excuse comme quoi le coffre ou on garde nos staff est détruit du coup tout ça il faut le refaire en mode payant, exemple?
-monte carlo, chardon, dernière parole, ingection parfaite, bad juju,la gouvernante, garance, lapin de jade, mida, suros, aile de vigilance, 4eme cavalier, seigneur des loups, lion de guerre , telesto, ombre et lumiere, verite; parjure, murmure de verre et Darci.
Les armes recyclées payant c a d si tu achète pas le season pass t'as pas acces :
-Quatrième cavalier.
-poupée vaudou.
-la vérité.Et surement d'autres.
C'est abusé franchement comme maniere de te soutirer du fric meme fortnite est plus sain au moins il te mettent que du cosmetiques et en plus pas recyclé.
Mais tu raconte que de la merde enfaite
Non seulement Les armes exotiques ne sont pas soumis aux sunsetting, mais si jamais elle devait partir et revenir tu n'aurais pas a repayer c'est dispo gratuitement pour tous.
En plus de ça la poupée vaudou est gratuit pour tout le monde comme pour la vérité y'a que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité. Sachant que la quête du cavalier est plus dispo donc sera implémenter plus tard de façon gratuite comme pour tout.
Tout ce qui vient de D1 a toujours était gratuit ou a fini gratuit pour tous.
Franchement avant d’éjecter ta haine sans réfléchir informe toi sur t'es info la tu raconte que de la merde.
Bon comme je m'ennuie je vais te répondre :
-pour le la poupée vaudou :
Bad Juju requires you to own the Annual Pass and has its own quest, so you do not have to pray to the RNG gods for a lucky drop.
Source: https://www.google.com/amp/s/www.htxt.co.za/2019/07/10/bad-juju-returns-to-destiny-2-in-season-of-opulence-heres-how-to-get-it/amp/
-pour le quatrième cavalier:
The quest for the Fourth Horseman, a new Exotic Shotgun, is available now in Destiny 2. You'll need to be a Season Pass holder for the Season of the Worthy to get access to the quest
Source: https://www.google.com/search?q=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&oq=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&aqs=chrome..69i57j69i60.19134j0j4&client=ms-android-samsung-gj-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
-Pour la vérité :
You need Forsaken and the Forsaken Annual Pass, but you can't get them separately anymore, so you have to buy Forsaken.
Spurce: https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/dxgznt/do_i_need_forsaken_in_order_to_get_truth/
que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité.
Gratuit avant ou après. Elle ne le devrais pas deja en première lieu une arme recyclé en plus dispo que pour ceux qui reprennent le season pass.
t'achete un truc tu le bouffe, tu le chie, on récupère ta merde puis on te la revends mais non seulement tu la bouffe mais en plus tu te justifie et tu attaque les autres qui adhèrent pas a cette prarique.
Du coup entre moi qui dis la merde et toi qui as le cerveau et ventre lavé et rempli de merde le choix est vite fais.
Ah mais Pillule tu trollais pas ? ![]()
Le pass après forsaken est devenu gratuit non ? Donc Bad Juju tout le monde l'a ?
Le 13 juin 2020 à 00:42:51 PrendtapiIlule a écrit :
Bon comme je m'ennuie je vais te répondre :-pour le la poupée vaudou :
Bad Juju requires you to own the Annual Pass and has its own quest, so you do not have to pray to the RNG gods for a lucky drop.Source: https://www.google.com/amp/s/www.htxt.co.za/2019/07/10/bad-juju-returns-to-destiny-2-in-season-of-opulence-heres-how-to-get-it/amp/
The quest for the Fourth Horseman, a new Exotic Shotgun, is available now in Destiny 2. You'll need to be a Season Pass holder for the Season of the Worthy to get access to the questSource: https://www.google.com/search?q=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&oq=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&aqs=chrome..69i57j69i60.19134j0j4&client=ms-android-samsung-gj-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
-Pour la vérité :
You need Forsaken and the Forsaken Annual Pass, but you can't get them separately anymore, so you have to buy Forsaken.
Spurce: https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/dxgznt/do_i_need_forsaken_in_order_to_get_truth/que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité.
Gratuit avant ou après. Elle ne le devrais pas deja en première lieu une arme recyclé en plus dispo que pour ceux qui reprennent le season pass.
t'achete un truc tu le bouffe, tu le chie, on récupère ta merde puis on te la revends mais non seulement tu la bouffe mais en plus tu te justifie et tu attaque les autres qui adhèrent pas a cette prarique.
Du coup entre moi qui dis la merde et toi qui as le cerveau et ventre lavé et rempli de merde le choix est vite fais.
Oui mais non moi contrairement a toi j'imagine j'ai jouer a ce jeux et le Poupée vaudou était la quête exotique gratuite de la saison tu peux toujours vérifier l'ancienne roadmap de la saison de l'opulence t'a source n'est qu'une phrase sur google qui ce trompe totalement.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/cdmiiw/up_to_date_list_of_how_to_get_exotics_and_which/
Regarde ce poste il date de 1 an soit un plein milieu de la saison de l'opulence et montre bien le bad juju free for everyone.
Comme j'ai dit pour le Verité la quête est dispo gratuitement maintenant et ce sera le cas comme pour le quatrième cavalier.
https://www.pcgamer.com/how-to-complete-the-truth-exotic-quest-in-destiny-2s-season-of-opulence/
Tous ce que je vois chez toi c'est une personne qui cherche a déverser ça haine sur un jeux qu'ils ne joue pas ou plus sur des sources outdated ou fausse, et qui ne veux pas qu'un seul truc venant de D1 face son retour dans D2 sinon c'est du "recyclage".
Eh ben tu sais quoi moi ces armes comme la communauté voulaient leur retour comme pour toutes les armes exo de D1 parce que ce sont des armes avec lesquels certains joueurs sont nostalgiques, De plus ces armes viennent avec toujours un lot de nouveaux exotique si on prend toutes les armes de Destiny 1 dans le 2 il représente 30% des exo donc a chaque fois qu'un exo de D1 revient il y en a 2 nouveaux qui arrive.
Toutes t'es armes sont dispo gratuitement a part le quatrième cavalier mais d'ici beyond light tout le monde l'aura gratuitement.
Tu pourras revenir me parler quand tu auras jouer a ce jeux une fois dans t'a vie.
Franchement moi ça me dérange pas surtout si on peut avoir une nouvelle destination bien travailler tous les ans en septembre puis une retravaillée comme la lune en milieu d'année ça peut être cool.
En tout cas ça sera forcément mieux que que les saisons qu'on a actuellement.
Après pour l'introduire dans le lore c'est compliqué , mais il pourrait par exemple dire qu'on utilise la forée infinie pour pouvoir revoir notre passé et trouver des induces qu'on aurait manqué.
Le 13 juin 2020 à 12:17:08 arcanix a écrit :
Franchement moi ça me dérange pas surtout si on peut avoir une nouvelle destination bien travailler tous les ans en septembre puis une retravaillée comme la lune en milieu d'année ça peut être cool.
En tout cas ça sera forcément mieux que que les saisons qu'on a actuellement.Après pour l'introduire dans le lore c'est compliqué , mais il pourrait par exemple dire qu'on utilise la forée infinie pour pouvoir revoir notre passé et trouver des induces qu'on aurait manqué.
Houla arrête toi avec ta logique et ta réponse argumentée, on aime pas ça ici
Le 13 juin 2020 à 14:09:44 BrunoDETER a écrit :
Le 13 juin 2020 à 12:17:08 arcanix a écrit :
En tout cas ça sera forcément mieux que que les saisons qu'on a actuellement.Après pour l'introduire dans le lore c'est compliqué , mais il pourrait par exemple dire qu'on utilise la forée infinie pour pouvoir revoir notre passé et trouver des induces qu'on aurait manqué.
Houla arrête toi avec ta logique et ta réponse argumentée, on aime pas ça ici
ce qui est remis en cause, c'est pas l'ajout du contenue, qui est le minimum syndical, c'est tout ce qui est rétiré.
personne se plaint que WoW sorte du contenue, tout comme TESO ou encore FF14.
ça prouve encore une fois, que tu saisis pas le fond du probleme, ou que tu préfères l'esquiver.
Et surtout qu'il confond "espoir" et "argument".
Le 13 juin 2020 à 10:47:25 acecoloss a écrit :
Le 13 juin 2020 à 00:42:51 PrendtapiIlule a écrit :
Bon comme je m'ennuie je vais te répondre :-pour le la poupée vaudou :
Bad Juju requires you to own the Annual Pass and has its own quest, so you do not have to pray to the RNG gods for a lucky drop.Source: https://www.google.com/amp/s/www.htxt.co.za/2019/07/10/bad-juju-returns-to-destiny-2-in-season-of-opulence-heres-how-to-get-it/amp/
The quest for the Fourth Horseman, a new Exotic Shotgun, is available now in Destiny 2. You'll need to be a Season Pass holder for the Season of the Worthy to get access to the questSource: https://www.google.com/search?q=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&oq=do+i+need+the+season+pass+to+get+the+fourth+horseman&aqs=chrome..69i57j69i60.19134j0j4&client=ms-android-samsung-gj-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
-Pour la vérité :
Spurce: https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/dxgznt/do_i_need_forsaken_in_order_to_get_truth/que le quatrième cavalier qui est payant pour l'instant mais elle finira gratuit comme pour la quête du verité.
Oui mais non moi contrairement a toi j'imagine j'ai jouer a ce jeux et le Poupée vaudou était la quête exotique gratuite de la saison tu peux toujours vérifier l'ancienne roadmap de la saison de l'opulence t'a source n'est qu'une phrase sur google qui ce trompe totalement.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/cdmiiw/up_to_date_list_of_how_to_get_exotics_and_which/Regarde ce poste il date de 1 an soit un plein milieu de la saison de l'opulence et montre bien le bad juju free for everyone.
Comme j'ai dit pour le Verité la quête est dispo gratuitement maintenant et ce sera le cas comme pour le quatrième cavalier.
https://www.pcgamer.com/how-to-complete-the-truth-exotic-quest-in-destiny-2s-season-of-opulence/Tous ce que je vois chez toi c'est une personne qui cherche a déverser ça haine sur un jeux qu'ils ne joue pas ou plus sur des sources outdated ou fausse, et qui ne veux pas qu'un seul truc venant de D1 face son retour dans D2 sinon c'est du "recyclage".
Eh ben tu sais quoi moi ces armes comme la communauté voulaient leur retour comme pour toutes les armes exo de D1 parce que ce sont des armes avec lesquels certains joueurs sont nostalgiques, De plus ces armes viennent avec toujours un lot de nouveaux exotique si on prend toutes les armes de Destiny 1 dans le 2 il représente 30% des exo donc a chaque fois qu'un exo de D1 revient il y en a 2 nouveaux qui arrive.
Toutes t'es armes sont dispo gratuitement a part le quatrième cavalier mais d'ici beyond light tout le monde l'aura gratuitement.Tu pourras revenir me parler quand tu auras jouer a ce jeux une fois dans t'a vie.
Je joue pas au jeu et je deverse mon temps et haine sur un jeu comme ça comme hobby.
C'est cela continue a aveugler et gober du réchauffer.
Mais gare a toi le jour viendra ou tu critiquera le jeu. Là, garde le pour toi.
Certains ont tendance à oublier que la plus part du temps ceux qui critique ouvertement le jeu sont en réalité des fans déçu par certaines choses et pas juste des chouineurs.
C'est extrêmement rare les gens qui critique pour rien, ça existe mais c'est extrêmement rare. Au contraire, quand ont critique c'est surtout pour essayer que les choses avance au mieux pour le jeu qu'ont aime.